Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me. (Alicia) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Remember me. (Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’habitude, Travis ne rit pas du physique des gens, mais là, c’était trop fort pour lui. Oh si, il trouverait peut être une autre fille, parmi celles qui dansaient comme des pingouins, et qui n’attendait qu’un homme pour s’amuser, mais avec Alicia, ca l’aurait étonné que ca ne marche. D’ailleurs, lorsqu’il explosa de rire, elle fit de même, comme si elle avait essayé de se retenir jusque là.
"Nan mais je peux pas là c'est pas possible."
Elle envoya paitre le jeune homme gentiment, et attrapa Travis par la main pour l ‘emmener plus loin, sortant de la piste de danse. Il se laissa conduire, calmant son fou rire. Alicia attrapa alors ses affaires. Lui, il avait tout dans les poches de son jeans, alors il n’avait rien à récupérer. Il paya les verres qu’ils avaient prit, pendant ce temps là.
"Tu viens on va fumer? Après ce film d'horreur faut que je me change les idée."
Ca l’avait tant perturbée que ça ? A chaque fois que l’image de l’homme traversait l’esprit de Travis, il retenait un rire. D’accord, il était peut être pas tout à fait lui-même à ce moment là.
« Pas de souci, j’en ai besoin aussi haha ! »
Une fois dehors, Travis sortit de ses poches ce dont il avait besoin. Il s’accroupit quelques instants, le temps de rouler. C’était pas d’une cigarette dont il avait envie, forcément, et pas étonnant de sa part, surtout. Il se releva, l’allumant, tout en tenant le joint de façon à ce qu’on ne voie pas ce que c’était. Tout un art. Il se colla au mur, soufflant la fumée vers le ciel. Voila, ca allait mieux !
« Il était beau gosse, j’crois t’as loupé une ocas’ là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais morte de rire j'en pouvais plus et Travis qui en rajoutais une couché à nan mais c'est pas possible là. J'avais pris la décision d'aller fumer, « Pas de souci, j’en ai besoin aussi haha ! » et il était d'accord, en même temps ça m'aurai étonné qu'il refuse le connaissant. Une fois dehors j'explose vraiment de rire, j'en fou rire incontrôlable, qui arrive de temps en temps à t'en faire mal au abdo. Une fois dehors, on se cale tout les deux contre le mur et chacun roule son joint, j'avais pas envie d'un cigarette, j'avais rarement envie de cigarette surtout quand j'étais avec lui et en ce moment j'avais de moins en moins envie de cigarette, va savoir pourquoi. Je l'allume et tire une taffe, ça fait du bien. « Il était beau gosse, j’crois t’as loupé une ocas’ là ! » Je le regarde genre choqué et je lui sors un vieux bruit tout pourri avec la grimace qui va avec. "Gné! J'ai pas osé j'ai eu peur que tu sois jaloux c'est pour ça." Je regarde mon joint c'est pas Travis qui m'avais donné la came, vus qu'on s'était pas donné de nouvelle depuis le bal, mais j'étais pas non plus tombé sur un gars mal honnête le produit n'était pas mauvais, mais moins que celui d'avant. "Je préfère le tiens." fis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis ne put s’empêcher de la regarder rouler. Parce qu’il savait que ce n’était pas de lui ce qu’il y avait dedans. Encore, ca, ça ne le dérangeait pas, mais l’œil de l’expert en la matière inspectait simplement la couleur, évaluait la texture. On l’aurait vraiment cru concentré. Enfin jusqu’ à la tronche que lui tira Alicia, et avec le bruit qui allait avec, en plus de ça. Décidément, elle voulait le tuer de rire. Il avait déjà essayé de se concentrer sur autre chose pour arrêter de rire, mais à croire que c’était impossible. Une bouffée, une expiration d’extase. Ça, c’était les vraies vacances.
"Gné! J'ai pas osé j'ai eu peur que tu sois jaloux c'est pour ça."
