Invité
est en ligne
Invité
Il était là, devant moi, le soleil commencé à se coucher, l'eau brillait sous les rayons, c'était un paysage magnifique qui s'offrait à nous et j'étais contente de le partager avec Logan et tous les autres. J'écoutais ce que Logan me disait, il me fit la promesse qu'on passera de bons moments ensembles et j'attend juste de voir ça. Je lui adressais un sourire soucieux avant de le voir partir vers sa soeur Dixie envers qui il est très protecteur, je souris en les regardant, ils étaient mignon ensembles même si je ne connais pas Dixie plus que ça vu qu'en général je ne côtoie pas les Mathers ils ne font pas partie de mes proches et je trouve que c'est très bien comme ça. Il revient enfin vers moi, j'étais sortis de l'eau pour me poser sur le sable encore chaud de cette magnifique plage. J'essorais mes cheveux trempé et regardais toutes les personnes autour de moi, tous se distrayait à leur façon, formant des petits groupes, faisant tous plus ou moins connaissance, le Summer Camp mettait vraiment une bonne ambiance, on en oublierait presque la guerre des maisons.
(Invité)