Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

Ce baiser ne dura quelques secondes, mais je sentis qu'il y répondais. Je savais maintenant pourquoi j'aimais autant Konrad. Pas parce que ses lèvres étaient sur les miennes, mais parce qu'il avait le don de faire ressortir une partie que j'aimais chez moi, cette fille qui ne semblait avoir peur de rien, cette fille qui n'avait pas froid aux yeux, cette fille que les autres respectaient. Et avant lui, jamais encore personne ne me considérait comme telle. Et je l'aimais pour ça. Parce qu'à ses yeux, j'étais spéciale, je me sentais spéciale. « D'accord. » Un simple petit mot qui me fit sourire. Je me relevais alors, et reculais. Bon, finis de geindre et de se plaindre! Nous étions en vacance, et ce n'était pas le moment de rester enfermer ainsi! Alors là non! Il y avait tellement de choses à faire! « Bon aller, lèves-toi mon Koni-chéri. On va pas rester ici quand même! Il fait beau, faut en profiter avant de rentrer à Boston! » J'étais à nouveau de bonne humeur. Ça, c'était le pouvoir de ses baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

Un baiser de seulement quelques secondes mais efficace. Il avait eu le don de me faire entendre raison et à elle aussi, certes ses lèvres ont un goût dont je ne me lasserai jamais mais quand elle m'embrasse, c'est différent des autres baisers, même ceux avec Grace, là, je me sens moi, vivant, je ressens ce qu'elle ressent, on se complètent elle et moi, j'ai fais d'elle ce que je voulais qu'elle soit et en même temps j'ai fais de moi, ce que je ne pensais pas être, digne de vivre malgré cette pensée continuelle de vouloir rejoindre mes parents et ma sœur. T'as raison princesse. je me levais et je prenais sa main Je sais pas si tu va aimé mais je connais un coin isolé un peu plus loin à quelques kilomètres de la ville, il y a un truc que je veux que tu vois. dans ce coin ? L'océan, un paysage à couper le souffle, un vrai paradis sur terre, je veux l'emmener là-bas, car c'est ce que je ressens avec elle, elle est mon paradis sur terre.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as raison princesse. » Bien sûr que j'avais raison. J'ai toujours raison! Je souris alors tandis que sa main venait se glisser dans la mienne. J'entrelaçais alors mes doigts entre les siens. Un petit geste de rien du tout qui, pourtant, signifiait beaucoup pour moi. « Je sais pas si tu va aimé mais je connais un coin isolé un peu plus loin à quelques kilomètres de la ville, il y a un truc que je veux que tu vois. » En fait, j'étais certaine que j'allais aimer. Parce qu'il voulait me le montrer. À moi, pas à Grace, à moi. Bon, si ça se trouve, sa nouvelle copine y avait déjà mis les pieds mais bon... « Allons-y alors! » Et tant pis si c'était vraiment moche comme endroit, ou vraiment reculé, tant qu'il était là, c'était tout ce qui comptait réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Il fallait qu'on pense à autre chose, elle avait raison, il faisait beau, fallait profiter de ce soleil au lieu de rester ici. J'avais repéré un coin pas très loin de la ville, j'y suis jamais allé, ce sera une découverte pour nous deux mais il parait que c'est un paradis sur terre, je dois y aller avec Elysia, elle plus que quiconque. Oui. je souriais embrassant ses lèvres, oui j'étais en couple avec Grace, mais quand j'embrassais Elysia, c'était pas de la tromperie, c'était différent et je savais que Grace en était consciente. On quittaient l'hôtel après s'être équipé, lunettes de soleil et tout le bordel en gros, je sifflais, un taxi s'arrêta et nous voilà parti pour ce petit coin de paradis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle fois, il vint poser ses lèvres sur les miennes. C'était totalement différent de ce que je ressentais quand j'embrassais Max. Enfin, d'un côté, c'était normal mais d'un autre... ça m'inquiétait en réalité. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, je voulais juste profiter du moment avec Konrad. Nous sortîmes donc de ma chambre, puis de l'hôtel, avant d'heller un taxis. J'étais curieuse de l'endroit où il m'emmenait. « Alors, on va où? » Mes yeux brillaient d'excitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

