Invité
est en ligne
Invité
feat Torrey Հ How can I forget you
Torrey posait sa tête contre mon torse tout en le caressant avec la main. Je fermais les yeux pendant un instant. Puis, je passais une de mes mains dans ses cheveux tandis que mes yeux fixaient les étoiles. J’étais perdu dans l’immensité du ciel. Je ne voulais pas penser à ce qu’il m’attendait après tout ça. Malheureusement, je savais que j’avais trahie Feldt. Ce fut sa voix qui me ramenait à elle. « Oui ? » Torrey avait relevé les yeux vers moi. Je m’arrachais donc dans la contemplation de la nuit et baissait mon regard vers elle. « Je.. je crois que je t’aime. » Perdu dans son regard, j’avais du mal à réaliser ce qu’elle venait de me dire. Je ne m’y attendais pas et je ne savais pas quoi répondre. « Torrey… » J’étais incapable de dire ce que je ressentais pour elle. Tout ce que je savais, c’est qu’il y avait un lien très fort entre elle et moi. Est-ce que cela voulait-il dire que je l’aimais ? J’avais des sentiments pour Feldt, mais en même temps, c’était différent avec Torrey, j’éprouvais aussi quelque chose pour elle. Je me relevais légèrement tout en faisant attention à ce qu’elle ne se fasse pas mal. « Je sais pas quoi dire… tout est confus.. » Punaise, quel con. Elle allait me fuir si je ne disais rien, mais que dire ? Je n’arrivais même pas à mettre de l’ordre dans ma tête. [/size]
code par ARCHITECTURE
(Invité)