Invité
est en ligne
Invité
feat Torrey Հ How can I forget you
Entendre une femme gémir pour nous, était l’une des plus belles choses pour un homme et Torrey ne me décevait pas. Sa réponse était plus que positive. Elle m’embrassait à nouveau jusqu’à planter ses dents dans mon cou. On ne m’avait jamais fait ça. Aussi, j’étais surpris, mais je tâchais de ne pas trop le montrer. Remontant ma main gauche sur son cou, je lui faisais relever la tête pour pouvoir attraper ses lèvres. Je la maintenais fermement contre moi tout en l’appuyant contre l’arbre. Je n’avais pas envie de me contrôler. Je voulais me lâcher. Je redescendais ma main jusqu’à sa clavicule, puis, sur son décolleter. J’étais brulant comme si j’avais de la fièvre, mais en réalité, c’était elle la responsable de tout ça. Je caressais sa poitrine à travers la robe tout en mêlant ma langue avec la sienne. Une fois de plus je fus assailli par ce petit goût sucré. C’était étrange de se retrouver dans cette situation quelques années après notre première rencontre. Au départ, je n’avais été qu’un flirt d’été et bizarrement, j’avais toujours eu l’impression qu’il y avait quelque chose d’inachevé entre nous. Aujourd’hui, j’avais le sentiment de rattraper tout ce temps perdu.
code par ARCHITECTURE
(Invité)