Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

« Pourquoi t'es perdu toi ? » Il enlaça alors mes doigts entre les siens et vint caresser ma joue. Je lui souris doucement. Alors là, ce n'était pas du jeu. Je lui avais demandé en premier, à lui de se révéler, et je le ferais après. « Toi d'abord. » J'aimais comment il essayait de prendre soin de moi en ce moment. Mais j'avais un peu peur, et je ne savais pas encore trop quoi dire. Alors je préférais retarder le moment, je voulais qu'il parle en premier. Et peut-être que je trouverais le courage en dévoiler ce qui me cassait la tête en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

Ma main sur sa joue, mes doigts entrelacés aux siens, franchement toute cette attention, toute cette tendresse que je lui apportait, c'était sincère, ça venait de ce cœur brisé que j'ai, elle m'a tellement manqué et qu'elle me dise qu'elle aussi elle était perdu, j'aimais pas trop. Je voulais qu'elle me dise ce qui n'allait pas mais elle insistait pour que ce soit moi T'es pas chiante toi ça va. je rigolais légèrement déposant mes lèvres sur sa joue et je me lançais Il s'agit de ce que je t'ai dis à l'hôpital, toutes mes merdes, Grace, Emma, Melo, mes parents, toi... voilà entre tout ça, tout se mélange je suis perdu surtout qu'avec Grace.. voilà quoi. je n'étais pas du genre à m'étaler sur mes sentiments mais hier j'avais passé la journée avec elle et il s'est révélé que j'étais amoureux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es pas chiante toi ça va. » Je lui tirais alors la langue avant de rire tandis qu'il m'embrassait doucement sur la joue. J'aimais ses démonstrations d'affection comme ça, ça m'avait tellement manqué en deux semaines. « Il s'agit de ce que je t'ai dis à l'hôpital, toutes mes merdes, Grace, Emma, Melo, mes parents, toi... voilà entre tout ça, tout se mélange je suis perdu surtout qu'avec Grace.. voilà quoi. » J'aurais dû me douter que c'était toujours la même chose, mais je ne savais pas pourquoi, j'avais espéré qu'il ait tourné la page en deux semaines. Mais ce n'était pas le cas visiblement. Par contre, quand il me parla de Grace, je fronçais les sourcils. Je ne l'aimais pas cette fille malgré qu'elle soit ma colocataire. J'essayais bien sûr de me montrer sympathique quand Gwen était là mais sinon, je n'y arrivais vraiment pas. « Tu l'aimes? » J'avais peur qu'il me dise oui. Parce que si c'était le cas, je ne saurais juste pas quoi faire. Si ce n'est faire avec et la fermer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'étais affectif et tendre avec elle car elle m'avait manqué, et c'était normal, elle était mon tout cette fille. Elle voulait savoir ce qui n'allait pas, je le lui disais, et ça touchait en particulier Grace, et je savais que le sujet serait sensible, elle ne l'aime pas. J'ai passé ma journée avec elle hier et je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle et je sais qu'elle ne veut pas entendre ce "oui" mais je vais le dire, je ne vais pas mentir, pas sur ça Oui. je venais prendre son visage entre mes mains Mais ça ne change rien, rien du tout ok ? je voulais la rassurer, j'allais rester le même avec elle, j'étais libre de faire ce que je voulais, sauf de tromper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais vraiment qu'il allait me dire que non, il ne l'aimait pas, ce n'était qu'une fille en plus. Mais je savais qu'entre Grace et lui, c'était beaucoup plus compliqué. « Oui. » Et voilà, il venait de lâcher sa bombe. Je ne disais rien, gardant la bouche fermée, mais je baissais mon regard d'un coup. Il me prit alors mon visage entre ses mains, me forçant à le regarder droit dans les yeux. « Mais ça ne change rien, rien du tout ok ? » C'est ce qu'il disait mais je savais que si, ça allait changer quelque chose. Parce que je n'aimais vraiment pas Grace. « Si tu le dis. » Je m'efforçais de retenir une grimace