Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de Damaris me fit sourire mais je n'étais pas dupe pour autant: peut-être qu'elle était plus forte qu'elle ne le laissait paraître au premier abord mais il était évident qu'elle souffrait de cette situation. C'est vrai que de mon côté, j'avais tendance à être trop protecteur avec les gens que j'appréciais mais c'est aussi parce que je savais parfaitement les ravages que l'amour pouvait causer à notre cœur. Bien que perplexe, je n'eus pas à cogiter trop longtemps puisque Damaris m'embrassa de nouveau et je ne me fis pas prier pour répondre à son baiser avec envie. Quittant finalement ses lèvres pour reprendre mon souffle, je lui adressais alors un regard des plus sensuels tout en lui offrant mon plus beau sourire.

- A ce rythme, je pense que tôt ou tard, je ne répondrai plus de rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus qu'une seule envie c'est d'être près de Logan, ne plus penser à rien ni à personne, juste le regarder pendant des heures, jouer avec lui à ce jeu de séduction dont on finira peut-être par se perdre mais j'ai envie de prendre le risque avec lui, envie de tenter, de voir où tout cela nous mènera.. Je lui souris de nouveau et enroula mes bras autour de son cou. - Fais comme si nous étions tout seul sur cette plage.. J'effleurais mes lèvres aux siennes le regardant d'un air malicieux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'au départ, je n'avais pas spécialement prévu de flirter avec une jeune fille aujourd'hui mais c'est ce qui faisait parfois tout le charme de l'avenir: on ne savait jamais par avance ce qu'il pouvait nous réserver. D'une certaine manière, je regrettais que chacun vaque à ses occupations dans son coin mais il était inévitable que cela se produise: après tout, il était impossible que l'on partage tous les mêmes envies. De toute manière, j'avais dans l'idée que notre cher Alek organiserait d'autres activités en groupe d'ici la fin du Summer Camp et que j'aurais donc de nouvelles occasions de faire connaissance avec d'autres membres ce mon clan. Pour le moment, tout ce qui comptait à mes yeux, était d'être avec Damaris et lorsqu'elle me demanda de ne plus me préoccuper de ce qui se passait autour de moi, je lui offris un baiser passionné pour lui montrer qu'elle était ma seule préoccupation du moment.

- Rassure-toi, je ne comptais aller nulle part.

Je lui fis un clin d’œil et l'invitai alors à passer ses jambes autour de ma taille pour qu'elle s'accroche totalement à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une belle journée, je pensais que j'allais tirer la tronche toute la journée par rapport à Charlie, faire attention à mes faits et gestes mais non.. Finalement non, à la place j'ai rencontrer Logan, ce n'était pour me déplaire, je suis contente d'être tombé sur lui plutôt qu'un autre. Il m'a fait tout oublier en peu de temps et a rendu ma journée magique, je n'avais même plus envie qu'elle se termine, j'appréhendais l'heure du départ où nous regagneront nos chambre, le lendemain peut-être que Logan oubliera tout, qu'il fera de même avec une autre du groupe, beaucoup de questions se posé à présent.. Je ne cessé de me demander ce que demain pourrait nous réserver, comment se rapprochement va évoluer et si il va évoluer ou bien s'arrêtait ce soir .. Je ne savais pas, je ne pouvais pas prédire l'avenir mais tout ce que j'espèrais c'était d'avoir encore et encore des moments comme celui-ci avec Logan . - J'ai pas envie que tout s'arrête tu sais.. J'entourais sa taille de mes jambes et je passais ma main dans ces cheveux brun avant de regarder l'eau qui pouvait encore passer entres nous, fuyant son regard .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha voilà, Jae ne serait pas le seul à se ridiculiser aujourd'hui. Olympe allait tenter sa chance. Mais en fait, elle était plutôt douée. Plus que Jae en tout cas. Haa y en a qui ont du talents pour certaines choses c'est sur. En tout cas elle n'avait tué personne, ce qui, en soi, constituait une victoire.

En tout cas elle prenait bien ses chutes dans l'eau, y avait une bonne ambiance, c'était cool. La phrase qu'Olympe prononça fit éclater de rire Jae, sauf qu'au même moment une petite vague passa. Bon, il faut savoir que l'eau salé c'est pas bon. Jae avait déjà assez bu la tasse en essayant le surf mais la... On s'approchait plus d'une gourde d'eau salé.

« Merci pour le rire et pour l'eau salé. Ce soir, je crois que pour une fois, je vais boire de tout sauf de l'eau.  »

La kite surfeuse - tiens ca se dit ça ? - lui parla des difficultés du kite surf, le mal de dos que ca pouvait engendrer... Halala on est en vacances et en plus on fait du sport ? En tout cas, elle était sympa, de soutenir Olympe comme elle venait de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment dans mon élément depuis que j'étais arrivé au Summer Camp et ce n'est pas cette journée qui risquait de me refroidir mes ardeurs, bien au contraire. Je ne savais aucunement ce qui allait m'attendre au tournant mais ce dont j'étais certain, c'est que la présence de Damaris faisait brûler mon cœur de mille feux et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. D'habitude, j'étais du genre à me poser des centaines de questions quand j'éprouvais de l'attirance pour une jeune fille mais pour une fois, c'était plutôt ma partenaire qui semblait s'inquiéter au sujet de notre relation. En tout cas, cela me confirmait qu'il fallait être idiot pour juger une personne sans même apprendre à la connaître car Damaris semblait finalement beaucoup plus fragile que je l'avais pensé au premier abord et c'était d'ailleurs un aspect de sa personnalité qui me touchait. Visiblement soucieuse, l'étudiante craignait que cette journée se termine et je tenais à savoir ce qui lui faisait si peur.

