Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - How can I forget you ? - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt - How can I forget you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Torrey Հ How can I forget you
Entendre une femme gémir pour nous, était l’une des plus belles choses pour un homme et Torrey ne me décevait pas. Sa réponse était plus que positive. Elle m’embrassait à nouveau jusqu’à planter ses dents dans mon cou. On ne m’avait jamais fait ça. Aussi, j’étais surpris, mais je tâchais de ne pas trop le montrer. Remontant ma main gauche sur son cou, je lui faisais relever la tête pour pouvoir attraper ses lèvres. Je la maintenais fermement contre moi tout en l’appuyant contre l’arbre. Je n’avais pas envie de me contrôler. Je voulais me lâcher. Je redescendais ma main jusqu’à sa clavicule, puis, sur son décolleter. J’étais brulant comme si j’avais de la fièvre, mais en réalité, c’était elle la responsable de tout ça. Je caressais sa poitrine à travers la robe tout en mêlant ma langue avec la sienne. Une fois de plus je fus assailli par ce petit goût sucré. C’était étrange de se retrouver dans cette situation quelques années après notre première rencontre. Au départ, je n’avais été qu’un flirt d’été et bizarrement, j’avais toujours eu l’impression qu’il y avait quelque chose d’inachevé entre nous. Aujourd’hui, j’avais le sentiment de rattraper tout ce temps perdu.  
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Wyatt Հ How can I forget you
Je n’avais pas l’habitude de mordre, en fait, je n’avais même rien d’une tigresse ou quoi que ce soit dans le genre. J’étais plutôt sage et réservé en général, mais comme je l’avais dis plusieurs fois plus tôt, j’étais une toute autre personne en présence de Wyatt. La main sur mon cou, il m’obligea à relever la tête et j’eu envie de lui dire de serrer plus fort. Ses lèvres trouvèrent rapidement les miennes et sa main se fit un peu plus baladeuse. Caressant mon cou, ma clavicule et finalement ma poitrine, je me cambrais légèrement en gémissant de nouveau. Je n’avais sûrement pas autant d’atout que la plupart des filles, mais qu’est-ce que j’en avais à faire présentement? D’ailleurs, c’était plutôt pratique pour le moment de n’avoir aucun soutien-gorge. Rejetant la tête vers l’arrière, je posai les mains sur la nuque de Wyatt et guidai son visage vers ma poitrine. Je voulais sentir son souffle sur ma peau et sa bouche sur mon corps. Seigneur, si on m’avait dit un jour que je ferais ce genre de chose à l’extérieur, je ne l’aurais pas cru. Pourtant c’était terriblement excitant et je n’aurais voulu être nulle part ailleurs. Pendant qu’il embrassait ma poitrine, j’en profitai pour glisser les mains dans le dos du grand brun, remontant tant bien que mal son t-shirt dans le but de le lui enlever. J’avais envie de voir son corps et de le sentir contre le mien. J’étais terriblement impatiente, mais je savais profiter de ce qu’il m’offrait alors je le laissais simplement faire.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey ne portait pas de soutien-gorge. C’était le rêve de tous les mecs ! Au moins, on ne perdait pas de temps à le dégrafer. La voir se cambrer de cette façon augmentait la tension sexuelle qu’il y avait entre nous. Elle était juste magnifique ainsi dans la pénombre. Puis, Torrey guidait mon visage vers sa poitrine. Je savais ce qu’elle attendait et je comptais bien lui faire plaisir. Son décolleté était assez souple et donc peu gênant. Je déposais d’abord de doux baiser sur sa poitrine. Dieu qu’elle était chaude. Pendant ce temps-là, elle tentait d’enlever mon t-shirt. Aussi, je décidais de lui faciliter la tâche. Tout en la maintenant contre moi, je retirais mon t-shirt et le laissait tomber à mes pieds. Je la laissais me caresser tout en admirant ses lèvres couleurs rosés qui me donnait envie. Je baissais légèrement la tête et me laissait emporter par notre baiser. Pendant ce temps, je remontais ma main le long de son dos jusqu’à attraper la fermeture éclair. Lentement, je la descendais tout en embrassant ses épaules tandis que je la dénudais un peu plus à chaque seconde. Ses cheveux bruns ondulés encadraient son corps avec merveille. Je l’imaginais déjà complètement nu avec pour seul habit ses cheveux. Elle devait surement sentir un renflement en bas, car je me blottissais contre elle de plus en plus.  
