Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - How can I forget you ? - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt - How can I forget you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Torrey Հ How can I forget you
Ça faisait du bien de le dire à haute voix. Pour une fois, je ne m’étais pas retenu de dire ce que je pensais. J’avais parlé sans en dire trop. J’avais l’impression qu’un poids quittait mes épaules et en même temps, j’étais mal par rapport à Feldt. C’est alors, que je vis une légère larme brillé au coin de ses yeux. Non, non, je ne voulais pas la faire pleurer ni lui faire du mal. Ses bras retombaient le long de son corps et sans prévenir elle se jetait dans les miens tout en plaquant ses lèvres contre les miennes. Je posais mes mains derrière ses fesses pour la maintenir contre moi. Puis, je me recroquevillais au creux de son coup et inspirais son doux parfum. « On devrait rentrer. » Je lui avais chuchoté ses quelques mots tout en restant dans la même position. Comment ce passerait le retour à la réalité ? Nous avions tous les deux cédés. Qui sait ce qui nous attendait.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Wyatt Հ How can I forget you
Wyatt me serra contre lui et répondit à mon baiser ce qui m’envahit d’une grande chaleur. J’avais eu si peur qu’il me repousse –même après tout ce qui venait de se passer. Je sentis son souffle dans mon cou lorsqu’il y enfoui finalement le visage et j’en profitai pour humer bien à fond son odeur, caressant ses cheveux de mes doigts sur sa nuque. « On devrait rentrer. » Je savais qu’il avait raison. D’ailleurs, nous aurions du rentrer bien avant. Il était tard, très tard maintenant et Kovu allait certainement se poser des questions. D’ailleurs, j’avais l’impression qu’en quittant ses bras, j’acceptais de quitter cette bulle qui nous entourait et nous protégeait du monde réel. Qu’allait-il se passer à l’extérieur de ses parois translucides? Je n’en savais rien et j’avais très peur de le découvrir. Je serrai encore un peu Wyatt dans mes bras. « Je sais… » Mes lèvres glissèrent dans son cou et je me reculai enfin de lui à contre cœur bien entendu. J’allais me détester demain matin, mais j’aurais tant voulu que cette nuit ne se termine jamais…

code par ARCHITECTURE
(Invité)