Invité
est en ligne
Invité
Concrètement, j'étais mal à l'aise. Je ne connaissais pas beacoup de monde et il n'y avait pas beaucoup d'Eliots. Vraiment pas. Nous étions quoi, trois ou quatre. J'avais pu reconnaître Jae - que je ne connaissais que de nom - et Andy, seul, sans Apple. Certes, il y avait Alex avec qui je m'entendais bien. D'ailleurs, lorsque nos regards se croisèrent, je lui rendis son impeccable sourire. J'avais envie d'aller voir Andy, de déconner un peu avec lui, mais le discours de notre leader me prit de court. Il avait l'air plutôt sympathique, j'aimais bien. Georgia, adepte de l'huile de Monoï et de la bronzette, vraie quiche en matière de surf. Comme ça, les présentations étaient faites et les choses étaient claires. J'avais déjà testé le surf une fois, et j'avais cessé de compter les chutes et les vagues que je m'étais prises en pleine face. Juste derrière moi, je remarquais un winthrop qui attira mon attention de part son humour. Je n'avais pas pu m'empêcher de pouffer à sa petite vanne d'entrée. Bien lancé. La plupart des personnes étaient pour faire du surf. Et tout de suite, une mini-panique s'empara de ma personne. Partante pour un peu de surf. Même si je sais à peine tenir debout sur une planche. Mais partager une activité ensemble était un bon moyen d'intégration alors ... il fallait s'y coller.
(Invité)