Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait l'avouer, je ne m'étais pas créée énormément d'affinités pour le moment. La personne avec qui je m'entendais le mieux dans le groupe était sans aucun doute Alex. Pour ne pas dire que je ne connaissais que lui. Mais j'étais une fille sociable, je me faisais facilement des amis. Et de toute façon, je n'avais pas le choix, c'était le Summer Camp et je me devais de faire de nouvelles rencontres. Rien que pour l'équipe. J'arrivais légèrement en retard et il y avait déjà quelques personne déjà présentes sur la plage, dont Alex. Il manquait du monde mais qu'importe, du moment que je n'étais pas la première arrivée, c'était le principal. Il faisait chaud, c'était parfait. Je m'imaginais déjà passer une bonne journée avec mes camarades. Et en arrivant, le sourire était déjà sur mes lèvres. Y'a déjà du monde à c'que j'vois. Bonjour ! Le peu de personnes présentes me paraissaient plutôt sympathiques. Ca donnait envie de les rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de pouvoir m'amuser un peu avec mon  équipe que je ne connaissais pas, et quelle ne fut ma surprise en découvrant là, devant moi, alors qu'il était censé rester à Cambridge avec sa femme presque tout l'été? Non, décidément je ne comprenais pas. Il m'avait clairement dit ça, et puis il m'aurait prévenu si il venait, non? Et il m'aurait salué au moins, en arrivant. " Si je ne suis pas censé être là bas ? Si.. mais tu me connais. Changer d'avis fait partie des options intéressantes. " Bon, okay andy était bourré là pour me dire un truc comme ça, c'était pas possible autrement. Passant une main dans mes cheveux, je fronçais les sourcils. " Andy? t'es sûr que ça va? Pourquoi t'es venu? Apple est avec toi..? " Je m'approchais doucement de lui, et surveillait le premier type qui avait prononcé le nom de mon cousin du coin de l'oeil. Il avait pas l'air ravi de le voir ici, je me demandait pourquoi Andy n'avait pas répondu d'ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Aujourd’hui on avait organisé une journée à la plage avec différentes activités. Bronzage, surf, baignade et j’en passe. Je comptais bien me changer les idées, j’avais passé deux jours de merde alors je peux vous assurez qu’aujourd’hui j’vais faire en sorte d’oublier tout ça et prendre mon rôle de chef d’équipe au sérieux. J’arrive pas en même temps que tout le monde, putain paye le sérieux, on dira que j’avais quelques papiers à remplir ou une merde du genre. J’arrive et je vois un attroupement autour d’une seule et même personne. J’peux pas m’empêcher de sourire quand je vois qui est au centre, Andy, du moins, pas Andy au fait, j’ai la liste des membres présents et Andy n’en fait pas partie, ça doit être son jumeau ou un truc du genre vu qu’ils ont un noms de famille en commun. C’est pas mes histoires, c’est un membre de mon équipe avant tout, alors je les laisse croire ce qu’ils veulent, s’ils veux se faire passer pour Andy, qu’il le fasse, ça peut être drôle ! « Yo ! » Avais-je lâché pour saluer tout le monde. « J’espère que vous êtes prêts à vous amuser ! Pour ceux qui ne le savent pas, j’vais me présenter rapidement vu que c’est notre première sortie tous ensemble. J’suis Alek, chef de cette équipe, j’suis un branleur, mais on peut bien se marrer j’pense ! Bref, pour aujourd’hui, on a plusieurs activités, surf, baignade, ski nautique et bronzage ! Pour ce soir, on va faire un barbecue si ça vous va ! Alors hmmm… Amusons nous ? » Voilà, mon discours est fait, on peu commencer à s’éclater. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La plage, je pense qu'il n'y a que ça de vrai pour entamer réellement l'été. En bonne membre de mon équipe, j'ai suivis le mouvement, après tout il n'y a que comme ça que j'apprendraià connaître les autres. Un peu de sociabilité ne me fera pas de mal je pense, bien que ce ne soit pas mon fort. Mais bon j'aborde cet été assez serainement bien qu'un peu angoissée à l'idée de vivre la même chose que l'année dernière. J'avais donc sorti le premier bikini de l'été et installé ma serviette sur la plage. Ce serait pas mal que ma peau prenne quelques couleurs. J'avais briévement écouté le discours de celui qui serait le chef de notre équipe, bon s'il impose pas de dicdature, qu'il nous gueule pas dessus, ça me va. Alors que certains sont occupés à discuter, voir même se prendre la tête à ce que j'entends d'ici, je reste assise sur le sable, admirant la mer à perte de vue. Je vais pas aller déranger des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, c'est pas mon style. Vive la bonne résolution de s'ouvrir aux autres.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
