Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Bienvenue à la plage !
Aujourd'hui, troisième jours du Summer Camp, nous, les verts, avons décidé de passer la journée ici. Au programme ? Vous avez le choix entre faire du surf, du ski nautique, vous baignez ou tout simplement bronzer sur la plage. La fin de la journée sera clôturer par un barbecue géant ainsi qu'une petite soirée autour d'un fou. Ce topic de groupe permettra au verts de faire connaissance entre eux et de pouvoir tisser quelques liens. Amusez vous bien !

Quoi: Sortie entre vers
Ou: Sur un coin de Sheraton Beach
Quand IG: Lundi 24 juin à 14h
Qui: Ouvert à l'équipe 1
A savoir : Amusez vous bien !

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Les petites choses à ne pas oublier pour les topics de groupe :

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Super ! Une journée entre verts, c'était un super idée pour nouer des liens, et apprendre à connaitre notre équipe de winer. En plus j'avais entendu que les activités prévues c'était surf et ski nautique.. la classe quoi. Je gérais en ski nautique, pour en avoir déjà fait plein, mais alors le surf, malgré le fait que je sois australienne, bah je ne savais pas en faire correctement. J'avais dût monter deux fois sur le surf de mon frère, et comme la deuxième fois j'avais failli finir noyée, je n'avais jamais recommencer ce genre de connerie. Mais là j'hésitais entre les deux activités malgré tout, c'était pas mal quand même si je pouvais apprendre à faire.. J'arrivais enfin sur la plage pour passer la journée, et je vis le bateau pour le ski nautique amarré juste à côté. Au milieu du décors de rêve, la classe quand même.. Plus loin y'avait une cabane avec je suppose les surfs pour ceux qui prendraient cette activité là. Je me stoppais au bord de l'eau, avec juste les pieds mouillés, pour voir un peu ce que les autres allaient faire, même si je connaissais pas grand monde.. c'était l'occasion, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Journée entre vert, organisé par notre très cher et bien aimé Alek, que nous avait'il prévus une journée à la plage pour terminé avec un barbecue géant, mais c'est parfait tout ça,des affaires dans un sac, je rejoins Sheraton Beach avec une moto de location, oui venir avec la mienne sur l'île c'est pas pratique, surtout avec des valises. Un sac à dos sur le dos je descends une fois sur place, il y avait déjà quelques personnes. Tout plein d'activité été prévus selon les moyens, j'en ferai le maximum, en priorité ce que je n'ai jamais fait, après à voir ce qui est proposé. "Salut tout le monde." Le sable chaud sous les pieds étaient agréable, c'est pourquoi je jouais avec mes orteil dans le sable. Et là j'avais envie de faire une truc que j'avais jamais fait, du kitesurf, en gros du surf avec un énorme cerf-volant, ça m'a toujours fait rêver, j'espère qu'ils en fond dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux que d'organiser une virée à la plage pour apprendre à mieux connaître les étudiants de son groupe? Personnellement, je ne voyais que des avantages à participer à cette sortie et je n'avais donc pas hésité une seule seconde à y prendre part. Le soleil était radieux en ce début d'après midi lorsque j'arrivais enfin à destination et avec la chaleur qui régnait dans l'atmosphère, la journée promettait d'être brûlante dans tous les sens du terme. Si j'avais bien envie de profiter des belles vagues pour tenter ma chance sur un surf, ma première envie fut de m'allonger sur le sable pour me détendre et ainsi me délecter du magnifique paysage qui s'offrait à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais retrouvé dans cette équipe par un concours de circonstance et d'ailleurs, il apparaissait que je ne connaissais personne à priori. De toute manière, même sans équipe, je ne connaissais pas grand monde, mais là.. Enfin, je me disais que c'était une occasion d'en apprendre un peu plus sur ce qui était en train de se passer avec moi, et surtout autour de moi. Le surf et le ski nautique, je ne connaissais que de ce que j'avais vu à la télé. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire car le surf n'est pas le sport national en Angleterre, et le ski nautique est quelque chose qui coute quand même relativement cher. Donc, c'était aussi l'occasion, en plus de rencontrer du monde, de faire ce genre d'activité que je n'ai encore jamais fait.
    " Salut tout le monde, oui. " disais-je alors, après Alicia. Se noyer dans la foule et passer pour quelqu'un comme tout le monde était la meilleure façon de s'intégrer.