Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - How can I forget you ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt - How can I forget you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Torrey Հ How can I forget you
Je ne voulais pas la laisser seule ce soir. Inconsciemment, j’avais besoin de parler avec elle et de comprendre ce qui c’était passé au bal. Enfin, s’il y avait quelque chose à comprendre. C’était confus et à la fois perturbant. Encore une fois, je n’avais aucun contrôle. De plus, je ne voulais faire souffrir personne. Après quelques secondes d’hésitations, je m’étais lancé et je m’étais excusé pour le bal. Torrey me répondait un simple pourquoi. Ne s’en souvenait-elle pas ? Se rendait-elle coupable ? Pourtant, le baisé n’était pas venue que d’un un sens. J’avais répondu à cette étreinte. J’étais aussi fautif qu’elle. Je restais planté sur place sans savoir quoi répondre. Pendant un instant, je me perdais dans ses yeux tout en me rappelant nos retrouvailles. Je ne croyais pas vraiment au destin ni à toutes ses histoires de liens. Pourtant, cette après-midi-là, j’avais ressentie quelque chose d’inexplicable. Tellement inexplicable que je n’arrivais pas à mettre un mot dessus. Cette nuit, je devais affronter son regard et lui répondre. Néanmoins, je ne me pensais pas être capable de dévoiler ce que j’avais ressenti ce soir-là, par respect pour Feldt. J’étais en couple et je tenais à elle. Il était hors de question de lui faire du mal. Maintenant, elle était dans ma vie et je ne voulais pas qu’elle en sorte, mais ce soir, je ne savais plus où j’en étais. J’avais la sensation d’être dans un autre monde. « Parce que, je suis en partie responsable. » Je ne la lâchais pas des yeux comme pour lui faire comprendre que je pensais ce que je venais de dire. C’était comme me donner du courage. « Je t’ai aussi embrassé.. » Enfin ! J’avais craché le morceau. Maintenant que c’était dit, je ne pouvais pas faire marche arrière.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Wyatt Հ How can I forget you
Je ne comprenais pas. Où voulait-il en venir? Il n’avait aucunement à s’excuser sinon pour me dire qu’il ne voulait absolument pas que ça arrive de nouveau. Je le regardai donc attentivement jusqu’à ce qu’il me réponde : « Parce que, je suis en partie responsable. » Je secouai la tête. Avais-je mal compris? Il n’avait rien fait pour que ça arrive. C’est moi qui avais été totalement stupide et qui lui était sauté dessus… Si j’avais eu ne serait-ce qu’un minimum de contrôle, ce ne serait pas arrivé. Pourtant, il semblait penser la chose différemment. « Je t’ai aussi embrassé.. » J’ouvris grand les yeux. Certes, il ne m’avait pas tout de suite repoussé. Mais je n’avais pas vu la situation comme tel. De mon point de vue, il m’avait seulement retourné ce baiser pour ne pas me blesser, c’est d’ailleurs pourquoi il m’avait ensuite dit que nous ne pouvions pas faire ça et que nous devions retourner dans la salle de bal avec les autres. C’est moi qui étais en couple, c’est moi qui avais fait cette erreur. « Je ne comprends pas… » Je baissai la tête en la secouant légèrement. « C’est moi qui… je n’aurais pas du, tu n’en avais pas envie de toute manière. » Je relevai rapidement la tête vers lui, le cœur battant la chamade à l’intérieur de ma poitrine. J’avais soudainement envie de pleurer et de courir me réfugier dans un coin du jardin. Et pourtant, une autre part de moi me disait de rester là et de l’affronter une bonne fois pour toute.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey me regardait avec des yeux ronds. Elle disait ne pas comprendre. Qu’elle n’aurait pas dû m’embrasser et que je n’en avais pas envie, mais elle avait tort. J’en avais eu aussi envie, alors, qu’avant j’avais embrassé Feldt, mais une fois ses lèvres sur les miennes, j’avais eu du mal à m’empêcher de répondre à son baiser. J’avais perdu le contrôle. C’était ça la clé. C’était à mon tour de secouer la tête. « Tu ne comprends pas.. » Pendant un bref instant, je mettais ma tête entre mes mains tout en inspirant un bon coup. Je ne pouvais pas la regarder en face, du moins, pas pendant ce que je m’apprêtais à lui dire. « La vérité c’est que.. » Pourquoi je me cachais ? J’étais un homme ou pas ? Je devais assumer, mais en même temps, je ne voulais pas lui faire du mal ni remettre en doute sa relation avec son petit ami. J’inspirais un bon coup et je relevais mon visage. « La vérité.. c’est que j’en avais envie aussi.. » Je me dégoutais. Comment je pouvais lui dire ça, alors, que j’étais avec quelqu’un. Ça n’avait aucun sens. Je ne pouvais pas soutenir son regard plus longtemps. J’avais envie de me lever et de ne pas entendre sa réponse, car pour la première fois depuis bien longtemps, j’avais peur de ce qui allait s’en suivre.