Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là, devant moi, le soleil commencé à se coucher, l'eau brillait sous les rayons, c'était un paysage magnifique qui s'offrait à nous et j'étais contente de le partager avec Logan et tous les autres. J'écoutais ce que Logan me disait, il me fit la promesse qu'on passera de bons moments ensembles et j'attend juste de voir ça. Je lui adressais un sourire soucieux avant de le voir partir vers sa soeur Dixie envers qui il est très protecteur, je souris en les regardant, ils étaient mignon ensembles même si je ne connais pas Dixie plus que ça vu qu'en général je ne côtoie pas les Mathers ils ne font pas partie de mes proches et je trouve que c'est très bien comme ça. Il revient enfin vers moi, j'étais sortis de l'eau pour me poser sur le sable encore chaud de cette magnifique plage. J'essorais mes cheveux trempé et regardais toutes les personnes autour de moi, tous se distrayait à leur façon, formant des petits groupes, faisant tous plus ou moins connaissance, le Summer Camp mettait vraiment une bonne ambiance, on en oublierait presque la guerre des maisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de jouer, c'était comme si tous mes vieux démons revenaient à la surface, alors que pourtant, je suis bien avec Ocyllie. Mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ca. J'ai toujours été comme ca. De peur de souffrir, de peur de tomber peut-être. Mais là, face à Dixie et son corps sublime, je n'arrive pas à me défaire du souvenir de ce fameux soir il y a quatre ans. Elle ne reculait pas quand je m'approchais d'elle, se mordant la lèvre suite à mon sourire plein de provocation. Elle s'approcha encore un peu, ce qui me fit sourire un peu plus. « Mmmh... faudra tenter, parce que j'ai jamais essayé, personnellement. Finalement, je crois que ne suis pas encore assez bronzée. » Elle ne repoussait pas ma proposition, plongeant son regard dans le mien. Je n'eu pas le temps de répondre que son frère s'approchait de nous. Ils discutèrent rapidement, avant que le jeune homme ne vienne me saluer chaleureusement et me glisse à l'oreille - Je te fais confiance pour veiller sur ma petite sœur chérie. J'hochais la tête pour lui affirmer qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Je tournais à nouveau mon regard vers Dixie quand le jeune homme retourna vers une jeune fille. Alors, on va bronzer... Je sautais alors sur elle pour la faire tomber à l'eau. Si j'avais une idée derrière la tête ? Oui, en effet. Autant ne pas perdre de temps. Mes lèvres se joignirent aux siennes, impunément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, c'était Dixie qui faisait appel à mes services et non pas l'inverse. Ma petite sœur n'était en effet pas du genre à demeurer seule dans son coin quand elle rencontrait des difficultés: il fallait avouer qu'elle savait pertinemment que j'étais prêt à tous les sacrifices pour lui porter assistance quand elle se mettait dans la merde. Depuis le début de l'été, son comportement avait pourtant radicalement changé et j'en venais à croire qu'elle jouait la carte de la prudence dans l'unique but de ne pas gâcher mon Summer Camp: après tout, je n'étais peut-être pas le seul à avoir pris de bonnes résolutions avant d’atterrir en Floride. Si elle était enfin en mesure d'être mature, je ne risquais pas de m'en plaindre mais je croisais juste les doigts pour qu'elle n'ait pas choisi de jouer les cachottières de service afin de m'accorder un maximum de répit.

A en juger par la sourire qu'elle venait de m'adresser, il me semblait évident que je pouvais dormir sur mes deux oreilles: d'ailleurs, c'est ce qui me poussa à lui foutre la paix. Je sortis donc de l'eau pour rejoindre Damaris qui s'était installée sur la plage et je m'assis à ses côtés tout en m'excusant de l'avoir abandonnée l'espace de quelques minutes. Observant les alentours avec intérêt, je crus alors halluciner lorsque j'aperçus Gwen qui embrassait Dixie. Cela me choqua l'espace d'un instant mais une fois la surprise passé, je préférai rire de cette situation.

