Invité
est en ligne
Invité
De tout temps, j'avais toujours détesté qu'il y ait de la tension dans l'air. Je n'aimais pas les conflits, pas plus que je n'étais violent pour un sou et d'ailleurs, je ne me souvenais même plus de la dernière fois que j'avais levé la main sur quelqu'un tellement je cherchais à fuir les bagarres par tous les moyens. En fait, il n'y a qu'une seule chose qui pouvait me pousser à perdre le contrôle de mes nerfs: c'était que l'on s'attaque aux gens que je portais dans mon cœur. C'est sans doute pour cette raison qu'en effectuant mon entrée, je n'avais pas pu m'empêcher de sortir une blague: après tout, que pouvait-il y avoir de mieux que l'humour pour détendre l'atmosphère? D'ailleurs, je me fichais royalement que mes vannes soient parfois bancales, du moment qu'elles obtenaient le résultat escompté, c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Alors, lorsque je vis que pas mal d'étudiants rire autour de moi, je me dis que j'avais bien fait de me lâcher: au moins maintenant, tout le monde allait enfin comprendre que le seul mot d'ordre était de s'amuser et de profiter de ces vacances qui nous tendaient les bras.
(Invité)