God, Andy était parmi nous et j'sentais que ça allait pourrir l'ambiance. Mec, c'était le plus snob d'Harvard quand même. J'comprenais même pas pourquoi il était là. Le Summer Camp, c'est trop populasse pour lui j'suis sûr. Enfin, une meuf s'approchait de lui et j'en profitais pour foutre le camp. Rien que voir sa gueule me donnait la gerbe. Du coup, j'voyais plus ou moins les gens qui s'pointaient et j'ai vu Georgia. Elle se rapprochait des gens et quand elle croisait mon regard, je lui souriais. Ensuite, Alek arrivait, notre chef d'équipe apparemment. Oh yeah, ça allait être cool cette journée. Il parlait et puis j'regardais quand même autour de moi pour voir qui était là et j'remarquais Keyla, la femme de mon pote Kol, qui est aussi la meilleure amie de Bri. Bon, ça je pourrai me passer de parler de ce sujet, il fâche un peu en ce moment. Je m'rapprochais d'elle pour éviter qu'elle reste seule à l'écart du monde. Je m'asseyais à ses côtés, la bousculant légèrement de l'épaule. "Hey, pourquoi tu t'isoles ?" disais-je avec un petit sourire aux lèvres.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la température était vraiment agréable et chaude, aujourd'hui, ce qui nous permettait de profiter du temps dehors, tout le monde ensemble, de tisser des liens, de s'amuser et de bronzer. J'avais décidé de commencer par bronzer, mais le brouhaha autour de moi m'empêchait de bronzer calmemement. Alek, le fiancé de ma cousine Nevada, mais aussi le chef de l'équipe des verts du Summer Camp, vint faire un p'tit discours. À la fin de celui-ci, je réajustai mes lunettes de soleil sur mes yeux en me levant et regardai tout autour de moi. Je vis une jeune femme brune, qui semblait être en présence d'Andy. Je me souvenais d'elle. Luan, ma meilleure amie, me l'avait décrire l'autre soir dans la chambre en se moquant bien comme il faut d'elle parce qu'elle avait eu peur de Chewie, sa mygale. Comment pouvait-on avoir peur de Chewie? Elle était adorable! Tant pis si elle était en présence de cet Eliot de malheur. Je passai devant Alek. « Salut cousin ! » Ouais, je l'appelais comme ça, même si ce n'était pas vraiment mon cousin, bien sûr, et m'approchai de la jeune femme. Je tapotai son épaule, et fit un faux sourire à Andy. « Alors c'est toi, la fille qui a eu peur de Chewie? Une Eliot ou une Cabot, sûrement! Y'a que les roses pour avoir peur de tout! » Je rigolai. Ce n'était rien de méchant, voyons, je voulais juste...tisser des liens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train d'essayer de savoir pourquoi mon cousin était ici alors qu'en réalité, il n'était pas du tout ici et ce n'était que son jumeau que j'avais en face de moi. Mais j'en savais rien du tout, alors je me torturais les méninges, pour tenter de comprendre ce qu'il foutait ici. Mais rapidement, un type pris la parole, et je le reconnu je l'avais juste croisé comme ça dans le couloir, c'était notre chef vert à ce que j'avais compris, et vu le discours qu'il tenait c'était bien ça. Bon, il avait l'air motivé, et le programme de la journée s'éclater, ça m'allait parfaitement. Alors que je me retournais pour tirer cette histoire avec mon cousin au clair, je vis une fille arriver vers nous, souriante. « Alors c'est toi, la fille qui a eu peur de Chewie? Une Eliot ou une Cabot, sûrement! Y'a que les roses pour avoir peur de tout! » Ha bah tiens, sûrement une amie de la folle qui m'avait agressée avec ma mygale. Quelle chose horrible, avoir une mygale en animal de compagnie, faut être