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, je pouvais admirer son corps de dieu découpé au couteau. Il était si parfait, on aurait pu croire qu’il avait été modifié sur photoshop. J’eu un rire intérieur à cette pensée et me sentis soudainement gêné par mon corps si peu parfait par rapport au sien. Ne le démontrant tout de même pas, je me contentai de caresser sa peau avant de l’embrasser de nouveau. Il m’était impossible de quitter ses lèvres plus d’une minute sans avoir envie de les embrasser à nouveau. Lorsque je sentis finalement sa main remonter le long de mon dos pour trouver la fermeture éclair, je me cambrai un peu plus pour lui faciliter l’accès. Doucement, il fit descendre le vêtement sur mon corps tout en l’embrassant. Des frissons n’arrêtaient pas de me faire trembler alors que je ne pouvais m’empêcher de soupirer. Heureusement, il ne faisait pas trop froid par ici –remarquez, nos corps étaient bien trop bouillants pour que nous aillons froid de toute manière. Comme j’étais dans ses bras, ma robe ne pu aller plus loin que sur mes hanches, mais il avait tout de même une belle vue de ma poitrine nue désormais, seulement recouverte par mes longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur mon corps. Je le regardai avec cette même flamme qui brûlait toujours au fond de mon regard et vins reprendre possession de ses lèvres, mordillant sa lèvre inférieure et collant mon corps au sien. Sentant son désir monter aussi vite que le mien, j’avais l’impression d’être un peu moins coupable. Ma main glissa sur son torse et vint se loger entre nos deux corps, directement sur cette partie de son anatomie qui ne cessait de gonfler depuis tout à l’heure. Le caressant fermement par-dessus son jeans, j’espérais lui donner un peu de plaisir avant d’aller plus loin.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa robe descendait jusqu’à ses hanches. Elle avait une peau laiteuse et dans la pénombre on aurait dit qu’elle scintillait légèrement. Torrey plongeait ses yeux dans les miens et je me sentis prendre feu de l’intérieur. Toute raison avait déserté mon esprit. Elle fit glisser sa main le long de mon torse et je soupirais légèrement jusqu’à ce qu’elle atteigne mon entre-jambe. Même si c’était par-dessus le pantalon, j’en soupirais d’aise tout en reprenant le cours de nos baisers. Ma main droite caressait doucement ses hanches jusqu’à remonter sur sa poitrine. Je repoussais légèrement ses cheveux pour contempler sa poitrine. Elle avait les seins fermes et j’y déposais mes lèvres tandis qu’elle continuait son exploration. Puis, je la relevais tout en la maintenant fermement et enlevait ce qui lui restait de robe. En toute et pour tout elle portait un bout de tissus tout fin. Torrey était douce et en même temps passionné. Je ne connaissais pas cette deuxième facette de sa personnalité, mais en y repensant cela tombait sous le sens. Nous étions tous les deux différents lorsqu’on était ensemble. Moi-même, je découvrais un autre de visage de ma personnalité. Caressant ses seins avec le bout de mes lèvres, mes mains continuaient d’explorer son corps. L’entendre gémir accentuait mes léger coup de rein.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin il me retira ma robe et j’eu l’impression qu’il m’enlevait en même temps un poids énorme. J’avais envie qu’il me voit nue malgré mon manque de confiance et j’avais envie qu’il se délecte de mon corps autant que possible avant que la raison nous revienne en force. Dans ses bras, je me sentais comme une toute autre femme et je découvrais des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas. Tantôt douce et délicate, je pouvais tout aussi bien devenir plus passionné et envoûté par la situation. Alors que ses lèvres embrassaient mes seins, je caressais toujours son membre, mais ce n’était plus suffisant. Je voulais lui donner du réel plaisir, le toucher lui et non pas son pantalon. C’est pourquoi je détachai ce dernier d’une main habile avant de faire descendre la fermeture et de glisser ma main à l’intérieur de son caleçon. Sa peau était douce et chaude et, lorsque je touchai enfin son membre, un sourire étira mes lèvres. Il était assez imposant et surtout bien dur et je savais que c’était moi qui lui avait fait cet effet là. Retirant une satisfaction inexplicable de cette situation, je pris son membre dans ma main pour commencer des vas-et-viens tantôt rapide, tantôt lent pour lui donner un maximum de sensation.