Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

J'avais peur, peur de me rendre compte que les sentiments que j'avais eu pour Max par le passé n'avaient jamais disparu. Ils s'étaient juste enfouis quelque part dans mon coeur, quand il a décidé de nous lâcher, mes parents et moi, juste après le décès de Mylena. Je n'aurais jamais cru qu'ils seraient encore là, même après tant d'années. Ça avait tout de suite été le coup de foudre du premier regard, ce jour d'été, dans les Hamptons. Je n'avais que 15 ans à cette époque et je le trouvais tout simplement beau. Puis, il est devenu le meilleur ami de ma jumelle et moi, je le regardais de loin. Mes sentiments se sont encore plus renforcés, à chacun de ses sourires, à chacune de ses oeillades, à chaque mot qu'il a prononcé vers moi. Jamais je ne le lui ai dit, j'ai tout gardé au fond de mon coeur. Et là, depuis ce baiser, j'avais l'impression que tout était ressorti. Mais j'avais peur. Peur de n'être rien d'autre à ses yeux que la jumelle de sa défunte meilleure amie. « J'en sais rien... » Il n'avait aucune réponse à me donner. Je sentais ces larmes me monter aux yeux. Je ne voulais pas pourtant, mais c'était plus fort que moi. « Princesse regarde moi... » Mes doigts s'entrelacèrent aux siens et mes yeux rencontrèrent son regard perçant. « Je sais pas quoi te dire Ely, je suis pas le meilleur pour ça. Mais si il t'as menti c'est qu'il avait une raison. Je prend pas sa défense, t'as le droit aussi de lui en vouloir, c'est même logique. » Oui, il avait raison, mais... mais il n'avait pas à faire ça! Il aurait très bien pu me dire qu'il savait déjà tout ça. Alors pourquoi l'avait-il quand même fait? « Elysia, je veux pas te voir comme ça, j'ai l'impression de voir un fantôme... » Je reniflais alors un coup avant de chasser ces perles du dos de ma main. « Désolé, je sais pas ce qui m'a pris... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

Elle crauait pour ce gars, je le savais, ça se voyait, comment elle réagissait, les larmes prêtent à venir alors que je lui ai juste informer qu'il était au courant pour Londres, et juste parce qu'il lui as menti elle se met dans un état pas possible. Je retrouvais peu à peu la faible Elysia, sensible, beaucoup trop émotive et j'aimais pas ça, ce mec la changeait de son côté, la faisait redevenir faible et je voulais pas de ça pour elle, elle souffrait beaucoup trop. Je prenais mes mains dans les siennes, nos doigts s'entrelaçaient, je voulais qu'elle me regarde, qu'elle m'écoute, je voulais pas la perdre, si elle redevenait l'ancienne je la perdais, et ce Maximilian, c'est ce qu'il est en train de faire même si il ne s'en rend pas compte et même si elle aussi de son côté ne s'en rend pas compte. Elle reniflait un bon coup avant de s'excuser Je sais très bien ce qui t'as pris. Et je veux pas de ça. je lâchais ses mains, mes yeux quittaient son regard, je quittais même le lit Tu dois pas tomber amoureuse de lui, je veux pas. il a pas le droit de me l'enlever, c'est ma princesse, ma vie.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison, fallait pas que je redevienne cette fille, celle qui se faisait toujours marcher sur les pieds, celle qui n'avait aucun caractère. Non, plus jamais je ne redeviendrais celle-là, je resterais Elysia, la Elysia de Konrad. Et ce n'était pas un homme qui allait me changer. Enfin... Il avait été le seul à avoir ce pouvoir, et personne d'autre ne l'aura, je me le promettais dans ma tête, à cet instant. « Je sais très bien ce qui t'as pris. Et je veux pas de ça. » Il s'est détaché de moi. Il s'est levé. Il ne me regardait même plus. Il était juste là, dos à moi. Et à cet instant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu peur de le perdre. Une part de moi me disait que si je ne me reprenais pas, il allait me quitter, il allait m'abandonner et ça, je ne pouvais pas me le permettre. « Tu dois pas tomber amoureuse de lui, je veux pas. » Sa possessivité me fit sourire. Il me disait de ne pas tomber amoureuse et pourtant, lui, il