Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) it's you and me, nobody else - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ konrad) it's you and me, nobody else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, nobody else (+ konrad)

Je m'amusais terriblement. Même si le début de la journée n'avait pas été géniale, maintenant, j'étais tout simplement heureuse. Sauf que j'aurais voulu que Max soit là aussi. Ça aurait été parfait si lui aussi était présent mais... Je secouais alors la tête, pour chasser son image de mon esprit. Mais rien à faire, il y était tout le temps. « Moi sadique... Viens là demoiselle.. » Je le voyais alors s'approcher avec un sourire pervers. Je ris alors avant de nager un peu plus loin. « Non merci, tu me fais peur. » Et voilà que nous jouions dans l'eau comme de véritables enfants. Mais c'est ce qu'on était un peu, de grands enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

it's you and me, nobody else.

Dans l'eau avec elle, j'oubliais tout juste elle et moi même si j'avais ce pressentiment qu'elle pensait encore à cet Eliot, enfin bref. Je riais, elle riait, je m'approchais d'elle lentement en nageant, en gardant cette voix de pervers et ce regard sadique, elle riait s'éloignant, je lui faisais peur, on avaient l'air de gamins, de grands gamins profitant de la vie. Allez viens beauté, j'vais te montrer quelque chose ! j'accélérais la cadence pour la rattraper et lui sauter dessus Prendre la tasse ! je l'avais couler et lâcher aussitôt, elle remontait en toussant, je riais L'eau est bonne. sarcasme bonjour.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais de nager, pour augmenter la distance entre nous, mais je ne le fuyais pas. Je ne faisais que jouer, comme j'avais si bien pu le faire, comme je le faisais si bien avec lui. Un sourire amusé sur les lèvres, les yeux pétillants, je ne le lâchais pas du regard. « Allez viens beauté, j'vais te montrer quelque chose ! » Soudain, Konrad accéléra et me sauta dessus sans prévenir. « Prendre la tasse ! » Et voilà que je me retrouvais sous l'eau, pour la énième fois depuis mon arrivée à Key West. Pourquoi ça amusait tellement les hommes d'essayer de me noyer?! Je me dépêchais alors alors remonter, toussant légèrement. « L'eau est bonne. » Je lui jetais alors un regard noir, mais mon sourire ne quittait pas mes lèvres. « Espèce de connard! Je vais te montrer de quel bois je me chauffe! » Et à mon tour, je me jetais de tout mon poids sur lui, espérant arriver à le maintenir au moins quelques secondes sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