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entendis le faible cliquetis de ma braguette de pantalon, puis, sa main qui décollait mon boxer. J’en frissonnais de plaisir tout en retenant mon souffle en attendant la suite. Puis, elle touchait mon sexe et je ne pus retenir un léger gémissement. Ça ressemblait plus à quelque chose de roque. Quand elle commençait ses va-et-vient, je jetais légèrement la tête en arrière. C’était plus que bon. De fougue, j’attrapais ses lèvres. Ma main droite était plaquée sur son dos et je l’attirais contre moi. Déstabilisé, elle lâchait pendant une fraction de seconde mon sexe. Je la portais et nous faisait descendre en bas de l’arbre. Elle était assise, mais je restais entre ses jambes. A présent, je pouvais la voir plus clairement. Ses cheveux ondulés cascadaient autours d’elle. Je mordillais son oreille, puis, je descendais le long de son cou. Mes mains étaient désormais plus libres. Je partais de la clavicule et descendais le long de son bras. Puis, je touchais ses hanches jusqu’à rencontrer un obstacle. C’était son bas en dentelle. Je jouais avec les bordures tout en allant et venant le long de son ventre. Je voulais aller plus loin et lui rende tout le désir qu’elle m’offrait. Je glissais ma main vers son intimité tout en jouant avec.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se passait relativement vite, et pourtant, j’avais l’impression qu’une fois de plus le temps s’était arrêté pour nous laisser profiter du moment présent. Ce que je ressentais pour Wyatt était bien plus qu’une simple attirance ou un désir de combler le vide des années passé. C’était bien plus que cela. Lorsque mon corps toucha le sol, je frissonnai légèrement. L’herbe était légèrement humide et le tronc de l’arbre rugueux dans mon dos, mais je n’en avais strictement rien à faire. J’embrassai Wyatt comme si ma vie en dépendait et j’avais repris possession de son membre une fois installé plus confortablement par terre. Profitant de sa nouvelle liberté de mouvement, il glissa ses deux mains sur mon corps, se dirigeant dangereusement vers mon intimité. Dans un gémissement plus prononcé cette fois, je rejetai la tête vers l’arrière en fermant les yeux alors qu’il touchait enfin cette partie de mon corps désormais très humide. Lorsque j’ouvris les yeux, c’était pour voir l’expression sur son visage alors que je ne cachais pas le plaisir qu’il me donnait et que j’en profitais aussi pour descendre son pantalon et son boxer. Je l’avais eu dans la main, mais je voulais maintenant pouvoir profiter de la vue de cette verge bien érigé.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir son corps s’arquer alors que je lui donnais du plaisir me rendait fou. Elle était belle, encore plus belle, que je ne l’avais jamais vu. Lorsqu’elle relevait la tête vers moi, je pouvais y lire du désir. Jamais elle ne m’avait regardé comme ça. Je touchais toujours son intimité lorsqu’elle faisait descendre mon pantalon et mon boxer. Je dus m’interrompre pendant quelques secondes pour l’aider à retirer ce qui me restait de tissu. J’étais complètement nue à présent. Torrey était toujours appuyé contre l’arbre, aussi, je m’écartais doucement d’elle. Puis, je commençais à faire des baisers sur l’intérieur de ses cuisses, remontant lentement vers son intimité. Arrivé au tissu de son bas, je le tirais légèrement avec les dents. Je pouvais sentir son corps trembler légèrement. J’entendais ses petits halètements. Enfin, je réussissais à enlever sa petite culotte. Dieu qu’elle était belle. Je posais ma main sur sa joue et l’embrassais à pleine bouge. Je voulais être en elle. Ce qui nous liait en ce moment même me dépassait totalement comme si l’intimité que nous avions m’ouvrait les yeux. C’était comme si je la voyais pour la première fois. 
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prise de tremblement à la seconde même où il posa ses lèvres sur mes cuisses, je ne savais déjà plus où donner de la tête lorsque ses dents s’attaquèrent à ma petite culotte. J’avais à la fois envie de l’aider pour qu’il me l’enlève au plus vite et aussi l’envie de le laisser faire histoire de faire durer le plaisir encore un peu. J’optai finalement pour la deuxième option, fermant les yeux et passant une main dans ses cheveux. Finalement nue, il remonta rapidement vers moi pour m’embrasser goulument. Je n’en demandais pas moins d’ailleurs. Prolongeant le baiser pendant un bon moment, je finis par poser une main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien. Un sourire étira mes lèvres, Dieu qu’il était beau. « Wyatt…. » Je posai un baiser au coin de ses lèvres et, appuyant mon front contre le sien terminai : « …je veux te sentir en moi. »
code par ARCHITECTURE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)