Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - How can I forget you ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt - How can I forget you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Torrey Հ How can I forget you
Ce soir-là comme la plupart de mes soirées, j’étais sortie m’amuser avec des amis. Je n’avais pas vu Feldt, car elle devait être avec ses copines. Ce n’est pas parce qu’on était en couple que l’on devait être tout le temps collé ensemble. Pourtant, je n’avais pas vraiment le cœur à faire la fête. En réalité, j’étais lessivé. Toute la journée, je n’avais fait que des activités de plein air comme par exemple du volley avec Jamie. J’avais beaucoup d’heure de sommeil à rattraper. Oué je sais, ça fait vieux pépé avant l’âge, mais fallait bien faire une pause de temps en temps. Je rentrais donc à l’hôtel à pied. J’en profitais pour admirer les étoiles. Je passais par la plage qui était déserte à cette heure-là. Puis, j’ouvrais un petit portail qui menait au jardin de l’hôtel. C’était un magnifique endroit et je n’en avais pas encore profité. J’aurais eu tendance à croire que le lieu était désert. Pourtant, je m’étais trompé. Pas loin, il y avait une silhouette. Plus je me rapprochais et plus elle me devenait familière. Stop. Je reconnaissais la personne qui me faisait dos. Je l’aurais parié entre mille. Le jardin était légèrement éclairé par des petites lumières tamisés. En comprenant à qui j’avais affaire, je m’étais arrêté. Je ne l’avais pas revu depuis le bal et comme un con, je n’avais pas pris de ses nouvelles. Entre temps, il c’était passé tellement de chose. Maintenant, j’étais en couple avec Feldt et avec tout ce qui c’était passé comme par exemple le fait qu’elle soit enceinte de deux jumeaux à cause d’un con. J’avais mis de côté, l’histoire avec Torrey. Je ne savais pas si c’était la manière qu’employait mon subconscient pour me dire d’être raisonnable. Elle était en couple et moi aussi. Pourtant, au fond de moi, j’avais un drôle de pressentiment comme s’il n’y avait jamais eu de fin. Quelque chose qui n’était pas totalement terminé et c’était perturbant, parce qu’à côté de ça, je ressentais déjà des sentiments pour Feldt. Prenant mon courage à deux mains, je me rapprochais de Torrey pour la saluer. « Salut jeune demoiselle, vous savez que ses imprudents de se promener toute seule. » Mon dieu que c’était ringard comme phrase, mais je n’avais pas trouvé mieux.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Wyatt Հ How can I forget you
Malgré l’ambiance festive qu’il y avait ici durant le Summer Camp, malgré la présence de Kovu à mes côtés et de la plupart de mes amis, je me sentais terriblement seule. Apple n’était pas là et Andy non plus, sans compter Lily qui était chez mes parents pour toutes les vacances. C’était comme s’il me manquait une partie de moi-même. J’étais incomplète sans eux et c’est pourquoi j’avais décidé de sortir prendre l’air un peu. Kovu était je-ne-sais-où alors je lui avais simplement laissé un mot pour lui dire que j’étais sorti. Je ne lui avais pas révélé ma destination ne voulant pas qu’il vienne me chercher. Je rentrerais bien par moi-même lorsque j’en sentirais le besoin. Assise sur un banc, je regardais les fleurs magnifiques qui poussaient dans ce jardin. Personne ne semblait réellement venir ici alors je croyais que j’y serais seule. Pourtant, je me trompais. Je ne sentis pas qu’il s’était approché, mais je reconnu tout de même sa voix. D’ailleurs, je l’aurais reconnu entre toute. « Salut jeune demoiselle, vous savez que ses imprudents de se promener toute seule. » Un sourire étira bien malgré moi mes lèvres en un léger rictus et je tournai la tête vers Wyatt. Nous ne nous étions pas revu depuis le bal… Ce soir où j’avais fais l’énorme erreur de l’embrasser alors que Kovu était de retour. Pourquoi avais-je fais une chose pareille? Et pourtant, une partie de moi me disait que c’était exactement ce qu’il y avait à faire. Je savais que c’était un comportement autodestructeur, mais j’avais terriblement besoin de lui. « Alors reste avec moi.. » dis-je dans un souffle en plongeant mon regard dans le sien, l’invitant à s’assoir sur le banc de marbre avec moi.