Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)
J'avais peur, peur de me rendre compte que les sentiments que j'avais eu pour Max par le passé n'avaient jamais disparu. Ils s'étaient juste enfouis quelque part dans mon coeur, quand il a décidé de nous lâcher, mes parents et moi, juste après le décès de Mylena. Je n'aurais jamais cru qu'ils seraient encore là, même après tant d'années. Ça avait tout de suite été le coup de foudre du premier regard, ce jour d'été, dans les Hamptons. Je n'avais que 15 ans à cette époque et je le trouvais tout simplement beau. Puis, il est devenu le meilleur ami de ma jumelle et moi, je le regardais de loin. Mes sentiments se sont encore plus renforcés, à chacun de ses sourires, à chacune de ses oeillades, à chaque mot qu'il a prononcé vers moi. Jamais je ne le lui ai dit, j'ai tout gardé au fond de mon coeur. Et là, depuis ce baiser, j'avais l'impression que tout était ressorti. Mais j'avais peur. Peur de n'être rien d'autre à ses yeux que la jumelle de sa défunte meilleure amie. « J'en sais rien... » Il n'avait aucune réponse à me donner. Je sentais ces larmes me monter aux yeux. Je ne voulais pas pourtant, mais c'était plus fort que moi. « Princesse regarde moi... » Mes doigts s'entrelacèrent aux siens et mes yeux rencontrèrent son regard perçant. « Je sais pas quoi te dire Ely, je suis pas le meilleur pour ça. Mais si il t'as menti c'est qu'il avait une raison. Je prend pas sa défense, t'as le droit aussi de lui en vouloir, c'est même logique. » Oui, il avait raison, mais... mais il n'avait pas à faire ça! Il aurait très bien pu me dire qu'il savait déjà tout ça. Alors pourquoi l'avait-il quand même fait? « Elysia, je veux pas te voir comme ça, j'ai l'impression de voir un fantôme... » Je reniflais alors un coup avant de chasser ces perles du dos de ma main. « Désolé, je sais pas ce qui m'a pris... »
(Invité)