Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - How can I forget you ? - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt - How can I forget you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Torrey Հ How can I forget you
Torrey posait sa tête contre mon torse tout en le caressant avec la main. Je fermais les yeux pendant un instant. Puis, je passais une de mes mains dans ses cheveux tandis que mes yeux fixaient les étoiles. J’étais perdu dans l’immensité du ciel. Je ne voulais pas penser à ce qu’il m’attendait après tout ça. Malheureusement, je savais que j’avais trahie Feldt. Ce fut sa voix qui me ramenait à elle. « Oui ? » Torrey avait relevé les yeux vers moi. Je m’arrachais donc dans la contemplation de la nuit et baissait mon regard vers elle. « Je.. je crois que je t’aime. » Perdu dans son regard, j’avais du mal à réaliser ce qu’elle venait de me dire. Je ne m’y attendais pas et je ne savais pas quoi répondre. « Torrey… » J’étais incapable de dire ce que je ressentais pour elle. Tout ce que je savais, c’est qu’il y avait un lien très fort entre elle et moi. Est-ce que cela voulait-il dire que je l’aimais ? J’avais des sentiments pour Feldt, mais en même temps, c’était différent avec Torrey, j’éprouvais aussi quelque chose pour elle. Je me relevais légèrement tout en faisant attention à ce qu’elle ne se fasse pas mal. « Je sais pas quoi dire… tout est confus.. » Punaise, quel con. Elle allait me fuir si je ne disais rien, mais que dire ? Je n’arrivais même pas à mettre de l’ordre dans ma tête. [/size]
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Wyatt Հ How can I forget you
Qu’est-ce que je venais de dire? Était-ce vraiment une bonne idée que d’exprimer mes sentiments si ouvertement? C’est les hormones que me faisait cet effet là? Merde… « Torrey… » La simple façon dont il prononça mon nom m’annonça la suite. Il ne partageait pas mes sentiments, pas vrai? Quelle conne je faisais…. En réalité, il avait fait tout ça juste pour le sexe? Je fermai les yeux quelques secondes, concentre toi et laisse le parler. Il se redressa un peu et je rouvris les yeux pour le regarder. « Je sais pas quoi dire… tout est confus.. » Je fronçai légèrement les sourcils. Certes, c’était une situation très difficile et délicate, mais était-ce si compliqué que d’être honnête avec soi-même. Franchement, comment aurait-il pu tromper sa petite amie avec moi s’il n’avait pas eu de sentiment? Il était en manque de sexe à ce point? J’étais déçu, mais qu’est-ce que je pouvais bien faire? « Je ne te mettrai pas les mots dans la bouche Wyatt, si tu ne m’aimes pas, je ne peux rien y faire. » Je déglutis et me redressai à mon tour, m’éloignant un peu de lui.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne te mettrai pas les mots dans la bouche Wyatt, si tu ne m’aimes pas, je ne peux rien y faire. » Elle c’était éloignée de moi. Une fois de plus, elle me fuyait. Je ne bougeais pas. Inutile de la brusquer ou de la faire fuir encore plus. « Ce n’est pas ça. » Etait-ce une pulsion qui m’avait attiré dans ses bras ? Est-ce que je voulais finir quelque chose qu’on n’avait jamais eu le temps de finir ? Non, je ressentais quelque chose. « Je n’ai pas couché avec toi pour le sexe. Il y a quelque chose d’autre. Je suis sûr que tu l’as ressentie. » Je relevais la tête et plongeais mes yeux dans les siens. La lumière du clair de lune me permettait de la voir correctement. « C’est juste que… Je ne comprends pas. » J’avais peur. Peur de dire ce que je ressentais à haute voix et surtout parce que j’avais du mal à comprendre ce qui m’arrivait. Qu’est-ce que je ressentais exactement pour elle ? L’avoué, trahirait encore plus Feldt.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n’est pas ça. » Je continuai de le regarder sans rien dire. Si ce n’était pas ça, alors qu’est-ce que c’était? Qu’il me le dise, je ne pouvais tout de même pas deviner. « Je n’ai pas couché avec toi pour le sexe. Il y a quelque chose d’autre. Je suis sûr que tu l’as ressentie. » J’étais étrangement rassuré par ses paroles, mais à la fois septique. Comment savoir s’il disait la vérité. « Oui, bien sûr que oui…. » Je soupirai doucement, ça ne nous avançait pas du tout d’admettre que nous avions ressenti quelque chose de particulier. Entre nous deux, il y avait quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant et je savais que dans ce sentiment nouveau, il y avait aussi de l’amour. Il plongea son regard dans le mien et je le soutenu en silence. « C’est juste que… Je ne comprends pas. » Je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas? C’était pourtant simple, non? Enfin, non. Ce n’était pas simple du tout, mais seul lui pouvait comprendre ce qu’il ressentait, moi je n’y pouvais absolument rien. Je portai doucement la main à son visage pour caresser sa joue. « Si je peux t’aider alors dis-le moi Wyatt… » Je ne prétendais pas que ce serait plus simple après, mais j’avais au moins le sentiment qu’avouer ce que nous ressentions nous enlèverait tous les deux un poids énorme.