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais toujours Wyatt avec cet air d'incompréhension sur le visage. Qu'est-ce qu'il voulait dire? C'est vrai, après tout, il n'en avait sûrement pas eu envie et c'est pourquoi il m'avait ensuite repoussé, pas vrai? « Tu ne comprends pas.. » J'hochai la tête, sur ce point au moins, nous étions d'accord. N'empêche, je ne pouvais pas deviner s'il ne m'expliquait pas. Et c'était quoi mon problème de tant chercher à savoir, à comprendre? J'avais un petit ami, n'était-ce pas suffisant? C'aurait du l'être au moins... « La vérité c’est que.. » Il avait enfoui sa tête entre ses mains et je me sentais terriblement mal. J'avais l'impression de le forcer à faire un truc dont il n'avait pas envie et loin de moi cette idée. Pourtant, lui comme moi savions qu'il était temps de mettre les choses au clair... autant que possible. « La vérité.. c’est que j’en avais envie aussi.. » Je clignai quelques fois des yeux, incertaine d'avoir correctement compris. Il en avait envie aussi. Je cherchai son regard pour tenter de mieux comprendre, mais il fuyait le mien. Mon coeur battait à tout rompre et je ne pu m'en empêcher. « Wyatt, regarde moi.. » J'avais besoin de voir ses yeux, de voir dans son regard s'il disait vrai.... Les yeux sont le miroir le l'âme dit-on, j'allais le découvrir bien assez vite.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas croiser son regard. Pourquoi avais-je dit ça ? Sans doute, parce que je le pensais et qu’il était injuste de la voir se blâmer toute seule, alors, que j’étais aussi fautif qu’elle. Torrey me demandait de la regarder dans les yeux. Pourquoi ? C’était difficile de la regarder maintenant. Difficile, car sa présence changeait tout. Elle me changeait moi, mais pas seulement. Notre discussion avait pris une autre tournure. C’était dangereux de se risquer sur ce terrain. Je gardais ma tête entre les mains comme un lâche. Mon dieu ! Je n’étais pas comme ça. Non, ce n’était pas moi. Doucement, je relevais la tête et je me tournais vers elle. Torrey me regardait d’une étrange façon comme si elle attendait plus d’explication, mais j’étais à court de mot. Je me sentais mal. Ce n’était pas sa faute. Pour la première fois de ma vie. J’étais complètement désarmé. Je n’entendais plus aucun son autour de moi. Il n’y avait que les lumières et Torrey. C’était comme un épais brouillard. « Pourquoi ? » Pourquoi voulait-elle que je le regarde ? Ne devrait-elle pas fuir et rejoindre son petit ami ? Je n’avais pas le droit de lui dire ça.  
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt semblait en plein combat avec lui-même, mais il était loin d'être le seul. Même si je ne le montrait pas autant que lui, je n'étais guerre mieux dans ma peau présentement. Pourtant, je tenais à ce qu'il me regarde. Il finit par lever la tête et mon coeur cessa de battre en croisant à nouveau son regard. « Pourquoi ? » J'avais envie de me jeter à son cou, de l'étreindre pour le réconforter. Pourtant, je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit.... Il y avait Kovu, le père de mon enfant. Et même, qu'est-ce qu'en dirait mes amis? Quelle genre de personne serais-je que de poser un tel acte une fois de plus? Mais ici, il n'y avait que nous... Je levai lentement la main et la portai doucement à son visage, caressant sa joue du bout des doigts en secouant doucement la tête. Je m'approchai un peu plus de lui sur le banc, avalant difficilement ma salive. J'aurais voulu parler, mais les mots ne venaient pas. Qu'aurais-je dis de toute manière?
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était déjà difficile de lui avouer tout ça, mais la regarder dans les yeux rendait les choses plus compliqués. Je ne voulais pas voir ce qu’elle pensait de moi en ce moment. Non, j’avais été trop loin et pourtant, j’avais eu besoin de mettre les choses au clair. Je n’étais pas rose dans l’histoire. Je ne voulais pas qu’elle se rende coupable. J’avais ma part de responsabilité dans cette affaire. En relevant les yeux, mon regard accrochait le sien au passage. Puis, elle touchait ma joue du bout des doigts. Qu’est-ce qui allait se passer ? Je ne pouvais pas aller plus loin. Non, il fallait que je me ressaisisse ! Torrey se rapprochait de moi tout en douceur. A ce moment précis, il était impossible pour moi de savoir ce qu’elle avait en tête et ce qu’elle ressentait. Je posais la paume de ma main sur sa main. Je ne pouvais détacher mon regard du sien. L’atmosphère mystique était palpable entre nous, car oui, nous parlions bien d’un moment qui sortait de l’ordinaire. C’était mystique, car j’avais la sensation d’avoir été plongé dans un autre monde. Je ressentais une légère piqure d’électricité. « Torrey.. » Je n’arrivais même pas à finir ma phrase. Je tenais toujours sa main, quand je la détachais de mon visage. Il n’y avait rien à dire et pourtant, je le faisais quand même. « Je m’excuse... je… ne veux pas te faire du mal… » 