dérangé quand même. Rien que d'y penser, j'ai des frissons.. horrible. Et cette fille qui venait me dire comme ça, non mais franchement. Elle trouve ça drôle? Très bien, elle va pas rire longtemps. " Une cabot, et j'ai pas peur d'une chose : me faire respecter, alors t'évite de parler de cette chose poilue, parce que c'est ta pote qui a grain pour avoir ça en animal de compagnie. Pas moi qui ai un truc à me reprocher en croisant une fille avec un mygale dans les mains en plein couloir. " J'étais déjà pas de bonne humeur vu que je pensais que mon cousin m'avait menti mais alors là parler de Chewie, c'était juste pas possible, j'allais faire une attaque..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tous les étudiants de notre université n'avaient pas choisi de participer au Summer Camp, nous étions encore nombreux à avoir rejoint cet île paradisiaque. L'idée de nous séparer en plusieurs groupes était donc loin d'être idiote car elle allait sûrement permettre aux personnes les plus timides de se fondre dans le moule. Je pensais aussi que cette façon de procéder allait éviter des tensions inutiles mais au regard de l'agitation qui se déroulait déjà autour de moi, je m'étais visiblement planté sur ce point. En tout cas, un certain Andy semblait retenir l'attention de beaucoup d'étudiants et même si personnellement, je n'avais aucune idée de qui il pouvait être, je décidai de me mêler à la discussion afin de ne pas demeurer seul dans mon coin: après tout, ce n'était pas le but de cette sortie.

- Alors les amis, prêt à vous éclater comme des malades? Après tout, si on est venu ici, c'est pour se mettre au vert, non? Je me présente: Logan, maître incontesté des blagues pourries.

Mon intervention avait pour unique but de détendre l'atmosphère mais visiblement, il y avait vraiment de l'orage dans l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses s'enchainaient vraiment trop vite, et trop d'un coup. Je n'avais pas répondu à l'autre et je crois que j'avais plutôt bien fait, j'avais peut être évité le pire. Mais elle qui venait d'arriver venait foutre tout par terre. Tout ? Non pas vraiment en fait. Pas vraiment.
    " Andy? t'es sûr que ça va? Pourquoi t'es venu? Apple est avec toi..? "
    Pourquoi je suis venu, et pourquoi je ne suis pas avec Apple ? Ca, c'était une bonne question. L'avantage à ce moment là, c'est qu'Apple, je la connaissais. Je n'étais plus trop en terrain inconnu, et ça me plaisait davantage.
    " Ouais ça va ça va. Juste le voyage qui m'a un peu claqué. Apple avait des choses à régler encore, alors j'en ai profité pour faire un saut. Tu ne crois quand même pas que je vais rester ici tout le long sans elle hein ? "
    Là, une autre chose se déclenchait. Quelque chose que je ne pouvais pas contrôler. Quelque chose qui était extérieur à moi. Alors, pour réaction, je prenais la main d'Olympe, comme pour la calmer, et la tirer un peu vers moi, histoire de lui dire que ça n'en valait pas la peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé que ça partait déjà en sucette, un mec cherchait déjà les embrouilles à un certain Andy, qui ne semble pas être le dis Andy, enfin bref, je connais pas d'Andy machin truc je reste dans mon coin, allume un clope et passe le temps, j'espère que je connais un peu plus de monde que le chef d'équipe, je pense que je lui aie assez cassé les pieds dernièrement, et je crois en plus qu'il y a des problèmes avec Neva. Une clope à la main je regarde la scène, y aurai même de la tension, entre des cabot et des mather, en même temps avec une équipe de quarante personne c'est sûre que y des tensions au moins pour la moitié d'entre nous. Enfin bref, le grand chef arrivé Alek avec un bout de papier, la liste des noms je suppose, énorme il ressemble à un mono, ça me fait rire, en tout cas il en avait vraiment l'allure. Nan stop, j'ai dis que je l’embêtait pas. Je m'approche d'un jeune homme qui venait de faire une blague, et qui se présente sous le nom de Logan. Autant commencer tout de suite. "Salut moi c'est Alicia."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)