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si je peux t’aider alors dis-le moi Wyatt… » Elle posait sa main sur ma joue et je me laissais aller à se contacte. Comment pouvait-elle m’aider ? Moi-même je n’arrivais pas à me comprendre. Si je lui en disais plus, je ressentirais encore plus de culpabilité vis-à-vis de Feldt. J’étais perdu entre deux filles. Comment cela était-il possible ? En amour, j’avais toujours été fidèle, sauf aujourd’hui. Comme quoi tout peut changer. A ce moment précis, je ne regrettais pas ce qui c’était passé entre Torrey et moi, mais demain lorsque je devrais parler à celle qui était ma petite amie, le poids de la culpabilité viendrait s’appuyer sur mes épaules. Il fallait que je rentre me coucher pour faire le point sur la situation. « On devrait rentrer, il se fait tard. Kovu va se demander où tu es passé. » En prononçant le prénom de celui qui partageais sa vie, je ressentis une pointe de jalousie. Moi possessif ? C’était la preuve que je ressentais plus que de l’amitié envers elle. Sinon, pourquoi ne supporterais-je pas de savoir qu’elle allait partager son lit avec un autre ?

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt me laissa caresser sa joue, mais ne me dis pas pour autant comment je pouvais faire pour l’aider. Qu’est-ce que je pouvais bien faire alors? J’avais besoin de savoir ce qu’il ressentait pour la suite. Peut-être était-ce trop lui demander pour ce soir? J’avalai difficilement, qu’est-ce que nous avions fait bon sang? Aurais-je seulement réalisé mes sentiments pour lui si je n’avais pas fait ça? La voix de Wyatt me sortit de mon questionnement. « On devrait rentrer, il se fait tard. Kovu va se demander où tu es passé. » Je clignai rapidement des yeux, Kovu…. Le simple fait qu’il prononce son nom me faisait mal. J’allais devoir lui parler, tout lui dire. Seigneur. Mais pourquoi voulait-il soudainement que tout arrête maintenant. Il venait de se souvenir qu’il devait aller baiser avec sa petite amie histoire qu’elle ne pose pas trop de question? Je me renfrognai silencieusement, me retournant pour prendre ma robe et me levai pour l’enfiler. Je me tournai dos à lui et pris ma petite culotte que je revêtis aussi à nouveau. Pourquoi est-ce que je m’emportais comme ça? Après tout, c’était normal. Il était avec elle, pas avec moi. Il l’aimait, pas moi. Ce que je pouvais être stupide. Je fermai les yeux, sentant que les larmes montaient rapidement. Soit forte Torrey..
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans un mot. Je la vis revêtir ses vêtements. Avais-je été trop dur ? Sans doute. Elle se disait que je ne ressentais rien pour elle, était-ce ça ? J’étais incapable de remettre de l’ordre dans mes sentiments. Ils étaient emmêlés les uns avec les autres. Aussi, je me relevais et enfilais rapidement mon boxer, mon jean, mes chaussures et mon t-shirt. Torrey me tournait le dos. Est-ce que nous étions rongés par la culpabilité ? Encore une fois, c’était sans doute ce qu’elle ressentait. Quel con. Je me rapprochais d’elle. Je lui devais au moins une explication. « Torrey… crois-moi quand je te dis, qu’il n’y avait pas que le sexe. C’est juste, que ce soir, c’est trop tôt pour moi de l’admettre. » Etait-il possible d’aimer deux filles ? Je n’avais pas la réponse à cette question. Est-ce que j’avais fait une énorme erreur ? Aucune idée. Je le serais plus tard. De toute façon, j’allais payer ce que j’avais fait. Je n’avais pas de doute la dessus, car tôt ou tard, je devrais en parler à Feldt. Je ne pourrais pas lui tenir la main et lui mentir. Non, je lui devais au moins ça. C’est à moi de savoir ce que je voulais et d’arrêter de me compliquer l’existence. Il y avait deux âmes en jeux et je ne pouvais pas jouer comme ça. L’épreuve qui attendait Torrey allait être aussi dure que la mienne.