Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €

    Without You ▬ Apple
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'ignorais totalement où on allait comme ça. Je m'accrochais à elle, ça ressemblait à une question de vie ou de mort parce qu'elle avait réellement ce pouvoir-là sur moi. Ptain, elle se rendait peut-être pas compte à quel point je l'aimais, à cause de mes conneries. Que tous ceux qui disent que pour tromper faut pas être amoureux aillent s'faire foutre... J'étais en plein dans l'adultère et Apple me faisait pourtant rêver, comme quoi c'était beaucoup plus compliqué que ça n'en avait l'air. Je la dévisageai à ses paroles, me demandant comment on pouvait faire pour s'aimer autant et rester loin alors qu'on n'en avait tout les deux pas envie... Sa réponse me disait encore que la rupture -break ?- était toujours de mise et ça me fendait le cœur. faisant tomber la valise à côté de moi et glissant mes mains sous les fesses d'Apple, je la soulevai doucement, venant l'allonger en travers du lit alors que mes lèvres ne quittaient pas les siennes, pour rien au monde. M'appuyant sur un bras, ma main libre se faufila sous son tee-shirt pour caresser sa peau alors que je mettais fin au baiser pour embrasser sa joue puis son oreille, le souffle court. Hum... mais... Je me redressai doucement pour pouvoir la regarder dans les yeux, caressant sa joue du bout des doigts. C'est quand même radical comme solution... j'sais pas... on pourrait voir un conseiller conjugal non... ? Y avait des thérapies de couple, des gens spécialisés là-dedans... J'voulais pas la laisser me glisser entre les doigts, qu'on se retrouve séparés sans avoir tout essayé avant. S'il y avait la moindre chance d'éviter le break ou la rupture, je ferais tout pour la saisir, en espérant qu'Apple accepterait de me la laisser...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    J’l’aime, j’l’aime, j’l’aime… Putain, qu’est-ce que j’l’aime. J’avais beau être en colère contre lui, j'avais beau avoir envie de frapper tout ce qui me tombait sous la main, je n’y arrivais pas… Parce que là tout de suite, j’avais tellement peur de le perdre. Probablement plus que lui, même. Parce que moi, je ne l’ai pas trompé… J’suis resté fidèle à lui, parce que j’l’aime d’une intensité. Comme une folle. Pour moi, regarder ailleurs était impensable… Je n’y avais jamais songé, même pas l’espace d’une seconde. Alors ouais… Le perdre, parce qu’il aura choisi une autre. Le perdre pour prendre le risque qu’il s’affiche avec une autre… et veuille ce fameux deuxième enfant avec elle, ou tenter le mariage parfait avec elle… Ah ça non. Je ne pouvais pas l’concevoir. Je ne voulais même pas l’voir en rêve ou en dessin, tellement l’image me dégoûtait. Non. C’est Andy et Apple, ou c’est rien.

