Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)
Ce baiser ne dura quelques secondes, mais je sentis qu'il y répondais. Je savais maintenant pourquoi j'aimais autant Konrad. Pas parce que ses lèvres étaient sur les miennes, mais parce qu'il avait le don de faire ressortir une partie que j'aimais chez moi, cette fille qui ne semblait avoir peur de rien, cette fille qui n'avait pas froid aux yeux, cette fille que les autres respectaient. Et avant lui, jamais encore personne ne me considérait comme telle. Et je l'aimais pour ça. Parce qu'à ses yeux, j'étais spéciale, je me sentais spéciale. « D'accord. » Un simple petit mot qui me fit sourire. Je me relevais alors, et reculais. Bon, finis de geindre et de se plaindre! Nous étions en vacance, et ce n'était pas le moment de rester enfermer ainsi! Alors là non! Il y avait tellement de choses à faire! « Bon aller, lèves-toi mon Koni-chéri. On va pas rester ici quand même! Il fait beau, faut en profiter avant de rentrer à Boston! » J'étais à nouveau de bonne humeur. Ça, c'était le pouvoir de ses baisers.
(Invité)