Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw, félicitations, Lahyana ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitaatioooons 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802 :heaart:

Je l'avais fait l'année dernière mais ma foi j'vais le refaire 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2109348208
Alors y a un an, j'avais ça 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012

Briony M.-Silver a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:J'me prends en photo sur les chiottes pour ma bff

J'confirme, c'pas des conneries ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859

1. Alooors.. j'suis Alsacienne de naissance, j'suis née à Strasbourg, et j'y ai passé quelques années de ma vie. Encore maintenant, quand j'y retourne, j'me sens kfjehyjdi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 ! Et dire que j'vais ptete y aller pour mes études 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 J'suis Mosellane de par mes origines mais Meurthe-et-Mosellane avec mon lieu d'habitation 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012 En gros.. le grand Est est mon territoire guys 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012

2. Mon principal trait d'caractère est j'pense, mais c'est subjectif après, mon empathie. J'peux m'rendre malade pour les autres, en prenant pour moi leurs soucis. Et c'pas beau à voir. Disons que quand j'commence à m'occuper de quelqu'un, j'le fais vraiment, j'lâche pas prise jusqu'à que la personne aille mieux. D'ailleurs, la plupart de mes amis disent que j'suis leur psychologue et j'aime vraiment c'rôle.. parce que j'me sens utile. C'pour ça que pas mal de fois maintenant.. il m'suffit que d'une phrase pour savoir comment la personne va ou bien une intonation 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859

3. J'fais du RPG depuis cinq ans j'crois. Faudrait un jour que j'compte vraiment. J'me souviens encore de mes premiers RPGS, où j'demandais qu'est-ce qu'était un spoiler, ou bien comment mettre les images. Puis, pas si récemment que ça, lors de mon arrivée sur ILH, j'galérais à mettre les couleurs. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 Aujourd'hui, j'aimerai vraiment RP de nouveau avec mes premiers partenaires, ça serait fun 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 D'ailleurs mon premier perso avait pour pseudo.. Coline aka mon prénom IRL 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012 🇧🇬

4. J'suis actuellement en terminale scientifique et même si j'hais par moment ma filière, surtout devant les devoirs ou en ayant les résultats.. bah j'adore quand même c'que j'fais. J'adore comprendre le monde du point de vue biologique et physique, j'adore faire des maths, réussir à comprendre le raisonnement.. j''me sens vraiment bien dans cette filière et pour rien au monde, j'changerai malgré tout c'que j'ai déjà pu dire sur la S. C'est le bien la S 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012

5. Quand j'tais petite.. j'voulais devenir astronaute. Allez savoir pourquoi. Puis après j'ai grandi, j'ai voulu devenir conservatrice de musées, genre le Louvre ou bien Versailles 🇧🇬 Finalement, médecine.. et maintenant j'sais pas face Donc sachant que cette année est THE année où on doit savoir c'qu'on va faire ça craint un peu. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 mais bon, j'vais tenter diverses formations, on verra bien pù j'suis prise et puis si j'réussis mon concours samedi. face

6. J'ai déjà pas mal voyagé 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 J'suis allée un milliard de fois en Allemagne car mes grands parents habitent juste à côté. (et les deux paires en plus, ça augmente encore plus mes journées là bas) Puis y a les voyages scolaires.. j'ai été au carnaval d'Achern, marché de Noël de Trëves, à Munich et Berlin.J'ai habité à Cologne aussi Ö Après, j'suis déjà allée en Italie, en Espagne, Luxemboug, Belgique, Pays-Bas à Amsterdam, Ecosse, Angleterre 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 Mais j'aurai dû aller à la base pour mes 18 ans à Londres mais ça a été annulé >< ! J'parle donc anglais, allemand, espagnol et j'ai les bases du patois mosellan allemand 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262

7. J'ai un lien très particulier avec ILH. Car toute ma famille connait c'forum, ma soeur y est inscrite (Avery), mon petit frère envisage d'venir mais bon, il a 11 ans. Tout c'que j'sais, c'est que quand il viendra, il va connaître tous les persos 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 Mes parents m'demandent comment va Briony ect 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 ! C'est un truc de fou j'vous promets. Mes amies aussi s'tiennent au courant de son évolution et j'prévois d'les faire venir sous peu 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 Puis aussi c'qui est particulier avec ILH, c'est que j'ai fait des rencontres importantes, j'y ai ma meilleure amie, Andy, et j'ai un lien avec elle.. que j'aurai jamais imaginé avoir avec une personne venant d'Internet.

