Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Concrètement, j'étais mal à l'aise. Je ne connaissais pas beacoup de monde et il n'y avait pas beaucoup d'Eliots. Vraiment pas. Nous étions quoi, trois ou quatre. J'avais pu reconnaître Jae - que je ne connaissais que de nom - et Andy, seul, sans Apple. Certes, il y avait Alex avec qui je m'entendais bien. D'ailleurs, lorsque nos regards se croisèrent, je lui rendis son impeccable sourire. J'avais envie d'aller voir Andy, de déconner un peu avec lui, mais le discours de notre leader me prit de court. Il avait l'air plutôt sympathique, j'aimais bien. Georgia, adepte de l'huile de Monoï et de la bronzette, vraie quiche en matière de surf. Comme ça, les présentations étaient faites et les choses étaient claires. J'avais déjà testé le surf une fois, et j'avais cessé de compter les chutes et les vagues que je m'étais prises en pleine face. Juste derrière moi, je remarquais un winthrop qui attira mon attention de part son humour. Je n'avais pas pu m'empêcher de pouffer à sa petite vanne d'entrée. Bien lancé. La plupart des personnes étaient pour faire du surf. Et tout de suite, une mini-panique s'empara de ma personne. Partante pour un peu de surf. Même si je sais à peine tenir debout sur une planche. Mais partager une activité ensemble était un bon moyen d'intégration alors ... il fallait s'y coller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se présentait, un à un, il y avait même la fille que j'avais rencontré dans le hall de l'hôtel hier, sur le coup je l'avais même pas reconnue, enfin bref les présentations sont vite faite. En fait des gens que je connais il n'y à qu'elle et Alek, pour le moment. Logan ne semble pas réagir, je m’insère donc la conversassions qui parle des activités. "Perso, je sais pas s'il est possible de faire du kitesurf j'aimerai bien tester." Le surf j'ai déjà fait, mais s'il n'y à pas le choix, j'en ferai avec plaisir accompagnée des autres, je me débrouille plutôt bien, enfin je maîtrise quoi, j'ai plutôt un bon équilibre, et mon père m'avais fait monter sur son surf dés toute petite, même si y a pas trop de vague à Mayance, y en a à Miami, donc c'est bon. "Du coup combien y a de casse coup pour le surf?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qui aurait cru que moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy finirait chef d’équipe au Summer Cap ? Pas moi déjà. J’avais postulé en me disant pourquoi pas, après tout, qui ne tente rien à rien, mais j’avais été surpris en voyant que ma candidature avait été accepté. Je devais faire ressortir l’âme de leader qui était en moi, et, surtout rigoler avec mon équipe, j’allais pas être le dictateur qui fait chier, j’suis pas comme ça, j’suis plutôt cool comme chef, du moins, j’vais essayer d’être plutôt cool. Je présente vite fait comment la journée va se dérouler, en espérant que ça leurs plaisent. Normalement, ça devrait le faire. Je les écoutes discuter, j’pense que tout le monde va essayer un peu de tout, perso, c’est ce que je vais faire. Dixie passe par là et me salue, je lui réponds en souriant et je reprends ensuite la parole en écoutant ce que Alicia demande. « Ah oui aussi, on peut faire d’autres activités, vous dites à la personne qui gère ça d’y mettre sur mon compte, mais me ruiner pas hein ! » J’ai de l’argent, et en tant que chef d’équipe, j’ai eu droit à une petite bourse histoire de pouvoir organiser des activités, alors autant en profiter ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tout le monde avait l'air plutôt partant pour tester une activité. Et pas mal de monde avait l'air de vouloir tester le surf. A vrai dire, ça me rassurais : si je choisissais cette activité, je ne serais pas seule ! En groupe c'était plus drôle, puis le but était de créer des liens entre nous, d'apprendre à se connaitre, d'apprendre à reconnaitre nos coéquipiers, pour préparer l'été. J'avais hâte que l'on rendre vraiment dans le Summer Camp, là ce n'était que le début, on allait doucement se connaitre et se comprendre.. et ça allais être fun à mon avis. Je souris à la jeune fille qui parlait de faire du kite surf : "Moi je vais partir sur du surf, mais je crois que plus haut sur la plage il y a une cabane de kite surf, j'ai vu la pub en roulant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah, le Summer Camp. Enfin les vacances, enfin la plage, enfin les maillots de bains. Bien que, Charlie n'était pas spécialement fan des maillots lorsque les plages étaient bondées. Montrer à tous cette hideuse cicatrice qui courrait le le long de son bras droit, n'était que peu plaisant. Non pas qu'il en avait honte ou autre, c'était d'une certaine façon une preuve d'amour pour sa très chère soeur. Cela dit, la plupart des gens n'appreciaient que peu ce genre de choses, et, réuglièrement l'on pouvait lire le dégoût sur leur visage.

Le français avait été mis dans une équipe, dont le nom n'était pas encore sûr, cela dit, une couleur leur fut attribué, le vert. Belle couleur que voilà, quelle couleur rappellait mieux l'Irlande que cela? Le orange peut-être? Pour cette couleur de cheveux si répandue dans ce beau pays. Mais, passons.