    Andy était en colère contre moi mais je le sentais bien plus détendu, une fois dans ses bras, une fois ses lèvres contre les miennes… Je voulais qu’il reste. Je voulais rester aussi. Ne serait-ce que pour une nuit… une dernière. Je voulais savourer chaque secondes de cette dernière nuit en lui faisant l’amour comme jamais personne ne pourra. Est-ce égoïste de vouloir qu’il regrette ? Qu’il aille vers elle, et quelques temps ensuite, mettes fin à ses ébats parce qu’elle n’est pas moi… elle n’est pas nous . Il me souleva et m’allongea sur le lit en grimpant sur moi, puis mis fin au baiser en posant l’une de ses mains sous mon haut. Hum... mais... Non. Juste… Non. J’étais trop bien dans ses bras là, il n’avait pas le droit de rompre le silence et de me demander de réfléchir à quoi que ce soit ! C'est quand même radical comme solution... j'sais pas... on pourrait voir un conseiller conjugal non... ? Je le regardais droit dans les yeux. Ses doigts caressant ma joue, je fermai les yeux un bref instant. Je ne pourrais pas lui donner de réponse tout d’suite… Je ne voulais pas y penser. Andy... Je... Je ne voulais pas en parler. Je baissais les yeux vers ses lèvres, comme hypnotisée. Cet homme… il est beau, il est intelligent et… il est amoureux de moi. Nos chemins se sont séparés en cours de route et il m’offrait de trouver une carte pour nous aider à nous retrouver. Parlons-en plus tard, tu veux... ? J'ai... Vraiment pas envie d'en parler... J’pas envie d’réfléchir. Non. J’voudrais mettre mon cerveau sur pause et perdre les pédales avec toi. J’ai juste vraiment envie de me perdre dans tes yeux et d’embrasser tes lèvres. D’oublier l’espace d’un instant ce qui venait de se passer, en vivant un dernier instant de pure bonheur dans tes bras. Mon cœur battait à tout rompre en fixant ses lèvres avec envie, puis j’attrapai sa main pour la poser sur ma poitrine. Je voulais qu’il le sente, je voulais qu’il comprenne à quel point je l’aimais. Tu sens ça... ?


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Est-ce que ça nous aiderait, les thérapies de couple ? Aucune idée. J'avais la sensation d'être malade pour aller voir un thérapeute, mais si c'était ce qu'il fallait, j'hésiterais pas. Restait à savoir si Apple aussi le voulait, si elle pensait que ça pourrait nous aider, si elle était prête à essayer de nous sauver quand même. Parce que oui, il était question de nous sauver... J'me battais déjà pour elle là, et si elle me repoussait, je me connaissais et je savais que j'irais trouver du réconfort dans les bras de Briony. Et chercher de l'amour chez Briony, c'était faire une croix sur mon couple avec Apple, j'en avais parfaitement conscience... même si je ne cesserais jamais de l'aimer. J'étais fou d'elle depuis des années, j'avais attendu qu'elle me voie pour me jeter à l'eau avec elle alors que je n'avais pas la moindre expérience en matière de couple, elle m'avait tout apporté, tout donné, elle était la femme avec qui je m'étais marié et celle avec qui j'avais eu Coraleen, des projets de deuxième enfant... Je l'avais dans la peau, j'pourrais jamais me séparer d'elle totalement. Avec le temps qui passait et nos expériences, elle faisait partie de moi désormais et rien ni personne ne pourrait changer ça. Je me perdis dans son regard en attendant sa réponse, le cœur battant. Et si c'était une réponse négative ? J'insisterais encore, et encore... Parce que je ne voulais pas la perdre et qu'il devait bien y avoir autre chose à faire que rompre. Nous n'étions pas le premier couple à traverser ce genre d'épreuve, nous ne serions pas le dernier... Je me mordis les lèvres en l'entendant hésiter sur quoi dire, ou comment le dire, je n'en savais rien. Peut-être aussi réalisait-elle que non, je n'avais pas l'intention de la laisser m'échapper si facilement, simplement parce qu'elle aurait décidé qu'Andy et Apple n'avaient plus d'avenir ensemble. Moi je nous voyais encore allongés sur des transats à siroter des noix de coco sur les plages de Bora Bora et j'allais tout faire pour que ça se produise vraiment. Je baissai les yeux vers ses lèvres et hochai brièvement la tête quand elle finit par me dire qu'elle ne voulait pas en parler, ou du moins pas immédiatement... Ça allait me tracasser, parce que je ne voulais pas que cette nuit soit la dernière, même si je comprenais aussi qu'elle veuille penser à des choses plus plaisantes. Elle prit ma main et la posa sur sa poitrine, un sourire se dessinant sur mes lèvres alors que je posais mon front contre le sien en fermant les yeux. Fais gaffe, tu vas me faire un arrêt cardiaque... Un léger sourire aux lèvres, je bougeais ma main pour caresser sa poitrine et redescendre le long de son ventre, remontant son tee-shirt jusqu'à le lui enlever complètement et me redressant, j'embrassai son cou, traçant un chemin sur sa peau en descendant sur sa poitrine, le cœur battant et ma respiration s'accélérant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Une thérapie de couple… Je n’y avais pas songé du tout, puisque je m’étais laissé emporter par la colère. Mais là, c’était trop tôt pour moi de prendre une décision, trop tôt pour moi d’me laisser convaincre… Par fierté sans doute, je ne voulais pas paraître pour une fille facile. J’voudrais pas qu’il croit que ça m’dérange pas qu’il voit madame je-ne-sais-qui, parce que ce n’est pas du tout le cas. J’voudrais tellement sauver notre couple… J’voudrais tellement que tout redevienne « comme avant », j’voudrais tellement qu’il ne voit que moi. J’voudrais être tout pour lui.