* Visiblement, Gwen a mal interprété le message que j'ai voulu lui envoyer. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été, ce n'était pas fait que pour profiter de la plage, non. Au contraire, c'était fait pour fêter, pour s'amuser, et...pour bronzer. Mais aujourd'hui, je comptais bien bronzer d'une manière différente, surtout que Gwen avait commencé à me faire ces subtiles avances et à m'accorder quelques sourires provocateurs qui ne me donnaient que plus envie encore de lui sauter dessus et de répéter ce que nous avions fait il y a quatre ans de cela, alors que je n'étais encore que stripteaseuse au Nirvana, là où nous nous étions rencontrées pour la première fois. Alors que moi et Gwen nous regardions sans rien dire, échangeant quelques regards malicieux et sourires provocateurs, mon grand frère s'approchait de moi pour s'assurer que j'allais bien. Je le rassurai rapidement. S'il était venu me voir un peu plus tôt, je lui aurais offert avec plaisir de rester à côté de moi, mais là...je voulais passer un bon moment avec Gwen. Mon frère murmura un truc inaudible à la belle Mather avant de rejoindre sa belle à lui. Alors, on va bronzer... Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me sauta dessus pour me faire plonger dans l'eau alors qu'elle venait m'embrasser. J'en profitai pour mordiller légèrement sa lèvre avant de poser mes mains sur le haut de ses fesses et de la serrer contre moi en mettant de la fougue au baiser. Je murmurai de manière sensuelle : « Faut pas juste quelques bisous pour bronzer, crois-moi... J'accompagnai cela d'un clin d'oeil avant d'agripper doucement ses fesses et de les caresser dans l'eau qui nous arrivait à mi-ventre. Elle avait commencé ; je n'allais certainement pas arrêter, et j'espérais même que ça aille bien plus loin qu'un simple contact bouche-à-bouche. « Mmh..dans l'eau ou plus loin? »

11
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trouvé ce mec... Il s'est trompé non ? Bon ce genre de chose n'était pas très ancré dans son éducation, du coup Jae ne savait pas trop comment réagir. Bon le plus simple était surement de laisser couler. Le plus important c'est d'être heureux non ? Peu importe comment et peu importe avec qui. Ce petit blond semblait allait bien malgré ses yeux injectés de sang, donc c'est qu'il devait être satisfait de sa vie actuel

« Ha d'accord ! Je pari que l'autre en boite encore. »

C'était sorti comme ça, Jae était entré dans son jeu et il se demanda soudain s'il n'était pas allé trop loin. Il rougit un peu, un peu gêné de sa propre remarque. Il était un peu désorienté aussi. Fallait-il s'attendre à ce que ce nouvel arrivant drague le coréen ? Il ne saurait quoi dire en pareil situation vu que cela ne lui était jamais arrivé. Jae fut d'ailleurs soulagé que le blond, qui avait maintenant un nom, Sven, parle à nouveau du surf. Il était doué ? Bah il valait mieux vu ses remarques. Cela étant, il n'était pas contre quelques petites astuces de surf. Jae appréciait le surf malgré que c'était sa première fois.

« Heu, oui bien sûr je veux bien que tu me montre deux trois astuces, pour le moment comme t'as pu voir je suis comme une machine à laver sur une planche de surf »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven adorait ennuyer les gens, et les choquer quand il pouvait. De plus, jouer le petit gay de service avait toujours tendance à l'amuser beaucoup. Il était un mec comme tout les autres, pas différent du coréen en réalité, mais c'était trop amusant de voir sa réaction, légèrement surprit et indécis sur ce qu'il devait pensé de ce que le nordique venait de lui dire. Sven gardait ce sourire aux lèvres, fier de sa connerie comme toujours d'ailleurs, et il ne pouvait pas s'empêcher de remettre une couche par dessus.

... Je boite pas à ce que je saches...

Sven fit un sourire tout angélique, mais il aimait bien ce que cette phrase sous-entendait. A vrai dire, l'un ou l'autre avec les hommes lui importait peu, mais son esprit de contradiction et d'emmerdeur royal ne pouvait pas passer à côté de cette perche tendu que lui offrait le coréen. Et Sven ne comptait pas draguer Jae aujourd'hui, peu être un soir, juste pour l'emmerder si Jae venait à le chercher, et encore... Revenant au surf, il rigola légèrement à la remarque son nouvel ami coréen.

Le côté Machine à laver sur planche de surf c'est pas mal... Mais une fois que t'as réussis à la monter pour une vague. Avant il vaut mieux faire saucisse grillé au soleil qui pageait...  

