Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me. (Alicia) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Remember me. (Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est ce que tu lui a fait à cette pauvre Quincy? Au fait c'est qui? Ou alors c'est qu'elle était bourré."
Travis se demanda si elle n’était pas un peu jalouse. Ca lui aurait fait plaisir qu’elle le soit en tout cas. Mais s’il avait dit non à l’une, alors qu’il la connaissait parfaitement, et qu’ils avaient eut de beau moment, ce n’était pas pour dire oui à une autre pour l’instant. L’engagement et lui, c’était pas une histoire d’amour, loin de là. Qu’est ce qu’il aurait donné, quand même, juste pour la prendre dans ses bras.
« Moi ? Mais rien ! Elle s’appelle Emma, une petite blonde. C’était que la deuxième fois que je la voyais quand elle me l’a avoué, et elle était pas bourrée, j’crois que c’est une fille plutôt sage dans le fond. »
Donc l’alcool, c’était à éliminer. D’accord, il avait couché avec Emma, mais il l’avait juste rencontré à une soirée, il ne comprenait pas comment ses sentiments avaient pu naitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi ? Mais rien ! Elle s’appelle Emma, une petite blonde. C’était que la deuxième fois que je la voyais quand elle me l’a avoué, et elle était pas bourrée, j’crois que c’est une fille plutôt sage dans le fond. » Emma en plus y en a pas cinquante mille à la Quincy de toute façon, ça pouvais être que mon amie en fait, bon je vais peut-être pas lui dire ça quand je la verrai ce soir vus qu'on est dans la même chambre, mais je lui en parlerai surement à un moment ou à un autre. "Pas si sage que tu crois. Mais c'est une fille bien." Elle à beau être mon amie, je vais pas la jeter tout droit dans ses bras. Oui en fait je suis carrément jalouse y a pas à dire. Et à l'entendre il était pas près pour quoi que ce soit, encore heureux. Je vais pas rigoler la dessus c'est un peu trop sensible, ça serai admettre tout haut que je ne tiens plus vraiment à lui ce qui est totalement hors de question. Je finis ma cigarette magique et me redresse avec un peu de mal, oui l'effet commence à se faire sentir au bout de trois dans la journée pour le moment, je m'essuie les fesses par habitude. "On retourne voir mon pote?" Ou peut-être aurait'il trouvé quelqu'un avec qui danser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas si sage que tu crois. Mais c'est une fille bien."
« Elle était fêtarde avant, de ce que je sais. T’entends quoi par là ? »

Travis ne savait plus s’il faisait exprès pour qu’elle soit jalouse, ou si c’était inconscient. De toute façon, aucun moyen de le savoir, Alicia n’était pas du genre à exprimer ce genre de choses, alors il ne pouvait qu’avoir un peu d’espoir. Il était un peu con, ca aurait pu casser leur nouvelle amitié, mais en même temps, deux amis se parleraient de ça, non ? Il laissa ses yeux se balader sur les fesses d’Alicia lorsqu’elle les essuya, avant de remonter vers ses yeux. C’était pas nouveau qu’il ait les yeux qui trainent.
"On retourne voir mon pote?"
« Allez, j’lui demanderai son numéro pour toi, qu’il te tienne chaud ce soir.»

Il aurait bien aimé lui tenir chaud de lui-même, mais elle le tuerai, et il se retuerais par la suite, alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle était fêtarde avant, de ce que je sais. T’entends quoi par là ? » "C'est pas une fille comme elle qui te faut." Je me rends même pas compte que j'ai dis ça tout haut, mais c'est ce que je pensais. Je me redresse et je sens bien qu'il me regarde l'arrière train, ça me fait légèrement sourire, il va vraiment falloir s'habituer à faire des soirées ensemble, sans se toucher et sans terminer dans le même lit. « Allez, j’lui demanderai son numéro pour toi, qu’il te tienne chaud ce soir.» "Han t'es trop gentil." Je le regarde avec des yeux pétillant d'une petite fille qui vient d'avoir un super cadeau, sauf que là c'est ironique bien sur. Une fois à l'intérieur je me pose à notre place et commande la même chose, sauf qu'on va privilégier la bouteille et que celle ci va rester sur le bar. Je regarde Travis dans les yeux: "Une bouteille de Jack? Elle est pour moi." J'avais un grand sourire, il n'allait pas refuser de toute façon. "Eh vas'y regarde je crois qu'il s'est trouvé quelqu'un." Lui dis je en lui donnant un petit coup sur la cuisse et en désignant le gars de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas une fille comme elle qui te faut."
Travis ne répondit pas, mais il fit une moue. Oui peut être. Il était assez bad boy, elle était plus sage. Des deux, Alicia lui ressemblait beaucoup plus. Mais bon, de toute façon, ils avaient assez parlé de ça pour ce soir.
Ils rentrèrent dans le bar, et s’assirent.
"Han t'es trop gentil."
« Y a pas de quoi, toujours là pour toi.»

