Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, les groupes commençaient à se former et chacun se préparait à se lancer dans le grand bain. Personnellement, je n'avais pas encore choisi l'activité que je désirais pratiquer et à en juger par le fait que ma sœur se trouvait encore sur la plage, je me disais que je n'étais pas le seul à être toujours en pleine réflexion. Pourtant, je n'avais pas l'intention de rester seul dans mon coin: j'estimais que j'avais déjà eu trop tendance à m'enfermer dans ma bulle durant l'année universitaire et je ne voulais pas commettre la même bévue au Summer Camp. Jetant un coup d’œil autour de moi, je vis que trois clans bien distincts s'étaient dessinés et je décidais alors de trancher dans le vif: j'allais m'essayer au surf. Après avoir salué Dixie, je me dirigeais donc vers la cabane en bois et rejoignit assez rapidement Lexie, Charlie et Olympe

- Vous permettez que je me joigne à vous? Après tout, plus on de fous, plus on rit, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s’enchainait rapidement. Fort heureusement, il y avait un étudiant qui connaissait le surf. Bon bah voila, on allez pouvoir y arriver. Beaucoup de monde étaient arrivés, tous plutôt sympathique de prime abord. Jae n'avait pas de tenu pour le surf, il se demanda vaguement si c'était indispensable ou si, pour un surfeur débutant ce n'était pas utile. En revanche ce qui pourrait être utile mais qu'il n'avait pas non plus, c'était une planche.

Apparemment il y avait une cabane qui contenait tout le matériel nécessaire à la pratique ce drôle de sport. Jae suivit donc les autres tout en demandant à ce Charlie :

« Je ne suis pas aussi sexy que mes partenaires de surf mais tu veux bien m'apprendre à moi aussi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me dépêchais. Aujourd'hui, c'était journée chez les verts. Je me parlais à moi même. J'étais plutôt en retard on va dire. Putain Emma... Grouille toi ! Et oui, on pourrait me prendre pour une folle mais c'est comme ça, quand je suis stressée je deviens complètement tarrée. J'arrivais enfin à la plage. Il y avait du monde, et voilà l'occasion rêvé pour me faire remarquer comme je deteste ça devant tout le monde. Je souris à tout le monde en leur lançant. Salut... J'imagine que je suis la dernière... Et oui, toujours en retard la Emma !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais bien exploré la ville pour ce fameux Summer Camp,que je passerai avec l'équipe verte.Nous étions une trenatine réunis dans une équipe et quoi de mieux que de faire une activité ensemble pour se créer des amitiés,nouer des liens et se faire des amis.Plusieurs grands groupes se formaient et plusieurs riaient deja haut et fort de leur sociabilité.Tout seul,je m'insérai dans un groupe de personnes au hasard dans l'espoir de trouver un groupe accueuillant. Salut tout le monde,je suis nouveau dans la team,ca va ? . Je l'avait dit dans l'espoir d'une réponse positive,du moment déja que j'aie une réponse.

H.S.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à me jeter à l'eau, quand y a un mec, Antonio, qui arrive et nous dis bonjours, enfin je dis nous, j'étais seule avec Sacha, totalement équipé pour faire du Kite. Je me retourne et c'est la mec avec qui j'avais couché dans l'eau. Super en plus on est dans la même équipe et je me souviens même pas de son nom. Je m'approche de lui pour le faire la bise, je vais quand même rester polie. "Salut!" dis-je totalement détaché. "Si tu veux on va faire du Kitesurf, va à la temps là bas ils vont t'équiper." Je le laisse partir et prend la direction de la mer, ça y est je vais enfin pouvoir tester. J'avance vers l'eau et fait ce que le mono m'avais conseillé, bon autant dire que c'était une catastrophe, autant le surf, je maîtrise autant là je fais de la grosse daube. Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 6 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
SLENDERMAN

Coming Soon.

Slenderman arrive !
Pour l'instant vous ne le voyez pas, mais vous avez comme un mauvais pressentiment, comme si quelque chose se tramait du coin de votre oeil, vous n'osez pas regarder, votre corps fait barrage. Bientôt mes amis bientôt. Une personne d'entre vous ne sera plus sur la plage.

Votre serviteur, Slenderman ♥
tag: --- words: --- notes: --- outfit:
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine rejoint Lexie, Charlie et Olympe qu'un jeune homme nous demanda si il pouvait se faire une place de notre groupe. Comme j'étais tête en l'air, je n'étais plus certain de me souvenir de son prénom et préférant éviter de commettre une gaffe, je me contentais de lui donner le premier surnom qui me passa par la tête.