Sven-Eirik sourit et lui montre à quoi ressemble la saucisse grillé, en s'allongeant ventre sur la planche, et se redresse juste après la sublime démonstration à deux balles pour bien illustré son propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait vraiment plaisir de retrouver une certaine complicité avec la belle Dixie, ne serait-ce qu'avec le regard et les sourires, même lorsque son frère était venu près de nous, nos regards et sourires restaient complices, bien que je ne pensais pas que Logan soit au courant que je suis la première fille qui a dévergondé sa petite soeur et que depuis, je lui ai donné gout aux joies du plaisir avec des femmes. Il me détestera surement pour cela, mais il comprendra surement que c'est le bonheur -sexuel- de sa petite soeur qui compte et non son avis. Alors qu'on s'embrassait, Dixie agrippait mes fesses en mettant plus de fougue dans le baiser, avant de murmurer sensuellement « Faut pas juste quelques bisous pour bronzer, crois-moi... » Je lui souriais alors. Je ne compte pas seulement t'embrasser... dis-je doucement avec une pointe de provocation. Elle caressait à nouveau mes fesses alors je caressais les courbes de son corps un instant. « Mmh..dans l'eau ou plus loin? » Je regardais rapidement autour de moi pour savoir ce que nous allions faire. Je lui pris alors la main. Viens, y'a un endroit sympa là-bas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça me faisait plaisir de retrouver Gwen comme ça, aussi intimement, comme la première fois où elle était venue m'aborder ouvertement au Nirvana, avant de finir dans le même lit toutes les deux. À voir comment on s'approchait présentement l'une de l'autre, à se chercher en se lançant des p'tits trucs subtils qu'on comprenait toutes les deux très bien, il était à peu près certain qu'encore une fois nous finirions par coucher ensemble. Et ce n'était vraiment pas pour me déplaire, loin de là. Mon frère avait fait une courte apparition près de nous deux dans l'eau, et il avait rapidement pu remarquer que j'étais loin d'être seule, et que j'étais en très bonne compagnie. Gwen m'embrassait et je ne pouvais que lui rendre son baiser avec toujours plus de fougue, de vigueur et d'envie, caressant ses fesses, ses hanches et encore une fois ses fesses. « Ça ravive de délicieux souvenirs, tu trouves pas? » J'avais dit cela en venant mordre sensuellement son lobe d'oreille, puis revenant chercher ses lèvres. Bien sûr que je faisais référence à cette nuit d'il y a quatre-cinq ans passés. Puis finalement, Gwen aggripa ma main en regardant aux alentours, m'indiquant qu'elle avait déniché un petit endroit où l'on pourrait vaquer aux activités qui nous intéressaient présentement. Je la suivis immédiatement hors de l'eau, jusqu'à parvenir près d'une petite cabane en bois qui se trouvait un peu plus loin, sur la plage. Immédiatement, je la plaquai contre celle-ci en me collant encore plus à elle ; c'était bien plus facile que dans l'eau. « T'vas voir qu'en quatre ans, j'ai pris de l'expérience, mmh.. » Puis, je fis descendre mes lèvres très lentement dans son coup, jusqu'à l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais pas la bénédiction divine de Dixie car ces bondieuseries ne sont pas pour moi et je l'embrassais avec un peu plus de fougue à chaque seconde et elle me le rendait bien. Seulement, un crabe en avait profité pour me pincer près de l'entrejambe, alors que la jeune femme tenait fermement mes fesses. J'en profitais pour lui pincer légèrement le popotin, sans lui faire mal, en gage de mon envie d'elle. « Ça ravive de délicieux souvenirs, tu trouves pas? » Je lui souriais alors, hôchant la tête. De très bons souvenirs même.. Je pétais malencontreusement dans l'eau, mais heureusement elle ne le remarquait pas. Puis je l'entrainais vers l'endroit promis et puis, pour narguer les autres, je lançais un cri orgasmique bien que je simule très mal. Arrivées devant la petite cabane en bois, Dixie me plaqua contre cette dernière « T'vas voir qu'en quatre ans, j'ai pris de l'expérience, mmh.. » Mon sourire s'agrandissait, avec une pointe de perversion alors que ses lèvres descendaient dans mon cou, tandis que je m’agrippais à ses cheveux. Dieu, pardonne mes calomnies, mais là j'vais passer te dire bonjour au septième ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C’est loin d’être le carnaval de Rio, personne est déguisé et l’ambiance est normale, c’est pas non plus une soirée digne d’un empereur, après tout, je suis seulement chef d’équipe, mais disons que j’avais voulu faire ça bien, j’avais voulu que tous les membres de cette équipe soit détendu, prenne ces deux mois d’été et toutes ces épreuves à la légère, que personne pète un câble, sorte un scalpel et ai une subite envie des ricochets avec nos têtes et des épinards avec nos boyaux, j’veux que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Ce que j’ai préparé, on est d’accord que ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j’ai pensé que ça pourrait plaire, et vu comment les personnes ont l’air d’apprécier, ça me fait doucement sourire, j’suis plutôt content de moi, bref, j’admire ma réussite jusqu’au moment où je sens un truc gluant me couler le long de la tête… Putain c’est quoi ça ? Je touche et je vois que j’viens de me faire chier dessus par un pigeon ou une merde du genre. « Putain mais quel enculé ! » Avais-je lâché, pour ensuite me mettre à courir dans l’eau, mais, c’est sans compter ma chance, je trébucha et mangea tout le sable qui s’explosa contre mon visage en tombant. Bordel qu’elle merde… J’me relève, j’crache par terre toute cette merde et je retourne dans l’eau pour pouvoir enlever ce sable, mais aussi cette belle merde de pigeon, bordel, je ne sens pas le fromage qui pue, j’suis assez propre, mais faut que j’me fasse chier dessus, tient, en parlant de ça… J’suis dans l’eau, personne regarde, et bim, je lâche un pet dans l’eau, je n’aurais pas besoin de le faire sur la plage, et puis, mieux vaut un pet qui franchement résonne qu'un pet qui lâchement foisonne, non ? Car là, on est sûr qu’il y ai aucune odeur ! •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)