Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

Je voulais qu'il me le promette, j'en avais besoin, pour être sûre qu'il ne changera pas sa manière de se comporter avec moi. Ça pouvait se sentir comme un manque de confiance de ma part, mais j'avais juste trop peur que Grace prenne trop de place dans son coeur, jusqu'à ce qu'il m'oublie. Bien sûr, je savais que ça n'arriverait jamais, mais voilà, il me fallait toujours être rassurée. « A ton avis ? J'te le promet princesse. » Je souris alors avant de me lever, de le prendre dans mes bras et de l'embrasser sur la joue. « Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

Je le lui pormettais, rien n'allait changer car j'étais amoureux de Grace, ça non. J'aimais Elysia bien plus que j'aimais Grace, ce que je ressentais pour Elysia c'était au-dessus de l'amour quand on es amoureux, entre Elysia et moi c'était inconditionnel. Elle s'approchait de moi, me serrait dans ses bras et déposer un baiser sur ma joue, me remerciant, je souriais De rien. Bon et à toi maintenant de me dire ce qui va pas. je m'étais confié, à son tour.

Code by Cookies., don't give it without permission.[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, je me sentais beaucoup mieux. Savoir que rien ne changera entre nous me soulageait vraiment. « De rien. Bon et à toi maintenant de me dire ce qui va pas. » Bien sûr, c'était à mon tour de tout lui dire. Je m'éloignais alors, gênée, et retournais m'asseoir sur mon lit. Je ne savais vraiment pas par où commencer... « En fait... Quelqu'un me perturbe... Un homme. » J'avais baissé les yeux. C'était vraiment la première fois qu'un homme me troublait à ce point et il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je venais de me confier, c'était à son tour maintenant, bizarrement elle se détachait de moi pour revenir sur son lit et baisser la tête pour me dire qu'un mec la perturbait, avant j'aurais dis que ce mec était moi, mais là, pas la moindre idée de qui c'était, si peut-être une. Je venais la rejoindre, m'asseoir à côté d'elle J'le connais ? je voulais pour le moment l'identité du type, pas des détails sur le pourquoi il la perturbe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis notre baiser, je pensais sans cesse à lui et ça me perturbait. Je voulais vraiment ne pas à devoir le confronter mais je le revoyais demain pour une journée plongée en sa compagnie. J'avais hésité avant de confirmer le rendez-vous, mais je l'avais quand même fait. « C'est un futur étudiant d'Harvard, je ne crois pas que tu le connaisses... Il s'appelle Maximilian... C'était le meilleur ami de ma jumelle. » Et rien que pour ça, je m'en voulais de me retrouver autant attirée par lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Un mec la perturbait, je savais pas qui s'était même si j'avais une petit idée sur la personne enfin je voulais entendre le nom d'entre ses lèvres avant d'ouvrir les miennes surement pour dire une erreur. Et j'avais vu juste, Maximilian, je souriais comme un con, un sourire ironique Détrompe toi je le connais. Il me hait même parce que je t'ai ramené de Londres changée. Si ce type la te perturbe, c'est ton problème, j'arrive pas à le blairer. elle qui détestait Grace, moi qui haïssait Maximilian, c'était du compliqué tout ça, encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que Konrad pourrait connaître Maximilian. Après tout, il venait d'arriver à Cambridge et ils ne fréquentaient pas les mêmes endroits. Ils étaient carrément opposé de ce niveau-là. Du coup, quand il m'avoua qu'il le connaissait, ça me surprit vraiment. « Détrompe toi je le connais. Il me hait même parce que je t'ai ramené de Londres changée. Si ce type la te perturbe, c'est ton problème, j'arrive pas à le blairer. » Je fronçais les sourcils. Comment ça, il lui en voulait? Comment Max pouvait savoir tout ça? Je ne comprenais pas. Et en plus, Konrad ne semblait vraiment pas l'aimer et du coup, ne comptait même pas m'aider. « Qu'est-ce que tu veux dire? Comment ça Londres? Comment est-ce qu'il est au courant? » Enfin, je lui avais dit que j'étais partie à Londres pendant un certain temps, mais je ne lui avais jamais dit pour Konrad... Si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Oui je le connaissais et autant