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que Wyatt était lui aussi en train de revêtir ses vêtements en silence derrière moi. Était-il en train de culpabiliser pour ce que nous avions fait ou alors se souciait-il un minimum de l’état dans lequel j’étais? Je lui avais avoué être amoureuse de lui et il n’était même pas capable de me rendre l’appareil. Alors comment pouvait-il affirmer que ce n’était pas que pour le sexe? Soit il se mentait à lui-même, soit il me mentait à moi. Dans les deux cas, c’était horrible de le voir mentir comme ça. Ça me blessait énormément. « Torrey… crois-moi quand je te dis, qu’il n’y avait pas que le sexe. C’est juste, que ce soir, c’est trop tôt pour moi de l’admettre. » Je sursautai presque en entendant mon nom et me figeai sur place, je ne voulais pas me retourner. Ce soir c’est trop tôt pour l’admettre? Alors il consentait à dire qu’il ressentait quelque chose? Pourquoi était-ce trop tôt? La vérité serait la même demain ou dans quelques semaines… Je ne comprenais définitivement pas. Je fis finalement volte-face et plantai mon regard dans le sien. « Comment tu peux dire une chose pareille Wyatt..? C’est trop tôt pour l’admettre? Alors quoi… Tu sais que tu ressens quelque chose, mais t’as peur de le dire de vive voix? J’essaie de comprendre là. Parce que j’ai vraiment l’impression que tu t’es servi de moi. » J’étais déçu, en colère. Et franchement, je ne pensais pas réellement ce que j’avais dis à la fin. J’étais simplement égoïste et je voulais qu’il réagisse. Oh comme j’aurais voulu ne pas être seule et qu’on affronte cette situation tous les deux. D’ici là, je ne pouvais qu’attendre de mon côté et voir qui de nous deux il allait choisir? Après ça quoi? Je resterais avec Kovu par défaut de ne pas être avec lui à la place? C’était ridicule, je me trouvais tellement dégelasse de penser tout ça, merde!
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comment tu peux dire une chose pareille Wyatt..? C’est trop tôt pour l’admettre? Alors quoi… Tu sais que tu ressens quelque chose, mais t’as peur de le dire de vive voix? J’essaie de comprendre là. Parce que j’ai vraiment l’impression que tu t’es servi de moi. » Elle était en colère et ça se sentait dans sa voix. J’avais l’impression de me retrouver dans une histoire compliqué comme par exemple dans Titanic. Au point où j’en étais, pourquoi me voiler la face ? Il fallait que je sois honnête avec moi-même. Je prenais mon courage à deux mains et lui répondais. « J’ai des sentiments pour toi. Je crois bien qu’ils ne sont jamais partie. Tu te souviens de nos vacances pendant l’été de nos quinze ans ? » J’allais lui avouer quelque chose que je ne lui avais jamais dit pendant tout le temps où je m’étais retrouvé seul avec elle. « Eh bien… J’étais amoureux de toi, mais je n’ai jamais eu le cran de te le dire. » Hakuna Matata », je venais de lui avouer ce qui m’avait rongé le cerveau en la quittant. « Je crois bien que ce que je ressens pour toi n’a jamais changé. » Je l’avais dit. Être amoureux deux filles était-ce possible ? Je crois bien que oui. Bien sûr, il fallait que cela tombe sur moi. La reine de cœur avait été trop généreuse avec moi. A croire qu’elle voulait s’assurer que je tombe bien amoureux. A moins que ça soit une sorte de punition pour avoir été trop volage durant un certain temps.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais à bout de force et sur le point de fondre définitivement en larme. C’était quoi mon problème? Un surplus d’hormone? Je m’en voulais pour ce qui venait d’arriver, mais je ne pouvais pas regretter à cent pour cent ce que nous venions de faire parce que je l’avais voulu sûrement autant que lui. Pourtant, j’avais encore besoin d’être rassuré. Pourquoi ne pouvait-il pas admettre qu’il avait des sentiments si tel était le cas et pourquoi ne pas simplement être franc si ce n’était pas le cas? « J’ai des sentiments pour toi. Je crois bien qu’ils ne sont jamais partie. Tu te souviens de nos vacances pendant l’été de nos quinze ans ? » Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j’avais peur qu’il n’en sorte. Bien sûr que je m’en souvenais. Je m’en souviendrai toute ma vie d’ailleurs…. Mon premier amour avant Brandon. Le seul qui aurait pu être une possibilité dans ma vie s’il n’avait pas été qu’un simple flirt d’été. « Eh bien… J’étais amoureux de toi, mais je n’ai jamais eu le cran de te le dire. » J’eu un hoquet de surprise et portai une main à ma bouche. Pardon? Il était quoi? Lui aussi…? Je secouai la tête de gauche à droite. Ce n’était pas possible.. il me faisait marcher, pas vrai? « Je crois bien que ce que je ressens pour toi n’a jamais changé. » Une larme roula lourdement sur ma joue alors que mes bras retombaient le long de mon corps. Seigneur… Je comprenais un peu mieux maintenant pourquoi il n’osait pas m’avouer ses sentiments. Pourtant un sourire étira mes lèvres et je ne pu m’empêcher de me jeter à son cou, plaquant mes lèvres contre les siennes. J’aurais du courir dans la direction opposée tant qu’il en était encore temps, mais au point où nous en étions..
code par ARCHITECTURE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)