Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avoir les yeux un peu partout pour ne pas perdre une miette de ce qui se déroulait sur cette plage et j'avouais que c'était même difficile de ne pas s'y perdre. J'avais à peine eu le temps d'apprendre que ma belle interlocutrice s'appelait Damaris qu'elle fit plus ample connaissance avec Charlie, notre prof de surf en herbe. En fait, je compris rapidement qu'ils avaient déjà l'air de se connaître sur le bout de doigts puisque les regards qu'ils échangèrent à cet instant précis, en disaient long sur ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Pour autant, Damaris m'invita à nouveau à la rejoindre et je ne me fis pas prier pour accepter sa proposition. En passant près d'elle, je la pris même par la main afin qu'elle me suive et que l'on se jette complètement à l'eau

- Tu croyais vraiment que j'allais me défiler?

Je lui fis un clin d’œil malicieux tout en surveillant l'arrivée prochaine de nos camarades de jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et moi sa date de longtemps, il habitait en France et moi en Russie mais sa nous a pas empêché de nous aimer, le voir m'a fait un choc je ne sais plus comment me comporter en sa présence, je n'arrive même plus à qualifier mes sentiments .. Je fus sortis de mes pensées par Logan qui venait de prendre ma main et m'entrainant avec lui dans l'eau. Finalement elle n'était pas si bonne que sa et même un peu fraîche, je frissonnais un peu et je finis par rire en regardanr mon partenaire de baignade . - J'ai hésité à vrai dire, mais c'est bien tu es courageux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais vu juste, il se passait bien quelque chose entre Damaïs et Charlie, cela pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde. D'ailleurs, même si la jeune fille était loin de m'ignorer, je voyais bien qu'elle était plus ou moins ailleurs comme on l'est souvent lorsque l'amour vient nous frapper en plein cœur. J'admettais que moi aussi, je caressais le doux rêve d'éprouver ce doux sentiment un jour mais pour cela, il fallait déjà que je trouve chaussure à mon pied et ce n'étais pas gagné d'avance. Même si j'étais du genre à vouloir le bonheur des autres, je préférais attendre avant de me mêler d'une histoire qui ne me regardait pas et afin que Damarïs sorte de la lune, je me décidais à lui jeter de l'eau à la figure avant de prendre l'air innocent.

- Ce n'est pas moi, je le jure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et moi étions hésitant, le temps de la séparation était bien longue et nous ne savons pas où l'on en est dans cette histoire mais c'est trop dur d'ignorer toutes ces années d'amour, de tendresse, de longs messages échangés, ce manque que l'ont avaient constament .. D'un coup je me recevais de l'eau en pleine gueule ! Mon regard se posa immédiatement sur Logan qui prenait son air d'enfant, je souris avant de lui lancer quelques mots . - Tu vas me le payer ce que tu viens de faire ! Sur ces paroles je sautais d'un bond sur le jeune homme beaucoup plus grand et plus musclé surtout afin de le couler, j'y mettais tout mon poid . - T'as réveillés la colère de Dam' là Haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais un véritable gamin et je l'assumais d'autant plus que j'estimais avoir été bien trop sage durant mon année universitaire. Il était normal que j'ai joué mon rôle de grand frère auprès de Dixie mais cela ne justifiait pas pour autant que me sois montré si mesuré. En somme, j'avais du temps à rattraper et je comptais faire bon usage de chaque occasion qui se présenterait pour m'amuser sans m'imposer aucune limite. En tout cas, Damarïs ne se fit pas prier pour me donner la réplique et si je m'attendais à ce qu'elle réponde à ma provocation, je fus pour le moins surpris lorsqu'elle se jeta littéralement sur moi: visiblement, j'avais réveillé la tigresse qui sommeillait en cette étudiante. Si je bus la tasse l'espace d'un instant, je repris rapidement le contrôle des échanges entourant alors Damarïs de mes bras pour la tenir fermement par la taille.

