Invité
est en ligne
Invité
feat Torrey Հ How can I forget you
La nuit était silencieuse. Il n’y avait plus aucun bruit, même la brise du vent, se faisait silencieuse. Au milieu de silence, je continuais de serrer la main de Torrey s’en pouvoir m’en défaire. Peut-être que je me répétais, mais j’avais la sensation d’être loin. Quelque part, où nous serions que tous les deux et que nos actes n’auraient aucune conséquence. Je lui avais dit qu’elle me faisait perdre le contrôle. Pourquoi le cacher ? A nouveau, elle murmurait mon prénom. Son regard était suppliant comme si elle aussi voulait trouver une solution à tout ça. Peut-être que céder à cette tentation nous soulagerait, mais on serait vite rattraper par les remords. On c’était tous les deux engagés avec une autre personne. Être égoïste serait déplacer. Lorsque mes yeux croisèrent les siens, j’eu envie de tout laisser tomber. Je n’avais même pas remarqué que je m’étais encore plus rapproché d’elle. Ma main caressait son visage. Elle avait la peau douce et sa bouche en cœur avait la couleur d’une pétale de rose. « Il faut que l’on soit raisonnable… se promettre de ne rien faire qui pourrait les blesser.. » Les mots étaient sortis difficilement. Même cette promesse me semblait irréelle. Comment être de simple ami, alors, qu’une telle connexion c’est installé entre nous deux.
code par ARCHITECTURE
(Invité)