    Et même si j’étais fâchée je ne pourrai jamais me séparer de lui. J’étais prête à l’attendre. Attendre qu’il termine sa passe « je veux voir ailleurs » pour mieux repartir… J’étais prête à attendre le temps qu’il faudrait, même si tout ça me brise franchement le cœur. Ça me déchire de me dire qu’il peut retomber amoureux, alors que moi j’pourrai jamais. Je déglutis péniblement en le regardant… Andy n’insista pas, acceptant de remettre le sujet à plus tard. Oh pitié, faites qu’il le remette à plus tard ! Je ne veux pas qu’il arrête… j’veux pas qu’il arrête d’essayer, d’me supplier, d’m’aimer, de m’vouloir. Peut-importe la connerie qui pouvait sortir de ma bouche par pure colère pour ce qu’il m’avait fait.

    Je déposai sa main sur ma poitrine en l’faisant sentir mon cœur qui battait fort. Il posa son front contre le mien en fermant les yeux et je fis de même, inspirant profondément. Fais gaffe, tu vas me faire un arrêt cardiaque... Hum… Et pourquoi ça… ? Je décidai de ne pas poser la question en sentant sa main baladeuse qui retira mon tee-shirt, et ses lèvres effleurer ma peau. Je ne serai jamais rassasiée d’amour et de caresses, je ne serais jamais rassasiée d’Andy McDougall.

    Nous avions profité de chaque instant en étant doux l’un envers l’autre, en prenant le soin de mémoriser chaque courbes, chaque grain de beauté, comme si c’était notre dernière fois. J’aurais voulu que rien ne s’arrête jamais, j’aurais voulu mourir dans ses bras et ne plus jamais avoir à vivre sans lui. Je lui ai dit plein de fois, durant l’amour, à quel point je l’aimais… et je voudrais qu’il s’rappelle de ce moment-là pour toujours.