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assisse sur ce banc avec son regard si las, elle me faisait penser à quelqu’un de terriblement seule. Même si la voir assise entouré de ses lumières étaient un jolie tableau. Alors, qu’elle me demandait de rester avec elle, mon intuition me disait que j’avais bien fait de venir la voir. Je m’asseyais près d’elle tout en lui souriant. Sa présence me déstabilisait toujours, mais en même temps, je me sentais bien. « Qu’est-ce que tu fais seule aussi tard ? » La plupart des jeunes de notre âge étaient en soirée. Je m’étais dit que ça devait être pareil pour elle. Je ne m’attendais pas à tomber sur Torrey en passant par ici. Je pensais le jardin désert, mais une fois de plus les coïncidences avaient fait que je ne sois pas seul et que je me retrouve avec elle. C’était le moment de briser le silence qui c’était installé entre nous deux. Je levais les yeux pendant un instant et je me laissais emporter par le spectacle. D’ici on pouvait voir plein d’étoile. On aurait dit que le ciel était envahi de guirlande de noël à la couleur cristalline.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuai de sourire un moment à Wyatt avant de me retourner vers le ciel. C’était terriblement beau et je n’avais aucun mot pour décrire ce que mes yeux voyaient. « Qu’est-ce que tu fais seule aussi tard ? » J’eu à nouveau un sourire las et tournai la tête vers lui lentement. « C’est ironique, mais je me sentais seule… » C’est vrai, dis comme ça, ça semblait totalement stupide. Si je me sentais seule, alors il fallait plutôt passer du temps avec des gens, non pas me laisser moisir sur un banc dans le jardin privé de l’hôtel. Des rires nous parvinrent de la plage juste à côté et je tournai la tête dans cette direction quelques minutes, espérant qu’ils ne passeraient pas par ici. Heureusement, ils continuèrent leur chemin plus loin et le silence retomba sur l’étrange duo que nous formions Wyatt et moi. « Tu rentres de soirée je présume..? » Demandais-je en reportant mon attention sur lui. Même si je n’en disais rien, j’étais très contente qu’il soit passé par là. D’ailleurs, j’avais eu envie de le revoir depuis le bal sans jamais trouvé le courage de le contacter. De quoi aurais-je l’air après ce que j’avais fais?
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse me laissait un peu perplexe. Quand on se sentait seul, voir du monde était le seul remède. Allez comprendre. Des rires venaient nous interrompre. Je ne voulais pas qu’ils viennent par ici. Je ne voulais pas voir des personnes saoulent briser la beauté de ce lieu. Enfin, leurs rires s’évanouissaient et je retrouvais le silence de la nuit. Torrey me demandait si je rentrais de soirée. « J’ai laissé des amis là-bas. Je n’avais pas vraiment envie de sortir. » Je m’étais forcé pour leur faire plaisir. Puis, une petite voix au fond de moi me disait que j’étais là pour m’amuser et que j’allais le regretter. Je tournais mon regard vers Torrey. « Quand on se sent seul, le mieux c’est de voir des amis non ? » Si elle se sentait seule, pourquoi n’avait-elle pas rejoint son petit-ami ? Enfin, c’est ce que font les gens en couple généralement. Une légère brise venait caresser notre visage tout en faisant clignoter les petites lumières. On avait l’impression de se retrouver dans un autre monde. Un endroit à part et loin de la réalité. Du moins, c’est ce que je ressentais à ce moment précis. Je me sentais bien. Je ne pouvais pas expliquer ce que je ressentais en sa présence, mais j’étais au moins sur d’une chose : je me sentais apaiser. Ça pouvait paraitre simplet dit comme ça. Pourtant, c’était la seule chose dont j’étais certain avec Torrey.