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Bon, réunion de la team pour passer une bonne journée à la plage, c'était okay pour moi. Il n'en fallait pas plus pour me motiver. Ce Summer Camp commençait bien et je préférais sortir plutôt que me morfondre dans ma chambre. Et puis j'avais Hendrix dedans et il allait s'douter de quelque chose. Donc autant faire comme si tout allait bien. Ok, il savait que c'était pas la joie entre moi et Briony mais on limitait la casse. Après, tant pis hein. Elle n'avait qu'à pas faire de connerie. Enfin, j'arrivais mains dans les poches de mon short de bain à la plage où se trouvait une partie du groupe. Serviette sur l'épaule avec un simple t-shirt sur le dos, j'voyais à peu près les têtes et j'fronçais les sourcils en voyant Andy. Merde, il fout quoi ici lui ? "Depuis quand on a Andy dans le groupe ? Il est pas censé rester à Cambridge ?" Ok, j'avais dit ça tout fort, même si le principal intéressé était là. Après, wtf, j'en avais rien à faire. S'il voulait cogner, j'en avais rien à faire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de commencer à imaginer la journée autour de notre belle équipe verte, quand j'entendis des gens arriver derrière moi. Souriante, je répondis à tout ceux qui disaient salut aux autres gens. " Salut tout le monde. Une belle journée s'annonce ! " Hey oui, quand on a rien de concret à dire, toujours parler météo, c'était une règle d'or. Alors que j'étais en train d'essayer de retenir toute les têtes, j'entendis parler pas loin de moi. "Depuis quand on a Andy dans le groupe ? Il est pas censé rester à Cambridge ?" Andy? Mon cousin, ici? Impossible, il était en effet à Cambridge. Je me retournais, et tombais presque nez à nez avec le principal intéressé, mon cousin, ou plutôt son jumeau mais je l'ignorais totalement. Et puis je ne pouvais pas faire la différence comme ça d'un coup d'oeil, ne pouvant pas imaginer qu'il pouvait avoir un jumeau. " Andy? Qu'est-ce que tu fou ici? T'es pas censé être à Cambridge cet été? " C'est ce qu'il m'avait dit du moins. J'allais me vexer si il me mentait maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lexie-Rose se sentait un peu perdue. Elle venait à peine d'arriver à Cambridge et ne connaissait donc pas grand monde. Heureusement, elle était arrivée à temps pour s'inscrire au Summer Camp organisé par l'université. Celui-ci serait l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et lier, peut-être, des amitiés. Les élèves avaient été répartis en plusieurs équipes d'une quarantaine de membres chacune. Tisser des liens serait donc plus aisé que de se retrouver dans une foule d'inconnus. Lexie avait été répartie dans l'équipe une, l'équipe des verts. Aujourd'hui était organisée une journée à la plage. Cela tombait bien, Lexie adorait la plage. Le sable, le soleil brulant réchauffant sa peau, l'eau bleue... La jeune fille espérait que l'eau serait assez chaude pour aller se baigner. Lexie adorait nager. A chaque fois qu'elle allait à la plage, elle se lançait des défis, comme nager jusqu'à telle ou telle bouée. Elle adorait repousser ses limites. Mais tout d'abord, il était temps de se mêler au groupe. Fort heureusement, Lexie n'était pas timide. Le soleil brillait en ce début d'après-midi. Un petit groupe d'élèves était déjà rassemblé, mais il ne semblait pas être au complet. Lexie se dirigea vers celui-ci. Elle ne connaissait aucun visage. Tant pis, elle ferait son plus beau sourire et tenterait de s'intégrer au mieux ! « Bonjour tout le monde ! » La jeune fille avait dit cette phrase sur un ton enjouée. Elle espérait que cette journée se passerait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais en apprendre un peu plus sur ce qui m'arrivait et sur ceux qui m'entouraient ? Je crois que je ne pouvais pas mieux tomber à ce moment précis. Le truc, c'était qu'il fallait réagir de manière adaptée à la situation. Ce mec là, qui l'ouvrait assez fort pour que je puisse l'entendre, me faisait bien comprendre que je n'étais pas le bienvenue près de lui. Je prenais le temps de voir si il plaisantait mais ça n'avait l'air clairement pas le cas. Et, au moment où j'allais lui répondre, une autre s'avançait vers moi et m'adressait la parole.
    " Si je ne suis pas censé être là bas ? Si.. mais tu me connais. Changer d'avis fait partie des options intéressantes. "
    Visiblement, avec elle, ça avait l'air de mieux passer qu'avec l'autre mec. Peut être que je pouvais m'aider d'elle pour en savoir un peu plus. Ignorer l'autre pour le moment était la meilleure des solutions si je ne voulais pas déclencher une bagarre, surtout que je ne le connaissais pas du tout et que par conséquent, ses réactions m'étaient imprévisibles. Je souriais à ma camarade de fortune, attendant la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà le troisième jour du Summer Camp. J'avais commencé peu à peu à me calmer, avec l'aide de certaines personnes. Il me suffisait simplement de ne pas penser à Sören, et tout serait absolument parfat pour le reste des jours et des deux mois à venir. Bref aujourd'hui, j'allais profiter de la journée, puisque c'était journée à la plage avec les verts, non pas les mathers, mais les verts du Summer Camp. J'en connaissais déjà quelques-uns, dont mon grand frère, c'est sûr et certains autres, comme Alex ou Alek, le fiancé de ma cousine, mais je pourrais aussi faire la connaissance des 35 ou 36 autres personnes du groupe et tisser certains liens. C'était ça le but, non? En arrivant sur la plage, avec mon maillot de bain, je saluai mon grand frère d'un mouvement de la main et d'un sourire enjoué. « Salut grand frère! » Puis, j'allai m'allonger non loin de lui, sans être tout de même juste à côté. Je voulais le laisser profiter de la Floride, aussi. Je m'allongeai au sol, sur le dos, une jambe ramenée vers moi, les lunettes de soleil sur les yeux, afin de bronzer. Je voyais Alex avec une jeune fille et un jeune homme, qui ressemblait pas mal à Andy. Andy? Non mais c'était quoi c'te blague? Calmons-nous, fallait juste profiter, et bronzer!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)