8. Mmh.. pour mon caractère, j'suis quelqu'un en général de "doux" il paraît, de gentille et la dernière fois quelqu'un a dit pour me qualifier, je cite "que tu trouves toujours le positif, que t'arrives à mettre en confiance la personne en face, que t'es heureuse" 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 Bon, j'sais pas si c'est vrai mais voila 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 après.. j'peux faire la gueule super rapidement et devenir vraiment froide, lancer des piques et être trèèèès cynique. J'peux faire mal si on m'blesse 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 !

9. J'ai quelques peurs.. comme cela des chiens et de la moto. J'm'explique face Pour la première, il paraît qu'un chien m'a foncé dessus quand j'tais petite et mon traumatisme viendrait de là. Dans tous les cas, dès que j'vois une des ces bestioles, j'prends peur. Même si il est petit. Si je le veux, je me maîtrise.. mais j'ai rarement une grande volonté MDR -> Et pour la moto.. en fait, quand j'tais aussi plus jeune, je jouais pas mal dans ma rue et j'avais touuujours peur qu'une moto me fonce dessus. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 Du coup, maintenant, dès qu'une moto est près d'moi, j'prends peur 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 j'sais, c'est trèèèès con 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262

10. J'ai été pas mal de fois bénévole dans des maisons de repos, dans les associations, pour aider à monter des festivals, pour faire les dons du sang ou bien faire critique littéraire, faire des stages dans les laboratoires ect.. en fait, mon but ultime, c'est d'faire dans l'humanitaire et j'ai hâte d'avoir 18 ans pour ça, croyez-moi. Encore quatre mois et des poussièèèèères hanwii 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 321341868 bébé coline devient graaand !

Faisons originaaal 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029

1. J'ai eu mon bac, mon bafa et mon permis en moins d'un an et j'en suis très fière 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802 J'peux donc me casser de chez moi, j'aurai de quoi avoir un boulot facilement et dès que j'aurai l'argent j'peux avoir ma voiture face *sors loin*

2. J'suis actuellement en paces, c't'à dire la première année commune aux études de santé. Différentes fillières sont possibles en fonction de la spécialité qu'on choisit en fin d'année.. étant donné que j'ai eu un mauvais classement au S1, j'ai pris quasiment toutes les matières possibles sauf dentaire (j'vous aime pas 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012) et j'm'éclate vraiment hanwii J'aime le fait que ça soit pluridisciplinaire et j'trouve ça dommage que tout le monde ait pas ce que j'ai en cours 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029

3. Ca m'aide à faire une transition 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 J'aime apprendre. J'aime vraiment ça, j'pourrais passer mes journées dans les livres. Le mieux, c'est quand j'fais des liens entre différents trucs et que tout s'éclaire, j'trouve ça génial 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802 j'espère que j'serai encore comme ça pendant un bout de temps 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2474380249

4. Je sais pas ce que j'fais l'année prochaine 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 Je sais pas si j'aurai le droit de redoubler ou si j'fais en DUT Génie Bio ou si j'vais en fac de sciences. Je sais paaas et j'saurai qu'en juin :TT: :TT: Ca me stresse damn.

5. J'vais au Canada le 26 juin prochain pour deux mois 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802 J'vais pouvoir voir Leyna notamment :norris: 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 152426858 même si elle m'a promis ma plus grosse cuite ever 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 927261665 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 face (looove) J'fais le décompte, j'ai trop hâte 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802

6. J'suis déjà allée voir Shaka Ponk en concert, ainsi qu'Ed Sheeran et en octobre j'vais voir Imagine Dragons 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 152426858

7. J'suis INFJ, pour le test MBTI et si vous voulez me connaître j'vous évite à lire cette description parfaite de moi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 (ouai j'suis comme Gandhi et Ben Laden susu) Nan en vrai ça m'fait peur de voir que tout ce qu'ils disent c'est le plus stricte vérité 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859

8. J'commence à devenir claustro et agoraphobe :TT: C'est à cause de ces foutus amphis de 600 places j'suis sûre 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 mais du coup, j'suis de moins en moins à l'aise dans les espaces bondés, j'peux juste pu, j'commence à faire des crises de panique et autres conneries dont j'ai le secret 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859

