Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

Je soupirais, lâchant mon téléphone sur mon lit avant de me retrouver écroulée dessus. Je venais de recevoir un message de Konrad qui se plaignait de ne plus avoir de mes nouvelles. Normal, nous ne nous étions plus revus depuis ma visite à l'hôpital après son overdose. Et franchement, j'avais été déçue qu'il mette autant de temps pour me contacter. Je venais de lui avouer que je lui faisais toujours la gueule et qu'il devait se faire pardonner par un câlin. Et là, il était en chemin pour venir me voir, dans ma chambre. Je soupirais une nouvelle fois. Konrad m'avait énormément manqué, certes, mais je n'étais même pas certaine que je voulais le voir... Mais bon, le refuser serait aussi un crime. Et il fallait qu'on surmonte cette histoire, qu'on tourne la page ensemble. Et puis... Bref, j'attendais son arrivée, couchée dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

J'avais merdé, j'aurais du venir la voir plutôt. Je sais pas si c'est une bonne idée d'aller la voir mais j'en ai besoin, elle me fait la gueule depuis qu'elle est venue me voir à l'hôpital et elle veut un câlin pour que tout ça cesse, enfin cesse, j'en sais rien, mais les choses vont avancer. Je range mon portable dans la poche de mon short, je quitte la chambre pour la sienne, hâte de la voir, elle m'a tellement manqué. Je suis là devant la porte de sa chambre, je toque deux fois, j'ose pas entrer sans autorisation, pourtant c'est ce que je préfère, jouer les conard et les rebelles mais pas là, pas maintenant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais trop bien Konrad, je savais qu'il allait rentrer dans ma chambre comme dans un moulin à vent. Mais quand je l'entendis toquer à la porte... En fait, en entendant quelqu'un frapper, je n'avais pas penser que ça aurait pu être lui. L'espace d'un instant, j'avais pensé à envoyer bouler la personne parce que j'avais la flegme de bouger mais finalement, j'ai été ouvrir la porte. Qu'elle ne fut donc ma surprise quand je vis Konrad planté devant. Les sourcils haussés, je lui demandais: « Depuis quand tu frappes aux portes toi? » Je le laissais entrer en me dégageant de la porte avant de retourner sur mon lit. Rien de plus, rien de moins. De toute façon, je ne lui avais pas encore pardonné. Je n'avais pas encore eu mon câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'étais là à toquer à sa porte, attendre qu'elle vienne m'ouvrir, je passais pour une personne civilisée, polie, mais c'était pas moi ça, je devrais entrer comme si j'étais chez moi mais non, j'attendais comme un con, car je ne savais même plus qui j'étais, j'avais trop mal physiquement et mentalement, cette overdose m'a vraiment détruit, et je m'en remet difficilement. Finalement elle vient m'ouvrir, surprise que je sois planté là mais oui je suis bel et bien planté là, surprise. Depuis que j'sais plus où j'en suis. j'entrais en refermant la porte alors qu'elle était déjà sur son lit, je m'avançais en la regardant Princesse.. je.. elle ne tournait même pas la tête vers moi, elle ne prêtait aucune attention à ma personne Désolé. putain je m'étais vraiment affaiblit comme pas possible pour passer aussi facilement au-dessus de ma fierté et de mon arrogance. Je m'asseyais sur son lit à côté d'elle, et je venais la serrer contre moi, sans rien dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment étonnée de le voir aussi sage, aussi patient, à attendre que je vienne l'ouvrir. Je n'aurais jamais cru le voir ainsi. « Depuis que j'sais plus où j'en suis. » Sur le coup, je m'en voulais presque de ne pas lui avoir donné de nouvelles mais non, je n'allais pas me laisser apprivoiser aussi facilement. Je le voulais toujours mon câlin. Ainsi, je retournais sur mon lit tandis qu'il fermait la porte. « Princesse.. je... » Non, pas de princesse avec moi. Franchement, il n'avait pas le droit de me prendre ainsi par les sentiments. Il vint s'asseoir sur mon lit alors que je