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais très reconnaissante au destin d’avoir poussé Wyatt sur mon chemin. Que ce soit ce soir, au printemps ou même l’été de nos quinze ans. J’étais simplement contente d’avoir la chance de connaitre un mec aussi génial, gentil et respectueux que lui –qui plus est, sexy à souhait. Par ailleurs, j’aurais aimé que les choses soient plus simples entre nous. Plus claires…. Mais rien n’est comme ça dans la vie, pas vrai? « J’ai laissé des amis là-bas. Je n’avais pas vraiment envie de sortir. » J’hochai la tête. Au moins, il n’était pas saoul et ne restait pas par pitié. Enfin, j’espère. L’important, c’est que grâce à cette sortie, il était maintenant près de moi. Était-ce mal que de désirer sa présence? Enfin… plus que celle de mon propre petit ami? « Quand on se sent seul, le mieux c’est de voir des amis non ? » Il faisait écho à mes propres pensées. J’eu un sourire en coin une fois de plus et baissai la tête un moment, trouvant un détail très intéressant sur le sol avant de regarder Wyatt de biais. « Normalement oui…. Enfin, j’avais peut-être besoin de temps pour moi sans réellement me rendre compte à quel point j’avais besoin d’une présence….. Jusqu’à ce que tu arrives. » Je souris sincèrement cette fois, ne le quittant plus des yeux. Lorsqu’il était près de moi, mon monde entier ne faisait plus aucun sens. Je n’avais plus de repère et ma logique ne servait plus à rien. J’étais comme un animal habitué d’être en cage qu’on laisse soudainement en pleine nature. Complètement perdue.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, il y a toujours des moments où l'on se sent seul. On a beau être entouré d'un tas d'amis, rien n'y fait. Ce qu'elle me répondait me touchait énormément. L'aider à se sentir moins seule, me rendait heureux. C'est ce que faisaient les amis non ? Néanmoins, je m'interrogeais toujours sur ce qu'il y avait entre nous. Ça m'agaçait de ne pas comprendre, car je n'avais pas de contrôle et c'était dangereux. Oui, dangereux, car je ne voulais pas faire un faux pas maintenant que j'étais en couple avec une fille tout aussi géniale. Je ne voulais blesser personne. Torrey avait levé les yeux vers moi tout en me fixant. Son regard était d'une telle franchise que j'en étais déstabilisé. Je perdais totalement le contrôle. Pendant quelques minutes, un silence s'installait entre nous. Nous nous contentions de nous regarder. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux des siens. Honnêtement, je ne savais pas ce qui se serait passé si rire perçant d'une fille ne nous avait pas ramenés à la réalité. Je clignais des yeux tout en détournant la tête un instant. Je me raclais la gorge. « Je suis content de t'aider. » Eh merde ! J'étais maladroit. Qu'est-ce qui m'avais pris de lui répondre ça. C'était bien la preuve qu'elle me déstabilisait. «Je veux dire... Enfin, tu vois. » Je souriais légèrement tout en me passant une main dans les cheveux. « Sinon, t'as fille va bien ? » Je changeais de sujet pour empêcher la gêne de s'installer entre nous deux.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un long silence s’installa entre Wyatt et moi sans que je ne le trouve pesant pour autant. C’était même apaisant et il ne détachait plus son regard du mien lui non plus. Aussi sérieuse que possible, j’avais néanmoins une envie complètement niaise de sourire. J’étais si bien près de lui, mais qu’est-ce que ça voulait dire? J’avais Kovu, je n’avais pas le droit de me sentir ainsi avec lui, pas vrai? Un rire perçant me ramena durement à la réalité et je baissai rapidement le regard. « Je suis content de t'aider. » J’eu un sourire en coin, c’était quoi cette réponse? «Je veux dire... Enfin, tu vois. » Je le regardai à nouveau. Au moins je savais que je n’étais pas la seule qui soit mal à l’aise. Ou alors il jouait bien le jeu, mais j’en