Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

« Je sais même pas quelle heure il est. » Mmmmh oui, c'est vrai, on pouvait peut-être encore en profiter, pour pas se retrouver devant le restaurant alors qu'il venait à peine d'ouvrir pour la soirée. Mais s'il savait à quel point je m'en foutais. Je voulais juste être dans ma chambre, à me préparer, en attendant que Konrad vienne me chercher. J'haussais les épaules. « On s'en fiche. Allez, on y va! » Par contre, bonne chance pour remonter. Oh et puis, je suis certaine que la plage ne devait pas être très loin. Bon, va quand même falloir faire un petit bout de chemin, mais j'étais vraiment motivée sur le coup. En fait, il l'avait fait exprès, c'est ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

Elle voulait vraiment rentrée, elle avait déjà trop hâte, bon oui je l'avais fais un peu exprès, savoir qu'elle allait passer la soirée avec moi, dans sa tenue du 31, manger dans un restau de luxe, elle ignorait encore le cadeau que j'allais lui faire mais je voulais vraiment que cette journée soit magique pour elle, c'est quand même l'anniversaire de notre rencontre, et ce jour à changé ma vie à jamais, alors ça compte beaucoup pour moi. Nous voilà à nager vers la rive, quand je lève les yeux, je me dis que ça va être galère pour nous de remonter cette côte mais elle était motivée et moi aussi donc on s'en fichaient comme elle venait de le dire. Je grimpais en premier, je la tirais de l'eau une fois que j'avais saisis une branche pour m'agripper puis nous voilà à escalader la montée, ce fut assez galère, de belles gamelles parfois pour moi comme pour elle, et encore des rires partagés pour que dix minutes plus tard nous soyons enfin de retour au bord de cette falaise avec nos vêtements.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, fallait vraiment que je sois curieuse pour être aussi motivée! Nager jusqu'à la rive, j'en parles pas, mais remonter jusqu'à la falaise, ça, c'était une autre histoire. Mais bon, voilà, j'étais motivée. Sauf que rapidement, je sentais la fatigue me prendre. J'en avais déjà marre en fait. Heureusement que Konrad m'aidait un minimum parce que sinon, j'aurais bien arrêté tout ça. J'ai failli me toler la gueule plusieurs fois, et heureusement que lui aussi. J'aurais pas voulu me taper la honte toute seule non plus! Mais finalement, au bout de plusieurs minutes, nous voilà enfin arrivée à nos vêtements. « Ouf, enfin, j'en pouvais plus dit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Heureusement que nous étions motivés, je crois que moi comme elle n’aurions pas eu la foi de monter cette putain de côte. On c'est cassés la gueule plusieurs fois, elle montait devant moi, par sécurité, c'était encore plus difficile pour elle que moi moi alors je voulais assurer le coup puis on étaient pieds nu aussi alors rien aidait. Finalement après quelques minutes, nous voilà en haut, nos vêtements sont là La même. je prenais quand même mon souffle avant de venir prendre mes affaires, Elysia faisait la même chose, je prenais ensuite mon portable pour appeler l'agence de taxi de la ville et nous en envoyer un. Un taxi arrive d'ici 15 minutes princesse. je souriais rangeant le portable dans ma poche et je tendais ma main à Elysia histoire qu'elle me suive pour qu'on revienne au bord de la route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La même. » C'est bon, là j'crois que j'avais fait assez de sport pour la journée. Sauf que ce n'était pas fini, fallait encore se taper tout le chemin jusqu'au bord de la route. Mais heureusement, là, j'pouvais au moins un peu reprendre mon souffle. Puis, j'vis Konrad reprendre ses affaires et appeler un taxis. Génial, j'pourrais enfin reposer mes jambes et mes pieds. C'est que c'est difficile de se taper le chemin dans des branchages. « Un taxi arrive d'ici 15 minutes princesse. » J'acquiesçais alors avant de reprendre mes affaires. Et c'est reparti pour un tour! Mais cette fois-ci, le chemin fut moins semé d'embûches. Nous arrivâmes au bord de la route en même temps que le taxis arrivait. Génial! Je grimpais dedans illico presto et soupirai de plaisir quand je pus enfin poser mes fesses sur les places arrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Nous voilà revenu sur la falaise, je reprenais mon souffle et Elysia en profitant pour faire de même puis me voilà à me rhabiller et ne pas perdre de temps pour appeler un taxi. On avaient 15 minutes à attendre mais le temps qu'on avance jusqu'à la route à travers les branchages et tout, le taxi était là et Elysia s'en pressait de monter dedans, souffler un bon coup, je ne vous cache pas que lorsque mes fesses étaient aussi posées sur la banquette arrière du véhicule, je souriais, et soufflait. Il n'avait plus qu'à nous déposer à l'hôtel maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce petit voyage dans les branchages, et surtout la natation, m'avait épuisée. Du coup, quand Konrad a pris place à côté de moi, j'ai direct posé ma tête sur son épaule, histoire de me reposer, de me relaxer un peu. Et je fermai les yeux. Je n'avais pas l'intention de dormir, juste de les reposer en fait. Mais j'savais aussi que ça prendra un certain temps avant d'arriver jusqu'à l'hôtel alors, autant en profiter pleinement. Parce que je sentais que la soirée allait être riche en événements. Et il fallait que je reprenne des forces.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)