Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout temps, j'avais toujours détesté qu'il y ait de la tension dans l'air. Je n'aimais pas les conflits, pas plus que je n'étais violent pour un sou et d'ailleurs, je ne me souvenais même plus de la dernière fois que j'avais levé la main sur quelqu'un tellement je cherchais à fuir les bagarres par tous les moyens. En fait, il n'y a qu'une seule chose qui pouvait me pousser à perdre le contrôle de mes nerfs: c'était que l'on s'attaque aux gens que je portais dans mon cœur. C'est sans doute pour cette raison qu'en effectuant mon entrée, je n'avais pas pu m'empêcher de sortir une blague: après tout, que pouvait-il y avoir de mieux que l'humour pour détendre l'atmosphère? D'ailleurs, je me fichais royalement que mes vannes soient parfois bancales, du moment qu'elles obtenaient le résultat escompté, c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Alors, lorsque je vis que pas mal d'étudiants rire autour de moi, je me dis que j'avais bien fait de me lâcher: au moins maintenant, tout le monde allait enfin comprendre que le seul mot d'ordre était de s'amuser et de profiter de ces vacances qui nous tendaient les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart du groupe présent semblait enjoué à l'idée de faire du surf. Une autre jeune fille proposa de faire du kite surf. Cela ne disait rien à Lexie. Elle ne connaissait pas trop ce sport mais préférait s'en tenir au surf traditionnel. Un jeune homme arriva. Il sembla tout de suite très enjoué à l'idée de surfer. Olympe lui adressa tout de suite la parole. A l'écouter, le garçon était doué en surf puisqu'elle lui demandait de lui donner des cours. « Tu sais bien surfer alors ? Tu accepterais de me prendre comme élève également ? » Lexie lui adressa un sourire. Elle ne connaissait pas son prénom mais il n'avait pas l'air méchant. Elle espérait que cette après-midi permettrait de tisser quelques liens. Sacha l'avait parfaitement ignoré et avait rejoint l'idée d'Alicia. Une raison de plus pour choisir le surf : elle n'allait pas jouer la fille pot-de-colle avec son ex, quand même. Autant se concentrer sur les personnes qui lui accordait un peu d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une personne de mon côté, Sacha, c'est déjà ça alors, bon je le connais pas mais c'est pas grave, on est bien là pour ça faire de nouvelle rencontre. Donc autant en profiter un maximum. "Bah très bien alors! Si y en à qui veulent se joindre à nous, vous nous rejoignez?!" Je m'adresse au groupe, et prend le jeune homme par le bras. "Tu viens on y va?!" Je lui laissais pas trop le choix, mais je vis une jeune fille qui ne semblais pas trop d'accord avec ça enfin dans le fait qu'il l'ignore ou je sais pas quoi, une raison de plus de l'éloigner d'elle, c'est peu être lui le méchant de l'histoire mais c'est pas grave. "Moi c'est Alicia et toi?" J'avais laissé le groupe et été partie en avant pour aller chercher le matériel et commencer au plus vite, l'activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Charlie arriva sur la plage, qu'une connaissance vint le voir. Une certaine Olympe, très belle demoiselle rencontrée une poignée de jours auparavant. Une australienne ne sachant surfer ... Charlie clamant haut et fort que c'était une hérésie, il lui promit de lui enseigner les bases. Après tout, lui-même avait pratiqué assiduement ce sport et avait même enseigné à sa très chère soeur.

Répondant au sourire de son élève, Charlie prit à son tour la parole.

« Hé bien, je ne m'attendais pas à enseigner si tôt. Es-tu sûre d'être prête à apprendre ? »

Soudain, une seconde voix féminine se fit entendre. Une autre jeune femme, tout aussi charmante que sa première élève, lui demandant à son tour si elle pouvait profiter de son enseignement. A nouveau il sourit.

« J'ai vécu quatre ans en Californie, je ne faisais que ça là-bas. Hé bien oui, une seconde élève pourquoi pas. Moi, c'est Charlie. Quel est le nom de ma seconde élève? »

D'un geste nerveux, le jeune homme caressa la cicatrice hideuse, présente sur son bras. Nerveux d'offrir un tel spectacle à de si jolies demoiselles.