vous dire que je ne l'aime pas du tout. Lui non plus et je crois même qu'il me déteste encore plus que je ne le déteste lui, la cause ? Elysia, juste ça. Il me fou en pleine gueule le fait qu'elle est différente à cause de moi, c'est vrai que je l'ai rencontré l'été dernier, qu'elle était une autre fille et que grâce à moi elle a su redevenir aussi vivante que moi et profiter de tout. Il me reproche ça, mais j'ai sauvé la vie à Ely et que ça le gêne je m'en fiche, j'ai rien à me reprocher. Elle semblait vraiment surprise que je lui apprenne que je le connaissais et qu'il soit au courant pour Londres, oui elle était bien plus que surprise même, d'où l'enchainement logique de toutes ses questions. C'est clair pourtant. Il sait que tu étais avec moi à Londres, qu'on est revenu à Harvard ensemble et surtout que t'es revenu à Harvard changée. j'étais désolé de le lui apprendre mais à elle je peux rien cacher, elle me connait quasiment plus que quiconque, même si ça ne fait pas plus d'un an qu'on se connait, j'ai l'impression qu'elle seule me connait vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas comment Maximilian avait pu savoir tout ça. Je veux dire, je ne lui en avait pas parlé, enfin, pas de Konrad. Et sur le coup, je n'osais même pas imaginer le reste. Était-il au courant depuis le début? Alors pourquoi m'avait-il posé la question comme s'il ne savait rien? S'était-il informé sur ma personne? Pourquoi? M'avait-il menti sur autre chose? J'étais totalement perdue, je ne savais pas comment réagir. Je sentais juste mon coeur me pincer douloureusement dans la poitrine. Pourquoi? Toujours cette seule et unique question qui revenait encore et encore. « C'est clair pourtant. Il sait que tu étais avec moi à Londres, qu'on est revenu à Harvard ensemble et surtout que t'es revenu à Harvard changée. » Je plongeais alors ma tête dans le creux de mes mains avant de les passer dans mes cheveux. « Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il m'a posé toutes ces questions alors? Il savait et... Il a fait comme si de rien était... Il m'a menti... » Je venais de me rendre compte de tout ce qu'il me disait. J'étais en train de tout ressasser, de tout remettre en question. Je levais alors mon visage vers Konrad. « Il m'a menti Konrad. » Ma voix s'était mise à trembler, mes yeux s'humidifièrent de larmes. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais aussi violemment, pourquoi je le prenais aussi mal, pourquoi j'étais aussi déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je crois que si Maximilian n'était jamais venu vers moi pour me faire tout un reproche vis-à-vis d'Elysia, je crois vraiment qu'il aurait été un bon pote. Mais il a parlé d'Elysia et pas de la bonne façon et Elysia est un sujet très sensible pour moi, c'est loin d'être ma copine et elle n'aura jamais ce rôle là, c'est bien au-dessus de tout ça, même au-dessus d'une propre sœur, elle est un besoin vital, j'ai besoin d'elle pour vivre. Elle ne semblait pas au courant, Maximilian ne lui as rien dit alors qu'il est venu tout me cracher à la gueule sans aucun scrupule ? Je ne comprend pas là, elle est là, cette tête qu'elle fait, je la connais, elle doute, elle est peinée, elle ne s'est plus du tout quoi pensée. J'en sais rien.. sa têt eentre ses mains, là elle n'allai plus vraiment bien, et je le vis lorsque ses yeux se plongeaient dans les miens, commençant à s'humidifier, devenir rouges, elle s'emporte parce qu'il lui as menti, elle ne comprend pas pourquoi sauf que moi je sais pourquoi. Je viens prendre ses mains dans les miennes, entrelacés mes doigts aux siens Princesse regarde moi.. je ne voulais pas qu'elle regarde ailleurs, je voulais au pire des cas qu'elle pleure dans mon regard mais je voulais qu'elle me regarde, et qu'elle m'écoute Je sais pas quoi te dire Ely, je suis pas le meilleur pour ça. Mais si il t'as menti c'est qu'il avait une raison. Je prend pas sa défense, t'as le droit aussi de lui en vouloir, c'est même logique. je venais porter une de ses mains à mes lèvres et y déposer un baiser dessus dans quitter mon regard du sien Elysia, je veux pas te voir comme ça, j'ai l'impression de voir un fantôme... elle sait de quoi je parle, d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)