l'était bien. Sur le coup, il était terriblement égoïste mais... je savais qu'il avait raison. Je n'en ressortirais que souffrante si je finissais par l'aimer. Je me levais à mon tour et vint enserrer sa taille de mes bras, reposant ma tête contre son dos. « Je ne tomberais pas amoureuse de lui... Il est mon passé, il le restera. Je te le promets. » Je n'aurais jamais du faire cette promesse parce que finalement, j'allais quand même la rompre. Mais ça, je ne le savais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle avait pas le droit de me faire ça, redevenir la petite Elysia Ravenswood que j'ai connu dans ce bar à Londres, elle pouvait pas me faire ça. Je l'ai changée, je l'ai fais découvrir le goût de la vie, elle peut maintenant se permettre de profiter de tout sans se prendre la tête, certes je l'ai faite à mon image, elle n'est pas une salope, une conasse comme Grace ou bien d'autres filles mais je sais que grâce à moi maintenant, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense et devenir une salope et connasse si elle a les nerfs, enfin bref, je veux garder cette Elysia là, ma Elysia. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, moi je savais, elle craquait pour Maximilian, voilà le pourquoi du comment, les larmes qui coulent, les yeux rouges, la voix tremblotante, elle est amoureuse ou le redevient, ou le devient j'en sais rien. Je me suis levé, j'ai lâché ses mains, je lui ai tourner le dos, je ne veux pas me mettre cette image dans la tête, elle amoureuse, je veux pas, et je le lui dis sans gêne, je suis possessif et jaloux plus que tout quand il s'agit d'elle, normal, elle est plus qu'une petite-amie, une sœur ou tout ce que vous voulez, si je la perds, c'est la fin du tout. Je sens ses bras m'entourer et sa tête se poser sur mon dos, elle me promet de ne pas tomber amoureuse, ce type c'est le passé, je veux la croire et dieu qu'elle à toute ma confiance Ne tiens pas une promesse que tu ne pourra pas tenir. je la crois pas sur ça, les sentiments ne se contrôle pas, la preuve, je suis tomber amoureux de Grace alors qu'il y a peu de temps je la détestais comme pas possible, elle ne doit peut-être pas comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je ne pouvais pas faire cette promesse, parce que je ne voulais pas finir par le décevoir. Je ne sais pas si je serais capable de la tenir à 100%. Je sentais bien que j'avais toujours un petit quelque chose pour Maximilian et ça me faisait vraiment chier. Parce que je pensais vraiment l'avoir oublié. Mais non, il avait élu domicile dans un petit soin sombre de mon coeur, là où je n'irais jamais le chercher, sauf s'il allumait cette lumière pour m'attirer vers lui. Et c'était bien ce qu'il était en train de faire. Je m'approchais, avec précaution, mais je m'approchais quand même. Mais il faudrait que je refasse marche arrière, que je lui demande d'éteindre cette lumière, à jamais. En serais-je seulement capable? J'étais totalement perdue. « Ne tiens pas une promesse que tu ne pourra pas tenir. » Je baisse les yeux et je finis par le lâcher. Il me connaissait trop bien, ça me faisait presque peur. À croire qu'il pouvait même lire dans mes pensées, dans mon âme. « Je... J'suis désolée. » Pourquoi est-ce que je continue de m'excuser? Ce n'est pas ma faute. Et j'imaginais bien qu'il ne devait pas apprécier cette partie faible de ma personne. Moi non plus, je ne l'aimais pas. À croire que Max avait le don de faire ressurgir cette petite fille qui s'était enfermée à double tour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je l'aimais à en crever mais pas comme j'aime Grace à en crever, Elysia c'était au-dessus, elle était comme ma vie et savoir qu'elle est amoureuse de Maximilian ça me fou une balle dans la poitrine. Je ne veux pas revoir la faible, fragile, timide Elysia, revoir celle de Londres enfin, celle que j'ai rencontré dans ce bar, celle qui hésitait sur tout, celle qui ne savait plus quoi faire, Maximilian la faisait revenir et Ely ne s'en rendait pas