Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est, Jae tenait enfin sa planche. Très grande et un peu lourde, il allait devoir se concentrer à ne blesser personne avec une telle chose entre ses mains…

Je jeune coréen vit que cela commençait à s’amuser entre Logan, il s’était enfin souvenu de son prénom, et une jolie étudiante.  Il y avait aussi Olympe, je commence à devenir bon avec les prénoms pensa Jae, qui regardait la mer, un peu dans son coin. Elle revint cependant vers le groupe qu’on pourrait baptiser de groupe de « futurs surfeurs ridicules à part Charlie ». Charlie le leader ce petit groupe improvisé, leur annonça que ca allait commencer, Jae tint donc fermement sa planche se dirigeant vers la mer. Elle était magnifique d’un bleue turquoise, qu’on ne voyait que dans les films.

Il commença à tremper ses pieds dans l’eau, température parfaite, tout était parfait ici. Trop parfait ?...

« L’eau est top ! Venez vite !  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur ma planche, dans les airs avec mon ailes, c'est la paradis, les mecs sur la plage ne semblait pas très sûre d'eux pour se lancer, j'étais tombé au moins dix fois dans l'eau qu'ils avaient toujours pas bougé. Les autres étaient sur la plage, à essayer de se motiver à faire du surf ou je sais pas quoi, enfin bref y avait pas grand monde dans l'eau en tout cas. Et là c'est qui que je vois Damaris, cette meuf que je peux pas voir, que ce soit en couleur ou en noir et blanc, c'est juste pas possible et si elle est là c'est que je vais devoir supporter son caractère homophobe tout l'été, y a de quoi se tirer une balle, en tout je m'amuserai pas à la provoquer, parce que si c'est pour passer un été pourri nan merci. Je retourne sur la plage, histoire de me reposer une peu parce que mine de rien ça crève ce truc là. Et m'assoie sur le sable. "Bon c'est quand vous voulez les surfeurs, j'attends une démo de votre part." Je rigole bien sur mais c'est toujours un spectacle agréable à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'es-ce que l'eau était agréable ! Jae n'en revenait pas. Il essaya de poser sa planche sur l'eau puis de se mettre dessus mais fini dans l'eau à plusieurs reprises. Une des membres du groupe voulait une démo... Jae était près à la faire, enfin... si elle aimait le ridicule.

Le coréen se souvenait de films américain mettant en scène des surfeurs super doués. En vrai c'était une autre paire de manches. Il essaya de reproduire la gestuelle vue dans Point Break, mais il fallait se rendre à l'évidence : Il fallait un minimum de connaissances.

De toute façon il était la pour s'amuser, il savait que plein d'autres personnes ne savait pas surfer, il en fallait juste une pour mettre en confiance les autres, et ce point de vue, il semblait difficile de faire pire que le coréen.

Il s'adressa cependant, après avoir récupéré de sa dernière tasse de mer salée, à la fille qui leur avait demandé de leur faire une démo

« Alors, on te vends pas du rêve la ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne me considérais pas comme un sportif dans l'âme, il est vrai que je veillais à entretenir mon corps au quotidien et pour avoir fait quelques bras de fer avec la plupart de mes proches, je savais que je n'avais rien à leur envier au niveau de la puissance physique. Dans ces conditions, il m'était facile de contenir les assauts d'un poids plume comme celui de Damaris et j'attendais donc de voir quelle stratégie elle allait employer pour se sortir de mes griffes. Elle était charmante à souhait et visiblement, elle était consciente de posséder plusieurs cordes à son arc puisqu'elle me lança alors un regard des plus sensuels tout en se tenant à quelques centimètres de mon visage: ce qui était certain, c'est qu'elle savait se servir de ses atouts. Elle voulait jouer? Cela ne me posait aucun soucis.

