Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Erza ici, pour la simple et bonne raison que je ne lui jamais vraiment parlé la seule chose que nous avions partagé c'était le bar d'un pub et un joint.. Mais bon, je n'avais pas hésité à lui étaler de la crème dans le dos, après tout ce n'était rien, on avait passé l'âge débile ou on pouvait trouver ça bizarre que deux adultes se mettent de la crème. « Tu croyais que je voulais que tu m'en mettes où au juste ? Bien sûr que je demande pour le dos. Et si, en plus, tu pouvais m'en foutre sur les épaules, ça m'arrangerait ». Je ris doucement, en étalant la crème, je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ailleurs en fait, mais je précisais quand même. " Pas de soucis je te fais ça. Et je ne pensais à rien, je préfère prévenir que guérir, c'est tout. " Je fini de lui étaler la crème, puis me retournais pour qu'il fasse de même. Ce qu'il fit. « Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis ce joint ? T'es devenu une petite délinquante ? ». Je lâchais mes cheveux, pour me tourner face à lui, soupirant voyant qu'il se moquait de moi. " Mais c'est pas drôle enfin ! et non je suis pas délinquante, je m'amuse juste pas de soucis monsieur, j'me prends pas la tête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été taquiner méchamment, mais avec grand plaisir cette fille dont Luan ma meilleure amie m'avait parlé. Cette Cabot prétentieuse qui avait eu peur de Chewie, sa pauvre mygale innoffensive. Je n'eus pas vraiment le loisir de répondre à ce qu'elle me sortit comme réplique, puisque le jeune homme face à elle, ou Andy, que je ne supportais déjà pas de voir en peinture, l'attira à lui. J'haussai les épaules et m'éloignai. Tout le monde était en compagnie de quelqu'un. Certains étaient dans l'eau, d'autre en grand groupe, d'autres en discussion. Et je ne voulais pas aller déranger une fois de plus mon grand frère. Je le dérangeais bien assez fréquemment. Je me retirai pour aller un peu plus loin, en fait, étalant ma serviette au sol, me couchant sur le ventre avec mes lunettes de soleil sur les yeux. Je sentis soudainement comme un truc étrange. Un moment bizarre qui pouvait mettre mal à l'aise n'importe qui. Un frisson me parcoura le dos et l'échine au complet, je regardai tout autour de moi avec un mauvais pressentiment. Tout le monde était plus loin de moi, ne s'occupant pas trop de ce qui se passait au tour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Journée à la plage avec l'équipe dont je suis la sous-chef aux côtés d'Alek. Il avait eu l'idée de faire une sortie qu'entre nous histoire d'apprendre à tous se connaître, et moi, j'avais réservé pour les activités, monnayant la location d'un bateau pour le ski nautique, quelques planches de surf etcétéra. J'arrivais donc vraiment à la bourre, étant repassée par ma chambre pour me changer, histoire d'être à l'aise dans mon short de plage et vit pas mal de gens déjà présents, voir tous, en fait. Dont Andy. Putain, j'avais déjà des mauvais souvenirs d'une journée plage avec lui, mais visiblement, il n'y avait pas sa folle furieuse à ses côtés. Etrange... J'allais donc vers un petit groupe qui s'était formé. Désolée pour le retards les gars, j'avais des p'tits trucs à régler pour que cette journée soit d'enfer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haa Jae adorait les gens d'ici, tellement chaleureux. Un parmi le groupe de surfeur, le pris par l'épaule en l'appelant ami. Il n'avait probablement pas retenu son prénom en fait, mais peu lui importait, c'était quand même sympa. Jae ne sentait pas isolé des autres.

Son camarade, car Jae aurait été incapable de le nommer aussi, allait parler, mais s'arrêta en ayant à peine ouvert la bouche. Hum, ce n'était pas très banal.

« Qu'es-ce qu'il y a ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux nouveaux arrivants demandèrent s'ils pouvaient faire du surf, ou tout du moins assister à l'enseignement de Charlie, apparemment ils se connaissaient. Il ne put que rire légèrement à la demande de l'asiatique.

« Héhé. On ne peut pas être parfait mon cher. Moi qui croyais pouvoir rester seul en si charmante compagnie, c'est raté pour cette fois je crois. Mais, l faut bien partager. Allez, moi, c'est Charlie, et vous ? »

Tendant une main chaleureuse pour les présentations, il se retourna ensuite vers Olympe, en train de discuter avec un gar, après lui avoir huilé le dos.