9. J'suis amoureuse de Grant Gustin 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1001568715 C'est pas possible autrement :TT: J'suis fhdjskd dès que j'entends sa voix :TT: Oui bon amoureuse c'est un grand mot 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012 mais je l'aime beaucouuuup :loukas: Mais sinon j'le partage avec ma meilleure amie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012

10. Quand je stresse, j'ai trop mal au genou c'est affreux, ça fait vraiment mal x.x Oui j'viens d'y penser et c'est beau pour conclure non ? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAHYANA MES FELICITATIONS hanwii 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188

Roxanna Blackburn-Johnson a écrit:
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bon, j'me prête encore une fois au jeu !

1. J'ai commencé le rpg à 13 ans, en 2007, tout comme ma soeur l'a commencé à 13 ans, l'an dernier - Kaelyn - 2. Je suis une grande accro à Disney sous toutes ses formes, j'ai tous les films, je connais beaucoup de chansons par coeur, j'ai le pass annuel comme je vis pas loin, et surtout, j'y travaille souvent ♥️ 3. Je suis un véritable bisounours. Je suis hypersensible, donc toutes mes émotions sont décuplées, et je m'attache très facilement aux gens. 4. Je suis une grande lunatique, ce qui déroute pas mal de gens. 5. Je déteste avoir trop froid, mais aussi avoir trop chaud *éternelle insatisfaite* 6. Ordinairement, je suis un oiseau de nuit, et ce depuis que j'ai commencé le rpg.. Il n'est pas rare que je fasse des nuits blanches. 7. J'envoie ENORMEMENT de sms, j'en ai déjà envoyé plus de 4000 en un mois. 8.J'ai déjà rencontré beaucoup de membres de ILH en vrai, dont plus de la moitié du staff (me manque que nos deux Québécoises adorées ♥️ 9. J'adore les animaux, mais déteste les insectes, j'en ai une peur bleue, si je croise une guêpe, je traverse mon jardin en courant. 10. Je suis parisieeenne (enfin, banlieusarde, 9.3 rpz ! *sort*)
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bon, on recommeeence:

1. Mes deux meilleures amies sont sur le forum, il s'agit de Jude & Billie - 2. Je suis particulièrement dépensière, et il faut souvent me retenir de craquer. 3. Je suis aussi bien trop gourmande, et si j'ai mis un an à perdre dix kilos, je rame maintenant pour en perdre dix autres 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 21570428594. J'ai tendance à me fermer au monde extérieur quand quelque chose ne va pas. 5. J'ai une vie de famille plutôt pourrie, ce qui n'arrange pas mon humeur. 6. Mes prochains objectifs : Passer pour permis et trouver un appartement. 7. J'ai tendance à avoir peur de m'attacher aux gens, et surtout de me trouver trop collante. 8.En aout, je vais voir Andy et Romane/Hendrix/Esteban dans le sud 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2511619667 9. J'adore regarder les yeux des gens, c'est la partie du corps que je préfère: Le regard. Ne vous étonnez pas si je complimente un jour vos yeux 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 10. Andy & Apple sont mes mères spirituelles 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012 *sort*
Ca va devenir dur de trouver un truc que j'ai pas déjà dit 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029

1. J'adore la nourriture japonaise! 2. J'adore Disney, déjà dit, mais plus spécifiquement Raiponce et La belle et la bête, mais aussi beaucoup d'autres. 3. Avec mon papa on a adopté un petit chat, qu'on a appelé Twix 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188 4. Pour aller avec mon côté bisounours, je suis trèès câline. 5. Si Roxanna est IG avec Demyan (ou tout comme), c'est aussi mon cas avec son joueur IRL, qui joue aussi Romane/Hendrix 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802 6. Toutes mes meilleures amies sont sur ILH : Billie, Jude, Apple & Andy 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2511619667 7. Je suis PUTAIN DE MALADROITE. Je tombe, je casse des trucs, j'tiens pas debout, même sans être ivre 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 8. Apple a dit que j'faisais le bébé panda quand je dormais '-' 9. Plus tard chez moi je veuuuuux un chien! J'adore les chiens, plus encore que les chats 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188 10. J'adore chanter, mais dès qu'il s'agit d'le faire devant quelqu'un j'perds tous mes moyens. (HEIN ANDY ET ROMANE?) 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 Bon, comme j'suis une dingue et que j'crois que j'ai pas écrit depuis deux ans ici, j'me relance! Y a des trucs plus haut qui sont plus d'actualité, maais.. J'ai la flemme de changer.

