Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Erza ici, pour la simple et bonne raison que je ne lui jamais vraiment parlé la seule chose que nous avions partagé c'était le bar d'un pub et un joint.. Mais bon, je n'avais pas hésité à lui étaler de la crème dans le dos, après tout ce n'était rien, on avait passé l'âge débile ou on pouvait trouver ça bizarre que deux adultes se mettent de la crème. « Tu croyais que je voulais que tu m'en mettes où au juste ? Bien sûr que je demande pour le dos. Et si, en plus, tu pouvais m'en foutre sur les épaules, ça m'arrangerait ». Je ris doucement, en étalant la crème, je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ailleurs en fait, mais je précisais quand même. " Pas de soucis je te fais ça. Et je ne pensais à rien, je préfère prévenir que guérir, c'est tout. " Je fini de lui étaler la crème, puis me retournais pour qu'il fasse de même. Ce qu'il fit. « Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis ce joint ? T'es devenu une petite délinquante ? ». Je lâchais mes cheveux, pour me tourner face à lui, soupirant voyant qu'il se moquait de moi. " Mais c'est pas drôle enfin ! et non je suis pas délinquante, je m'amuse juste pas de soucis monsieur, j'me prends pas la tête."
(Invité)