doutais. Je lui souris, signe que je comprenais ce qu’il avait voulu dire. Même si, inconsciemment, ce n’est pas la réponse que j’aurais voulu avoir. Il se passa une main dans les cheveux et je me surpris à penser que ça lui donnait un air sexy et décontracté. Torrey, franchement. « Sinon, t'as fille va bien ? » Je le toisai un instant. Pourquoi me parler de Lily? Il cherchait à changer de sujet? Enfin, même si nous n’étions pas en grosse conversation. « Elle va bien je suppose. Elle passe l’été chez mes parents à Santa Fe. » Je soupirai. Je n’avais aucunement envie de parler d’elle pour être franche. J’avais déjà suffisamment de mal à m’en être éloigné durant si longtemps alors que j’avais pris l’habitude de l’avoir sous le bras en quasi permanence. « Mais assez parlé de moi. Tu t’en allais à ta chambre je suppose…. Je ne veux pas te retenir si tu dois t’en aller… »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais voulu changer de sujet de conversation en lui demandant des nouvelles de sa fille. Maintenant, je me demandais pourquoi j’avais voulu parler d’autre chose. Pourquoi avoir éprouvé de la gêne, alors, que nous ne faisions rien de mal. J’acquiesçais en écoutant la réponse de Torrey. Sa fille était partie chez ses grands-parents. Je voyais bien qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Elle disait de ne pas vouloir me déranger. Bravo Wyatt. En voulant éviter une gêne inexistante, j’avais laissé la porte ouverte à un froid glacial. Non, je ne voulais pas m’en aller. Mon regard fut attiré par des petites sphères luminescentes. C’était des lucioles. Je ne savais pas qu’il y en avait dans ce coin du pays. C’était plutôt rare. Je glissais quelques mots tout en continuant de regarder le ballet qui se jouait entre les lucioles. « Je n’ai pas envie de rentrer… » Enfin, je décrochais mon regard de ses lumières hypnotique et me tournais vers Torrey. Je la trouvais jolie auréolée de toute ses lumières. « Si tu veux bien de moi…Bien sur… » Je lui souriais légèrement, mais d’une certaine façon, j’étais sérieux. Peut-être qu’il était temps de parler de ce qui c’était passé au bal, mais c’était difficile à aborder. Pourtant, il fallait que je me lance. « Torrey, tu sais au bal… Je voulais m’excuser… »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard de Wyatt sembla se perdre quelque part près de ma tête, mais je ne le suivis pas, incapable de me détacher de ses yeux qui brillait par ces simples boules de lumières qui nous entourait dans le jardin. Son visage était à moitié ombragé par cette ambiance chaleureuse et intime et je le trouvais terriblement séduisant comme ça. J’aurais voulu me pincer et me réveiller d’un rêve, mais c’était très réel –j’avais subtilement tenté le coup, sans résultat. « Je n’ai pas envie de rentrer… » Il me regardait de nouveau et je sentis un nœud de plus se créer dans mon estomac. « Si tu veux bien de moi…Bien sur… » J’hochai simplement la tête sans rien dire, ne pouvant m’empêcher d’être heureuse qu’il ne compte pas s’en aller. Je voulais qu’il reste. Pire, c’est moi qui ne voulais plus m’en aller. J’aurais voulu passer la nuit ici avec lui… Mais qu’est-ce que Kovu en penserait? Qu’est-ce que je lui dirais le matin venu? « Torrey, tu sais au bal… Je voulais m’excuser… » Je cessai de respirer quelques secondes avant d’avaler difficilement. Pourquoi est-ce qu’il voulait s’excuser? C’est moi qui l’avais embrassé, pas l’inverse… « Pourquoi..? » Je fronçai les sourcils. Normalement, lorsqu’on s’excuse, c’est qu’on est désolé. Regrettait-il même de m’avoir laissé faire durant quelques secondes. Je le répugnais à ce point? Étais-je donc la seule de nous deux qui avait senti cette connexion inexplicable? J’étais incapable de poser ces questions, les mots restant tous dans ma gorge et formant une boule inconfortable et étouffante.
code par ARCHITECTURE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)