- Bien sûr mon ami, je ne crois pas que cela posera problème à Charlie d'avoir autant de succès

Posant ma main sur son épaule tout en affichant un grand sourire, je profitai de l'occasion pour me présenter à lui lorsque soudainement, une brise glaciale me donna quelques frissons dans le dos. Cette sensation fut si étrange que je me retournai immédiatement en ayant une drôle d'impression: on aurait dit que l'atmosphère ambiante était soudainement devenue plus angoissante.

* Il va vraiment falloir que j'arrête de regarder des films d'horreur *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

EZRA A LA PLAGE

Déjà trois jours. C'est fou ce que le temps passe vite. On dirait, en plus de ça, que je passe mon temps en maillot de bain. En même temps, ce n'est pas pour rien que l'on est à la plage quoi. Bref, tout ça pour dire que ces vacances, pour le moment, sont plutôt sympa. Je suis bien, sans la moindre raison d'avoir à me tracasser pour des broutilles. Je me sens bien, et c'est la seule chose qui soit vraiment importante, de toute évidence. Je bronze ou en tout cas, je prends le soleil en lisant un bon bouquin, je me baigne.. En gros, je n'ai pas la moindre raison d'être énervé. Bien que la chaleur d'une fille soit en mesure de me manquer quoi. Mais bon, on ne va quand même pas chipoter pour des broutilles non ? Surtout que je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrait être utile, de toute évidence. Bon par contre, très peu pour moi les coups de soleil. Du coup, alors que je suis en short de bain, un sourire en coin se dessine sur mon visage, alors que dans ma main trône un tube de crème solaire. Qui voudra bien m'en mettre ? Je me questionne, incapable de pouvoir répondre à ma propre question. Du coup, je souris, je n'ai pas honte, je m'en fous. J'élève un peu la voix et c'est parti.  « Y a pas quelqu'un qui voudrait me mettre un peu de crème solaire ? En échange de la même chose, bien sûr.. ». Et si c'est une jolie nana, c'est encore mieux. Par contre, un frisson me parcourt doucement le corps, je ne sais pas trop quoi dire, ni pourquoi je ressens ça, mais j'ai un mauvais pressentiment. Aucune idée de ce que ça pourrait être par contre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais notre groupe qui était en train de grossir à vu d'oeil, plusieurs personnes parlaient entre elles mais je n'écoutais pas trop, moi ce que je voulais, c'était passer aux choses sérieuses, et surfer. J'entendis quelqu'un demander une personne pour étaler de la crème solaire, et je sautais sur l'occasion, car il m'en fallait aussi pour me protéger histoire de pas finir en mode tomate. Je m’approchais, et reconnu le type qui m'avait fait fumer près d'un bar, à Cambridge. On avait fumé un joint, c'était assez sympa, et il était plutôt gentil. Je lui souris, prenant le tube. " J'veux bien t'aider. Mais je fais juste le dos hein ! " Ouais, qu'il en profite pas quoi. Je pris de la crème, pour lui étaler sur le dos avec application, et sur les épaules aussi car cette partie du corps cramait assez facilement. Puis une fois que ce fut, je me tournais, dos à lui, pour qu'il me l'étale à son tour, tenant mes cheveux. Étrangement j'avais un mauvais pressentiment, un peu un mal être soudain. Heureusement que je n'étais pas seule, sinon je me serais sûrement fait des films du genre " il y a quelqu'uuun" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EZRA A LA PLAGE

Olympe. Tiens, je ne m'y attendais pas. Non pas que le fait de me mettre de la crème soit un truc super intime et ce genre de connerie hein. Mais bon, ça me fait plaisir, quand même, qu'elle puisse venir ici pour se protéger à moi. Ca me plaît. Et pour ce qu'il en était du dos, moi ça me va, je ne lui demande pas de m'en foutre sur les parties.  « Tu croyais que je voulais que tu m'en mettes où au juste ? Bien sûr que je demande pour le dos. Et si, en plus, tu pouvais m'en foutre sur les épaules, ça m'arrangerait ». Je souris, l'air innocent. Je ne suis pas un sale con et en plus de ça, je suis même carrément un mec cool, la plupart du temps. Mais bon bah ouais, je reste un mec aussi hein, faut pas s'attendre à des miracles quoi. Je me mets à rire quand, lorsqu'elle a terminé, elle se tourne dos à moi et qu'elle attend. Ouais bon bah, je crois que je n'ai rien d'autre à faire. Je fous doucement de la crème dans mes mains et, de façon minutieuse, je lui en étale doucement sur le dos.  « Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis ce joint ? T'es devenu une petite délinquante ? ». Je continue de rire, bah ouais, ça m'éclate, on ne va quand même pas me le reprocher non ? Des fois, lorsqu'une personne fume son premier joint, elle a l'impression de devenir quelqu'un de trop rock n'roll, de rebelle et tout ça. Moi ça m'éclate mais je ne peux pas nier que ça fait pitié aussi quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)