Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas précisément ce que Damaris ressentait à mon égard mais à la lumière des questions qu'elle semblait de poser, j'étais désormais persuadé qu'elle s'était laissée déborder par notre jeu et qu'elle ne cherchait plus seulement à me séduire pour s'amuser. J'étais plutôt flatté par l'intérêt qu'elle me portait mais j’espérais tout de même qu'elle n'ait pas eu un coup de foudre pour moi. Non pas que je refusais catégoriquement que nous partagions une relation sérieuse tous les deux mais simplement que je ne voulais pas pour autant que tout aille trop vite entre nous. Or, il était clair que pour le moment, j'avais encore besoin d'apprendre à mieux connaître Damaris pour savoir si l'on était fait l'un pour l'autre. Néanmoins, je ne pouvais pas nier que j'étais tombé sous son charme et qu'il me tardait de voir ce que le futur nous réserverait. Je lui rendis donc son sourire tout en cherchant à la rassurer une fois de plus sur mes intentions.

- Je veillerai à ce que l'on passe des moments privilégiés rien que tous les deux et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu vives un été des plus réjouissants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qui était le retardataire? Sven-Eirik s'était un peu levée à la bourre, normal quand on est un peu trop déchiré pour se lever à l'heure qu'il faut. Une soirée, un peu trop de laissé à aller, et voilà, tout le monde était déjà à la plage. Il rattrapa plutôt bien son retard, comme toujours, il avait l'habitude, et débarqua comme une fleur sur la plage, côté surf, quand il vit Jae boire la tasse, et Sven-Eirik débarqua tout mignon comme il l'était, en lançant a Jae Suk comme il disait.

Ben alors l'asiat sait pas tenir debout dans l'eau?

Sven-Eirik pouvait bien se moquer, car le surf, ou même le Kit-Surf était quelques chose qu'il maitrisait. Faut dire quand on est fils de riche, et qu'on voit un peu du pays, y'a pas grand chose d'autre à faire qu'apprendre. Il jeta un coup d'oeil à tout les gens de son groupe de vac, comme pour dire bonjour de façon silencieuse, et se re-concentra sur l'asiat. Et s'intégra au groupe. Faut bien faire parti de quelques chose dans la vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelqu'un venait d'arriver sur la plage. Y avait encore des retardataires ? Jae jeta un rapide coup d’œil au nouvel arrivant. Les yeux un peu rougit, une mine épouvantable. Probablement une dure soirée la veille.

C'était américain de passer son temps à se bourrer la gueule ? Bon ce n'était pas dans les mœurs du coréen même s'il lui était déjà arrivé de faire la fête. Içi, aux USA il avait l’impression que beaucoup de jeune étudiant profitait de leur études pour boire un maximum, un peu comme des écureuils qui feraient les provisions de noisettes, les étudiants américains remplissait leur foie d'alcool.

Enfin, il n'avait pas à le juger, il ne le connaissait même pas. C'était surement quelqu'un de sympathique. Ou pas... Jae fut un peu désarçonné par la remarque du blond, c'était pour rigoler, pour être méchant ? Difficile à dire en fait, le jeune coréen ne savait pas trop quoi répondre. Après quelques secondes de réflexion il finit par lâcher, avec un sourire aux lèvres :

« C'est vrai. Mais toi vu ton état je pari que tu tenais pas débout sur un trottoir hier soir...  »

Ce n'était pas lancé de façon méchante mais plutôt moqueuse, apparemment les américains aimaient bien le second degrés, on allait voir si cette théorie se vérifiait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven et sa légendaire diplomatie étaient arrivés, quoi qu'il n'avait jamais vraiment été diplomate, mais ça personne ne le savait. Il faisait beau, avec un magnifique soleil, et même si en temps normal tout le monde appréciait beaucoup le soleil, il fallait dire que Sven-Eirik n'en était pas spécialement fan, un blond nordique au soleil, ça fini rarement bien comme histoire. Il arrivait, sûr de lui, malgré l'état sûrement épouvantable de sa tête (pas grave c'était ni la première, ni la dernière fois.) et c'est là que le petit asiat lui fit une réponse qui lui tira un énorme sourire amusé. Il avait raison, mais Sven était un emmerdeur-menteur compulsif, et il ne mit pas longtemps à répondre façon tac au tac.