ou même un soupir. Voilà, maintenant, il fallait que je fasse avec. Et je savais que maintenant, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne se mettent ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'étais désolé que l'entende mais oui j'étais amoureux de Grace St-James, la garce d'Harvard. C'était comme ça, entre elle et moi c'est deux ans de relations, pas amoureuse oulà non, une relation amicale, détestable, haineuse, sexuelle, compliqué, surtout très compliqué. Je voyais bien à son regard qu'elle était peinée mais c'était comme ça, j'y pouvais rien, les sentiments se contrôlent pas. Je prenais son visage entre mes mains, lui dire que rien ne change, elle me répond ce que je veux entendre mais pas ce qu'elle pense, je retire mes mains, je me lève du lit Dis moi ce qui va changer alors ? Puisque tu me dis ça pour me faire plaisir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste après mon commentaire, il s'était levé. Il n'avait sûrement pas apprécié ce que je venais de dire, ou peut-être qu'il avait espéré plus de moi. Je faisais un effort pourtant, mais voilà, c'était Grace quoi. Je faisais déjà assez d'effort pour la supporter et me montrer gentille dans la chambre alors bon, fallait pas trop en demander non plus! « Dis moi ce qui va changer alors ? Puisque tu me dis ça pour me faire plaisir. » Pour moi, la réponse était simple. « On ne pourra plus se voir autant qu'avant. Et Grace va sûrement te prendre la tête avec notre relation. » Parce que bon, elle était quand même très jalouse et possessive cette fille... D'ailleurs, c'était à cause de ça qu'on ne s'appréciait pas toutes les deux. Depuis le Sping Break où elle m'avait trouvée un peu trop proche de Konrad...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je la comprenais, ça me foutrais aussi le seum si elle était amoureuse d'un type que je pouvais pas blairer. Là elle blairait pas Grace et j'étais amoureux d'elle mais fallait qu'elle fasse avec merde, elles s'aiment pas ok mais voilà elle avait le seum. Je prenais son visage entre mes mains, lui dire que rien n'allait changer mais elle n'y croyait pas du tout, je me levais, je voulais son avis. On se verra quand je veux et quand tu veux, Grace devra faire avec. Elle me prendra la tête surement, comme ça j'irais te voir histoire qu'elle comprenne bien que je peux pas changer notre "nous" princesse. il fallait qu'elle le comprenne ça, que je sois en couple ou non, rien ne changeait entre elle et moi, rien du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personnellement, je n'étais ni jalouse ni possessive. Ou peut-être que si? En fait, je l'étais sûrement, mais je n'avais trouvé personne avec qui l'être. Enfin, Alekseï oui mais bon, c'est mon (faux) frère aussi. Sinon... Ah Alexei aussi, mais lui aussi, c'est un cas particulier. Bref! « On se verra quand je veux et quand tu veux, Grace devra faire avec. Elle me prendra la tête surement, comme ça j'irais te voir histoire qu'elle comprenne bien que je peux pas changer notre "nous" princesse. » Ce qu'il venait de me dire me rassurait. Je lui souris alors, soulagée qu'il le prenne ainsi. « Promis? » Je le regardais alors avec une petite moue enfantine mais j'étais quand même sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je savais qu'elle n'était pas jalouse te possessive, seulement avec certains privilégiés et j'en faisais parti. Grace ne devait pas m'approcher pour elle, c'était comme ça, elle ne l'aimait pas mais c'était comme ça, j'étais amoureux d'elle et Elysia devait faire avec. Je lui faisais bien comprendre que rien ne changerai entre elle et moi, j'étais libre de faire ce que je voulais et de voir qui je voulais, je devais juste ne pas tromper Grace. A ton avis ? bien sur que c'était une promesse, je suis un connard mais j'ai qu'une parole J'te le promet princesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)