Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me. (Alicia) - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Remember me. (Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia lui intima qu'il avait raison, et il se détendit. Travis n'était pas une encyclopédie, et il avait du mal à conseiller les gens sans s’emmêler les pinceaux. Pourtant, il n'y avait pas de quoi se faire un ulcère, non ?
Il fut surpris qu'elle lui demande de rester avec lui cette nuit. Il lui jeta un regard simiesque, hésitant. Bien sur, il se doutait qu'elle ne voulait rien de plus que de ne pas rester seule, mais il appréciait que ce soit avec lui.
« Oui bien sur.»
Sur ces mots, il la prit dans ses bras, lentement, comme pour montrer qu'il avait compris que rien de physique ne se passerait ce soir. Comme quoi, le jeune homme n'était pas toujours entrain de jouer les Zazou, et de faire n'importe quoi, il savait être sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne jouait pas le couard, en même temps je le vois mal dans ce rôle. « Oui bien sur.» Et il me pris dans ses bras, s'en était presque chevaleresque de sa part. Je me détends un peu, qu'est ce qu'on aillait bien pouvoir faire a présent, de toute façon je ne voulais pas rentrer à l'hôtel avant de prendre l'avion, autant décuver dans l'avion. Je me blottit contre lui, à croire que ce décès était une bénédiction divine pour notre réconciliation et notre rapprochement. Je ferma les yeux quelques instant histoire de profiter, je voulait tellement lui dire qu'il m'avait manqué, ce Travis là, ce gentil Travis bon c'est pas celui qui m'as fait craquer à la base mais j'ai appris à vraiment le connaitre et tout était différent, mais tellement plus complexe. Je jouais avec mon briquet dans ses bras, regardant les étincelles ça me fascinait allez savoir pour quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mieux qu'une bénédiction divine, mieux que de voir la vierge, mieux que de s'bourrer la gueule, et même mieux que la fumette et plus fort que le big bang lui même. Il se rendit compte qu'il avait vraiment besoin de ça ; de la tenir dans ses bras. Le scalpel qu'il avait dans le coeur lorsqu'il l'imaginait avec un autre s'envolait. Il n'y avait pas de prix pour ce qu'il vivait à cet instant, même Mastercard pouvait aller se faire voir. C'était pas le moment de jouer les tête d'oeuf et de faire l'andouille. Il ne voulait pas perdre ce qu'il venait à peine de récupérer en partie. C'était son Angelina Jolie ; bien qu'elle ne lui avait pas encore avoué être en couple. Il avait un gout de Marinara dans la bouche, à croire que l'alcool & la fumette avait donné un drole de mélange.
« Tu veux passer la nuit sur la plage, ou on va dans ma chambre ? »
Bien sur, il ne l'invitait pas pour lui tâter l'oursin, mais bien pour dormir, tranquillement l'un avec l'autre. Il cracha par terre après l'avoir lâché, pour se débarrasser de la pâteuse qu'il avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas jouer la sangsues avec lui ce soir, mais j'avais pas tellement envie d'être seul. J'étais totalement dans le gaz totalement perché à cinq milles, tequila plus marie jeanne il manquerai plus que de la schnouf et je pouvais dire adieu à ma raison, même si elle n'était plus vraiment là, juste suffisamment pour pas que je craque sur les promesses qu'on s'était faites. Puis il me demanda : « Tu veux passer la nuit sur la plage, ou on va dans ma chambre ? » Saperlipopette, mes neurones étaient en mode gigue en délire pire que le chapelier fou du fameux Disney, ça fait trois mois si c'est pas quatre ou cinq qu'on s'était pas retrouvé dans la même chambre. Puis d'un autre côté il y avait Bat' qui me trottait dans la tête, j'aurai était Bella dans Twilight que ça aurai été la même. Déchirée entre deux hommes, dont un qui m'avait avoué ne rien vouloir de plus que de l’amitié qu'est ce que je pouvais bien faire? Je soupire un instant avant de lui répondre: "C'est vrai qu'il commence à se faire froid, enfin si ça te dérange pas. "Je lui fis un petit sourire, on savait tout les deux qu'il ne tremperai pas son biscuit, mais on pouvait au moins être dans les bras l'un de l'autre sans rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été dans la même chambre. Ca aurait pu être une épreuve pour Travis, mais vu ce qu'elle vivait, il ne tenterait rien. Ca le refroidissait de profiter d'un instant de faiblesse ; il n'était pas comme ça. Et il la respectait aussi beaucoup trop pour faire une telle chose. Il avait toujours tenu à elle plus qu'il ne l'avait jamais avoué ; il ne faisait pas tant d'efforts avec tout le monde, toutes les filles. Elle était spéciale pour lui. Mais pour combien de temps, encore ?
« D'accord.»
Travis ramassa leurs affaires, et l'emmena vers l’hôtel, puis vers sa chambre. A peine avait-il ouvert, que son chaton, Jack, se ramena pour se frotter contre ses chevilles. Il l'attrapa par la peau du cou avant de le mettre dans ses bras, lui grattouillant la tête.
« Hey Jack, j'espère que t'as pas fait trop de conneries en mon absence...»
