Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trois de jours de folie... C'était à peu près comme ça que Jae pouvait résumer le début de ses vacances. Décidément, les USA c'était bien différent de la Corée. Il y avait tellement de chose à voir, tellement de chose à faire. Après deux premiers jours à prendre ses repères, voila que leur chef d'équipe leur proposait une petite sortie Yodaesque. Pourquoi s'en priver ? Jae avait de suite accepter bien que la plupart des activités proposées, le jeune Coréen ne les avait jamais pratiquer, mais comme on dit, il y a toujours une première fois !

Il arriva donc à l'heure prévu et constata qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Pour la plupart, Jae ne les connaissait pas, en même temps pour un nouveau ça a du sens de ne connaitre personne. Il avait l'impression qu'il y avait une légère tension entre deux personnes. Ha non pas déjà ! Bon peu importait, de toute façon avec un cadre aussi idyllique il était difficile de s'embrouiller pour quoi que ce soit. Il était cependant temps de se présenter :

« Bonjour, je suis Jae ! Enchanté de vous rencontrer. »

Très formel mais en même temps il a été élevé comme ça. Il lui faudrait un peu de temps pour se détendre mais il ne faisait pas trop de soucis, ces gens là, avaient l'air sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens de l'équipe verte commençaient à arriver doucement, et tous se présentaient. J'allais le faire, quand Andy me répondit." Ouais ça va ça va. Juste le voyage qui m'a un peu claqué. Apple avait des choses à régler encore, alors j'en ai profité pour faire un saut. Tu ne crois quand même pas que je vais rester ici tout le long sans elle hein ? " Bah non, je ne le croyais pas, mais j'avais quand même du mal à comprendre par quel tour de magie mon cousin se retrouvait dans une équipe alors qu'il faisait juste "un saut" au Summer Camp. " Andy, comment t'as pu rentrer dans une équipe, alors qu'il fallait s'inscrire? et tu pars la rejoindre quand? " Alors que je finissais ma phrase, j'entendis un type se présenter et faire de l'humour, il réussit à me faire rire. Bon, au moins ça allait mettre un peu d'ambiance les gens bout en train. J'allais finir par enfin me présenter, mais une fille vint ves moi, me parler de l'araignée avec laquelle j'avais ait la connaissance lors de mon arrivée à l'hôtel. Une araignée qu'une fille cinglée avait choisis comme animal domestique, un truc de dingue, et je lui répondis un peu méchamment. Mais mon cousin m'attrape la main, me tirant vers lui pour que je lâche l'affaire, alors j'en profite pour me présenter au groupe, enfin. " Bonjour à tous. Moi c'est Olympe, l'Australienne qui ne sais pas faire de surf, et qui espère apprendre. D'ailleurs, quelqu'un sait quelle activité il va choisir? " Oui, on est quand même pas là pour glander à la base hein, y'a plein de chose à faire, j'espère bien qu'on va bouger un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant j'avais un caractère tout à fait sociable, fêtard même, mais les choses ont bien changés. Bon je sais toujours m'amuser mais j'en ai moins l'envie, peut être que ce Summer Camp me donnera envie de redécouvrir de nouvelles sensations, de nouvelles personnes. Il faudra bien que je m'intègre si je veux pas passer pour une fille bizarre et fermée. D'où ma présence ici sur cette plage, je m'étais écarté en voyant que des gens réglaient leurs problèmes ou je sais trop quoi, j'ai pas envie de m'impliquer dans une conversation houleuse j'en ai eu assez pour le restant de ma vie faut dire. Du coup je me la joue solitaire, mais pas longtemps finalement parce que je suis vite rejointe par quelqu'un, loin de m'être inconnu: Alex venant légèrement me taquiner sur mon comportement. " Hey, pourquoi tu t'isoles ? " Visiblement mon comportement l'étonne, je tourne la tête vers lui, esquissant un léger sourire. " J'attendais que tu viennes me chercher, quelle question. " répondis-je dans une phrase pleine d'humour. Bien évidemment c'était faux, car je ne le savais même pas parmi mon équipe, enfin je ne le découvrais que maintenant. " Non à vrai dire, j'évite juste les problèmes qui ne me concernent pas, j'ai juste envie de passer une bonne journée vois-tu ! " Faisons en sorte que l'été commence de la meilleure manière qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie-Rose observait les autres étudiants discuter. Certains semblaient déjà se connaître, comme cette jeune fille blonde qui était aux côtés d'un certain Andy. D'ailleurs, la présence de ce dernier avait l'air de déranger d'autres personnes. Lexie ne se mêla pas à la conversation : elle n'avait aucune raison de s'y mêler, ne connaissant pas le fameux Andy ni les raisons des tensions présentes. Une autre jeune fille s'attaqua d'ailleurs à la blonde qui discutait avec le fameux Andy, mentionnant une histoire de mygale qui aurait effrayée cette dernière. Lexie comprenait la jeune blonde, elle-même ayant la phobie des araignées. Alors, un autre élève décida de prendre la parole pour détendre l'atmosphère. Il ne fallait pas que celle-ci soit pesante dès le début de la journée, tout de même. Celui-ci se présenta, il s'appelait Logan. Il fit une blague, qui fit rire Lexie. Juste après, une autre jeune fille se présenta, nommée Alicia. Deux autres personnes se présentèrent ensuite : Jae, un coréen, et la jeune fille effrayée par la mygale, qui se prénommait en fait Olympe. Lexie en profita pour faire de même que ses camarades et se présenter à son tour. « Enchantée tout le monde, moi c'est Lexie, j'arrive tout droit de New-York. » Lexie-Rose préférait toujours se présenter sous le nom de Lexie. C'était plus court, plus facile à retenir. « Non, aucune idée ! En tout cas, un truc qui bouge, histoire de ne pas rester étendus comme des larves sur la plage ! Si tu fais du surf, je te rejoins ! » Lexie était sportive, elle aimait bien faire de nouvelles expériences. Elle espérait que cette journée serait riche en émotions et en sensations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas prévu que ma venue ici puisse soulever autant de questions dès le début. En fait même, je n'avais tout simplement pas prévu qu'avec autant d'inscrits, je puisse tomber directement dans une équipe où des personnes le connaissaient aussi bien. Bref, ce n'était pas important, pour le moment tout allait bien et je n'allais pas m'en plaindre. J'étais suffisamment intelligent pour me sortir de cette embrouille sans dommage. Il fallait juste être malin comme .. ne pas répondre à la question qu'elle venait de me poser quand je n'avais pas la réponse exacte, surtout quand dans la seconde qui suivait son attention était tournée vers quelque chose. Olympe, australienne. Voilà c'est retenu. Je n'étais pas obligé de foncer dans le tas, tête baissée, et voir ce qu'il se passe ensuite. J'y allais un peu à l'aveuglette, c'est vrai, mais ça commençait à s'éclairer petit à petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae savait nager. En revanche côté surf, il n'en avait jamais fait. Les américains semblaient beaucoup plus libérés, disons moins... coincés, cela plaisait au jeune coréen et en même temps cela le mettait mal à l'aise. Et s'il n'arrivait pas à s'intégrer ? Sa passion pour la musique lui avait permis de découvrir certains aspect de la culture américaine mais visiblement il n'en avait effleuré qu'une partie.

Dans tous les cas cette activité le tentait bien, il savait qu'il serait probablement ridicule, après tout la première fois, Jae supposait qu'on ne pouvait pas exceller dans la pratique de ce sport, mais de toute façon il était la pour s'amuser et apprendre.

« Je veux bien pour le surf, mais je sais pas en faire... »

Globalement Jae aimait bien le sport, il était d'ailleurs assez musclé pour sa corpulence mais les sports aquatiques, il ne connaissait pas trop... Puis décidant qu'à un moment donné il faudrait bien qu'il parle plus aux autres dit :

« Lexie, toi, tu pourrais nous apprendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, autant oublier tout les problèmes, oublier Chewie l’araignée velue, oublier Andy mon cousin qui débarquait de je ne sais ou et qui ne répondait pas à mes questions, oublier mes parents, et me concentrer sur le soleil, et le décors paradisiaque dans lequel on allait être aujourd'hui. Un soleil rayonnant, de l'eau turquoise.. Rah le rêve. Je posais la question, après m'être présentée, de qui savais ce qu'il voulait faire. Une fille qui s’appelait Lexie et qui venait de New York dit qu'elle voulait un truc qui bouge, et que si je faisais du surf elle me suivait. A vrai dire j'hésitais un peu, mais bon c'était l'occasion d'apprendre quoi. Puis ça risquait d'être d^rôle, des gens qui ne savent pas faire du surf sur des planches.. Je souris à la jeune fille, j'étais d'accord avec elle sur un point en tout cas : hors de question de glandouiller quand on peut faire tout ça. " Je pense que je vais en effet choisir le surf.." Un autre garçon dit qu'il était aussi partant pour le surf, mais qu'il ne savait pas en faire. Il demanda si Lexie pouvait lui apprendre, et je souris :" Au pire on va bien rigoler si personne ne sais ne faire. Peut-être qu'il y a un moniteur aussi, non..? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 3 Tumblr_mnx19s2yhn1qcga5ro1_500
feat les yodastream & sacha ✖ Sacha avait quitté l'hôtel quelques heures auparavant pour faire un tour e ville. Il n'avait pas oublié le rendez-vous donné à l'équipe verte, mais il n'était pas en avance. D'ailleurs, lorsqu'il arriva sur la plage et qu'il a vu tout ce monde déjà présent, il espérait ne pas être le dernier arrivant. D'un coté, il s'en fichait car pour lui c'était les vacances et pour le moment profiter était son seul mot. Arrivant à la hauteur du petit groupe, il se faisait silencieux quelques minutes histoire de savoir qui disait quoi. Cette année, il ne connaissait pas grand monde et heureusement car les nouvelles rencontres étaient son truc. Néanmoins, il arrivait au bon moment pour se présenter, mais avant tout une petite blague pour se mettre dans l'ambiance non ? « En se présentant comme ça, j'ai l'impression d'être à une réunion d'alcoolique anonyme » dit-il avec le sourire avant d'ajouter « Bonjour tout le monde, je suis Sacha et je pense que je vais m'attaquer au surf pour changer. »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Avec les gens qu'il y avait, le rassemblement autour d'Andy, je préférais m'isoler avec Keyla pour éviter la merde. Après tout, je n'étais pas là pour gâcher mes vacances dans ce bel endroit, loin de là. Donc ouais, je préférais me retrouver en compagnie de personnes que j'appréciais plutôt que m'bagarrer pour de la merde. "J'attendais que tu viennes me chercher, quelle question." Je me mis à sourire en secouant la tête. Ouais, c'était drôle mais je savais que la suite plus sérieuse arrivait ensuite. "Non à vrai dire, j'évite juste les problèmes qui ne me concernent pas, j'ai juste envie de passer une bonne journée vois-tu !" Je hochais la tête, comprenant alors très bien son point de vue. J'espérais vraiment que ça allait être une bonne journée, autant pour elle que pour moi. "J'vois... Enfin, t'as un allier dans cette team pour te protéger des problèmes donc maintenant, tu peux venir te mêler aux autres." Ouais, dans ce genre d'événements, faut se la jouer sociable, sinon on a tout de suite une étiquette. Fallait juste que j'évite Andy et tout irait bien.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait être tenté par le surf. Ca tombait bien, Lexie adorait ça. Enfin, « adorer » était un bien grand mot car elle ne l'avait pratiqué qu'une ou deux fois dans sa vie. C'était une jeune fille débrouillarde qui apprenait rapidement, mais cela ne faisait pas d'elle une professionnelle. Elle s'adressa à Jae. « Hum non, je ne pense pas, je n'en ai fait qu'une ou deux fois et ce n'était pas très glorieux ! », dit-elle en rigolant. Lexie repensa à cette fois où, alors qu'elle était encore au lycée, elle était partie en vacances à Miami avec sa bonne amie Elia. Elles avaient passé leur journée à la plage et avait pris quelques cours de surf, qui s'étaient plutôt résumés à gamelle sur gamelle. Heureusement, elles avaient bien rigolé. Lexie se tourna vers Olympe. « J'espère qu'il y aura un moniteur aussi, sinon bonjour les quiches qu'on va être... Quoique ça peut être vraiment marrant ! » Une voix masculine résonna ensuite. Celle-ci était très familière à Lexie. Elle se retourna, et aussitôt son visage se troubla. Il s'agissait de Sacha. Merde, il était dans son équipe, celui-ci ? Entre la dizaine d'équipe et les trois cents élèves présents au Summer Camp, Sacha était tombé avec ELLE dans la MEME équipe ? Lexie ne savait pas trop si elle devait être contente de ce hasard, ou non. Hier, les deux jeunes étudiants avaient eu une conversation mouvementée à la plage. Allez, Lexie, respire. La jeune fille lui sourit timidement, désireuse de se racheter. Il ne fallait rien laisser paraitre. Elle n'allait pas laisser les fantômes du passé gâcher cette belle journée. De plus, la présence de Sacha dans l'équipe des verts était une opportunité pour se racheter qu'il ne fallait absolument pas laisser passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)