Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le sable, je regarde le gars qui s'étais pris au jeu de ma demande de démo, je le regarde, je rigole. Il monte tombe et recommence à chaque fois, je me moque mais c'est gentil, il avait eu le cran de faire ma démo, je l'applaudi donc. « Alors, on te vends pas du rêve la ? » "Oh ouai grave, mais franchement tu te débrouille bien." J'avais envie d’arrêter le kite mais ça faisait pas longtemps que j'avais commencé, et le temps de tout ranger je crois que j'aurai pas envie de faire quoique ce soit après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis une fille demander une démo de surf, et je ris un peu à cette idée. Si je lui montrais, la seule chose qu'elle allait voir c'est une pauvre tache qui tentait de tenir sur sa planche, et qui à tout les coups finirait par boire la tasse. Un mec cependant prit le risque d'y aller, et fini par se planter. Mais il réessaye chaque fois, je trouve ça drôle et courageux, alors je m'avance vers l'eau avec ma planche à mon tour. Le type n'est pas trop mauvais, il arrive quand même à monter sur la planche quoi. " T'es quand même pas mauvais en démonstration ! " Je m'assoie sur ma planche, pour m'approcher un peu des vagues, mais je galère franchement, alors pour monter debout, je vais attendre un petit peu.. surtout que mes mains ne sont vraiment pas des rames efficaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A défaut d'être impressionnante, la démonstration de Jae avait malgré tout attiré l'attention de certaines personnes ! Bon concernant la belle étudiante ayant demandé une démonstration de la YodaStreamNoobSurfTeam, elle affirma que le jeune coréen se débrouillait bien.

Ha ca faisait plaisir, même si Jae se doutait qu'il devait encore être très loin du niveau d'un surfeur lambda. Les gens d’ici étaient quand même très gentil, ou alors c'était juste qu'il était tombé dans la meilleure équipe du summer camp. Et dire qu'il avait eu quelques soucis avec des mathers à peine arrivé. Voila qui le réconciliait avec le monde universitaire américain. Il répondit donc à la fille qui avait fait du kite surf :

« Ha merci c'est gentil ! Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent naturel... Ca m'a l'air bien dur le kite surf en tout cas. Faut de sacrés muscles dans les bras non ?  »

Et dire qu'au début de cette journée;, Jae était plutôt timide, voilà qu'il commençait à se lâcher un peu. Et puis il y avait aussi Olympe, une des filles du groupe surf, qui le complimentait aussi. Ha mais maintenant c'était à son tour de montrer ce qu'elle pouvait faire avec une planche.

« Merci Olympe ! Maintenant à ton tour, fais nous rêver haha »

Le jeune coréen remarqua également du coin de l'oeil, qu'un couple commençait déjà à se former. Cet été commençait fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas persuadé de posséder un physique ravageur mais ce qui était certain en revanche, c'est que la gente féminine n'avait jamais été totalement insensible à mon charme. A moins d'être totalement aveugle, j'aurais en effet eu du mal à ne pas remarquer que les étudiantes étaient du genre à se retourner sur mon passage ou bien encore à me lancer des regards qui en disaient longs sur leur façon de penser. Pour autant, je n'avais jamais eu l'âme d'un chasseur et je n'avais donc jamais profité de cette situation avantageuse pour collectionner les conquêtes. J'en avais pour preuve que Damaris était la première jeune fille que j'embrassais depuis plusieurs mois puisque je n'avais jamais franchi ce pas depuis que mon ex m'avait quitté. J'avais donc particulièrement apprécié cet instant mais il est vrai que j'étais comme troublé par ce contexte et Damaris ne tarda pas à s'en apercevoir. A la suite de sa question, je jetai un rapide coup d’œil en direction du groupe dans lequel se trouvait Charlie avant de reporter mon attention sur la séduisante étudiante.