Puis il se tourna vers Alicia ;
« La salle de bains est par là, si tu veux aller te rafraîchir..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accepté son invitation, je savais pas trop comment ça allait terminer, mais j’espérais pouvoir lui faire confiance à ce niveau là, donc on va croiser les doigts. On était trempé jusqu'à la moelle, mon sac sur l'épaule, je le suivais de près le trajet fus silencieux et rapide. Une fois dans sa chambre, je retrouve cette odeur qui n'appartenais qu'a lui et qui m'avais presque manqué à vrai dire. Et puis un petit chaton, Jack, je souris immédiatement et dire que j'avais laissé Meeko au refuge, c'est vrai qu'il me manque. "Salut toi." Dis je en lui grattant sous le menton avant de monter mes yeux vers Travis. " Ça fait longtemps que tu l'as?" Dis je avant qu'il me propose un douche. "Va pour la douche, je peux juste emprunter des fringues, parce que je pense que les miens sont pas dans un très bon état." Je lui fait un sourire mélangé d'une grimace tout en caressant le bébé katon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça fait longtemps que tu l'as?"
« Je l'ai trouvé y a pas longtemps, dans la rue.»

Et il s'était senti obligé de le prendre. La chaton était trop petit pour survivre tout seul dehors, alors il remplissait le role de grand frère envers lui. Comme lui n'aurait pas survécu sans Drack. Il adorait le chaton tigré roux et blanc. Il était plein de vie, joyeux, et attachant.
"Va pour la douche, je peux juste emprunter des fringues, parce que je pense que les miens sont pas dans un très bon état."
« Heu..Ouais bien sur, attends.»

Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu habillé avec des fringues à lui ; généralement elle le faisait après une nuit ensemble, quand ils ne sortaient pas, et qu'elle pouvait rester glander dans sa chambre. Il l'avait toujours trouvé mignonne dans l'un de ses grands T-shirts. Fouillant l'armoire, Travis en sortit un débardeur assez long pour arriver à mi-cuisses d'Alicia, et un caleçon propre, histoire qu'elle ne soit pas nue en dessous.
« Tiens, prends ca.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avec un chat j'aurai jamais pensé ça, voilà qu'il jouait les Quincy,. Il est pas méchant mais je le vois mal recueillir un chat. Puis je lui avais demandé des vêtements histoire de pouvoir me changer. Je le regarde chercher, ça fait bien longtemps que je n'avais pas portée ses vêtements, mais j'aimais le souvenir qu'ils faisaient resurgir, un temps révolue, à ce qu'on avait convenue. Il me tendis un maillot sans manche et un caleçon, bon je demandais pas à porter un caleçon non plus un shooter aurai suffis mais non. "Merci." Je pris la direction de la douche dans la direction qu'il m'avait indiqué. Sous la douche, j'étais sur le cul, je ne savais pas trop comment réagir vis à vis de ce que je venais d'apprendre, elle était parti, donc plus de reproche, plus rien et s'était peu être bien ça le pire. Une fois douché, je me sèche rapidement avant d'enfiler les fringues qu'il m'avait prêté avant de me regarder dans la glace et d'avoir un léger sourire, j'ordonne un peu mes cheveux humide aussi puis le rejoins dans la chambre, je sais pas trop ce qu'il faisait. "On en fume un dernier et on dort?" Je sais pas trop pourquoi j'ai dis ça mais je n'étais pas prête à dormir, et finir cette soirée en sa compagnie sans que rien ne se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia partit dans la douche. Pendant ce temps, Travis remit un peu d'ordre dans la chambre, libérant le lit des quelques affaires qui y traînaient. Il n'avait jamais été un maître de l'ordre, niveau rangement de sa piaule. La jeune femme ressortit, vêtue de ses affaires, et lorsqu'il leva les yeux, il resta figé quelques instants. Il la fixait, sans rien dire, comme s'il s'était transformé en statue. Putain qu'elle était belle. Le défi se corsait carrément. Il se força à rebaisser les yeux, fouillant maniaquement dans ses placards pour retrouver de la beuh.
« Ouais, je crois que ca fera pas de mal ! »
Si elle l'avait pas proposé, ca aurait été lui. Il avait besoin de fumer pour se calmer, sinon il allait vraiment lui sauter dessus. Ca faisait ressortir trop de choses ; sa proposition avait peut être été une mauvaise idée. Il roula rapidement, tirant de grosses lattes qui créèrent un épais nuage de fumée, avant de le lui tendre. On aurait dit qu'il essayait de rester à distance d'elle, échappant à un contact qui aurait pu être malencontreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que je le mettais mal à l'aise en même temps, il y à de quoi. S'il se remettait en simple caleçon devant moi je sais pas trop comment je réagirai, mais on s'était promis de tenir bon, l'un pour l'autre, afin qu'une amitié puisse naître ce soir était bien plus qu'un test. Je resta dans un coin un peu gênée en attendant qu'il aie fini de rouler. Je m'installe à ses côtés sur le lit, les jambes croisées le dos et la tête contre le mur. La tension était bien plus que palpable, je suis sûre que si on pouvait la matérialiser, elle se transformerai en un mur, avec chacun de nous sur un côté différent. Je prend le joint qu'il me tend avant de l’amener à ma bouche. C'est vrai qu'elle n'avait rien à voir avec ce que je fumais ces derniers temps. Le regard dans le vide j'essaye de faire des rond de fumé. "Je crois que je suis toujours aussi nul pour ça..." dis je dans un petit rire, il fallait bien détendre l'atmosphère et essayer de se détacher de notre passer, on devait devenir des amis et si c'est en commençant par me dénigrer gentiment je le ferai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)