    Épuisée, je me suis endormie nue à ses côtés, contre son épaule. Durant plusieurs minutes, je rêve d’une vie sombre, de solitude, mais surtout de chagrin… Il est aux bras d’une inconnue et moi, je cris et pleure de rage. Je me réveille en léger sursaut et ouvre les yeux pour constater qu’il est toujours à mes côtés. Un soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres et je levai les yeux vers lui.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Si jamais elle refusait, elle me laissait au moins une occasion de passer une dernière elle et au cas où, je comptais bien en profiter. On dit qu'il n'y a que quand on perd ce qui nous est cher qu'on réalise la valeur que ça a... Je savais déjà que j'étais fou d'Apple, mais d'être à deux doigts de la perdre, je réalisais vraiment que rien ni personne ne pourrait jamais la remplacer et que le temps n'y changerait rien. J'avais partagé ce moment magique avec elle, pendant de longues heures, quelques pauses... Un souvenir mémorable, une nuit inoubliable de tendresse et d'amour. Même si finalement, cette nuit-là me réjouissait autant qu'elle m'effrayait. Apple m'avait vraiment fait l'amour comme si c'était la dernière fois et c'était ce que je redoutais le plus, si bien qu'allongé dans le lit, je savais que je ne trouverais pas le sommeil. J'étais perdu dans mes pensées avant de me tourner vers la jeune femme pour la regarder dormir, la contempler dans son sommeil en priant intérieurement pour que cette vision ne me soit pas arrachée. Je voulais pouvoir l'admirer encore et encore, chaque nuit en attendant que le sommeil vienne me trouver. Je caressais doucement sa joue en veillant à ne pas la réveiller. A vrai dire, j'aurais probablement pu rester ainsi toute la nuit, jusqu'à ce qu'elle se réveille en fin de matinée. Mais à peine eus-je enlevé ma main de sa joue, elle se réveilla en sursaut, un sursaut léger mais qui ne m'échappa pourtant pas. Son regard trouva le mien et je lui adressai un léger sourire. Cauchemar ? Je m'approchai doucement d'elle et vins déposer un léger baiser sur ses lèvres, reposant ma tête sur l'oreille à côté d'elle. J'étais bien là, pour rien au monde je ne voudrais que cela change.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    J’avais mis tout mon cœur dans tous mes faits et gestes… J’étais déterminé à le faire regretter ce qu’il nous avait fait, en lui rappelant bien ce qu’il manquait. Oh mon dieu… Je parle de lui rappeler ce qu’il va manquer… Je ne me sens tellement pas prête à arrêter. J’aurais tellement voulu ne pas avoir à le « punir », mais sans ça, est-ce qu’il y avait une chance qu’il arrête de lui-même… ? J’en doute fort bien. Il continuera, il s’attachera à la diversité et s’attachera également un peu plus à elle de jour en jour… Oh non… Ça, je ne peux vraiment pas l’supporter. Je ne peux pas supporter qu’il en voie une autre ! Est-ce trop égoïste de le vouloir à moi toute seule… ? Est-ce que lui, arriverait à supporter que je sois amoureuse d’un autre homme que lui et veuille avoir deux amours ?

    Il fallait qu’je fasse quelque chose… Je ne pouvais pas me détacher de lui, ce n’était pas aussi facile… Mais je ne pouvais pas le laisser gagner. Le conseiller conjugal serait peut-être un bon compromis. Et s’il disait à Andy ce que je voulais qu’il lui dise ? Que pourrait-il dire d’autre… ? Après tout, ce serait étrange qu’il adhère à l’adultère. Plus j’y pensais, plus j’étais curieuse… Je ne pourrai jamais parler de cette situation à qui que ce soit, même Roxanna et Romane, même à ma propre mère. J’avais trop honte. Juste m’le répéter dans ma tête me rendait mal à l’aise… Mais il ne fallait pas nier que l’on avait besoin d’avis extérieur. Et d’un professionnel.

    Je me réveillais dans les bras d’Andy qui me souriait, me rapprochait de lui pour m’embrasser juste après m’avoir demandé : Cauchemar ? Je hochai timidement la tête en levant la main pour me frotter les yeux. Je n’avais pas envie d’parler de mon cauchemar… Je ne sais même pas de quoi j’avais envie, en fait. J’étais juste bien dans ses bras… Mais j’avais envie de pleurer, tant que je pensais au fait qu’je ne suis pas la seule, qu’il regarde comme il me regarde. Je gardais le silence un instant, avant de finalement trouver quoi dire. T'as été fantastique... Est-ce qu’il a déjà fait l’amour comme ça, à l’autre fille ? J’eus un pincement au cœur une fois de plus et je me redressai en fermant les yeux. Il fallait que j’me concentre sur autre chose, autrement j’aurais encore une fois envie de vomir…


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Je saurais pas dire si je me sentais mieux de lui avoir avoué la vérité. Effectivement, je ne lui mentais désormais plus, mais les conséquences étaient énormes et je m'en voulais vraiment pour nous infliger ça. A tous les deux. Et même à Briony, finalement... On souffrait tous de la situation actuelle, ça aurait été tellement plus simple qu'il n'y ait pas eu de dérapage au Spring Break, qu'elle et moi soyons restés deux opposés qui ne peuvent pas s'apprécier. Elle m'aurait empêché de sauter du pont et ça se serait arrêté là.