compte. Elle s'était approchée, ses bras m'entouraient, la chaleur de sa tête reposait sur mon dos, elle osait me faire cette promesse de ne pas tomber amoureuse, de m'assurer qu'il était son passé mais est-elle vraiment sincère ? Je n'y crois pas, je la connais plus que quiconque, je sais comment elle pense, comment elle agit, je suis la moitié de sa vie et elle la moitié de la mienne tout simplement. Elle se retire lorsqu'elle sait que je n'y crois pas et elle s'excuse encore, je me retourne et je la fixe avec ce regard de peur et d'angoisse Pourquoi tu t'excuse ? C'est ce que tu faisais avant cette nuit à Londres. Tu vois ce qu'il arrive à faire, il te change. je venais m'adosser au mur et me laisser tomber, je levais la tête, la regarder Tu redeviens la Elysia d'avant, je te perd mais lui te gagnes. si c'était vraiment ce qui allait arriver, je n'allais pas être bien du tout, Ely est tout pour moi, tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait vraiment que je me reprenne, je ne pouvais pas rester là, à penser à ça, à redevenir cette fille que j'ai toujours détesté. Il ne fallait plus que je le vois, il fallait que j'oublie ce baiser. Je décidais alors de fermer les yeux. Fais le vide autour de toi, je pense plus qu'à Konrad. Il est là, à tes côtés. Il sera le seul qui ne te trahira jamais. Tu ne peux avoir confiance totale qu'en lui. Tu sens ton coeur battre pour lui? Toujours un peu plus fort. Lui était ton réel âme-soeur. Tu ne l'aimeras sans doute jamais comme une femme peut aimer un homme. Non, lui, c'était tellement plus. Il meurt, je meurs avec. Et le pire dans tout ça, c'est que je serais contente de mourir avec lui. « Pourquoi tu t'excuse ? C'est ce que tu faisais avant cette nuit à Londres. Tu vois ce qu'il arrive à faire, il te change. » Je rouvre les yeux et mon regard se plonge dans le sien. Je sens mon coeur se briser devant cette peur. « Tu redeviens la Elysia d'avant, je te perd mais lui te gagnes. » Je secourais violemment la tête. Je m'approchais de lui et vint caresser sa joue. « Je ne le laisserais jamais faire ça. » Notre relation était vraiment trop spéciale, presque malsaine aux yeux des autres. Mais je m'en fichais totalement. Konrad et moi, nous étions un véritable nous. Perdus dans notre monde, enfermés dans notre bulle rien qu'à deux. Personne ne pourra changer ça, même pas Grace, même pas Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elysia, on peut dire que c'est ma drogue, j'en ai fais une addiction continuelle et très puissante, c'est la plus forte des drogues auxquelles je m'expose, je ne peux me passer d'elle, si elle crève, je crève sans hésiter, elle est celle qui à prit la moitié de mon cœur, l'autre moitié c'est Grace. Non, ce n'est pas parce qu'elle est ma vie, qu'elle est l'amour de ma vie, jamais Elysia et moi on sortira ensemble, jamais, elle le sait aussi bien que moi, c'est juste que je l'aime comme un dingue, pas comme j'aime Grace, enfin c'est compliqué, Grace, j'en suis amoureux et dingue et Elysia, c'est Elysia, c'est mon besoin. Elle à changée ma vie l'été dernier tout comme j'ai changé la sienne et j'ai peur qu'un autre changement se fasse, que je retrouve la fragile et faible Elysia et je veux pas de ça, j'en ai pas envie et je lui interdis de me donner cette Elysia là, je veux garder ma princesse. Elle s'excuse pour ce qu'elle vient de dire, elle a prit conscience qu'elle ne tiendra pas sa promesse de ne pas tomber amoureuse, c'est la preuve même qu'elle ne se rend pas compte qu'il l'a change, elle s'excuse naturellement, c'est ce qu'elle faisait avant, depuis Londres, jamais ça n'est arrivé ou vraiment quelques fois mais là, j'ai peur, comme je lui dis, je la perds, Maximilian la gagne et elle insiste, elle me dit que jamais il ne gagnera, mais qu'est-ce qu'elle en sait, ses sentiments pour lui, elle les a. Je posais ma main sur la sienne glissant des caresses sur ma joue T'es ma princesse. MA princesse, il ne doit pas t'avoir, aucun ne doit t'avoir, juste moi, QUE moi. je fermais les yeux avant de les ré-ouvrir et de reprendre Mais tu es amoureuse de lui, tu sais que je le sais et t'as beau nier, me promettre que, je sais qu'il te fait quelque chose. C'est ton passé, mais c'est aussi ton présent voir même ton futur... et.. et.. il te gagne....