- Je te préviens, je ne te libérerai que lorsque tu seras calmée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de m'approcher de Dixie, j'étais près d'un groupe qui n'a même pas calculé ma présence. J'avais un peu l'habitude, cependant, à l'époque du lycée. Mais avec le temps ca a changé, j'étais assez connue dans Harvard mais parfois, pas tant que ca. J'étais en train de cuire au soleil avant d'entrer dans l'eau, mais quelque chose me taraudait. Un mauvais pré-sentiment qui donne froid dans le dos, comme si quelque chose allait se produire. Je surveillais rapidement les environs, mais il n'y avait rien. Dixie me ramenait à la réalité en me disant « Bah tout le monde a son petit groupe, y comprit mon frérot, alors j'me suis éloignée. Mais cet idiot m'a lancé dans l'eau et voilà... Et toi, alors? » Je souriais. Ouais j'ai vu ca, ils m'ont même pas calculée, ceux que j'suis allée voir. Bah j'viens d'arriver, et vu que t'étais toute seule, autant être seules à deux. J'esquissais un large sourire en regardant le corps de mon amie, qui est très sexy il faut le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil tapait dur, mais heureusement, Malicia avait pensé à prendre un parasol. Quelle couleur direz-vous ? Pas noir, non, les parasols noirs ne se trouvent pas, alors elle avait dégoté un petit parasol violet avec des formes bizarres dessus. Ouais, des fleurs ou des papillons, elle ne savait pas trop ce que c'était. Ses lunettes de soleil toujours sur le nez, elle prit une de ses bouteilles, et la porta à ses lèvres. Plusieurs goulots plus tard, elle l'avait entièrement vidée. Les dernières gouttes qui trainent sur le rebord furent repêchés avec sa langue. Elle soupira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur Logan essayant plus que tout de lui faire boire l'eau pour ma vengeance, je réussit tant bien que mal à prendre le dessus sur lui. En quelques minutes seulement je me retrouvais encerclé par ces bras, ils faisaient au moins quatre fois les miens ! - Ah bon ? Tu veux jouer au chantage ? J'étais qu'à quelques mètres de son visage, je souris et je plongeais mes yeux dans les siens, ils étaint légèrement plissé par le soleil, plus je le regardais et plus je me disais qu'il était vraiment pas mal. - Tu n'as plus envie de me lâcher en faite ? Avoue que je te fais trop d'effet ! Tout cela dit sur un ton ironique, je rejète des mèches de mes cheveux blond en arrière pour bien jouer la fille qui se la joue .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EZRA A LA PLAGE

Dixie vient de trouver de la compagnie. C'est Gwen ma marraine Mather. Du coup, puisque je suis tout seul dans mon coin maintenant que Olympe est partie sans me calculer, je me dis que je pourrais très bien aller vers eux. Je ne vois pas pourquoi je n'irais pas les retrouver. Donc bah ouais, du coup, glissant les mains dans les poches de mon short de bain, je me pointe vers elle. Espérant qu'elle ne m'envoie pas chier, parce que sinon, ça risque d'être des vacances encore plus longues que prévu quoi.. Ce qui ne me rassure pas du tout, au final. Ca me fait peur. Bah ouais, déjà, j'ai cette impression que quelque chose va se passer, et en plus de ça, je suis tout seul dans mon coin, disons que c'est pas le meilleur moyen pour passer un bon moment. Dans ce cas, je n'avais qu'à rester à Cambridge, au moins, c'est un milieu que je connais.  « Salut les filles. Je peux me joindre à vous ? Je suis un peu.. Seul en fait. ». Ouais, c'est un peu con, d'une certaine manière. Autant le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'étais un peu seule à attendre le groupe de futur surfeur qui était en train de papoter devant la cabane au lieu de prendre des planches, du coup j'avais l'air seule avec un planche. Alors du coup je regardais la mer, oubliant un peu tout ce qu'il y avait autour de moi, observant avec un réel plaisir les vagues s'échouer sur le sable humides, dans des petits rouleaux blancs. Je me croyais en Australie, dans le Queensland pas loin de la grande barrière de Corail, sur les plages de sable blanc et fin, dans l'eau turquoise. Le paradis sur Terre, à mes yeux. Finalement après un moment, je me retournais, me sentant un peu mal, et je revins vers la cabane, pour ne pas quitter le groupe de surfeur. " Alors, motivés pour tenter de tenir sur ces planches ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)