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De longues secondes s’écoulèrent sans qu’un seul mot ne soit prononcé et pourtant, j’avais l’impression d’entendre une tonne de voix. Comme si j’entendais tous mes proches me reprocher mon comportement. Comme si j’avais une lignée d’ancêtre entière derrière moi pour me rappeler que ce que je faisais était dangereux et stupide. Je n’avais rien d’une fille téméraire alors qu’est-ce qui me prenait quand j’étais en sa présence, bon Dieu!? Il posa la main sur la mienne et mon cœur fit un bond en arrière. « Torrey.. » Mon prénom sonnait si bien dans sa bouche. Comme si le son de sa voix le rendait plus beau. Mais qu’est-ce que je dis là? J’avalai difficilement ma salive, je voulais m’en aller, mais j’avais aussi une envie pressante de sentir son toucher sur ma peau, ses lèvres sur les miennes… Chose qui n’arriva pas, bien sûr. Dans tes rêves ma belle.. « Je m’excuse... je… ne veux pas te faire du mal… » Il avait doucement retiré ma main de sur sa joue et je serrai mes doigts ensemble pour former un poing. J’étais furieuse. Furieuse qu’il me repousse ainsi alors que c’était moi qui était en couple. Furieuse aussi qu’il dise ne pas vouloir me blesser alors que c’est exactement ce qu’il faisait. Je me levai d’un bond et reculai de quelques pas en serrant de plus en plus les poings. « Mais c’est exactement ce que tu fais Wyatt! » lui balançais-je hors de moi. Je n’avais aucun droit d’être dans un tel état, mais c’était comme ça et je n’y pouvais absolument rien.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m’étais pas fait d’illusion. Je savais que j’allais peut être provoqué une réaction chez elle, mais je ne pensais pas qu’elle allait réagir comme elle venait de le faire. Elle c’était levée d’un bond en disant que je lui faisais du mal. Quel con ! Je ne pensais pas que j’aurais autant d’impact sur elle. A présent, elle me faisait dos. A mon tour, je me levais. Je ne savais pas si c’était une bonne idée, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. « Je ne le voulais pas. » En même temps, je ne comprenais pas pourquoi cela l’avait autant blessé. Torrey avait déjà quelqu’un dans sa vie. Jamais, je ne m’étais dit qu’elle pouvait être vraiment attachée à moi. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? Le mal était fait et je culpabilisais, parce que je tenais à elle. Bien plus que je ne l’avais pensé à l’évidence. « Tu as quelqu’un et je ne veux pas tout foutre en l’air.. » Je marquais une pause. Je n’arrivais pas à exprimer ce que je ressentais et j’avais peur qu’elle l’interprète mal. « J’ai quelqu’un Torrey » J’avais murmuré ses mots dans la nuit. A présent, il régnait un calme gênant. Le calme avant la tempête. Torrey me tournait toujours le dos et je ne pouvais pas voir comment elle le prenait.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui tournais le dos parce que c’était trop difficile maintenant pour moi de le regarder. Je me trouvais stupide, me sentais carrément mal dans ma peau. Je l’engueulais alors que je n’avais aucun droit de le faire… « Je ne le voulais pas. » Je sentis bien à sa présence chaleureuse dans mon dos qu’il s’était levé. J’avalai à nouveau difficilement en fronçant les sourcils. Je ne relevai pas son commentaire. Je savais bien qu’il ne voulait pas me blesser au même titre que j’aurais voulu agir différemment. « Tu as quelqu’un et je ne veux pas tout foutre en l’air.. » Il avait totalement raison et c’était assez pour moi pour que je me sente d’avantage mal. J’étais stupide, complètement et absolument stupide. Je n’avais pas le droit d’agir ainsi. Mon cœur se pinça et je sentis mes yeux se gonfler d’eau. Il était si respectueux qu’il tenait à ne pas foutre en l’air ma relation avec Kovu… Pourquoi alors n’étais-je pas capable de comprendre? Pourquoi est-ce que je m’entêtais à croire que c’était le bon choix que je faisais malgré tout? Et puis il lâcha la bombe qui allait expliquer toutes mes incompréhensions par rapport à son comportement. « J’ai quelqu’un Torrey » Je fis volte face aussi vite qu’il prononça ces paroles et je sentis une larme rouler durement sur ma joue. Je clignai rapidement des yeux en ouvrant la bouche et portai finalement ma main à celle-ci pour la mettre devant. Je lâchai un hoquet de surprise et sentis mes épaules s’affaissées. Non seulement j’avais failli tromper Kovu une fois de plus. Mais pire encore, j’aurais forcé Wyatt à tromper lui aussi quelqu’un. Je secouai négativement la tête. Comment? Qui? Depuis combien de temps? Était-il heureux? Qu’est-ce qu’il ressentait pour moi? Pourquoi m’avoir dit qu’il en avait lui aussi eu envie pour ensuite me dire qu’il avait quelqu’un? Je reculai de quelques pas, de plus en plus rapidement et trébuchai finalement sur une branche, tombant sur les fesses. Le regard fixé devant moi, j’étais haletante comme si j’avais couru un marathon. J’étais horrible. Tellement horrible…
code par ARCHITECTURE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)