1. J'étudie le tourisme en BTS, mais je n'ai encore aucune idée de ce que je veux faire après. Je songe à faire Tour Operator, à monter des circuits/séjours, parce que j'adore faire ça en cours. 2. Je me suis acheté une Playstation 4 à Noël, et je joue énormément.. Genre trop en fait. C'est limite flippant. 3. J'suis une fille très compliquée en amour, et surtout, trop niaise. J'crois à l'âme soeur, au grand amour, toussa toussa, et du coup, je panique dès qu'un garçon me drague, surtout s'il ne me plait pas 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 - lucky me c'est arrivé que deux fois - 4. Je suis une descendante du Duc de Florence, ce qui devrait faire de moi une héritière et une jeune marquise, descendante du Marquis de Martini (le nom de ma mamie). Mais mon arrière [...] arrière grand père ayant vendu son titre à cause de dettes, je n'ai plus que le nom de ma mamie comme souvenir, et ça me convient très bien Vic 5. Du coup, certains de mes amis m'appellent "princesse" 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 927261665 6. Je suis extrêmement proche de ma grand mère d'ailleurs. Elle m'a élevée en grand partie, dès l'âge de trois mois, et elle sait tout de moi. Même pour ILH ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188 7. Je refuse catégoriquement de vivre à Paris. Soit je vivrais hors de l'île de France, soit je vivrais loin de Paris, dans les villes proches de la campagne Vic 8. Ne me laissez jamais seule avec une barquette de framboises, à moins que vous vouliez que je les liquide. 8. En ce moment je pleure pour rien, l'autre jour j'ai entendu une chanson de Michael Jackson et paf, j'me suis mise à pleurer. 9. J'veux convaincre Jude/Holly de s'inscrire dans une salle de sport avec moi face 10. Eeerrrr je sèche pour l'dernier damn. J'veux aller à Center Parcs en week end avec des copains, et je voudrais pouvoir fêter mes 22 ans avec mes amis au Lasergame en Septembre Vic
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Haaan oui félicitations Lahyana 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188

N. Jude S-Montgomery a écrit:1 - Je suis Franco-Italienne et j'ai 21 ans
2 - Je vis près de Lille
3 - Je déteste regarder un film Anglophone en Français
4 - J'ai tendance à m'énerver un tantinet trop vite 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029
5 - J'hésite pas à traiter les gens quand ils me saoulent 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859
6 -Je suis méga gourmande *dit-elle en regardant le meilleur patissier sur M6*
7 -Je déteste dormir trop, en général 6h de sommeil me suffit largement
8 -J'adore les pandas 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188
9 -Mon plus grand rêve serait de vivre au Canada
10 -Si je croise Penn Badgley un jour, j'le kidnappe et j'lui efface la mémoire pour lui faire croire qu'on est marié, et s'il a une touffe à Jackson 5, j'lui rase 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012

Mon numéro 10 me fait rire, puisque c'est arrivé et que j'l'ai pas kidnappé 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 927261665 Je recommence 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 152426858

1 - J'ai déménagé sur Paris au mois de mars et j'y resterai certainement un bon moment / 2 - Je vais reprendre mes études l'année prochaine / 3 - Je travaille à Disneyland Paris depuis le mois de mars et j'suis fière de mon travail quand j'vois les enfants heureux 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802 / 4 - J'ai rencontré Penn Badgley en Septembre 2014 et c'était une des meilleures soirées de ma vie :ôô: / 5 - Mon groupe de musique préféré est les Beatles, et ma meilleure amie qui est vraiment la meilleure amie du monde (aka Roxanna) m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle m'a acheté une place pour aller voir Paul McCartney en concert au Stade de France le 11 Juin et j'ai failli pleurer tellement c'est un beau cadeau :TT: / 6 - Je suis accroc à Apple, j'ai un iPhone, un iPod, un Mac et un iPad 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 / 7 - Je rêve d'aller en Australie passer des vacances parce que j'ai de la famille là-bas à Melbourne / 8 - Je suis une accroc de maquillage et de rouges à lèvres, ne me laissez jamais entrer dans un Sephora, c'est dangereux pour mon compte bancaire 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 927261665 / 9 - Je suis une mordue de lecture, mon auteur préféré de tous les temps est Stephen King / 10 - Ma nourriture préférée est la bouffe japonaise.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance *-* J'suis nouveau, ça pourrait être sympa !