C’était à la fois par humour et par honnêteté qu’il avait dit ça. Ils avaient beau s’être éloignés, il aurait fait n’importe quoi si elle le lui avait demandé. Non pas qu’il lui était soumis, loin de là, mais c’était quelqu’un de généreux dans le fond, et surtout de protecteur.
"Une bouteille de Jack? Elle est pour moi."
« Si tu me prends pas les sentiments…»

Le jack, c’était sa passion. Il en buvait certainement plus que de raison, d’ailleurs. Du coup, il ne pouvait pas refuser .
"Eh vas'y regarde je crois qu'il s'est trouvé quelqu'un."
Tournant les yeux, Travis fut un peu choqué de ce qu’il voyait. L’immonde personnage c’était trouvé une fille plutôt jolie, ce qui l’étonnait vraiment.
« Vas y, y en a qu’on de la chance hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a pas de quoi, toujours là pour toi.» Je savais qu'il ne parlait pas seulement d'aller récupérer le numéro de ce mec, mais pour tout ce qui pourrai m'arriver, enfin si on fait abstraction du bal. Une fois installer je commande une bouteille à chacun de nous. « Si tu me prends pas les sentiments…» Ça me fait sourire, oui si y a bien un truc que tu peux lui offrir pour lui faire plaisir c'est bien une bouteille de Jack'. Le serveur nous apporte nos bouteilles et je nous sers tout les deux. Le verre à la main je regarde le gars de tout à l'heure, nan mais j'hallucine il à réussit à trouver une fille. « Vas y, y en a qu’on de la chance hein ! » Je sais pas si y a un sous-entendus là dedans. "Ca va ouai, enfin je préfère que ce soit elle plutôt que moi à ses côté." Je rigole, ouai y à carrément pas photo, je préfère être assise ici plutôt que danser et repartir avec ce gars là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca va ouai, enfin je préfère que ce soit elle plutôt que moi à ses côté."
« Ouais enfaite, j’ai plus de chance d’être à tes cotés, aussi.»

Il eut un sourire. Alicia était quand même plus jolie que la fille que l’autre avait réussi à appâter. Elle le servit et il but une longue gorgée. Il avait bien envie de se mettre à l’envers quand même, mais raisonnablement, pour pas qu’Alicia ait à s’occuper de lui complètement bourré. C’était pas un cadeau quand il l’était.
« Peut être qu’elle à pitié aussi…»
Fallait peut être aider cette pauvre femme, elle était en détresse là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais enfaite, j’ai plus de chance d’être à tes cotés, aussi.» "J'espère bien que tu préfère être avec moi qu'avec elle." Je me mis à rire, je regarde la fille elle est pas si moche que ça mais c'est pas un top model non plus. Je bois mon verre d'une traite, j'étais là pour m'amuser et repartir en taxi donc autant en profiter, je veux pas non plus être un boulet pour Travis et devoir rentrer à quatre pattes, mais ne pas avoir les idées claires c'est bien quand même. « Peut être qu’elle à pitié aussi…» Pitié? Elle à l'air de bien rigoler quand même. "T'es sûre que tu veux aller l'aider? Et m'abandonner là, sachant que si tu vas la voir, je reste avec les petites..." Je lui fait un petit sourire pervers en prenant les deux bouteilles de mon côté autrement dit, il s'en va, il devra retrouver quelqu'un d'autre pour lui payer sa bouteille. C'était pas méchant mais j'avais pas envie qu'il parte, pour une fois qu'on passait un bon moment ensemble j'avais pas envie que ça s’arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère bien que tu préfère être avec moi qu'avec elle."
« Serait-ce une pointe de possessivité mademoiselle Johnson ? »

Il sourit, en finissant son verre aussi, attrapant l’une des bouteilles pour le reremplir. D’accord, il resterait pas très frais. Alors qu’il buvait une nouvelle gorgée, Alicia l’interpella une nouvelle fois.
"T'es sûre que tu veux aller l'aider? Et m'abandonner là, sachant que si tu vas la voir, je reste avec les petites..."
Elle prit en otage les deux bouteilles. Ah non, là c’est clair, il ne pouvait pas bouger ! De toute façon, il ‘en avait pas réellement envie, c’était pas un super héros, elle se demerderait bien toute seule celle là ! Pour une fois que tout roulait, autant que ca continue.
« Tu sais comment m’avoir hein…»
Et dans tout les sens du terme, bien sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce une pointe de possessivité mademoiselle Johnson ? » "Bah oui tu crois quoi?!" Je pris une petite voix assurée, oui j'avais pas envie qu'il parte pour une fois qu'on se prend pas la tête. Je bois quelques verres, la bouteille était rapidement à la moitié, et on racontait un peu n'importe quoi, on se moquait, des deux gens en face et j'avais pris en otage la bouteille de Travis afin qu'il ne me laisse pas seule. J'étais fière de mon coup. « Tu sais comment m’avoir hein…» Je ricane dans mon coin, oui je suis doué pour ça. "Mais toujours tu le sais bien, Nan." Je lui souris en laissant du regard les deux zozos et me mets à le regarde, j'avais envie de me blottir dans ses bras, mais juste ça je nous l'aie interdit le soir du bal, ça va être dure mais il faut qu'on tienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)