Il ne savait pas trop si elle rigolait, il avait déjà pu l’être par le passé, mais il préféra le prendre sur le ton de l’humour. Il fit également une moue étrange, comme s’il réfléchissait.
« Ah tu sais, j’aurais laissé passer, j’faisais pas le poids à côté de lui t’as vu… »
Ils étaient méchants, c’est sûr, mais ça faisait du bien, et puis, ce que le laidron ne savait pas, ne pouvait pas lui faire de mal après tout, si ?
"Je préfère le tiens."
Ah ! Là elle lui faisait plaisir ! Il se donnait quand même du mal pour faire dans la qualité, et il était content que ses efforts soient payants.
« J’espère bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son regard posé sur mes mains, à regarder ce que je fais, savoir si le produit n'étais pas vraiment de la merde, je sais que si ça ne lui convenais pas il l'aurai jeté par terre et me l'aurai remplacé. On continuais de se moquer du gars sur la piste, et j'avais signalé à Travis que j'avais peur qu'il soit jaloux, bon c'est pour rigoler à la base, mais dans le fond je suis sure que ça me plairait qu'il soit un peu jaloux. « Ah tu sais, j’aurais laissé passer, j’faisais pas le poids à côté de lui t’as vu… » Je sais pas s'il le faisait exprès ou pas mais les paroles à double sens on s'avait y faire tout les deux. "AH bah c'est sur que là tu faisais pas le poids... Je pense que même nous deux ensembles on faisait pas le poids." Faut pas abuser non plus, mais c'était marrant, oui j'étais méchante à mes heures, et surtout avec lui en faite, ouai voilà y à qu'avec lui que je suis méchante à ce point là. "Tu te rends compte que je deviens méchante à cause de toi?!" J'étais morte de rire évidement, je lui frappe même un coup dans l'épaule, pour montré que j'étais pas d'accord avec ça. Je fumais tout en rigolant, je me sentais bien d'un coup, comme si tout s’apaisait. Je me laisse glisser le long du mur pour atterrir sur le sol, les genoux regroupés, on avait réussi à se calmer. "Ça m'avais manqué." Je parlais bien sur de la soirée et du temps passé avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"AH bah c'est sur que là tu faisais pas le poids... Je pense que même nous deux ensembles on faisait pas le poids."
Il rit. Effectivement, même avec la musculature de Travis, tout les deux ne devaient pas peser bien lourd. Lorsqu’elle lui avait dit ça, il avait même faillit s’étouffer avec la fumée qu’il avait aspiré. L’alcool, la chaleur, la drogue, ca finissait par fatiguer le cerveau, en tout cas, c’était le cas ce soir.
"Tu te rends compte que je deviens méchante à cause de toi?!"
« A cause de moi ? ouais ouais, trouves pas d’excuse comme ca hein ! »

Lui, il assumait tout à fait d’avoir été méchant gratuitement. C’était rare, alors on allait pas le blâmer, quand même. Quoi que, lorsqu’il n’aimait pas quelqu’un, il pouvait vraiment se transformer en roi de l’enfer, en roi des cons, et tout ce qu’on voulait ; il devenait immonde avec la personne. Heureusement qu’elle n’était pas sérieuse ! Ca lui faisait plaisir de la voir rire, pour une fois que leurs retrouvailles ne donnaient pas lieu à des pleurs, c’était à graver dans le calendrier d’une pierre blanche. Elle lui tapa dans l’épaule, et il rit de nouveau. Lorsqu’elle se laissa glisser jusqu’au sol, il fit de même.
"Ça m'avais manqué."
