Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - How can I forget you ? - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Torrey & Wyatt - How can I forget you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Torrey Հ How can I forget you
Elle mettait fin à notre étreinte. Plongeant ses yeux dans les miens, elle murmurait mon prénom et ce qu’elle me disait par la suite me donnait le feu vert. J’avais du mal à imaginer ce que l’on faisait. Je ne voulais plus réfléchir. Je voulais juste être en elle et prolonger ce moment. Augmenter ce qui nous liait tous les deux. Un sourire apparaissait au coin de mes lèvres. Je l’embrassais encore tout en pressant mon sexe contre son intimité. J’avais tellement envie d’elle que j’avais oublié le plus important. Une capote. Merde ! Je voyais tous nos espoirs anéantie en une fraction de seconde jusqu’à ce que je me rappelle que j’en gardais toujours une dans ma poche de jean. Me demander pas pourquoi, c’était une habitude. Je me séparais à contre cœur et allait la chercher dans mon pantalon. Je revenais vers elle. « Tu veux me la mettre ? » J’avais envie de sentir mes mains sur mon intimité. J’attendais sa réponse tandis que je la dévorais des yeux.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Wyatt Հ How can I forget you
Un sourire illumina le visage de Wyatt après ce que je lui avais dis. Je souris à mon tour, contente de voir qu’il avait les mêmes intentions que moi alors qu’il pressait son corps contre le miens, son sexe pratiquement à l’intérieur de moi. Puis, il se leva d’un bond et je le regardai faire, perplexe. Il revint finalement avec un truc prit dans sa poche de jeans et je remerciai le ciel qu’il y ait pensé. S’il avait fallu qu’on oublis de mettre une préservatif et que je tombe enceinte… Je n’osais même pas imaginer les conséquences. « Tu veux me la mettre ? » Pour seule réponse, je pris l’emballage et l’ouvris, balançant la partie dont je n’avais pas besoin et plaçant l’autre sur sa verge. Seulement je ne m’arrêtai pas là… Me redressant, je me plaçai de façon à pouvoir me pencher vers lui et vins poser doucement ma bouche sur son gland avant de descendre vers la base en déroulant la capote en même temps. Une fois bien installé, je fis quelques vas-et-viens supplémentaires et me redressai finalement en le regardant d’un air triomphant. « Voilà… »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que Wyatt appréciait que je lui fasse une fellation, mais j’avais tellement envie de le sentir en moi que je m’arrêtai au bout de quelques vas-et-viens. Il semblait légèrement déçu que j’arrête aussi vite, mais je savais qu’il pourrait très vite rattraper tout ça. Aussi décida-t-il de prendre un peu sa revanche d’abord, glissant une main vers mon intimité et commençant à me doigter. Je ne pu m’empêcher de me tortiller sous ses caresses, gémissant de plus en plus les yeux mi-clos. Puis, comme je sentais que j’allais jouir, il s’arrêta et me regarda avec ce même air triomphant que j’avais sur le visage un peu plus tôt. Un sourire étira mes lèvres, on était quitte. Je l’attirai donc vers moi pour l’embrasser à nouveau, ses lèvres me manquaient terriblement. Peu à peu, je pu sentir son corps se rapprocher du mien et son membre caresser les courbes du miens. Un soupir m’échappa qui se transforma rapidement en gémissement alors qu’il me pénétrait enfin. « Torrey.. » Mes mains remontèrent rapidement le long de son dos et mes doigts allèrent se planter dans sa chair. Cette situation, ce que nous faisions lui et moi… C’était une telle libération. J’y avais si souvent pensé et ô comme je m’en étais voulu. Seulement là, tout de suite, rien ne me semblait plus juste que ce que nous faisions. Ne faire plus qu’un avec lui, c’était un bonheur ultime et avant même d’y être, j’avais l’impression d’être au septième ciel. « Wyatt… »
code par ARCHITECTURE