- Dis-moi ce qui te tracasse ma belle: je n'aime pas te voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas faire ressortir cette partie de moi, montrer mes craintes, mes angoisses, montrer l'attention que je porte à une personne .. Je me sentais mal vis à vis de la question qu'il venait de me poser, j'étais mal à l'aise, il avait vite compris que je n'étais pas dans mon état normal et que quelque chose me tourmenter l'esprit . Je repris ma respiration, inspirant un peu plus fort que la normal. - J'ai peur Logan .. J'ai peur de m'attacher à toi comme je me suis attaché autrefois, que je me fasse des illusions et que tu t'en ailles, que tu partes un jour sans rien dire.. Demain tu oublieras sûrement tout de cette journée, tu voudras profiter avec d'autres filles comme tu auras profité avec moi et je te comprend .. Tu en as tout à fait le droit, je suis personne pour te l'interdir mais j'ai peur de ce que sa va me faire au fond de moi ! Je venais de tout sortir d'un coup, d'un côté sa m'avait fait du bien et d'un autre j'avais peur de sa réaction .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, il fallait croire que je n'étais pas fait pour les relation simples ou que du moins, le destin aimait bien me mettre des bâtons dans les roues. Alors que je voulais justement profiter de l'été pour ne plus me prendre la tête avec la gente féminine, voilà que mon premier coup de cœur du Summer Camp semblait se soucier de ce qui allait se passer entre nous: c'était bien ma veine. D'un autre côté, je n'étais absolument pas du genre à ne pense qu'à ma pomme et j'accordais donc de l'importance aux craintes que Damaris pouvait éprouver. Seulement, qu'attendait-elle de moi? Je n'en avais aucune idée pour la simple et bonne raison qu'on venait à peine de se rencontrer.

- Écoute ma belle, je ne te force aucunement la main: c'est à toi de décider si tu désires ou non qu'il se passe quelque chose entre nous. Ce que je peux te promettre en revanche, c'est que je ne suis pas du genre à abandonner mes partenaires une fois que j'ai eu ce que je désirais. Dons sache que si tu me donnes une chance, on fera un bout de chemin ensemble et on verra bien où celui-ci nous mène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas retomber aussi tôt dans ce cercle de l'amour, une rencontre, des regards doux, des belles paroles, un premier baiser.. Tout ces petits détails qui montre l'importance qu'on accorde à l'autre. Sa m'arrivait rarement de sentir mon coeur battre quand un homme s'approchait trop près de moi ou bien qu'il pose son regard sur moi, cette petite boule au ventre qu'on ressend on parle avec cette personne, tout ça c'était produit trop rarement dans ma vie pour que je sache comment réagir, si je dois prendre le risque de chercher plus loin et sûrement finir déçu à la fin ou arrêter de jouer avec le feu et rester sans craintes ni peur .. A quoi bon vivre cependant si on ne prend jamais de risque dans la vie ? Est-ce que j'avais vraiment besoin de Logan ? De cette relation ? Peut-être bien vu comment je me sens bien quand je me trouve avec lui. - Je nous laisse une chance.. Je veux voir où tout ça va nous mener, j't'avoue que je suis curieuse et que j'ai surtout envie de continuer à passer ce genre de moment avec toi ! Je souris et éloigna toutes ces mauvaises pensées de mon esprit, il fallait que j'arrête de me poser ces tas de question, ce qui doit se passer arrivera malgré tout mes efforts pour l'éviter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, ça m'avait fait un peu chier que Logan, mon grand frère, vienne me chercher pour me lancer dans l'eau froide, alors que j'étais en train de bronzer, loin de tout le monde. Après tout, pourquoi rester avec les autres s'ils avaient tous déjà leur petit groupe? Mais bon, maintenant je comprenais qu'il voulait pas me voir toute seule, et puis ça m'Avait permis de revoir Gwen. « J'veux bien! Mais attend, suffit que t'ailles dans l'eau une dizaine de minutes, puis ensuite tu te fais sécher au sol, ça aide à bronzer plus vite! » Je lui rendis son sourire de nouveau, trouvant agréable de passer du temps avec elle, alors que ça faisait quand même assez longtemps, après tout! Soudain, je ressentis cette sensation étrange que j'avais ressentie avant que mon frère vienne me chercher pour me lancer dans l'eau. « C'est que moi ou... j'ai l'impression que l'atmosphère est...bizarre?. Je regardai tout autour de moi, mais ne vit rien d'exceptionnel à déclarer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)