Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me. (Alicia) - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Remember me. (Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Azy c'est bon je vais pas te manger, tu m'as dis que tu voulais nager."
« Sait on jamais avec toi ! »

Il nageait à ses cotés, profitant des rayons de la lune qui se reflétait dans ses yeux. Elle était tellement jolie, dans n’importe quelle situation, c’était fou.
"Arête de croire que je vais te faire un truc, surtout si j'ai presque plus pied."
« Naine..»

Bien sur il ne le pensais pas, mais lui avait encore pied pour l’instant, enfin ca allait pas tarder à etre dur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sait on jamais avec toi ! » "Je suis pas aussi sadique que toi." J'explose de rire. Je pataugeais dans l'eau afin de rester à la surface, je le regardais, les reflets de la lune lui allait bien. « Naine..» J'écarquille grand les yeux et lui tire la langue comme réponse. "On va voir c'est qui l'Eliot maintenant." Sans même annoncer la couleur du défi, je plonge et nage en direction de la plage, je remonte vite à la surface, j'étais toujours étais bonne en natation, on à même voulus me faire entrer dans des équipes, mais je sais pas j'en avais pas envie. Je me mets à faire un crawl aussi parfait que possible mais bourré c'est pas une mince affaire. J'arrive tout de même à mettre un peu de distance entre nous. Une fois que j'ai pied et que je peux courir correctement, je part en direction de nos affaire en tapant un petit sprint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas aussi sadique que toi."
Là-dessus, il avait des doutes. Elle était peut être même pire que lui alors bon, la méfiance était toujours de rigueur. Alors qu’il la rejoignait, elle repartie dans l’autre sens à toute allure, et il eut à peine le temps de réagir. Il tenta de la rattraper, mais c’était peine perdu, elle était déjà sur le sable, proche de leurs affaires.
« Saleté ! »
Il arriva enfin sur la plage, lui courant après. Quoi qu’elle ait prévue, elle n’allait pas pouvoir le faire facilement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Saleté ! » Un par tout balle au centre, il m'avait pris d'avance il y a quelques instant en voulant se jeter à l'eau, à mon tout de le prendre de cours en retournant sur la plage. Je me doutais bien que ce manque de fair-play ne lui plaisait pas trop mais ça m'amusais et puis chacun de nous à bien besoin de sa minute de gloire. Je ralentie le pas en arrivant vers nos affaires, puis me mets à marcher en arrière, face à la mer, je le voyais revenir à moi, sa silhouette se dessinait dans la nuit et c'était un spectacle agréable. "Alors c'est qui l'Eliot maintenant?" J'affiche un grand sourire, j'étais vraiment heureuse d'être là avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arriva sur la plage, l’eau dégoulinant sur son corps, et s’approcha d’Alicia, restant tout de même à une légère distance.
"Alors c'est qui l'Eliot maintenant?"
« Touche à mes affaires, et tu vas voir ce qui vas arriver…»

Dit-il avec un faux air méchant, en la menaçant. De toute façon, elle s’en sortirait pas comme ça. Elle était peut être arrivé première sur la plage, mais il ne se laisserait pas traiter d’Eliot de cette façon ! Il s’approcha d’elle, se jetant littéralement, l’attrapant dans ses bras, avant de la faire tomber par terre. Malheureusement, il lui tomba dessus, son pied aillant glisser sur le sable. Il rit avant de se relever, lui jetant une poignée de sable sur les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Touche à mes affaires, et tu vas voir ce qui vas arriver…» Qu'est ce que venez faire ses affaires la dedans? Aucune idée mais ça pourrai être marrant du lui cacher dans le sable (Remember me. (Alicia) - Page 6 3997999705) et ça serai toujours plus simple que de lui sauter sur le dos et essayer de le faire tomber. Je le regarde venir jusqu'à moi, sans me rendre compte qu'il m'attrape et me mets à terre du moins jusqu'au moment où il m'atterrit dessus, je laisse échapper un espèce de souffle sous son poids. Ca fait bien longtemps qu'on s'est pas retrouvé tout les deux dans cette position. J'ai un petit sourire avant qu'il ne parte, puis il me met du sable sur les jambes, de toute façon je suis par terre trempé automatiquement le sable va me coller de dessus. Je le regarde d'un air dépité et de petite fille qui comprenait pas pourquoi il faisait ça. "Mais j'ai rien fait? Pourquoi tant de haine envers moi?" J'arrive pas à garder mon sérieux bien longtemps, je me redresse pour m’asseoir et attrape sa bouteille. Je l'ouvre et fait comme si j'allais la vider. "T’arrête de m’embêter maintenant Pierce?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais j'ai rien fait? Pourquoi tant de haine envers moi?"
Mais oui bien sur, fallais pas faire l'ange avec lui, ca ne marchais pas. Même si sa bouille de bébé lui aurait bien donné envie de la croquer.
Alors qu'il allait répliquer, la jeune femme attrapa la bouteille, et menaça de la vider. Elle n'oserais pas, tout de même, pas ça ! Il s'assit à coté d'elle, essayant d'attraper la bouteille qu'elle ne semblait pas prête à lui donner.
"T’arrête de m’embêter maintenant Pierce?"
« Je ferais c'que tu veux pour que cette bouteille ne soit pas vidé autrement que par moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une prise d'otage de ma part avec sa bouteille de Jack, j'étais même prête à la vidée sur le sable, enfin non quand même pas. « Je ferais c'que tu veux pour que cette bouteille ne soit pas vidé autrement que par moi ! » Embrasse moi étais la chose que j'aurai bien aimé sortir mais non. Je porte la bouteille à ma bouche et avale une gorgée, ça brûle je fais une grimace "Tiens reprend ton truc." Je lui tend d'un geste sec et prend ma bouteille de tequila pour me rincer la bouche, à chacun ça solution. Je prend mon sac et sors de quoi me roule une nouvelle cigarette magique. J'y arrivais moins bien qu'au début de la soirée mais au finale c'est pas si mal. Travis s'installe à mes coté je prend mon courage à deux main et m'installe contre lui, j'espère que ça le dérangerai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait finir par devenir dangereux pour elle si elle continuait à menacer ses bouteilles comme ça. Quelqu’un d’autre en serait peut être déjà mort. C’était comme pour certaines filles, comme Alicia, il n’aimait pas savoir que d’autres la touchait, même s’il n’y pouvait rien et ne le disait pas, ca lui était désagréable. La bouteille, bien que moins fort comme sentiment, c’était pareil ; un instant de propriété à la con, surement.
"Tiens reprend ton truc."
« Chochotte.»

Avait-il murmuré à son attention, pendant qu’il s’asseyait à coté d’elle. Vu la grimace qu’elle avait fait, c’était mérité, on ne grimace pas en buvant du jack, non mais ! Alicia s’installa contre lui, ce qui ne le dérangea pas, c’était même agréable, et il en profita silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chochotte.» Chochotte? nan mais j'hallucine il ne perd rien pour attendre en tout cas celui là. Installé contre lui, je me mets à rouler aussi bien que possible, avant de porter ce chef d'oeuvre, même si c'est loin d'en être un, à mes lèvres et de l'allumer, je tire dessus et me laisse aller. Je m'allonge sur le sable la tête sur les jambes de Travis, je n'aurai pas étais contre qu'il me caresse les cheveux, en tout cas. "Travis?" J'avais tournée ma tête vers lui et je sais même pas ce que je voulais lui demander.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)