HJ: Ça ne me dérange pas du tout! On peut très bien continuer de décrire l'acte ou passé à la fin (: C'est toi qui voit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt savait définitivement ce qu’il faisait, c’était à n’en pas douter. D’ailleurs, il était très doué là dedans, je n’en avais pas douté une seule seconde. Plus ses mouvements étaient profonds et rapides, et plus je perdais la tête. Gémissant de plus en plus, je ne pu m’empêcher de protester légèrement lorsqu’il me fit basculer sur le dessus. Je n’étais pas si nul, mais disons que je n’étais pas la meilleure dans ce genre de chose alors ça me rendit un peu mal à l’aise. Néanmoins, il me rendait tellement folle et chaude que je n’y pensai que quelques secondes avant de me mettre à bouger mon corps au dessus de lui, ondulant sur son membre en bougeant de haut en bas pour sentir son membre pénétrer en moi de plus en plus rapidement. Les mains tantôt sur son torse, tantôt sur ses épaules, je ne pu m’empêcher de planter les ongles dans sa chair avant de me pencher pour l’embrasser. Tout ça était si bon, comme si je découvrais les plaisirs sexuels pour la première fois. Rejetant la tête vers l’arrière en me redressant, je gémis à nouveau alors qu’il me pinçait légèrement les seins. C’était si excitant, personne ne m’avait jamais fais ce genre de chose. Je me penchai ensuite à nouveau sur lui pour qu’il puisse se remettre à donner des coups de bassin sous moi. Relevant juste assez les fesses et plongeant mon visage dans son cou, je commençai à l’embrasser un peu partout avant d’appliquer une légère succion.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que Wyatt reprit les rênes, je su que nous n’allions pas tenir bien longtemps. C’était beaucoup trop bon d’ailleurs pour vouloir retenir ce plaisir ultime qu’était l’orgasme. Je fermai les yeux et relâchai ma prise sur son cou pour haleter légèrement dans son oreille. Plus il accélérait, plus mes gémissements se faisaient intense. Lorsque finalement je sentis le paroxysme arriver, je plantai à nouveau les ongles dans la peau de ses épaules et poussai un cri très peu contenu en même temps qu’un grognement rauque quittait la gorge de Wyatt. Doucement, son corps cessa de bouger et je me laissai retomber délicatement contre lui, respirant au même rythme toujours aussi effréné que lui. J’avais terriblement chaud, mais j’aimais sentir son corps tout aussi brûlant sous le mien. Un léger sourire aux lèvres, je me redressai finalement pour venir l’embrasser passionnément. Puis, j’appuyai mon front contre le sien. « Wyatt je… c’était parfait. »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Torrey Հ How can I forget you
C’était rare d’avoir un orgasme simultanément avec notre partenaire. J’étais plongé dans un autre monde. Elle retombait sur moi tout en m’embrassant. C’est comme si nous étions seuls au monde. Les étoiles silencieuses étaient les seules témoins de notre union. Front contre front, j’entourais sa taille de mes bras. Je n’avais pas envie de la lâcher. Je savais que ce que je venais de partager avec elle aurait des conséquences. Je ne savais plus très bien où j’en étais. « Wyatt je… c’était parfait. » J’esquissais un faible sourire et lui répondait dans un murmure. « C’est toi qui a été parfaite… » Je déposais un chaste baiser sur ses lèvres. La réalité allait bientôt me rattraper et je voulais profiter de ses derniers instants. Qu’est-ce qu’on allait faire ? Aucune idée. Pour l’instant, je voulais ne penser à rien d’autre qu’elle. Nos corps étaient en parfaite harmonie comme si ça en avait toujours été ainsi.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Collé contre son corps chaud, ses lèvres tout près des miennes, je ne pouvais demander mieux. Ainsi, j’avais l’impression de pouvoir faire face au monde entier. Malheureusement, la réalité allait bien vite nous rattraper. Pourtant, je n’y pensais pas. Je ne voulais pas y penser. « C’est toi qui a été parfaite… » Je souris faiblement avant de glisser légèrement à côté de lui, la moitié de mon corps encore sur le sien et la tête posée sur son épaule. Du bout des doigts, je vins caresser doucement la peau lisse de son torse bien musclé. « Wyatt..? » Je pris quelques secondes, continuant de contempler ses pectoraux avant de lever les yeux vers lui. « Je.. je crois que je t’aime. » Je continuai de le fixer quelques secondes avant de regarder ailleurs. J’étais légèrement mal à l’aise, mais tellement soulagé à la fois. C’était ça… C’était exactement ça qui résumait tout ce qu’il y avait de compliqué et d’inexplicable entre nous. J’étais amoureuse de lui…
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)