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu penser que Konrad réagissait un peu trop excessivement, mais je savais comment il était, je le connaissais par coeur. Il avait peur, tout simplement. Peur que plus rien ne soit comme avant, peur de me perdre. Et tout à coup, mon coeur se souleva. Je comprenais maintenant pourquoi je l'aimais autant. Parce que Konrad avait besoin de moi, sentiment que je n'avais encore jamais ressenti auparavant. Je me sentais utile avec lui, appréciée et aimée à ma juste valeur. Quelqu'un avait besoin de moi. Enfin. Et pour rien au monde, je ne le décevrais. J'avais peur moi aussi. Que si je fais quelque chose qui le déçoit, il m'abandonnera. Je savais pourtant que ça n'arrivera jamais, qu'il ne me laissera jamais, mais cette peur était constante. Pas que pour lui, mais pour tout le monde. J'avais déjà été abandonnée trop de fois, je ne voulais plus revivre ça. « T'es ma princesse. MA princesse, il ne doit pas t'avoir, aucun ne doit t'avoir, juste moi, QUE moi. » Je souris à ses mots. J'aimais le savoir possessif même si ça pouvait m'irriter par moment. Ça prouvait à quel point j'étais importante à ses yeux, autant que Grace, si ce n'est même plus en fait. « Mais tu es amoureuse de lui, tu sais que je le sais et t'as beau nier, me promettre que, je sais qu'il te fait quelque chose. C'est ton passé, mais c'est aussi ton présent voir même ton futur... et.. et.. il te gagne... » Et là, à ses mots, je fermais les yeux, soupirant. Comment pouvait-il connaître mes sentiments alors que moi-même, j'étais perdue? Je ne voulais pas y penser. Je ne voulais plus à penser. « Je ne sais pas Konrad... Je ne sais pas ce que je ressents pour lui. S'il-te-plait, n'en parlons plus. » Doucement, je m'approchais de ses lèvres pour finalement déposer les miennes dessus. Je m'éloignais un peu, collant mon front contre le sien. « N'en parlons plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je savais pas si je faisais bien de réagir comme ça, mais je faisais ce qui me semblais normal. Elysia était à moi, et aucun autre devait l'avoir c'est tout, je ne sais plus ce que je ferai sans elle, je ne sais plus de quoi ma vie sera faite si je la sais loin de moi, si je la perds. J'ai besoin d'elle, de sa présence, de remarquer son petite sourire sur ses lèvres que j'ai tant de fois embrassé et dont le gout me reste encore à chaque fois tellement il m'enivre, plonger quand j'en ai besoin mes yeux dans les siens, et me sentir protégée par sa petite silhouette même si je joue les protecteurs, enfin bref voilà, Elysia c’est mon besoin vital. Et là, ce Maximilian, il la rechange, putain je déteste ça, je ne veux pas qu’elle redevienne la fragile et faible Ely, je veux qu'elle reste celle que j'ai changée à Londres l'été dernier avant de venir ici, je veux celle-là, c'est elle qui me comble, que j'aime à en crever. Je suis trop jaloux et possessif envers elle mais je m'en fou, même si ça la gonfle, j'en ai rien à faire, elle n'a pas le choix, elle est à moi et à personne d'autre, et ce qui me fait le plus mal c'est de savoir qu'elle est amoureuse de lui et même si elle, elle ignore ou hésite sur ce qu'elle ressent moi je le sais, je la connais par cœur, aucun ne la connait mieux que moi, je sais comment elle fonctionne, ce Maximilian la gagne et je suis en trian de la perdre. Elle ne veut plus qu'ont en parlent, je ne la regardais toujours pas, je ne voulais plu sen parler non mais les pensées dans ma tête, elle ne pouvaient se taire, elle s'approchait et glissait ses lèvres sur les miennes, me redisant de ne plus en parler D'accord. lui répondais-je toujours sans la regarder même si j'avais répondu à ce court baiser des plus magiques.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)