- Ecoute, je ne suis pas idiot et tout à l'heure, j'ai bien remarqué qu'il se passait quelque chose entre toi et Charlie. Je te trouve particulièrement charmante mais je ne voudrais pas m'immiscer dans votre histoire si il y a plus qu'une simple attirance qui vous relie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours compliqué de s'insérer dans un nouveau groupe quand on ne connait pas la moitié de ceux qui sont présents, sachant que certains clans s'étaient déjà formés. Certains se connaissaient déjà, d'autres avaient la même chambre et donc nouaient des délires entre eux. A la base, c'était de mon devoir, d'insérer tout le monde, sachant que je suis sous chef d'équipe aux côtés d'Alek, mais comment faire quand on arrive même pas à s'insérer soi-même ? Heureusement, il y avait Dixie. Elle se plongea entièrement dans l'eau, avant de m'asperger. Je lâchais un rire avant qu'elle ne dise .« T'as raison! Vaut mieux s'amuser à deux que s'amuser toute seule! T'as vu? On est là depuis à peine deux-trois jours et j'suis déjà super bronzée! Ça m'va bien? » En même temps, elle est bronzée de base, alors elle peut pas être aussi blanche que moi, ca c'est certain. Tu veux pas m'filer un peu de bronzage, j'ressemble à un zombie là ! dis-je en souriant. Cependant, l'impression que j'avais avant d'entrer dans l'eau revint se nicher en moi. Comme si on était observés et que quelque chose allait nous tomber sur la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me refroidis, ces paroles m'avaient prise au dépourvu, je me dégagea de ces bras pour me tenir à quelques centimètres de lui, je regardais vers le petit groupe où Charlie se trouvait, je l'observais quelques secondes sans dire un mot puis je finis par baisser la tête . - Je vais être sincère avec toi .. Charlie a était mon amour d'enfance, mon seul amour d'ailleurs. Je l'avais connue à l'âge de 13ans c'était mon correspondant français, ont est tombés amoureux sa a durer des années puis on a perdu contacte, ont ne s'étaient jamais vu et là sa a était la première fois à Harvard .. J'avais les larmes aux yeux en reparlant de tout ça, sa m'avait fait un pincement au coeur. - C'était il y a longtemps Logan.. J'ai beaucoup changé depuis et Charlie aussi d'ailleurs ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'aurais préféré que mon intuition m'entraîne à me planter sur toute la ligne mais malheureusement, j'avais vu juste et la réaction de Damaris ne fit que me confirmer ce que je soupçonnais déjà depuis quelques minutes. Alors que tout allait pour le mieux, ma question glaça immédiatement l'ambiance et la jeune fille m'expliqua alors de quoi il en retournait. Je compris donc pourquoi Charlie et cette délicieuse étudiante s'étaient transformé en statut dès lors qu'ils s'étaient aperçus sur la plage: tout me semblait clair comme de l'eau de roche désormais. Le surfeur était son amour d'enfance et il était donc normal qu'elle soit si troublée par cette situation. Du coup, j'étais presque embêté d'avoir soulevé un point si délicat et lorsque je sentis que Damaris était sur le point de pleurer, je me rapprochai de l'étudiante pour la prendre de nouveau dans mes bras sauf que cette fois-ci, c'était l'unique but de la réconforter.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de la peine. Est-ce que ça va aller?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais gentiment charrié Jae en disant qu'il nous faisait rêver en riant, mais il m'avais dit de montrer à mon tour ce que je savais faire sur une planche. Je ne sais pas si il tenait à mourir, mais si c'était le cas il suffisait de me demander de monter sur une planche de surf. je ris un peu " Je vais faire un mort si j'essaye, mais tant pis pour toi, tu veux voir gare à toi. "
Je tentais donc de me mettre debout sur la planche, ce que je réussis à faire plutôt assez bien, même si j'avais un peu l'air d'une petite vieille toute penchée, mais dès qu'une vague arriva, je retombait dans l'eau, morte de rire. Bon, j'étais vraiment nulle en fait. Je m'appuyais sur ma planche, les pieds dans l'eau.
" J'envoie du lourd j'crois. C'est des cascades on va dire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que mon passé me rattraperait, je me sentais faible vis à vis de ça et c'était une émotion que je détestais . Je repris mon souffle avant de regarder Logan dans les yeux pour essayer de paraître forte, ce n'est pas à mon habitude que de montrer mes faiblesses mais sa présence sur la plage ne me laissait pas de marbre . Je posais une main sur sa joue et je lui fis un sourire sincère - Je vais bien .. Je ne suis pas en sucre tu sais . Je finis par me rapprocher de lui autant que tout à l'heure avant que la situation se glace et je posais un baiser sur ces lèvres .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je flattais peu être son , mais il faut bien l'encourager, mine de rien il se débrouille pas si mal que ça... « Ha merci c'est gentil ! Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent naturel... Ca m'a l'air bien dur le kite surf en tout cas. Faut de sacrés muscles dans les bras non ? » Je me mets à rigoler. "Ouai ça tire un peu les bras, mais le dos en prends aussi un coup tu sais." Oui comme on est attaché à la taille avec un baudrier qui nous relie à la voile, enfin bref, oui il faut de la force mine de rien et même dans les jambes, puisqu'il faut se tenir en arrière. Puis c'étais au tour d'une jeune femme de le faire, une débutante comme elle l'avais dis. "Faut persévérer tu sais... Tu y arrivera." Après plusieurs essaye certes mais elle y arrivera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)