Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas précisément ce que Damaris ressentait à mon égard mais à la lumière des questions qu'elle semblait de poser, j'étais désormais persuadé qu'elle s'était laissée déborder par notre jeu et qu'elle ne cherchait plus seulement à me séduire pour s'amuser. J'étais plutôt flatté par l'intérêt qu'elle me portait mais j’espérais tout de même qu'elle n'ait pas eu un coup de foudre pour moi. Non pas que je refusais catégoriquement que nous partagions une relation sérieuse tous les deux mais simplement que je ne voulais pas pour autant que tout aille trop vite entre nous. Or, il était clair que pour le moment, j'avais encore besoin d'apprendre à mieux connaître Damaris pour savoir si l'on était fait l'un pour l'autre. Néanmoins, je ne pouvais pas nier que j'étais tombé sous son charme et qu'il me tardait de voir ce que le futur nous réserverait. Je lui rendis donc son sourire tout en cherchant à la rassurer une fois de plus sur mes intentions.
- Je veillerai à ce que l'on passe des moments privilégiés rien que tous les deux et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu vives un été des plus réjouissants.
- Je veillerai à ce que l'on passe des moments privilégiés rien que tous les deux et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu vives un été des plus réjouissants.
(Invité)