Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me. (Alicia)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Remember me. (Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avait envoyé dans la matinée un sms à Alicia. Il ne l’avait pas vu depuis le bal. Mais ce n’était pas parce qu’il l’avait fuit ou quoi que ce soit ; non, ils s’étaient éloignés, naturellement. Mais elle lui manquait. En prime, il avait entendu certaines choses qui ne lui avaient pas plus, sur le bal, et même sur le summer camp. Mais il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, et peut être même que ce n’était que des rumeurs. Ils n’étaient pas ensemble, et il avait tout fait pour tenir son engagement d’amitié envers elle. Alors ce n’était pas le moment de tout envoyer péter par jalousie. Et puis il n’avait pas été blanc comme neige de son coté non plus après tout.
Enfin bref, il lui avait demandé de le rejoindre au Joe’s bar, qu’il avait repéré plus tôt dans la journée. Il avait envie de la voir, et de se déchirer la tête avec elle, comme au bon vieux temps, en espérant que cette soirée ne tournerait pas au règlement de compte comme avait pu finir les précédentes. Il avait déjà commandé un verre, qu’il buvait tranquillement, légèrement stressé par ces retrouvailles avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis m'avais envoyer un SMS le matin même, j'avais pas eu de nouvelle depuis le bal, et qu'on avait décidé de resté amis, enfin si tout ce passe bien. J'avais pas vraiment envie d'y mettre du mien, c'est pour ça que je ne lui avait pas répondus sur le coup et puis je m dis que finalement ça pourrai être pas si mal que ça, et pour une fois peut-être qu'on se prendra pas la tête et qu'on passera une bonne soirée ensemble comme avant. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'ai pas vent de ce qui s'est passé l'autre jour avec le mec sur la plage ou du moins qu'il me le reproche pas, parce que sinon ça risquerai de mal ce passer. Bon c'est clair que c'est une erreur mais peu importe c'est dans le principe. Je prend la direction du Joe's bar, ça fait déjà plusieurs fois que j'y vais, c'est vraiment un endroit bien, et y à de quoi bien s'amuser. J'avais pris un taxi histoire de pouvoir rentrer dans un état second sans avoir de problème. Sur la trajet une boule s'était formé dans mon ventre, et à mesure que le temps passait et que l'on approchait du bar elle grossissait. Une fois sur place, je me grille une cigarette avant de rentrer. Je ne savais même pas comment réagir y aller timidement, ou alors me lâcher simplement ou alors attendre qu'il vienne? Je marque un temps de pause un fois que je l’aperçoit, mon cœur se met à battre à cent à l'heure, en fait je crois que je suis carrément stressée, je respire un bon coup et me lance. J'arrive vers lui avec un grand sourire "Salut!" Non il n'y aurai pas d'Alcia timide ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Travis faisait tourner son verre, Alicia arriva, et lui lança un salut enjoué. Il ne savait pas trop si elle était content d’être là, elle n’avait pas répondu à son sms, ni même chercher à avoir des nouvelles depuis un moment. L’idée de rester amis venait principalement de lui, alors qu’elle, avait émit celle de ne plus se voir du tout, ce qu’il avait refusé. Cette soirée leur permettrait de savoir où ils en étaient, et surtout, qui avait eut raison dans son choix. Par chance, ils n’étaient pas dans la même équipe, ce qui leurs évitait de devoir être trop ensemble, et d’être collés, ou de décupler quelconque jalousie par rapport aux autres membres qui pourrait approcher l’autre.
« Yo ! Ca va ? »
Lança t-il sur le même ton qu’elle, avec un sourire enjoué, qui avait un petit coté charmeur naturel à lui-même. Finissant son verre d’une traite, histoire qu’ils en commandent un autre ensemble, et puisse être au même point, il appela le serveur.
« Tu veux quoi ? C’est moi qui offre ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détachée, il fallait que je la joue détaché, on avait convenue le soir du bal, qu'on ne pouvait plus continuer sur notre lancé, il avait proposé qu'on deviennent amis, j'avais suggérer de couper les ponts. Pour lui j'avais accepté qu'on essaye de devenir amis sous quelques conditions bien sur. J'avais cette boule au ventre jusqu'à ce qu'il m’adresse la parole, il me salua d'un ton enjoué, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vus comme ça. "C'est les vacances ça ne peux que aller. Et toi?" Je lui fais petit sourire avant de m'installer à côté de lui au bar. Il finit son verre avant de m'en proposer un. "Je prendrais, un verre de tequila. Merci." Je ne savais pas trop quoi raconter, j'avais l'impression d'être de nouveau la fille qu'il avait rencontré la première fois, discrète, qui ne voulais pas trop parler, tout en voulant s'amuser et vouloir faire la fête, de rentrer dans un état totalement second, et qui se rappellerai rien le lendemain. Il commande et on nous apporte rapidement les verre, je laisse mon regard aller sur la salle, il y avait un peu de musique certaine personnes dansaient, sur la petite piste aménagé, et je battais la mesure avec mon pied, j'avais pas envie de rester en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est les vacances ça ne peux que aller. Et toi?"
