Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais levé en retard pour la sortie à la plage aujourd'hui, j'avais fais la grasse mat' ce matin, j'étais complètement épuisé après être sortie de ce pub. J'arrivais enfin à la plage vêtue d'une robe rose sous laquelle se trouvé mon maillot, mes petites lunettes de soleil au dessus de mon nez, les cheveux attaché par un élastique et mon petit sac de plage. J'étais enfin prête pour passer la journée avec mon équipe, je ne connaissais pas encore tout le monde mais sa ne saurait tarder. Je me rapprochais du groupe qui semblait bien s'amuser en tout cas et leur fis un signe de la main pour signaler ma présence je l'avoue un peu tardive ! - Saluuuut tout le monde ! Désolé du retard, je suis à la masse en ce moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas forcément superstitieux mais il y avait tout de même de quoi se poser des questions lorsqu'une peur si indescriptible vous envahissait soudainement. C'était comme si vous aviez l'impression que d'un instant à l'autre, un malheur allait vous tomber dessus et que vous seriez incapables d'empêcher que cela se produise. Pour autant, je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit inutilement et lorsque mon camarade me demanda ce qui se passait, je me contentai de lui offrir un sourire rassurant.

- Rien de spécial, ne t'en fais pas. Je crois qu'il est plutôt temps d'aller surfer, tu ne crois pas?

Par la suite, je serrai la main que Chalie me tendait tout en me présentant à mon tour.

- Moi, c'est Logan, ravi de te rencontrer.

Jetant un coup d’œil autour de moi, j'aperçus alors que ma sœurette s'était totalement isolée dans son coin et sachant que je n'étais pas complètement rassuré à cet instant précis, cela me déplut fortement.

- Partez devant, je vous rejoindrai

Je quittai donc temporairement mes camarades pour rejoindre Dixie et sans même lui demander son avis, je décidai de l'attraper et de la porter sur mes épaules.

- Je crois qu'il est temps que tu ailles te baigner ma chère

Même si elle tenta de se débattre, je réussis sans mal à la foutre à l'eau et la provoquai de plus belle histoire d'être certain qu'elle tenterait de se venger. Je m'éclipsai alors pour lui échapper quand je vis une arrivante de dernière minute arriver sur la plage.

- Coucou à toi beauté, ça te tente de faire su surf en notre compagnie?

(Désolé pour la longueur mais il fallait que je parle à pas mal de personnes TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 8 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais enfin d'arrivée à destination après beaucoup de retard. Je m'avançais sur la plage, ayant du mal à marcher dans le sable avec mes chaussures je finis par les enlever, au moment où je relève ma tête un brun, plutôt pas mal venait de m'aborder me demandant de me joindre à eux pour apprendre le surf . Je ne le conaissais seulement de vue mais j'accepta aussitôt, sa peut être marrant après tout ! - Avec plaisir ! Mais je te préviens j'en est jamais fais de ma vie . Je lui fis un sourire et j'enlevais ma robe de plage afin de laisser place à un.maillot bleu foncé, je finis par jeter toutes mes affaires à terre. - Je suis prête pour cette séance de surf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que mon arrivée n'avait pas eu de franc succès, je décidais de quitter le petit groupe où je me trouvais pour aller vers l'eau, où je voyais Dixie seule dans l'eau et visiblement frustrée. Je ne savais pas ce qui se passait pour elle, mais je retirais mon débardeur pour rejoindre l'eau, avant de la rejoindre en souriant. Bah alors belle demoiselle, qu'est-ce que tu fais toute seule ? J'avais rencontré cette fille il y a quatre ans, au Nirvana. Depuis, on se voit régulièrement, en toute amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez bien au soleil, malgré le froid étrange qui me parcourait le dos, comme cette mauvaise impression de quelqu'un qui vous observe et vous guette discrètement. Mais bon, j'oubliai bien vite ce mauvais pressentiment afin de bronzer tranquillement, en retrait des autres. Ce n'est que quelques instants plus tard que je fus dérangée, par la voix de mon frère, Logan. Il me souleva du sol en me tenant sur ses épaules. Je me débattais, comme je le faisais quand j'étais petite, afin qu'il me libère, mais il n'en fit rien. Au lieu de ça, il me jeta dans l'eau. Je lâchai un cri de surprise. Bon maintenant, j'étais toute mouillée, et en colère, quoique amusée et touchée que mon frère veuille me tenir près de lui, et non exclue. « J'te revaudrai ça, frérot! Je te le jure! » Je lui lançais un défi, prête à attaquer, mais il se dirigea bien rapidement vers une autre fille. Je soupirai. Un court moment de bonheur dans ma journée. Puis, soudainement, je vis Gwen s'approcher dans ma direction, retirer son débardeur et me rejoindre dans l'eau. Je souris grandement. C'était la sous-chef de l'équipe, j'étais bien contente quand même qu'elle soit là. « Bah tout le monde a son petit groupe, y comprit mon frérot, alors j'me suis éloignée. Mais cet idiot m'a lancé dans l'eau et voilà... Et toi, alors? » Bon, maintenant que j'étais dans l'eau, en compagnie d'une amie, autant en profiter, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce n'est pas le côté de ma personnalité que je montrais le plus souvent mais j'étais vraiment très taquin. Et puis surtout, je n'avais pas eu envie d'abandonner ma petite sœur et ainsi lui laisser penser que je me fichais qu'elle soit seule en cette journée. D'ailleurs, même si j'avais été salué la nouvelle arrivante par simple politesse, je comptais bien retourner auprès de Dixie par la suite. C'est alors qu'en me retournant, je vis qu'une autre jeune fille l'avait rejoint et cela eut le don de me faire sourire: enfin, elle était en bonne compagnie et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Du coup, je décidais de ne pas la déranger et de demeurer avec cette charmante étudiante dont j'ignorais encore le prénom.