faisais tout pour ne pas le regarder, pour ne pas baisser les bras aussi facilement. « Désolé. » Et voilà, je venais de perdre. À peine venait-il de me prendre dans ses bras que je cédais, lui rendant son étreinte. « Non, c'est moi. J'aurais pas dû être aussi têtue. » Franchement, IM-PO-SSI-BLE de lui résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Ça ne me ressemblait pas je sais, rester là à attendre, être le gars tout sage tout respectueux, mais je ne me reconnaissais plus depuis un moment. Elle venait m'ouvrir, surprise que j'agisse ainsi mais je lui répétais, j'étais perdu, tout me perturbait même si je profitais à fond de ce Summer Camp, j'étais toujours autant perdu. J'entrais en refermant la porte derrière moi, elle ne me calculait même pas, j'avais beau parlé, sa tête ne se levait pas, je passais au-dessus de toute cette fierté, de toute cette arrogance qui fait de moi le plus gros des connard que ce campus à des centaines de kilomètres d'ici, est accueillit, je m'excuse, je lui dis que je suis désolé et je viens m'asseoir sur son lit pour venir la serrer contre moi sans un mot, elle réagit directement, venant passer ses bras autour de moi, répondre à cette étreinte, me dire qu'elle est aussi désolé. t'es comme t'es. une de mes mains tenait sa tête contre moi et l'autre était sur sa main, je la retrouvais enfin, ma princesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas tenu une minute. Mais il m'avait manqué. 2 semaines sans le voir, sans lui parler, c'était bien trop pour moi. Alors j'avais fini par céder à la première étreinte. Je n'aurais pas dû être aussi têtue, ça nous avait blessé tous les deux. J'avais pourtant l'habitude de tout lui pardonner rapidement, mais là, je n'avais juste pas pu. Il avait mis sa vie en danger et j'avais vu rouge. « t'es comme t'es. » Oui et je ne changerais plus. « Qu'est-ce qui se passe? » J'avais besoin de savoir. Je savais qu'il allait mal, il me l'avait déjà dit lors de ma visite à l'hôpital et je lui avais tourné le dos une fois sortie de la chambre. Je m'en voulais terriblement maintenant... Mais je ne le quitterais plus, c'était décidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'étais là, après m'être excusé, je la serrais contre moi, elle avait besoin de son câlin, elle l'avait. Elle réagissait direct en passant à son tour ses bras autour de moi, elle s'excusait mais elle n'avait rien à se reprocher, c'était à moi que reposait toute la faute, pas elle. Elle avait été trop têtue c'est vrai mais c'est comme ça, on y peut rien J'me sens perdu Ely. si elle voulait que je rentre dans les détails, je lui raconterais tout mais là je me contentais de la serrer contre moi, j'en avais besoin, deux semaines sans la voir, c'était trop dur, elle est ma vie, sans elle je meurt, pendant ces deux semaines, je me détruisais à petit feu et là je la retrouve, je guéris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais curieuse, je voulais savoir ce qui se passait dans sa vie depuis deux semaines. Je me doutais bien que ce n'était pas joyeux vu comment il se comportait. « J'me sens perdu Ely. » Et bien, on était deux... Moi aussi, j'étais totalement perdue depuis le baiser avec Maximilian. Ça me tuait en fait, je ne savais pas quoi penser de lui, de mes sentiments, de tout en fait. Et je sentais que j'allais avoir besoin de me confier. Et Konrad était là. « T'es pas le seul... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle voulait savoir ce qui se passait, c'était très simple, totalement perdu, je savais plus quoi dire, penser, c'était le bordel total dans ma tête. Elle comprenait car elle aussi apparemment, je crois que sur ce coup on aura encore besoin l'un de l'autre Pourquoi t'es perdu toi ? je venais entrelacé mes doigts au sien et poser ma main sur sa joue, elle pouvait tout me dire, tout. Je n'allais pas la juger, c’était son rôle à elle de me juger, elle jouait les mères poules avec moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)