On étaient de grands gamins, me voilà à jouer les pervers venant vers elle, elle joue aussi le jeu en reculant me disant que je lui faisais peur, la situation était assez amusante. Puis d'un coup je venais lui sauter dessus pour lui faire prendre la tasse, je relâchais mon emprise sur elle quelques secondes après, sa tête revenait hors de l’eau et je la narguais, je la taquinais assez méchamment T'es vexée ?. je riais alors que je la vis se jeter sur moi pour essayer de me couler mais j'avais saisis ses poignets avant qu'elle puisse poser ses mains sur mes épaules et pousser, je souriais venant mes projeter vers l'avant pour que ses bras s'entourent autour de ma nuque, nos visages à quelques centimètres, je venais l'embrasser. Ravenswood, je t'aime. j'étais pas amoureux, c'était bien au-dessus de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es vexée ? » Je ne répondis même pas à sa question. Mais non, je ne l'étais pas. Sauf que je décidais quand même de me venger. Je sautais donc sur lui. Pas de chance, il avait prévu mon coup. Bien sûr, il me connaissait trop bien. Mes poignets entre ses doigts, il m'attira vers lui avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je souris alors à travers ce baiser. « Ravenswood, je t'aime. » Mon regard se fit plus doux tandis que je l'enlaçais. « Je t'aime aussi Sheffield. » Un amour inconditionnel, un amour fusionnel, mais pas un amour passionnel, voilà ce qui définissait notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle venait de prendre la tasse et elle voulait se venger en me sautant dessus pour que je prenne aussi l'eau mais je la connaissais par cœur et j'avais anticipé, prenant ses poignets pour ensuite faire en sorte que ses bras enlace ma nuque, je l'embrassais, quelques secondes et je lui disais que je l'aimais, attention, rien d'ambiguë, enfin si beaucoup trop de cette chose là, je ne suis pas amoureux et je ne le serais jamais et elle non plus, notre relation dépasse de là même l'amour passionnelle, c'est de l'inconditionnel et du fusionnel entre nous si on devait en faire un résumé. Je souriais T'as prévu quoi ce soir ? je voulais pas m'arrêter là pour l'anniversaire de notre rencontre, il y avait dans ma chambre un petit boitier, non pas de bague de fiançailles ! Juste un collier particulier, nos deux initiales avec une inscription "forever and ever, until the dead." c'était exactement ça entre elle et moi, ensemble pour toujours et toujours jusqu'à la mort. Bien sur, le restaurant allait avec mais fallait déjà que je sache si elle avait quelque chose de prévu même si je savais que pour moi, elle annulerait ce qu'elle avait prévu pour sortir avec moi ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que beaucoup ne comprenaient pas notre relation, pourtant, elle n'avait rien de spécial. Enfin si, elle l'était, mais quand même, il n'y avait rien d'ambigüe. Juste que quelques personnes ne pouvaient pas supporter qu'on soit aussi proche, comme Grace par exemple. Mais bon, tant pis pour elle, elle n'a qu'à se prendre la tête avec ça, c'est pas moi qui vais essayer de lui convaincre sans arrêt qu'il n'y a absolument rien entre son chéri et moi. « T'as prévu quoi ce soir ? » Je le regardais alors, les yeux brillants. S'il me demandait ça, c'est qu'il avait un petit truc de prévu pour nous! « Rien. » C'était véridique en plus, je n'avais rien prévu pour ce soir. Du moins, rien de spécial. J'pense que si je n'avais pas passé la journée avec lui, j'aurais contacté des gens pour aller m'amuser, mais finalement, je préférais encore passer la soirée en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je profitais de ce moment que je passais en la compagnie d'Elysia, c'était rare qu'on en passe des moments comme ça, mais là, je l'ai pour moi alors j'en profite. Je lui demandais si ce soir elle avait quelque chose de prévu, car oui c'est notre anniversaire de rencontre et je veux aller jusqu'au bout des choses, le restau et le cadeau mais encore fallait-elle qu'elle me dise qu'elle n'avait rien, et heureusement pour moi ce fut le cas, je souriais la regardant. Parfait. Alors quand on va rentrer, tu va mettre ta plus belle robe de soirée. je ne lui en disais pas plus, je voulais lui faire une surprise quand même, si je lui déballais tout d'un coup, le sens changeait complètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parfait. Alors quand on va rentrer, tu va mettre ta plus belle robe de soirée. » Sur le coup, mes yeux brillèrent d'excitation. Heureusement que j'avais pris des robes pour certaines occasions, parce que bon, on ne sait jamais. Ouais, je suis toujours parée moi. Et puis, même si je ne l'étais pas, j'aurais vite été m'acheter une robe dans une boutique de luxe et le tour était joué. « Tu veux pas qu'on rentre alors? » Je n'avais qu'une hâte, voir ce qu'il m'avait préparé. Je savais que ça allait être grandiose, et qu'on allait sûrement dîner dans un restaurant huppé, sinon il ne m'aurait jamais demandé de me mettre sur mon 31. Et sur le coup, je me demandais même s'il pouvait se le permettre. Parce que bon, Konrad n'est pas aussi aisé que moi, mais savoir qu'il faisait tout ça pour mes beaux yeux me rendait encore plus heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je voulais l'emmener dans un restau huppé, pas le plus cher de cette ville mais presque, elle méritait ce qu'il y a de mieux et je voulais encore profiter d'elle jusqu'à ce soir. Je voyais dans ses yeux, de l'excitation, ça me faisait sourire, lui demander de se mettre sur son 31 pour ce soir, elle avait hâte et moi aussi Je sais même pas quelle heure il est. je riais, elle avait vraiment hâte, cette question n'avait pas été posée au hasard, dans sa tête elle voulait y être à ce soir mais je ne savais pas quelle heure il était, nos affaires sont restées en haut et bonjour pour remonter, c'est plutôt galère, surtout plus pour Ely que moi mais bon, je lui ai dis de quoi la motiver alors je sais qu'elle saura trouver la motivation pour enfiler cette robe et passer la soirée avec moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)