« Donc, Olympe, tu te joins à nous ? Ou tu continues de draguer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mis de la crème à Erza, il m'en mis à sont tour. Je ne lui laissais pas trop le choix d'ailleurs je m'étais tournée dos à lui pour qu'il le fasse, et comme je lui avais fait il n'aillait quand même pas me repousser. Une fois que ce fut fait, il se moqua de moi à propos du joint que nous avions fumé tout les deux, et je répondis sur le ton de l'amusement, même si j'étais un peu vexée qu'il se moque ainsi. « Donc, Olympe, tu te joins à nous ? Ou tu continues de draguer ? » La voix de Charlie m'interrompis dans ma discussion, mais je ne voulais surtout par rater le surf, alors je lui répondis à mon tour « J'arrive, et je ne drague pas. T'es jaloux ? » Un sourire moqueur aux lèvres, je rejoignis le petit groupe, saluant Erza de la main. Il était plutôt gentil, c'était une bonne nouvelle qu'il soit dans mon équipe, au moins je connaissais quelqu'un. « Bon alors, ce surf? J'attends moi, j'ai trop hâte !  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EZRA A LA PLAGE

Oui, vaut mieux prévenir que guérir, mais faut aussi avouer qu'en général, il est ce genre de mec. Là, j'essaie juste d'éviter de faire le gros con et vu que y a du monde autour, je ne vais quand même pas me mettre à emmerder les gens quoi, ce n'est pas du tout mon genre, ce n'est moi qui vais en faire toute une histoire quoi, non, ce n'est absolument pas pour moi, c'est aussi simple que ça, de toute façon. Enfin bref.. Pour le reste, ce n'est pas moi qui vais me mettre, une seule seconde, à me prendre la tête, surtout que ce n'est absolument pas mon genre et que je trouve que ça ne sert vraiment à rien quoi. Bref, tout ça, donc, pour dire que c'est maintenant à mon tour de lui étaler de la crème dans le dos.  « Mais tant mieux hein. T'as bien raison de profiter et de ne pas te prendre la tête, tu crois que je fais quoi, moi ? ». Je souris, bah ouais, je préfère clairement m'amuser, cela va de soit. Elle finit par retourner avec ses amis, et je reste là, tout seul, comme un con. Bon, je ne vais pas lui en vouloir de ne pas m'avoir embarqué avec elle hein. Et il y a cette fille qui s'est un peu isolée. Elle est super jolie et si je ne me trompe pas, je crois qu'elle s'appelle Dixie, bien sûr que je l'ai déjà repéré un jour.. Elle est canon quoi. Mais bon, je ne suis pas encore dans la motivation de draguer pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je cite les activités qu’il y à a faire et je vais poser ma fiche avec le nom des personnes inscrites un peu plus loin, sur une table. J’laisse les groupes se former et les gens faire connaissance, j’ai pas envie d’aller au milieu de chaque groupe et faire « ça se passe bien ? » ou une merde du genre, j’parle avec un peu tout le monde, j’suis pas le genre de gars sauvage perso. Je regarde les membres du groupe se diviser pour chacun allé à une activité différente, mais, je ne sais pas, j’ai comme un mauvais pressentiment. Alors, j’essaye de me mettre au centre de tout le monde et je prends la parole. « Hey ! S’il vous plaît ! Faites attention à vous hein, on sait jamais ce qui peux se passer avec les vagues ! » J’sais pas pourquoi mais je sens qu’une merde va arriver. Putain j’suis chef d’équipe et je commence déjà à flipper, faut que j’me mette une bonne tarte dans la gueule pour avancer. Bref, j’vais vers les personnes qui veulent faire du surf, et, attrapant une planche, je prends la parole. « J’y connais rien au surf… Y’a quelqu’un qui en a déjà fait ? » Genre j’ai besoin d’un prof, ouais… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc intéressant quand il y avait du monde comme ça, c'était qu'autant il était facile de se joindre à la foule, qu'il était plus facile de faire connaissance avec des gens que nous ne connaissions pas parce que nous étions dans la même équipe, et qu'il n'y avait aucune question de rivalité de maison ou je ne sais quoi, et que le cadre où nous nous trouvions devait vraiment nous aider pour que cela marche à merveille; mais il était aussi facile de disparaitre et de se faire oublier l'espace d'un instant pour avoir un peu la paix. Après tout, nombre de personnes semblait vraiment surpris que je me trouve ici, au Summer Camp. Alors, il suffisait de réfléchir un peu, de faire profil bas, et de laisser retomber un peu la nouvelle pour ne plus être au centre de l'oeil du cyclone. Et je crois que là, c'était le bon moment pour revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens de temps à autre sur la plage histoire de souffler un peu. Et d'un coup je sens un courant d'aire étrange, il faisait chaud mais d'un seul coup j'avais les poil qui s'hérissaient sur les bras, je fronce les sourcils et regarde autour de moi, il n'a rien. Puis je me concentre sur mon activité. Et comme par magie j'arrive à maîtriser mouhahaha je suis trop forte, j'arrive à tenir, à me laisser porter par le vent. Je ne regarde pas les autres, je reste dans mon truc, parce que mine de rien tomber dans l'eau bah ça fait mal. J'ai l'impression de voler, bon je m'amuse pas à faire des figures non plus hein, je me laisse porter, je vais tout droit, c'est vraiment énorme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)