On venaient de quitter l'hôtel, et nous voilà dans un taxi vers l'endroit que je voulais qu'elle voit. C'était une surprise pour elle, moi j'avais repéré le lieu mais je n'y suis pas encore allé et je voulais cette première fois avec elle, que elle, c'était spécial, un coin de paradis sur terre, c'est ce qu'elle est pour moi. Elle me demande le lieu de destination, je souris toujours mes doigts entrelacés aux siens Où j'ai envie qu'on aillent. je jouais par devinette, lui dire serait illogique sachant que je veux que ce soit une surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais curieuse de l'endroit où il voulait m'emmener. Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait plus fait de surprise comme ça et ça me faisait drôlement plaisir. Du coup, j'avais hâte. Hâte de pouvoir profiter de sa présence à mes côtés. Elle m'avait manquée pendant ces quelques semaines. De trop longues semaines à mon goût. Plus jamais, je ne ferais ça, le quitter aussi longtemps. « Où j'ai envie qu'on aillent. » Je pris alors une mine boudeuse. J'aurais voulu insister, mais je savais qu'il gardera la réponse jusqu'à la fin. Mais j'aimais les surprises aussi alors, je préférais juste me laisser guider aveuglément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Key West était derrière nous depuis déjà quelques kilomètres, on approchaient de l'endroit en question. Elle voulait savoir mais non, j'allais garder ma bouche fermée, elle allait voir par elle même, depuis trop longtemps je ne lui ai plus fais de surprise, c'est l'endroit rêvé pour, toujours mes doigts dans les siens, je reconnais l'endroit, je souris et dans un timing parfait, le taxi s'arrête. Nous y voilà. on pouvaient voir qu'une grande forêt, c'est la Floride quoi. On descend, je paye le taxi puis elle n'a plus qu'a me suivre tenant ma main, une excursion dans la forêt pour commencer, le plus beau reste à venir Faut encore marcher quelques minutes princesse. j'avais le sourire aux lèvres, j'étais excité je pense, un peu trop même. Je m'arrêtais, je me postais derrière Elysia en posant mes mains sur ses yeux J'veux que tu ai la surprise, continue d'avancer, j'te guide t'en fais pas. elle marchait et moi juste derrière elle, elle se guidait avec ma voix et je la guidais avec mes yeux et enfin on y arrivent, putain c'est .. wouah. Joyeux anniversaire de rencontre Elysia. oui c'était aussi pour ça, notre rencontre, j'enlevais mes mains de ses yeux et elle pouvait voir ce que je voyais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions sûrement quitté Key West, et nous n'étions toujours pas arrivés. De nombreuses minutes s'étaient écoulés et mon excitation grandissait de plus en plus. Je voulais savoir, je voulais voir surtout. Et quand enfin, le taxis s'arrêta, je sautais presque hors de la voiture. Je trépignais totalement d'impatiente. « Nous y voilà. » Une grande forêt s'offrait sous mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que c'était bien plus que quelques troncs d'arbre. « Faut encore marcher quelques minutes princesse. » J'acquiesçais docilement. J'avais envie de courir en fait, mais je l'écoutais. Soudain, il vint cacher mes yeux sous ses mains. « J'veux que tu ai la surprise, continue d'avancer, j'te guide t'en fais pas. » Il n'avait pas besoin de me dire ça, je lui faisais une confiance aveugle. « Je te fais totalement confiance. » Ainsi, nous marchâmes encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il me demande de s'arrêter. J'avais marché lentement, histoire de ne pas me retrouver étalée de tout mon long par terre, à cause d'une branche ou quoi. Et là, il me débloqua la vue. « Joyeux anniversaire de rencontre Elysia. » Mon regard s'écarquilla sous le paradis terrestre qui se trouvait sous mes yeux. Oh Mon Dieu. J'en restais bouche bée. Et soudain, je criais de plaisir avant de sauter au cou de Konrad. Il s'en était souvenue! Moi, par contre, j'avais presque honte de l'avoir oublié. « C'est magnifique. Merci merci merci! » J'étais tellement contente qu'il m'ait emmené dans un tel endroit... Juste pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je voulais lui faire la surprise, je me souviendrais toujours de ce soir dans Londres, l'été dernier, où elle est venu à moi et moi à elle, où on s'ets donnés l'un à l'autre pour la première fois, où je l'ai changé à jamais. C'est notre rencontre que je voulais fêter, un an déjà, un an qu'elle est tout pour moi, elle est bien plus que ma propre vie et si un jour je devais me tirer une balle dans la tête pour qu'elle vive, je le ferai sans aucune hésitation, je l'aime à en crever. Le taxi s'arrête, l'endroit et encore à quelques pas de marches, ont traversent la forêt pendant quelques minutes puis je viens me poster derrière elle, lui enlever la vue avec mes mains sur ses yeux, je souriais lorsque je l'entendais dire qu'elle me faisait totalement confiance, ça me touchait, on avançaient toujours, plus lentement cette fois mais on y arrivaient enfin. Je m'arrêtais donc elle s'arrêta, je lui souhaitais un joyeux anniversaire de rencontre et mes mains quittait ses yeux, je lui laissais le spectacle de ce paradis sur terre qu'offre le paysage. Elle me sautait au cou, me remerciant, je la serrais contre moi De rien, tu mérites ce qu'il y a de plus beau. je fermais les yeux, profitant de cette enlacade de la première seconde jusqu'au moment où elle se détachera de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)