« Ba ca va, vu que je viens de Floride, j’ai l’impression de me retrouver chez moi.»

C’était pas faux. Ca lui faisait du bien d’être là, malgré le fait qu’il ne connaisse personne dans son équipe, et qu’à vrai dire, il n’ait pas trop essayé de les connaitre non plus. Il se sentait chez lui, avec cette température, cette ambiance, ces lieux qu’ils connaissaient comme sa poche.
"Je prendrais, un verre de tequila. Merci."
Acquiesçant, il commanda les verres qui ne tardèrent pas à arriver. Il remarque que le pied d’Alicia tapait la mesure, ce qui le fit sourire. Elle n’avait pas l’air tout à fait à l’aise, mais lui, se sentait mieux depuis qu’elle était là. C’était tout un apprentissage ; il fallait qu’ils se redécouvrent, et c’était à voir comment tout cela allait finir. Buvant une gorgée de son verre qui le vida de moitié – ca l’aiderait peut être- , il arrêta d’observer Alicia.
« Bon, on va bouger nos fesses, ou bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop à quoi m'attendre ce soir et ça me stressais, à croire que j'étais plus à l'aise quand on se disputait, c'est vraiment ridicule. « Ba ca va, vu que je viens de Floride, j’ai l’impression de me retrouver chez moi.» Je crois bien que c'est la première fois qu'il me dis qu'il était de Floride pas que ce soit grave, ce qui aurai été fun c'est qu'on se soit croisé quand on été tout gamin quand je venais en vacances à Miami, bon ok la Floride c'est pas Miami mais bon. Je commande une tequila, comme d'hab je vais dire, depuis un moment cette boisson me quitte pas vraiment, toujours dans mes affaires comme marie-jeanne d'ailleurs, et même si Travis est au courant, plus ou moins c'est pas à lui de me jetter la pierre. On nous apporte les verres, je bois quelques gorgées puis il me propose d'aller danser voyant bien que je ne pouvais pas rester en place. « Bon, on va bouger nos fesses, ou bien ? » "Allons'y!" Je me lèves, et je le suis sur la piste, bon on va pas danser du coller serrer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis ne comptait pas danser collé serré avec elle. Il sentait bien que quelque chose n’allait pas de toute façon, et cette tension le fatiguait. Il avait prit du recul par rapport à tout ça, et faisait de gros effort. Ils n’avaient jamais été doués pour se parler, de toute façon. Mais il ne voulait pas croire que ce n’était que physique entre eux. Il avait l’impression d’être seul à se battre pour garder un lien avec elle. Mais Travis ne tiendrait pas longtemps avant d’arrêter d’essayer de forcer les choses ; si elle ne voulait pas y mettre quelques peu du sien, ca ne pouvait pas marcher. Ca ferait mal un moment, certes, mais de toute façon, il savait déjà qu’elle s’en était donné à cœur joie pendant le temps où ils ne s’étaient pas vus.