« Dans tout les cas, il va être difficile de rester concentré avec de si belles élèves. Mais soit, je vais faire tout mon possible. Dirigeons nous vers cette fameuse cabane! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 5 Tumblr_mnx19s2yhn1qcga5ro1_500
feat les yodastream & sacha ✖ Sacha savait qu'il allait devoir lui parler de nouveau, il n'allait pas l'éviter durant tout l'été surtout si elle revoit sa soeur. Cette dernière va organiser un truc à trois c'est obligé. Regardant Alicia, c'est sans se faire prier qu'il l'a laissé prendre son bras avant de s'éloigner du groupe « Contente de te rencontrer, j'suis Sacha » dit-il en allant jusqu'à l'endroit où se trouvait tous les équipements « Prête à passer une journée de folie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un garçon charmant sous le bras, avec un beau prénom en plus. "De même" Je lui fait un large sourire, tout en marchant sur la plage direction le baraquement qui se trouvais tout près. Une journée de folie carrément ouai. "Mais grave. Tu va voir, ça va être marrant." Je m'approche du professionnel et l'écoute d'un oreille j'avais vraiment hâte de commencer. "Vous mettrez ça sur le compte de Alek Kennedy." Je fis un grand sourire, il avait dit que s'était lui qui payait alors autant en profiter. Je me laisse équiper par le mec puis ce fus au tour de Sacha, on fus vite préparé. "Alors t'es près?" Je me dirige vers la plage, prête à commencer l'ascension vers les étoiles, il fait pas nuit mais c'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas hésité à aller voir Charlie : il m'avait promis des leçons, quand on me promets quelque chose, je n'oublie jamais. Du coup c'est tout sourire que je m'étais approché de lui, alors qu'il demandait ou était les surfs. Je ris à sa question, hochant la tête. Bien sûr que j'étais prête, j'étais une Jones pour rien, j'étais toujours prête pour apprendre quelque chose. Y compris le surf, même si depuis 23 je n'avais jamais été prête pour, c'était l'occasion ou jamais.

- Je suis prête, ne t'inquiète pas.

Je l'écoutais parler avec la deuxième fille venue nous rejoindre, et je vis qu'il cachait une cicatrice sur son bras. Je fronçais les sourcils un instant, me demandant comment il avait put faire ça, mais ne dis rien car il avait l'air gêné de l'avoir. Il nous proposa d'aller vers la cabane avec tout le matériel, et je ne me le fis pas dire deux fois, marchant d'un pas assuré vers mon but. On allait sûrement pas être que trois, mais bon, pour le moment on était trois qui était sûr de faire du surf, ou du moins d'essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme lui expliqua qu'il avait vécu en Californie et qu'il pratiquait souvent le surf là-bas. Cela justifiait donc son excellent niveau. « Je comprend mieux. » Il accepta gentiment de prendre Lexie sous son aile et d'en faire sa deuxième élève pour la journée. Il se présenta par la même occasion. Il s'appelait Charlie. Lexie lui adressa un sourire et se présenta à son tour. « Génial alors ! Enchantée Charlie, je suis Lexie. » La jeune fille remarqua que Charlie semblait assez nerveux. Manifestement, il était de nature assez timide. Il fallait absolument le mettre à l'aise, dans ce cas. Lexie était sociable et Olympe le semblait aussi, la mission ne devrait donc pas être trop compliquée. La jeune brune sourit au compliment de Charlie et lui renvoya la pareille. « Et pour nous, de surfer correctement avec un professeur aussi mignon ! » Cela était un autre trait de caractère de Lexie. Elle était charmeuse et taquine. Charlie proposa de se diriger vers la cabane, approuvé par Olympe. Lexie accepta également. « Oui, allons-y ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe se disait prête, une bonne chose que voilà. Le Surf était compliqué à apprendre. Bien que les bases soient simples à comprendre, les mettre en pratique mettait du temps, et, il fallait persévérer, alors, à cette annonce, Charlie sourit.

« Bien, j'espère que tu penseras pareil tout à l'heure. Tu veras, s'moins facile que ça en a l'air. »

Il se retourna alors vers la nouvelle arrivante. Lexie était son nom, alors, avec un grand sourire il prit la parole.

« De même. Enchanté Lexie. J'ose espérer que je ferais un bon prof. »

S'ensuit alors une remarque de la belle demoiselle sur le visage de son prof improvisé, elle le disait mignon, ce qui le fit tourner de suite au rouge. Timide, oh oui, il l'était, et plus que de raison, si bien qu'il ne sut réagir intelligement.

« Je heu ... Merci. Ahaha. »

Un léger rire nerveux le prit. Le surfeur tenta cependant d'effacer cette gêne en commençant la marche vers la fameuse cabane.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais entendu les propositions d'Alek pour cette journée à la plage et ça risquait d'être bien intéressant. Mais de toute façon, pour l'instant, je me contentais de ne pas laisser Keyla seule en lui tenant compagnie. On était tous les deux installés sur le sable blanc en train de regarder l'océan couleur paradisiaque. "Ouh là j'ai le droit à un garde du corps personnel, c'est que je suis chanceuse dis donc !" Je me mis à rire en hochant la tête. "T'as vu ça ! C'est pas offert à tout le monde !" Ouais ouais, elle en avait de la chance avec moi, j'étais le parfait garde du corps... du moins quand les adversaires sont du même gabarit que moi. Elle se levait, retirant le sable de ses jambes. "Bon alors ça te dis qu'on mettre l'exemple aux autres en se jetant à l'eau?" Je souriais alors que je me levais à mon tour et elle se mit à courir. "LE DERNIER A L'EAU, PAYES SA TOURNEE ..." Je retirais mon t-shirt et mes tongs et je me mis à courir vers l'eau, dans sa direction. "Malheureusement pour toi, j'cours vite !" criais-je alors que je suivais ses pas, la rattrapant petit à petit. J'étais presque à son niveau quand finalement elle atteignait l'eau. J'avais perdu. Damn it!
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)