    La mine pensive d'Apple me laissait perplexe, mais elle ne semblait pas vouloir raconter son mauvais rêve. Ark... nous voilà en plein dans les problèmes de couple où on ne se dit plus tout. Où y a des tabous. Et c'était normal après ma trahison, mais ça faisait mal tout de même. Je ne bronchai pourtant pas, songeant que quitte à ne pas pouvoir la rassurer sur le fait son cauchemar n'était pas vrai, j'pouvais au moins toujours lui faire savoir que j'étais là. Parce qu'à l'arrivée... Elle aurait pu être déjà à Cambridge, et moi dans une autre chambre. Je me redressai en même temps qu'elle en passant un bras autour de sa taille, caressant sa peau du bout des doigts. Tu m'as beaucoup aidé. J'esquissai un léger sourire et déposai un léger baiser sur son épaule, y posant ensuite mon front, yeux fermés et soupirant doucement en resserrant un peu mon étreinte autour d'elle. Tu devrais t'rendormir. C'est encore tôt, tu vas être crevée demain... J'avais pas envie que cette nuit s'arrête. J'voulais pouvoir la regarder encore et encore.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Malgré tout, je n’arrive pas à être égoïste. Je fais encore et toujours passer Andy avant moi… Quelle idiote. La raison pour laquelle je ne veux pas raconter mon rêve, c’est parce que je ne veux pas paraître pour une faible, mais je ne voudrais pas non-plus qu’il s’inquiète… Je ne voulais pas lui faire pitié. Mais arf… C’est tellement dur… De tout garder en d’dans quand on aime quelqu’un. Surtout que je n’ai jamais eu l’habitude de cacher quoi que ce soit à Andy. Au contraire, je lui disais tout. Au moins, je ne lui ai pas menti. J’ai hoché positivement la tête en guise de réponse à sa question, mais je ne voulais pas en dire plus.

    Alors j’ai dévié le sujet… Puis me suis redressée alors que je me sentais mal. Andy fit de même, enroulant un bras autour de ma taille. Tu m'as beaucoup aidé. Oh mon dieu… J’étouffe… Il avait constamment besoin de mon contact, et moi aussi. J’étouffe… Je ne peux pas vivre avec mes pensées, mes questions lorsque je suis près de lui, mais je ne peux pas vivre loin de lui. Andy déposa un baiser sur mon épaule et je frissonnais. Tu devrais t'rendormir. C'est encore tôt, tu vas être crevée demain... Dormir pour refaire un cauchemar et courir le risque de me réveiller en pleurant pour de vrai, cette fois ? Non. Je ne voulais pas fermer les yeux et l’imaginer avec une autre… Ça a l’air tellement… réaliste. C’est réaliste. Je serrais les draps contre mon corps nu, puis ouvrit les yeux.