Vu comme je suis mignon, les trottoirs servent juste à trouver quelqu'un qui t'allonges.... Si tu vois ce que je veux dire....

Sven fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire énigmatique, mais toujours très beau. Il s'approcha encore plus, histoire d'être a moins de trois mètres du garçon, Il se posa tranquillou sur sa planchouille avant de reprendre.

Tu sais pas en faire petit gars, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil brillait de mille feux, l'eau était à une température idéale et même si des clans s'étaient formés, j'avais la sensation qu'aucun membre de notre groupe n'était totalement laissé de côté: chacun semblait en effet avoir trouvé son bonheur et c'était bien là l'essentiel. De mon côté, il est vrai que je faisais bande à part avec Damaris mais n'avais-je pas le droit de succomber aux charmes d'une belle blonde? Après tout, j'étais persuadé que dans un avenir plus ou moins proche, d'autres duos allaient rapidement se former: j'étais prêt à en mettre ma main à couper.

Tout était donc absolument parfait à mes yeux mais alors que je partageais un nouveau baiser passionné avec ma partenaire, j'eus à nouveau l'impression d'être épié et comme par hasard, un frisson parcourut cette fois-ci l'échine de mon dos. Aussitôt, j'observai les alentours provoquant l'étonnement de Damaris et lorsque je remarquai que Dixie adoptait elle aussi une attitude bizarre, je me décidai à la rejoindre pour voir de quoi il en retournait.

- Toi aussi, tu l'as ressentie petite soeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce type... Vraiment pas comme les autres, pensa Jae. D'une certaine façon ca le faisait rire, d'une autre ca l'agaçait. C'était peut être ce que voulait ce blondinet ? Dans tous les cas sa remarque sur les trottoirs était quand même amusante. A défaut d'être courtois, il semblait quand même intelligent.

« Je vois très bien. Et donc t'as trouvé ton bonheur hier soir ? J'espère qu'au moins elle se souvient de toi... »

Si celle qu'il avait trouvé était bourré autant que le blond semblait l'avoir été, elle ne devait se souvenir de rien du tout. Enfin si ca se trouve il racontait des bobards, difficile de savoir avec ce type. Ce dernier s'approcha en tout cas de sa planche pour lui sortir une pique qui se révéla finalement n'être qu'une évidence. Bien sûr qu'il ne savait pas en faire. S'il pensait mettre mal à l'aise le coréen, cela ne marchait pas.

« Et non je débute. Je suis sûr que toi aussi quand t'as débuté t'étais mauvais... Au fait je suis pas un petit gars, je m'appelle Jae. Et toi le blond ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'il avait du répondant le petit asiatique que Sven ennuyait. Bon apparemment l'asiatique n'avait pas saisi la subtilité de l'allusion de Sveny, en même temps peu de gens pouvaient deviner rien qu'à sa tête ses petits penchants. D'un côté Sven pouvait ne rien ajouté, seulement il y avait Dixie un peu plus loin, et comme il aimait bien lui faire croire que seuls les garçons lui plaisaient, autant en profiter et jouer le jeu, histoire de lui faire croire si elle entendait, et de continuer a ennuyer l'asiat en répondant une autre connerie aussi énorme que lui. Il souriait toujours en lui répondant naturellement.

Ah ahahah.. C'est plutôt moi qui était chanceux hier soir d'avoir trouvé ce mec...

Sven garda ce sourire au lèvre provocant et amusé, se demandant bien ce que serait la réaction de l'asiatique qui se présenta comme Jae. Son intention n'était en rien de le blesser, seulement Sven aimait rire, et mentir, souvent aux dépend des autres.  Mais Sveny ne pouvait pas s'empêcher de mentir.