« Moi aussi, putain, moi aussi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'étais bien ici, je pensais pas que ça allait se passer aussi bien, bon avec un peu d'alcool dans le sang et marie jeanne pour compagnie, ça peux que bien se passer. « A cause de moi ? ouais ouais, trouves pas d’excuse comme ca hein ! »"Ouai c'est de ta faute, je me moque des gens que avec toi, je partages ça avec personne d'autres." C'est bien vrai ça, du moins à en être méchante je m'en surprends moi même, c'est pas vrai digne d'une Quincy digne de se nom. J'aspire et expire tranquillement la fumé de ma cigarette magique, les effets étaient beaucoup plus lent qu'a une époque mais en même temps ma consommation avait considérablement augmenté depuis quelques temps. Une fois au sol j'exprime le fait que notre complicité m'avais manqué, oui parce que on à pas vraiment rigolé les dernières fois qu'on s'est parlé, y à fallu qu'un pauvre mec vienne dansé vers moi comme un débile, c'est souvent grâce à eux qu'on passe de bonne soirée mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai c'est de ta faute, je me moque des gens que avec toi, je partages ça avec personne d'autres."
« Je te libère des Quincys, que veux tu ! »

Il lui adressa un clin d’œil, continuant de fumer. Il finit par le finir, et l’écrasa sur le sol, à ses pieds. Elle lui avait alors avoué que ca lui avait manqué, et il avait fait de même. Il avait peur que tout cela parte en confession, encore une fois. Il ne résista pas à poser une question, faignant de lap oser simplement par curiosité détaché, et pas par envie.
« Alors, t’as fait des rencontres ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te libère des Quincys, que veux tu ! »"Ouai bah je sais pas si c'est une bonne chose." Je me mis à rire, tout ça ce n'était que pour rigoler bien entendu. Il finit plutôt rapidement, il m'en restait pas mal, mais on était bien dehors alors autant y rester jusqu'au bout. On avait tout les deux admis que l'aspect festif de notre relation nous avait manqué, c'est déjà un bon début, mais est ce que ce sera suffisant pour la suite, pour qu'une vrai amitié puisse se créer? « Alors, t’as fait des rencontres ? » Je sais pas trop où il voulait en venir; un mec? Ou simplement des personnes rencontré au Summer Camp dans mon équipe?"Oui, une fille de ma chambre, et quelques personnes de mon équipe mais c'est tout." Je ne fais pas mention de qu'il s'était passé sur la plage avec le mec, ça n'avait pas d'importance à mes yeux, je n'avais pas l'impression de lui mentir en tout cas."Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, une fille de ma chambre, et quelques personnes de mon équipe mais c'est tout."
Il n’avait pas pensé qu’elle allait lui renvoyer la question. Il fit une moue. Bon en tout cas, elle ne lui parlait pas de garçon c’était déjà ça. Lui par contre, mise à part éviter de parle des filles qui avaient traversées son lit, il ne lui cacherait rien. Et puis les coups comme ça, ce n’était pas important.
« Y a une petite Quincy, qui m’a avoué être amoureuse de moi, j’sais pas vraiment comment gerer le truc. En plus j’me suis fait pourrir par sa meilleure amie parce qu’il parait que c’est de ma faute maintenant.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a une petite Quincy, qui m’a avoué être amoureuse de moi, j’sais pas vraiment comment gerer le truc. En plus j’me suis fait pourrir par sa meilleure amie parce qu’il parait que c’est de ma faute maintenant.» Je faillis bien m'étouffer dans ma fumer, je crois que s'il me dis qu'il lui a dis qu'il ressentait la même chose ça va pas vraiment le faire, parce que c'est un peu pour ça qu'on à tout arrêté dans le fond, aucune envie de s'engager, ou plus, oui je serai peut-être bien jalouse de cette fille s'il se mette en couple, mais est ce qu'elle le connaissait vraiment aussi bien que moi? "Qu'est ce que tu lui a fait à cette pauvre Quincy? Au fait c'est qui? Ou alors c'est qu'elle était bourré." Je prenais ça sur le ton de la rigolade mais dans le fond je crois que ça me gêne un peu quand même et si je demandais son nom c'est par simple curiosité, qui sais peut être que je la connais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)