    Demain. Qu’est-ce qu’il y a, demain… ? J’aurais aimé planifier quelque chose à faire avec Coraleen et lui, ou simplement avec lui tout court. Je ne vois plus le futur comme avant, il me semble si incertain, soudainement. À cette pensée, je sentis ma gorge se nouer et mon cœur s’accélérer. Demain, après-demain, après-après-demain… Rien ne m’attend du tout. Je ne suis rien sans Andy. Oh merde… Qu’est-ce que j’vais faire ? J'ai toute la vie pour dormir. Je sentais mes yeux me brûler, je n’allais pas tarder à craquer… il faut que j’me change les idées.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    C'était plus fort que moi, j'avais constamment besoin de l'embrasser, la sentir contre moi, ne serait-ce qu'avoir la main dans son dos ou poser la tête sur son épaule. Je craignais sincèrement de ne plus en avoir l'occasion par après, je craignais qu'à l'avenir, elle ne me repousse quand j'essaierai. God. Me faire repousser par Apple... mon cœur y survivrait jamais. Et je n'arrivais pas à me mettre à sa place, j'n'arriverais pas à accepter qu'elle puisse en aimer un autre, moi non plus. Je ne la blâmais pas de m'en vouloir pour ça, je le pourrais jamais. Je la sentis resserrer son étreinte sur les draps et ne bronchai pas, rouvrant tout de même les yeux en me demandant ce qu'elle avait, ce que pouvait être ce cauchemar qui la rendait ainsi, même si j'avais bien une petite idée sur la question. Je sentais les battements de son coeur accélérer contre ma peau et pinçai les lèvres en me redressant doucement pour lui faire face, plantant mon regard dans le sien. S'il te plaît... Non, je ne lui demandais pas de se rendormir, pour cette fois. J'admirai son visage pour la millième fois et posai une main sur sa joue, la caressant avec mon pouce alors que je ne quittais pas ma femme des yeux. Dis-moi c'que tu penses. Même si ça va m'faire mal... ça m'fait déjà mal de toute manière. Je détestais la voir souffrir, c'était déjà douloureux pour moi parce que ce qui la blesse me blesse aussi... mais de savoir qu'en plus c'était de ma faute, c'était encore pire. Si elle m'en parlait pas, comment pourrait-on rectifier le tir... ? Si on en parlait pas, comment j'allais faire pour la garder près de moi ? Mon souffle s'était coupé, j'étais presque en apnée, sait-on jamais qu'elle veuille me dire non pour le conseiller, qu'elle me dise non pour qu'on essaie de recoller les morceaux ensemble.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Nous avions subit déjà deux ruptures, mais cette fois-ci, c’était moi qui avais le contrôle de la situation. Cette fois-ci, c’était lui qui avait merdouillé et c’était à moi de décider du sort de notre couple… ou peut-être à lui, en fait ? Si j’imposais mes consignes, soit il s’adaptait, soit il mettait fin à notre mariage… Et ça, je ne pourrais pas l’accepter. Je ne pouvais pas lui donner d’ultimatum… Parce que j’avais trop peur d’le perdre à tout jamais. Putain… Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste être une personne plus fière et lui dire clairement c’que j’voulais, sinon c’est tant pis ? Parce qu’un couple ce n’est pas comme ça… C’est de la confiance, des compromis. Puis s’il l’aime vraiment, il y a toujours des chances que je perde face à elle, en passant pour la méchante qui ne veut pas d’une relation ouverte. S'il te plaît... Je quittais mes pensées et réalisai seulement maintenant qu’Andy avait fait face à moi. Il tendit la main pour me caresser la joue et de nouveau, mon cœur s’est mis à crier. Tout mon corps entier s’est mis à trembler… Pfft… J’étais déjà avide de contact. Comment est-ce que je pourrais rester éloigné ? Dis-moi c'que tu penses. Oh non, non, non… Je ne pouvais vraiment pas lui dire à quoi je pense. Tout ça allait me rendre malade. Je ne voulais pas lui demander d’arrêter d’voir la fille. Enfin si. J’le voulais… J’voulais qu’il accepte et qu’il n’aime que moi. Mais chuis pas complètement conne… JE passerais pour la sorcière si je lui demandais une chose pareille. C’est c’qui arrive toujours aux ultimatums… J'pense... à demain... Je déglutis péniblement. Je pouvais au moins lui dire ouvertement que j’l’aime, c’n’est pas comme s’il ne le savait pas de toute manière… si ? J’me sens tellement seule, maintenant… Je baissais les yeux pour fixer mes genoux. Ça y est, j’avais les larmes aux yeux. J’essayais de ne pas bouger, ou de ne pas cligner les yeux… Je voulais éviter qu’mes larmes coulent sur mes joues ou tombe sur les draps.


    ANDY & APPLE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum