Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen me prenait par la main pour m’attirer vers la cabane. Je ne pus attendre plus longtemps pour la plaquer directement contre celle-ci afin de lui agripper les fesses et même de les lui pincer, comme elle venait tout juste de me le faire. Un léger grognement de satisfaction sortit d’entre mes lèvres. Intérieurement, je me disais : hakuna matata!, phrase qui restera à jamais gravée dans ma tête, et qui caractérisait très bien comment je me sentais en présence de Gwen présentement. Pas besoin de beaucoup pour qu’elle parvienne à me chauffer, et réciproquement. Je savais qu’elle me ferait atteindre l’épectase en un claquement de doigts, ou plutôt, en un coup de langue! Comme on dit, le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main. Mais dans ce cas-ci, j’avais une bonne partenaire. Une très bonne, même. Et je ne pouvais que me réjouir de passer un deuxième moment intime qui ne serait encore que meilleur que dans mes souvenirs avec cette Mather que j’appréciais déjà beaucoup à l’origine. Gwen sembla lancer un cri orgasmique, ce qui m’arracha un sourire en coin. Je revenais l’embrasser sur la bouche, mais je quittai rapidement ses lèvres pour parcourir son cou et son épaule de baisers chauds-bouillant. Tout en fermant les yeux, j’en profitai pour faire glisser quelques doigts vers le bas de son corps, frôlant par le fait même son entrejambe, avant de le masser de manière un peu plus prononcée, afin qu’elle sente que je ne m’arrêterais pas du tout à de simples baisers. Gardant les yeux fermés, je murmurai en souriant en coin : « T’auras pas besoin de faire tout le boulot, cette fois-ci. Du plaisir, j’vais t’en procurer, crois-moi. » Je rouvris les yeux pour le regarder, tout en continuant d’activer mes doigts vers le bas de son corps.
(Invité)