Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me. (Alicia) - Page 10


Remember me. (Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, pour une fois, c'était elle qui clamait que ca allait marcher. La dernière fois, elle était certaine que leur amitié ne tiendrait pas. Peut être qu'elle essayait juste de lui faire plaisir, de lui dire ce qu'il voulait entendre. Non, il la voulait franche, et elle lui devait bien ça. Elle l'avait toujours été d'ailleurs, c'était pas maintenant que les mensonges allaient commencer.
« Y a intérêt. Et je jure solennellement que je foutrais pas mon poing dans la gueule de ton futur mec.»
Oui bon, ca aussi ca allait demander su contrôle, mais le pauvre n'aurait rien fait de mal et ne mériterais pas ça. Alicia s'éloigna fumer à la fenêtre, et il ne put s'empêcher de lancer un regard vers ses fesses ; vieux réflexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait être amis il le fallait et s'était la seule condition pour qu'on se voit. La boule au ventre parti, je l'écoute une dernière fois me faire une promesse assez inattendus, il ne mettrait pas de poings dans le tête de mon futur mec, je ne pus m'empêcher de rire. "J'espères bien que tu lui fera rien." Une fois vers la fenêtre je sens son regard se poser sur moi, je le tente ou je le tente pas? Là était la question, après tout je ne serai pas sérieuse. "Pierce?! Commence par arrêter de regarder mes fesses, ça ira certainement mieux." Je me tourne vers lui avec un sourire, s'était pas dis méchamment s'était plus pour rigoler, et je voulais pas qu'il se vexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espères bien que tu lui fera rien."
Il arrivait de nouveau à la faire rire, un bon point. Et l'ambiance s'en faisait ressentir, c'était déjà beaucoup mieux comme ça.
Ah, elle avait remarqué qu'il avait observer ses fesses se dandiner jusqu'à la fenêtre. Roh, si on peut plus profiter des petits plaisirs qu'offre la vie. Et surtout les derniers petits plaisirs qu'il pouvait s'accorder vis à vis d'elle !
« Quoi ?! Mais c'est elles qui se mettent devant ma figure ! Qui roule devant mes yeux, EXPRÈS ! »
Oui, on avait mieux comme excuse, mais le but n'était pas là. Le chaton repartit jouer sur le sol, pendant que Travis affichait un sourire faussement angélique dans le but de la convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est vrai elles sont devant ton nez, roh les vilaines, il manquerai plus que je me tape sur les fesses et on pourra dire que c'est un mauvais porno. Je le voyais déjà me sauter dessus si je le faisais, ce qui m'empêche pas d'exploser de rire. "Je vais pas te demander exprès pourquoi? Mais t'as qu'a fermé les yeux." Je lui tire la langue et me fait glisser le long de la fenêtre une jambe replié vers mon torse, une tendu. Bon on avait évité la tempête c'est déjà ça. Le chaton vint se frotter à moi, je le pris pour commencer à le caresser mais le vilain me mâchouillait les doigts. J’éteins donc ma cigarette et commence à jouer avec lui. "Je vois qu'il est aussi taré que toi s'te pauv' bête..."Fis je un sourire au lèvre en levant les yeux vers lui, bien sûre je ne le pensais pas, Meeko faisait la même chose à cet âge là, ils sont complètement fous à cette période là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vilaines fesses, tout était de leurs faute ! Il aurait pu lui mettre une vilaine claque dessus aussi, en prétextant qu'elles avaient sautées dans sa main, mais valait mieux ne pas tenter le diable. Il rit à ce que dit Alicia, pendant qu'elle changeait de position près de la fenêtre. Le chaton vint jouer avec elle, ce qui arracha un sourire au jeune homme. Il les faisait toute tomber ce petit Jack ! Déjà que Olympe en était tombée raide dingue, maintenant c'était Alicia. Les animaux, décidément, c'était un bon moyen d'attirer les filles, enfin, il faut croire, parce que Travis ne se servait pas de ça.
« Il a de qui tenir, ca va devenir un vrai p'tit monstre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa réplique. "Ouai un vrai monstre." Rien de méchant là dedans, mais ce chat était une vrai pile électrique, une boule de poil plein d'énergie, comme son maître, les poils en plus. Jack me mordait tranquillement, je répliquais en lui faisant faire des galipette le long de mes jambes, avant de l'attaquer avec des petits bisous sur le visage. J'y peux rien j'adore les animaux c'est pas pour rien que je bosse au refuge. Je laisse le chat partir plus loin avant de me relever. Je ferai mieux de dormir mais j'allais pas laisser mon hôte dormir sur le canapé et encore moins sur le sol, mais qu'on se retrouve à dormir dans le même lit c'est pas non plus une bonne idée. Et puis il fallait que je regarde à quelle heure est le prochain vol. "T'as pas un ordi? Que je regarde les prochains vol? Et que je sache combien de temps il me reste avec toi." La fin de la phrase n'était pas voulut, fatigue, drogue et alcool ne faisait pas bon ménage et ils avaient la fâcheuse tendance à me faire dire tout haut ce que je pense tout bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)