- Rassure-toi, tu ne pourras pas être plus nulle que moi. A ce propos, je me prénomme Logan et toi?

Tout en attendant sa réponse, je ne la quittais pas du regard tout en affichant mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est pas tout ça mais en restant plantés devant la cabane on allait pas s'activer et faire du surf hein. Alors bon, prenant les choses en main j'ouvrais la cabane, sortant des planches, une fois que quelques personne vinrent m'aider. Je n'aimais pas rester inactive à parler, alors que j'étais prête à recevoir ma première leçon de surf. Tout le monde avait l'air d'être arrivé, mais les retardataires, alors bon c'était cool si on pouvait commencer. Une planche à la main, déjà impressionnée par leur taille, je regardais mon "prof" Charlie : " Euh dis moi.. tu va m'expliquer hein? Parce que je vais finir par couler moi si on m'aide pas. " Et mourir coulée lors du Summer Camp c'était pas super cool comme mort, je préfère un truc du genre accident d'hélicoptère, quelque chose de plus classe quoi. écrasée par des girafes sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne conaissais encore presque personne ici, en même temps mon arrivée à Harvard était encore toute récente et je n'étais pas trop du genre à aller vers les autres malheureusement . Cependant un garçon plutôt charmeur s'était présenter pour me saluer, c'était vraiment gentil de sa part, surtout que chacun avait l'air d'avoir trouver son petit peuple . Il me rendit un large sourire me demandant quel était mon prénom, je m'empressais de lui répondre avant de regarder autour de moi ce qu'il pouvait bien se passer . [color=#09B0F0- Tu sais à part me maquiller et faire du shopping c'est le seul sport que je conaisse ! Je m'apelle Damaris . [/color] Je lâchais un petit rire avant de m'approcher doucement vers l'eau turquoise, mes pieds maintenant à l'eau. - Elle est bonne, tu viens ou faut que je t'y emmène de force ? Lui dis-je avec un sourire en coin et relevant un sourcil .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe s'amusa à taquiner son professeur de surf, la belle demoiselle ne se gêna pas à lui demander s'il était jaloux. Chose qui fit rire le jeune français.

« Jaloux ? Bien sûr que oui ! Moi aussi j'aimerais qu'une si jolie fille vienne me tartiner de crème, malheureusement, ce n'est qu'un doux espoir. Mais qui sait ? »

Puis, à la seconde phrase de la belle.

« Bien sûr que je vais t'expliquer, il serait bête de perdre pareil trésor au fond de l'eau »

Les présentations se firent alors rapidement, le premier homme, grand et baraqué se nommait Logan. Après une poignée de main, et divers échanges de politesse, ce dernier partit avant de ramener une connaissance. Damaris. Le cœur du professeur improvisé s'affola à sa vision, et, lui-même se mit à rougir, se mettant même à sourire bêtement.

« Tiens … Damaris. J'ignorais que le surf t'intéressait. »

Alors, pour tenter de faire fuir cette gêne, Charlie se tourna vers la cabane et commença à avancer dans sa direction.

« Allez les gens, que ceux que le surf intéresse me suivent, on va essayer de commencer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que mes petits pieds faisaient trempette et que j'attendais Logan pour qu'il vienne me rejoindre, j'entendis une voix qui m'était maintenant familière, celle d'une très vieille conaissance.. La voix de Charlie, elle me fit perdre mes moyens ce qui n'est pas en mon habitude. Il me regardait maintenant, je baissais furtivement la tête avant de me reprendre et de lui répondre en essayant de paraître sûr de moi . - Charlie .. En effet sa a l'air pas mal comme genre de truc ! Il repartit dans un élan vers une petite cabane, apparement c'était lui qui nous donnerait des cours de surf, cependant je restais planté là, à ma même place, me retournant vers Logan qui était qu'à quelques mètres de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)