Le groupe s'était donné rendez-vous à la plage. Charlie, en grand ponctuel arriva ... En retard, prennant de court une des conversations entre de jolies jeunes filles.

« Tiens donc, ça parle de surf quand j'arrive ? Quel belle coïncidence que voilà. C'est par où? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malicia était allongée sur le sable chaud. Un petit bikini noir, pour ne pas changer ses habitudes, et des lunettes de soleil noir qui lui cachaient les yeux. Une grande serviette noire pour terminer la panoplie, et c'était bon, elle était prête pour le Summer Camp, accompagnée de toute une bande de verts qu'elle ne connaissait pas. Elle souffla un peu de fumée avant de remettre sa cigarette dans sa bouche. Malicia n'aimait pas le surf. Et elle n'aimait pas tellement nager non plus. En tout cas, pas pour l'instant. Pour l'instant, elle avait envie de bronzer, de fumer, et de se siffloter quelques petites bouteilles de vodka, qu'elle avait apportée bien entendu, et plantées dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek me dis de suite que ça le dérangeait pas, heureuse je l'embrasse sur la joue. "Merci ma Brenda." Oui c'est un vieux délire, bon bah si vieux que ça puisque ça date du camp Quincy au Canada où il s'était déguisé en femme. Je m'approche alors du groupe. Je suis pas sûre que la fille d'hier m'aie reconnue, Olympe je crois, puisqu'elle ne me dis pas bonjours plus que ça enfin je lui en veux pas je l'ai pas salué non plus. Je l'écoute elle me dis qu'il y avait une cabane avec une banderole qui faisait la promotion du Kite, j'affiche un large sourire, et je me sens d'un coup surexcité. "Oh c'est vrai? Qui veux tester avec moi? Un mélange de surf et de cerf-volant? Si personne veux y aller c'est pas grave j'irai toute seule." Je voulais au moins essayer un fois et s'étais Alek qui régalait tout le monde donc c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 4 Tumblr_mnx19s2yhn1qcga5ro1_500
feat les yodastream & sacha ✖ Regardant autour de lui, c'est sur une brune que son regard s'est posé. Sur Lexie plus précisément. Cette fille qu'il connait ou plutôt connaissait depuis le lycée. Une période plutôt sombre pour lui, mais lorsqu'il a vu son sourire, il ne savait pas comment réagir et a préféré s'éloigner vers d'autres personnes en entendant Alicia qui cherchait une personne pour tester une activité. Après tout, pourquoi pas ? Ils ne se connaissaient pas c'était une occasion non ? « Ça me tente bien de tester aussi » dit-il en souriant. Il voulait profiter de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que cet été allait balayer toutes les mauvaises choses de l'année enfin je n'en douta pas parce que les personnes présentes dans mon équipe semblent plutôt agréables à première vue même si certaines commencent déjà à se prendre la tête, espérons que ça leur passera. Notre chef nous propose plusieurs activités qui à première vue semble plutôt intéressantes, histoire de se connaître un peu plus, en tout bien tout honneur évidemment! Je n'étais pas en reste pour profiter de la mer qui s'étendait à perte de vue devant nous. " J'vois... Enfin, t'as un allier dans cette team pour te protéger des problèmes donc maintenant, tu peux venir te mêler aux autres. " Il dit tout pour me rassurer celui là, enfin au fond j'en ai bien besoin, je crois vu la tragédie qui avait eu lieu lors de l'été dernier. " Ouh là j'ai le droit à un garde du corps personnel, c'est que je suis chanceuse dis donc ! " dis-je en accompagnant mes paroles d'un petit clin d'oeil. Je me levais donc, passant mes mains sur mes jambes pour enlever l'excédent de sable. " Bon alors ça te dis qu'on mettre l'exemple aux autres en se jetant à l'eau? " dis-je en courant vers l'eau turquoise et me retournant je ne pus m'empêcher de crier " LE DERNIER A L'EAU, PAYES SA TOURNEE ... " Je m'en fous moi, j'ai de l'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le kitesurf ne me donnait pas enfin pour la simple et bonne raison que j'en avais déà fais plusieurs fois, et que là y'avait la possibilité de faire du surf, chose dans laquelle j'étais nulle, alors que mon pays c'était un peu vu comme le dieu du Surf. Y'avait qu'à regarder mon frère pour comprendre que ce n'était pas qu'un cliché, lui étai extrêmement doué, alors je ne répondis pas à demoiselle que j'avais croisé dans le hall de l'hôtel, après une rencontre un peu.. percutée. « Tiens donc, ça parle de surf quand j'arrive ? Quel belle coïncidence que voilà. C'est par où? » Je fis un petit sourire en voyant arriver Charlie sur le sable : il m'avait promis lors de notre arrivée de m'apprendre à faire du surf, alors j'allais sauter sur l'occasion. M'approchant de lui, je souriais, et annonçait d'une voix sûre : " Mon cher prof ! Alors, prêt pour me donner mon premier cours de surf? Et c'est là-bas je pense, la cabane au fond. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)