Invité
est en ligne
Invité
D’habitude, Travis ne rit pas du physique des gens, mais là, c’était trop fort pour lui. Oh si, il trouverait peut être une autre fille, parmi celles qui dansaient comme des pingouins, et qui n’attendait qu’un homme pour s’amuser, mais avec Alicia, ca l’aurait étonné que ca ne marche. D’ailleurs, lorsqu’il explosa de rire, elle fit de même, comme si elle avait essayé de se retenir jusque là.
"Nan mais je peux pas là c'est pas possible."
Elle envoya paitre le jeune homme gentiment, et attrapa Travis par la main pour l ‘emmener plus loin, sortant de la piste de danse. Il se laissa conduire, calmant son fou rire. Alicia attrapa alors ses affaires. Lui, il avait tout dans les poches de son jeans, alors il n’avait rien à récupérer. Il paya les verres qu’ils avaient prit, pendant ce temps là.
"Tu viens on va fumer? Après ce film d'horreur faut que je me change les idée."
Ca l’avait tant perturbée que ça ? A chaque fois que l’image de l’homme traversait l’esprit de Travis, il retenait un rire. D’accord, il était peut être pas tout à fait lui-même à ce moment là.
« Pas de souci, j’en ai besoin aussi haha ! »
Une fois dehors, Travis sortit de ses poches ce dont il avait besoin. Il s’accroupit quelques instants, le temps de rouler. C’était pas d’une cigarette dont il avait envie, forcément, et pas étonnant de sa part, surtout. Il se releva, l’allumant, tout en tenant le joint de façon à ce qu’on ne voie pas ce que c’était. Tout un art. Il se colla au mur, soufflant la fumée vers le ciel. Voila, ca allait mieux !
« Il était beau gosse, j’crois t’as loupé une ocas’ là ! »
(Invité)