Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me. (Alicia) - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Remember me. (Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis hésita à prendre le joint à Alicia quand elle fut allongée, la tête sur ses jambes. Mais vu que le produit ne venait pas de lui, et qu'il préférait savoir ce qu'il fumait, il roula à son tour. et l'alluma. Par réflexe, il passa sa main dans les cheveux d'Alicia, il aimait bien faire ça, elle avait l'habitude, bien que, venant de sa part, ca faisait longtemps.
« Oui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mis à caresser mes cheveux, rare étaient les fois où il ne me les touchais pas, du moins avant, s'était tellement relaxant. La tête sur ses jambes les yeux dans les nuages, je me demandais bien se que je pouvais lui demander, est ce que je devais lui parler de se qui s'étais passé avec Batiste, est ce que je devais lui dire qu'il me manquait? Mais la seule chose qui sortis s'étais "Tu crois que ça va marcher?" Je marque une petite pause "Je veux dire nous deux en temps qu'ami?" Pourquoi cette question? Pourquoi remuer le couteau dans la plait, que ce soit pour lui ou pour moi. Parce que même si je pensais beaucoup à Batiste, Travis avait une part importante dans ma tête et même dans ma vie et je ne pouvais pas tirer un trait là dessus juste comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avait fermé les yeux, balancé la tête en arrière, fumant son joint calmement, la main continuant de caresser les cheveux de la jeune femme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle de ça. A croire qu'ils avaient le chic pour toujours tout ramener sur le devant de la scène, et remettre les choses en cause. Il laissa passer une bonne minute avant de répondre, semblant réfléchir.
« On fait du mieux qu'on peut. Et puis, tu seras pas toujours libre, et j'devrais m'y faire, ca aidera peut être.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On fait du mieux qu'on peut. Et puis, tu seras pas toujours libre, et j'devrais m'y faire, ça aidera peut être.» Il mis un petit moment avant de me répondre ça, en même temps je n'attendais pas une réel réponse de sa part. En tout cas cette soirée ou du moins ce qu'on en avait vécue pour le moment montrait bien qu'on pouvait être simplement des amis. Mon joint se consumait petit à petit au fil des bouffées que je prenais, je me sentais totalement planer, ça fait bien longtemps que j'avais pas été dans cette état, même si j'en fumais un tout les jours. Puis le début de soirée me revins en tête, je me redresse d'un coup ce qui eu pour effet de me faire tourner la tête. "Putain qu'est ce que je fou là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia se releva d'un coup, mais Travis n'ouvra pas les yeux. Il soupira longuement, comme si cela devait arriver. Oui, ca ne l’étonnait pas. Il mit sa main dans le sable, jouant avec, et tirant sur le joint à l'aide de l'autre. Il entreprit enfin d'ouvrir les yeux, sans pour autant la regarder, fixant les étoiles de Floride.
« Rien de mal, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appel de mon père m'était revenue en tête et maintenant ça résonnait comme un réveil insupportable. « Rien de mal, non ? » Je me retourne vers lui je ne pouvais pas lui en vouloir de sa réponse. "Le téléphone tout à l'heure, ma mère est morte." Comment j'avais pus réagir comme ça? Oublier ça, raccrocher au nez de mon père, comme s'il venait de m'engueuler pour je sais pas quoi. Je devrais être dans l'avion à cette heure là mais je ne voulais pas bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui sorte ça. Il pensait qu'elle parlait de la situation. Il posa enfin son regard sur elle, écrasa son joint dans le sable, l'air surpris, et à la fois confus. Il n'avait jamais eut à faire à ce genre de situation ; il ne savait pas si elle appréciait sa mère ou non.
« Je...suis désolé que tu es à vivre ça.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je...suis désolé que tu es à vivre ça.» Je savais pas quoi faire comment réagir face à ça. Pleurer être heureuse? Parce que faut dire qu'elle m'en avait fait baver depuis que Katty était parti, que s'était de ma faute, qu'elle voulait plus me voir. Mais je pouvais pas non plus laisser mon père affronter ça tout seul. "Travis je dois faire quoi?" Je sais même pas pourquoi je lui demande, je sais même pas comment il pouvait m'aider. Je tire un dernière latte avant d'écraser ce qui restait, pourquoi est ce que c'est toujours dans les meilleurs moment que tout va mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que Travis était dans cette situation ; lui, il avait ses deux parents. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Pour une fois qu'elle lui demandait vraiment son aide ! Alors qu'il allait parler, un crabe lui pinça l'orteil, et il gémit en donnant un coup de pied dans la bestiole. Conneries !
« Si ton père va mal à cause de ça, et que tu tiens à lui, tu devrais peut être y aller...»
C'était surement le mieux à faire, en tout cas il ne voyait que ça. Il avait tellement peu l'habitude de la situation, qu'il avait carrément baragouiner. Il l'aurais bien prit dans ses bras pour la consoler, mais avec tout ça, il ne savait plus vraiment ce qu'il avait le droit de faire ou non. Il avait peur de jouer les sangsues, et qu'elle ne fuit encore plus loin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais sa réponse et quand il me la donna oui c'est sur que s'était évident qu'il fallait que j'aille m'occuper de mon père. « Si ton père va mal à cause de ça, et que tu tiens à lui, tu devrais peut être y aller...» "T'as raison..." baragouinais'je dans un soupire. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras, pas qu'on soit comme avant, mais ce manque de contact, s'était loin d'être nous en temps qu'amis. J'avais pas envie pleurer, loin de là je savais pas trop quoi penser en fait et c'est certainement pas lui qui m'aiderai à savoir comment réagir mais je voulais ses bras et je voulais pas que ça s’arrête. Je me rapproche de lui, au pire ça ne compterai pas ou j'en sais rien mais là s'était différent de ce que j'avais pus imaginé quand on avait fixé les règles, bourré ou pas les choses était bien trop différentes. "Ça te dérange si on passe la nuit ensemble?" Pas pour quoi que ce soit de physique juste qu'on soit tout les deux, que j'ai quelques avec moi avant de prendre l'avion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)