Je suis né sur un surf mon gars... Et bien... Jae... Appelles-moi Blondy, ça me va tellement bien. Sven continua de sourire, puis il prit un air sérieux, c'était rare pour lui, mais il savait quand même le faire et dit. Moi c'est Sven-Eirik officiellement.Il marqua une légère pause avant de reprendre plus légèrement.Si tu veux je peux te montrer les bases du surf, histoire que... tu meurs pas idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être sous-chef et ne pas réussir à intégrer un groupe de personnes, c’est assez naze en fait. Ca se trouve, je ne suis pas assez impliquée, je ne sais pas. Mais au final, je me retrouvais en compagnie de Dixie, qui s’était retrouvée seule également. Ca me faisait plaisir de la revoir autrement que pour le clash qu’il y avait eu lors du bal. « J'veux bien! Mais attend, suffit que t'ailles dans l'eau une dizaine de minutes, puis ensuite tu te fais sécher au sol, ça aide à bronzer plus vite! » Je lâchais un léger rire en m’approchant d’elle. Donc si j’me jette sur toi pour aller dans l’eau, j’bronzerai plus vite ? Un sourire provocateur se dessinait sur mon visage avant de ressentir une atmosphère étrange. Et visiblement, je n’étais pas la seule. « C'est que moi ou... j'ai l'impression que l'atmosphère est...bizarre?. » Je regardais Dixie, avant de regarder autour de moi. Non, t’es pas la seule… Il n’y avait rien, et pourtant, quelque chose se tramait dans l’air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant tout le monde s'amuser comme des fous, me faisait un drôle d'effet alors que cela semblait si facile de s'intégrer entre eux. En plus de ça, voir que mon frère s'était déjà trouvé une conquête et qu'il l'embrassait à pleine bouche me fit sourire. Il n'avait pas perdu de temps, le frérot. Bon après tout, j'étais en compagnie de Gwen, et ça s'annonçait être fort agréable, en réalité. Elle se rapprochait de moi, et je ne me reculais pas, ce qui faisait que nous étions à présent assez proches l'une de l'autre. Donc si j’me jette sur toi pour aller dans l’eau, j’bronzerai plus vite ? J'haussai un sourcil avant de me mordre la lèvre inférieure, voyant son sourire provocateur. Mmh, je sais pas ce qui se tramait, mais j'allais y mettre mon grain de sel. Je fis un pas dans l'eau vers elle également jusqu'à être encore plus proche. « Mmmh... faudra tenter, parce que j'ai jamais essayé, personnellement. Finalement, je crois que ne suis pas encore assez bronzée. » Je plongeai mon regard dans le sien en souriant toujours, alors qu'elle me disait avoir ressenti la même impression. Mon frère apparut aussi près de nous, en me disant la même chose. « Ouais frérot, je l'ai ressenti. J'sais pas, peut-être qu'il y a un orage qui se prépare.. » Je souris à mon frère, lui indiquant que tout allait bien, et en même temps que j'étais pas seule et en bonne compagnie. Mon regard à son égard signifiait même : Va donc retrouver cette jolie fille que tu dragues! Je reportai finalement toute mon attention sur Gwen en la détaillant, attendant qu'elle se «jette sur moi».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-je une mauvaise prémonition ou était-ce simplement le soleil qui me tapait sur la tête? Je n'en savais trop rien mais quitte à passer pour le paranoïaque de service, j'avais préféré jouer la prudence et ne pas prendre à la légère ce sentiment troublant qui m'avait paralysé sur place en un éclair. Qu'une menace plane sur ma vie m'importait peu car je n'avais jamais été du genre à protéger mes arrières mais que ma sœur soit potentiellement en danger m'inquiétait en revanche à bien des égards. C'est ce qui m'avait poussé à la rejoindre à cet instant précis car même si je ne voulais pas être sur son dos durant cet été, il n'en demeurait pas moins que dans certaines situations, l'amour que j'éprouvais pour Dixie prédominait sur tout le reste.

D'ailleurs, ma sœur me confirma rapidement qu'elle avait été confrontée à la même angoisse mais refusa visiblement d'y accorder plus d'attention que cela. Le sourire qu'elle afficha sur ses lèvres, témoigna en effet de son insouciance et me conforta dans l'idée qu'elle ne souhaitait pas forcément que je lui colle aux basques pour le moment. Ayant reçu le message qu'elle désirait me faire passer, je décidai de m'éclipser mais avant de retourner auprès de Damaris, je choisis de me rendre auprès de Gwen et après l'avoir saluée chaleureusement, je vins chuchoter quelques mots à son oreille.

- Je te fais confiance pour veiller sur ma petite sœur chérie.

Après lui avoir adressé un dernier clin d'oeil, je déposai un bisou sur la joue de Dixie et rejoignit finalement Damaris en essayant d'avoir l'esprit tranquille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)