Il sourit lorsqu’elle accepta ; il n’en demandait pas moins. Même s’il sentait que l’envie n’était pas trop présente, au moins, ca leur ferait du bien. Il évita soigneusement de trop l’approcher, ou d’être trop collés, de rester amical dans sa façon de faire les choses ; ce n’était pas trop dur, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il manquait quelque chose de naturel dans leurs façons d’être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était carrément étrange, je ne pensais pas pouvoir être aussi détaché, que ça de lui. Comme si le fait d'avoir émis au bal, que je ne voulais plus le voir ou du moins que ça serai mieux qu'on se voit plus. Ils voulaient qu'on reste amis, mais je n'étais pas à l'aise avec cette idée. Sur la piste de danse, je me place face à lui, je le regarde pas forcement, un peu trop gêné de notre passé, et de devoir faire comme si rien ne s'était passé. Pourquoi ça se passe pas comme avec Batiste? On est devenue de grand amis maintenant et on partage plein de truc ensemble! Mon portable sonne, je m’arrête de danser, c'est pas mon genre, mais je sais pas là je savais qu'il fallait que je décroche. "Alicia, c'est papa, faut que tu rentre au plus vite, maman est partie." Sur le coup je réagis pas je réponds rien je raccroche même. Est ce que c'était une bonne chose que Travis soit avec moi ce soir? On devait fêter nos retrouvailles enfin si je peux le dire ainsi. Après quelques instants de blanc, je retourne danser comme si de rien n'étais, je ne la portais pas forcement dans mon cœur depuis le départ de Katy, qu'elle me reprochait sans cesse. Ma soirée est à Travis et elle lui sera consacré, et j'ai plus envie d'être seule finalement. Quelques mecs viennent me roder autour, étonnamment, c'était les même que quand j'étais venue avec Blue, je ne voulais pas danser avec eux, je m'approche de Travis, d'un air suppliant de me sauver de cette impasse, sans même attendre qu'il me confirme qu'il 'est d'accord je danse contre lui le temps de que les deux autres partent et qu'on se retrouve tout les deux à danser. "Merci!" Je lui fais un grand sourire. A croire que cette annonce me faisait du bien, alors que je devrais pas réagir comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ne le regardait même pas. Ca promettait encore pire qu’il ne le pensait, au final. Elle partie quelques minutes, décrochant son téléphone, et revint après sans une parole. Il ne lui poserait pas de question, ca ne le regardait pas. Des hommes se mirent à tourner autour d’elle, et une fille près de lui. Si bien que lorsqu’elle se mit à danser près de lui, il ne pu que sourire. Elle le sauvait autant qu’il lui permettait d’éloigner les rodeurs assoiffés de la jolie jeune brune.
Il y a encore quelques temps, Travis se serait battu avec chacun d’eux, rien que pour avoir osé approcher Alicia devant lui. C’était déjà un signe d’amélioration de sa part non ? Elle le remercia, et il lui fit un clin d’œil doublé d’un sourire. Elle semblait déjà plus détendue, et au final, de danser l’un près de l’autre, ne semblait pas trop les perturber jusque là. D’ailleurs, vu son comportement, il pensa qu’elle avait reçu un coup de fil agréable, ne se doutant absolument pas de la vérité. Il ne manquait qu’une chose à cet instant pour lui ; une bouteille. Si Alicia ne jurait que par la tequila – il avait fini par le comprendre, à force -, lui, c’était le Jack. Il avait même fini par appeler son chaton par ce nom là, c’était dire.
Alors qu’un autre homme s’approchait d’Alicia, il explosa de rire. Celui là n’était pas aussi charmant que les autres, à vrai dire, il était même très disgracieux, et la transpiration de son front le faisait briller.
« P’tin, il va me tuer lui ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que le coup de fil, m'avais rendus de meilleure humeur pourtant il y a pas de quoi. Mais ça me permis limite de me rapprocher de Travis, bon en même temps s'il y avait pas eu ces deux mecs et cette fille, je suis pas sûre que j'aurai été vers lui. Il m'afficha un sourire, je n'étais plus stressé par quoi que ce soit, mais j'avais soif aussi, c'est ce qu'il nous manquait, mais on est dans un bar et je vais pas commencer à me mettre à danser avec une bouteille à la main, je garde ça pour les soirée entre amis, les soirée qui ne sont pas dans un lieu public. Quelques temps après m'être éloigné de lui, j'ai une odeur qui me pique le nez, mais genre beaucoup. Je me retourne et là je vois un mec qui danse n'importe comment, la sueur sur tout le visage, je le regarde de haut en bas, je me retiens de rire, mais quand j'entends Travis « P’tin, il va me tuer lui ! » je peux pas m’empêcher d'exploser de rire, juste énorme. "Nan mais je peux pas là c'est pas possible." Le pauvre mec il a rien fait, mais c'est juste pas possible, même danser ça serai au dessus de mes forces. Mine de rien ce mec me faisait de la peine, il est pas près de se trouvé une copine, je lui fais un petit geste de la main pour le remercier et lui dire de partir, nan mais il crois quoi? Je prend Travis par la main, un peu plus loin de la piste de danse et de la sono, toujours morte de rire. "Tu viens on va fumer? Après ce film d'horreur faut que je me change les idée." Comment je suis méchante, y a des fois comme ça j'y peux rien. Je fais un arrêt à notre table et pour boire une gorgée et reprendre mon sac et le nécessaire qu'il contient avant de sortir dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)