- Oui, c'est vrai que je te trouve irrésistible à croquer, je suis découvert

Je lui fis alors un clin d’œil sans desserrer mon étreinte autour de sa taille et laissais mes yeux plonger dans son regard de braise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les bras de Logan et sa n'était pour me déplaire, je n'avais même plus envie de me détacher. Je le regardais toujours, il plongea à son tour son regard envoutant dans le mien, je lui dégagea une mèche qui était venue se coller sur son front mouillé, je finis par laisser glisser ma main effleurant sa joue, puis ces lèvres de mon doigt . - Je savais que tu n'étais pa insensible à mon charme.. Je vais te dire un truc, je ne suis pa insensible au tient non plus ! Lui dis-je au creux de l'orile avant de me reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, la frontière n'était pas si étanche qu'on le pensait entre le jeu et la réalité. Ainsi, je finissais par me demander si Damaris me jouait véritablement un petit numéro ou si elle cherchait à profiter de la situation pour me séduire. Cependant, dès que ce doute traversa mon esprit, je mis un point d'honneur à l'effacer de ma tête le plus rapidement possible. Je m'étais promis de ne plus me poser des questions inutiles et je ne voulais pas commencer à être sur le reculoir juste parce qu'une délicieuse jeune fille me faisait les yeux doux. Après tout, on était là pour s'amuser et même si elle tentait effectivement de me charmer, je n'y voyais aucun inconvénient dans la mesure où elle était séduisante à souhait. D'ailleurs, elle me donna presque la chair de poule quand elle vint chuchoter au creux de mon oreiller et comme je n'étais pas en reste, je décidai à mon tour de lancer une première offensive. Après l'avoir obligée à faire volte-face, Damaris se retrouva blottie contre mon corps et je me penchai alors pour l'embrasser tout en m'arrêtant à quelques centimètres de ses lèvres.

- C'est vrai ce petit mensonge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus où en était ma vie sentimentale, il y avait Charlie, Elios.. Son histoire avec Natalya qui ne cesse de me perturber, tout était vraiment compliqué en ce moment je dois l'avouer mais rien ne m'empêcher de faire de nouvelle rencontre et peut-être que quelqu'un arrivera à tout me faire oublier ou peut-être pas . Pour l'instant j'étais en présence de Logan et bizarrement il m'appaisait, je ne faisais même plus attention au monde autour de nous. Il se rapproché dangereusement de mes lèvres avant de répliquer à ma réponse d'avant . Mon regard descendit sur sa bouche si près que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage, je posais une main sur sa nuque avant de relever mes yeux vers son regard . - Tu vas me dire que tu ne vois pas comment je te regarde depuis tout à l'heure ?.. Que tu ne sens pas ma respiration s'accélérée quand tu te rapproches comme tu le fais maintenant de moi ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Gwen me faisait vraiment plaisir. Je m'étais éloignée de tout le monde parce que je trouvais que je n'y avais pas ma place aujourd'hui et parce que ça ne servait à rien de m'insérer dans un groupe sans y avoir rapport. Mais maintenant que Gee était venue me rejoindre, je devais avouer que de la compagnie ne me ferait pas de mal, et de l'agréable compagnie, en plus! Visiblement, elle n'y trouvait pas sa place dans les groupes de gens déjà formés, comme moi. Je souris en la voyant me rejoindre dans l'eau. Ouais j'ai vu ca, ils m'ont même pas calculée, ceux que j'suis allée voir. Bah j'viens d'arriver, et vu que t'étais toute seule, autant être seules à deux. C'était une bonne idée qu'elle avait eu, en effet! Je plongeai entièrement dans l'eau une seconde ou deux avant d'émerger la tête pour la regarder de nouveau, l'aspergeant d'une grande quantité d'eau, avant de rigoler.« T'as raison! Vaut mieux s'amuser à deux que s'amuser toute seule! T'as vu? On est là depuis à peine deux-trois jours et j'suis déjà super bronzée! Ça m'va bien? » Je souris en la regardant également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est vrai que ma question était un peu débile sur les bords mais je crois que j'essayais surtout d'avoir l'assurance que le jeu que l'on avait d'abord joué, n'était plus vraiment d'actualité. Visiblement, à moins d'être aveugle, je ne pouvais plus nier que Damaris me plaisait et que cette attirance était semble-t-il réciproque. Quelque part, j'en étais le premier flatté mais j'étais presque gêné de cette situation vis-à-vis de Charlie. J'avais bien vu comment il la dévorait des yeux et d'une certaine manière, j'avais l'impression de marcher sur ses plates bandes. Pour autant, j'estimais que Damaris était assez grande pour savoir ce qu'elle désirait et si elle tenait vraiment à être avec Charlie, je me disais qu'elle n'aurait jamais pris le risque de jouer en ma compagnie. Du coup, je décidais de me jeter dans la gueule du loup et finis par embrasser tendrement la jeune fille tout en lui caressant les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau n'était plus froide, elle était même vraiment bonne. J'étais bien dans ces bras, il me réchauffait en même temps, je me sentais comme protéger de tout avec lui.. Je savais que tout sa n'allait peut-être pas durer très longtemps, qu'il partira avec une autre sûrement mais je voulais profiter du moment présent. Ces lèvres s'étaient rapprochés des miennes, il m'embrassait je sentais ces lèvres chaude sur ma bouche, j'aimais cette tendresse qu'il me procurer, je luis mordis sa lèvre du bas . Il avait l'air pensif, je savais qu'il hésité à ce rapprochement quelque chose le tracasser . - Tu penses à quoi ?..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)