Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, les groupes commençaient à se former et chacun se préparait à se lancer dans le grand bain. Personnellement, je n'avais pas encore choisi l'activité que je désirais pratiquer et à en juger par le fait que ma sœur se trouvait encore sur la plage, je me disais que je n'étais pas le seul à être toujours en pleine réflexion. Pourtant, je n'avais pas l'intention de rester seul dans mon coin: j'estimais que j'avais déjà eu trop tendance à m'enfermer dans ma bulle durant l'année universitaire et je ne voulais pas commettre la même bévue au Summer Camp. Jetant un coup d’œil autour de moi, je vis que trois clans bien distincts s'étaient dessinés et je décidais alors de trancher dans le vif: j'allais m'essayer au surf. Après avoir salué Dixie, je me dirigeais donc vers la cabane en bois et rejoignit assez rapidement Lexie, Charlie et Olympe
- Vous permettez que je me joigne à vous? Après tout, plus on de fous, plus on rit, non?
- Vous permettez que je me joigne à vous? Après tout, plus on de fous, plus on rit, non?
(Invité)