Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

« De rien, tu mérites ce qu'il y a de plus beau. » Tout de suite, je vins plaquer mes lèvres sur sa joue. Franchement, qu'est-ce que je ferais sans cet ange? Parce que Konrad était vraiment mon ange gardien. Depuis que je l'ai rencontré un an auparavant, il était vraiment ça à mes yeux. J'allais beaucoup mieux et tout ça, grâce à lui. Je serais donc capable de tout pour ses beaux yeux. « On va se baigner? » C'est que la couleur turquoise de cette mer me donnait vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

On venaient d'arriver à cet endroit paradisiaque, tout ça pour quoi ? Notre anniversaire de rencontre, la rencontrer à changer ma vie, je voulais lui faire comprendre, par ce cadeau que je lui offrais. Elle me sautait au cou me remercier, déposer ses lèvres sur ma joue, comme je venais de le dire elle méritait ce qu'il existait de plus beau, et ça, ça en faisait parti. Elle voulait qu'on aillent se baigner Ça me tente pas trop princesse, mais va y toi, fais toi plaisir, profite. Je vais rester ici moi. je caressais sa joue C'est ton moment. déposant mes lèvres aux coins des siennes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau turquoise me donnait terriblement envie et j'étais bien contente d'avoir enfilé mon maillot sous mes vêtements. D'ailleurs, je me promenais toujours partout avec ma tenue de plage, on ne sait jamais. « Ça me tente pas trop princesse, mais va y toi, fais toi plaisir, profite. Je vais rester ici moi. C'est ton moment. » Tout de suite, je fis une petite moue, même si son baiser me fit quand même plaisir. Je voulais qu'il m'accompagne. Du coup, je le pris par le bras et l'attira avec moi. « Ah non, reste pas ici. Allez, viens avec moi. S'il-te-plait? » Je lui fis les yeux doux. Je savais qu'il ne pourra pas me résister longtemps, il n'y arrivait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Qu'elle profite de cet instant, c'était pour elle tout ça, elle méritait tout ce qu'il y avait de plus beau, elle éétait ma princesse, mon tout, ma vie. Elle voulait aller se baigner, et voyant que je n'étais pas trop pour, elle insistait avec ces yeux, ces yeux doux, ces yeux auquel je ne peux rien dire pour y résister Bon, pour tes beaux yeux alors. je souriais enlevant mon t-shirt, j'avais déjà le short de bain, j'enlevais mes tongs et je venais plonger sur cette petite falaise, un léger cri avant d'arriver dans l'eau et d'en ressortir la tête quelques mètres plus loin J'ai pas céder pour rien, allez saute ! je regardais vers le haut, là où elle était, j'attendais qu'elle me rejoigne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon, pour tes beaux yeux alors. » Je ricanais alors légèrement, satisfaite d'être arrivée aussi facilement à le convaincre. Vraiment, j'avais un pouvoir sur lui, je le savais, et j'adorais ça. Bon, lui aussi, mais bon, c'était la même chose. Pour lui, pour moi, nous étions tout aussi importants l'un pour l'autre, alors normal qu'on cède aussi facilement. Je le regardais donc enlever son t-shirt, se déchausser, et se jeter par-dessus la falaise. Là, mes yeux s'écarquillèrent, d'autant plus quand il me demanda de sauter. « J'ai pas céder pour rien, allez saute ! » Euh... Non, peut-être pas... Je m'approchais alors, légèrement du bord de la falaise avant de prendre mon courage à deux mains. J'enlevais donc mes vêtements avant de sauter en fermant les yeux. Mon cri se fit alors attendre, à des kilomètres, j'en étais sûre, avant que je ne me retrouve dans l'eau. Je me dépêchais alors de remonter à la surface avant de rejeter mes cheveux en arrière avec mes mains. « C'est bien parce que c'est toi, sinon je n'aurais jamais sauté! » Mais en soi, c'était amusant en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Avec des yeux comme les siens, je pouvais pas résister, j'avais pas trop envie d'aller me baigner mais bon c'était pour notre anniv de rencontre, alors j'allais faire un effort. Me voilà en train de me foutre en short de bain et sans hésitation de sauter de la falaise pour arriver dans l'eau après un petit cri pour la hauteur et la vitesse à laquelle j'arrivais. Une fois la tête hors de l'eau, je lui demandais de me rejoindre, et ce n'est que quelques minutes après que je la vis sauter, j'avais le sourire aux lèvres l'entendant crier et surtout lorsqu'elle remontait la tête à la surface, je riais me rapprochant d'elle Je sais, je sais, mais t'avais un cri sexy. je rigolais venant embrasser ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauter d'une falaise, ça, c'était la première fois que je l'avais fait. Et j'en avais eu des premières fois avec Konrad. Bon, rien de sexuel, mais autre. Je ne les comptais même plus. Je lui tirais alors la langue avant qu'il ne vienne m'embrasser. Je souris alors avant de passer mes bras autour de sa nuque, et mes jambes autour de sa taille. Et voilà, je m'accrochais à lui comme un koala avant de lui faire un gros câlin. « Maintenant, tu peux plus t'échapper. » J'affichais alors un sourire éclatant, le genre que lui seul arrivait à me faire faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je venais de sauter de la falaise après mettre mis en short de bain, c'était assez ouf de faire ça, mon taux d'adrénaline avait prit un bon pourcentage, une fosi la tête hors de l'eau j'attendais qu'Elysia saute aussi et elle s'exécutait quelques minutes après lâchant un cri strident et drôle avant d'arriver dans l'eau, je rigolais comme un con m'approchant d'elle une fois la demoiselle à al surface, je l'embrassais et elle passait ses bras autour de ma nuque et ses jambes autour de ma taille, je pouvais pas m'échapper c'est vrai. En effet, mais je pex plus nager aussi, on coule. on s'enfonçaient dans l'eau, je rigolais avant de venir la chatouiller pour qu'elle me libère, ça marchait plutôt bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment l'air d'un koala sur le coup, mais je m'en fichais, j'aimais ça. Et puis, je ne suis pas lourde non plus, l'eau aide à supporter mon poids. Par contre, la suite ne me plu pas vraiment. « En effet, mais je peux plus nager aussi, on coule. » Euh oui, effectivement... Valait peut-être mieux que je le lâche si je tenais encore à ma vie. C'est alors qu'il décida de me chatouiller. Je me mis à rire à gorgée déployée. Je ne pouvais pas résister à ces chatouillements, du coup, je le lâchais vite fait avant de m'éloigner de lui. « Espèce de sadique va, j'aurais pu me noyer! » Je lui tirais alors la langue avant de rire à nouveau. Bon d'accord, j'exagérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle pouvait être une vraie sangsue, comme maintenant, à entourer ses bras autour de ma nuque et ses jambes autour de ma taille, comme elle le disait je pouvais pas m'échapper mais on avaient de grades chances de couler. Alors je la chatouillais pour qu'elle me lâche, ça marchait, elle reculait en riant, me traitant de sadique, je lui faisais mon regard malsain Moi sadique... je m'approchais d'elle lentement toujours avec ce regard Viens là demoiselle.. disais-je sur un ton pervers et vicieux, je riais intérieurement, ce moment avec ma princesse, magique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)