Invité
est en ligne
Invité
feat Torrey Հ How can I forget you
Je ne voulais pas la laisser seule ce soir. Inconsciemment, j’avais besoin de parler avec elle et de comprendre ce qui c’était passé au bal. Enfin, s’il y avait quelque chose à comprendre. C’était confus et à la fois perturbant. Encore une fois, je n’avais aucun contrôle. De plus, je ne voulais faire souffrir personne. Après quelques secondes d’hésitations, je m’étais lancé et je m’étais excusé pour le bal. Torrey me répondait un simple pourquoi. Ne s’en souvenait-elle pas ? Se rendait-elle coupable ? Pourtant, le baisé n’était pas venue que d’un un sens. J’avais répondu à cette étreinte. J’étais aussi fautif qu’elle. Je restais planté sur place sans savoir quoi répondre. Pendant un instant, je me perdais dans ses yeux tout en me rappelant nos retrouvailles. Je ne croyais pas vraiment au destin ni à toutes ses histoires de liens. Pourtant, cette après-midi-là, j’avais ressentie quelque chose d’inexplicable. Tellement inexplicable que je n’arrivais pas à mettre un mot dessus. Cette nuit, je devais affronter son regard et lui répondre. Néanmoins, je ne me pensais pas être capable de dévoiler ce que j’avais ressenti ce soir-là, par respect pour Feldt. J’étais en couple et je tenais à elle. Il était hors de question de lui faire du mal. Maintenant, elle était dans ma vie et je ne voulais pas qu’elle en sorte, mais ce soir, je ne savais plus où j’en étais. J’avais la sensation d’être dans un autre monde. « Parce que, je suis en partie responsable. » Je ne la lâchais pas des yeux comme pour lui faire comprendre que je pensais ce que je venais de dire. C’était comme me donner du courage. « Je t’ai aussi embrassé.. » Enfin ! J’avais craché le morceau. Maintenant que c’était dit, je ne pouvais pas faire marche arrière.
code par ARCHITECTURE
(Invité)