Je crois que si Maximilian n'était jamais venu vers moi pour me faire tout un reproche vis-à-vis d'Elysia, je crois vraiment qu'il aurait été un bon pote. Mais il a parlé d'Elysia et pas de la bonne façon et Elysia est un sujet très sensible pour moi, c'est loin d'être ma copine et elle n'aura jamais ce rôle là, c'est bien au-dessus de tout ça, même au-dessus d'une propre sœur, elle est un besoin vital, j'ai besoin d'elle pour vivre. Elle ne semblait pas au courant, Maximilian ne lui as rien dit alors qu'il est venu tout me cracher à la gueule sans aucun scrupule ? Je ne comprend pas là, elle est là, cette tête qu'elle fait, je la connais, elle doute, elle est peinée, elle ne s'est plus du tout quoi pensée.
J'en sais rien.. sa têt eentre ses mains, là elle n'allai plus vraiment bien, et je le vis lorsque ses yeux se plongeaient dans les miens, commençant à s'humidifier, devenir rouges, elle s'emporte parce qu'il lui as menti, elle ne comprend pas pourquoi sauf que moi je sais pourquoi. Je viens prendre ses mains dans les miennes, entrelacés mes doigts aux siens
Princesse regarde moi.. je ne voulais pas qu'elle regarde ailleurs, je voulais au pire des cas qu'elle pleure dans mon regard mais je voulais qu'elle me regarde, et qu'elle m'écoute
Je sais pas quoi te dire Ely, je suis pas le meilleur pour ça. Mais si il t'as menti c'est qu'il avait une raison. Je prend pas sa défense, t'as le droit aussi de lui en vouloir, c'est même logique. je venais porter une de ses mains à mes lèvres et y déposer un baiser dessus dans quitter mon regard du sien
Elysia, je veux pas te voir comme ça, j'ai l'impression de voir un fantôme... elle sait de quoi je parle, d'elle.