1- Alors, dans la vie, je suis un artiste. Bon pas tant que ça, mais je fais du théâtre et j'ai d'ailleurs étudier dans ce domaine au Collège.
2- Je suis actuellement à l'université et j'étudie l'enseignement du français au secondaire.
3- Je suis un joueur d'improvisation théâtrale également. En fait, j'aime tout ce qui touche le théâtre!
4- J'ai un frère et une soeur
5- Je joue... régulièrement, à des MMORPGs ou des MOBAs
6- J'adore faire du bénévolat et suis d'ailleurs reconnu à ce niveau dans mon secteur de résidence.
7- Je suis végétarien, c'est encore récent, mais tout de même.
8- Comme musique, j'écoute exclusivement de la comédie musicale, surtout Glee, et je vais sentir parfois sur Youtube pour voir autre chose... genre du Sean Paul x)
9- Je rêve de visiter l'Itale
10- Je suis un fan fini de la Princesse Daisy dans Mario Bros x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029

1 • Je déteste l'endroit où je vis, trop de gens bizarres mais bon j'ai quand même des potes hein. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 2 • Je suis marocaine, ce qui fait que j'suis encore levée à cette heure-ci, j'dors le plus tard possible pour me lever tard et pour que la journée passe plus vite. Oui, ça s'appelle le ramadan amércain. :sifle: 3 • Je m'attache très vite aux gens, trop malheureusement, ce qui m'a valu beaucoup de déceptions. 4 • j'suis tellement sensible, j'peux me mettre à pleurer après une dispute avec les gens que j'aime. :TT: 5 • j'aime trop faire des câlins aux gens, c'est trop cute. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1365124802 j'suis très câline ouais. 6 • J'ai rencontré mes meilleures amies sur les rpg.. Enfin une d'elle l'est plus tellement m'enfin bon. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 et j'fais tout pour les faire venir mais c'est difficile. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012 7 • j'suis tellement naïve c'est genre, tellement facile de m'embobiner que ça en est ridicule, je pardonne beaucoup trop aux gens. 8 • Je fais du rpg depuis un peu plus de trois ans, j'ai donc commencé vers mes 12 ans. 9 • J'adore lire et écrire.. J'étais d'ailleurs censée sortir un livre maaais j'ai trop la flemme de le finir malgré ma famille qui me pousse à le faire. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 927261665 10 • Je suis super sociable, j'adore parler avec de nouvelles personnes tout le temps. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - BEEEEH ... Déjà je suis métisse 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1153642411 assez grande pour mon sexe vuala vuala. Mais je m'en fou 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012

2- Je redouble ma première en bac pro gestion administration même si J'aimerais grave faire vente en fait 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859 Dans le but d'ensuite avoir mon bac et de bosser dans le monde du livre ou du mannequinat (ça c'est plus une utopie qu'autre chose xD)

3- Je serais au CNED à la rentrée, donc je ferais mes cours à distances. Ce qui est vraiment un soulagement pour tout un tas de choses.

4- Je fais soit peur aux gens, soit je les amuses 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 C'est tout noir ou tout blanc en fait 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 J'ai un humour sans aucune limite et j'ai plus le comportement d'un mec que d'une fille normale 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029

5- Je suis dans le monde du RPG depuis trois ans. C'est peu, certes, mais c'est aussi beaucoup pour moi et l'une des seules choses, avec la lecture, que j'ai jamais lâché. Je suis assez contente du coup.

6 - J'ai une grande passion dans ma vie : la lecture. Mais pas n'importe laquelle. Je lis toutes les dérives de romance (je suis pas forcément fleur bleue mais ... il me faut mon lot de drame amoureux 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262). Je lis depuis l'âge de trois ans et je n'ai pas vraiment honte de lire de la romance, en fait xD Je suis auteur de plusieurs romans (pas que de la romance, bizarrement) que je n'ai jamais publiée 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3997999705

7- Je prévois de me faire tatouer en fin d'année pour représenter ma passion pour la saga Harry Potter et mon couple préféré, Dramione 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3997999705 (c'est une lubie mais je suis fan depuis 2009 de ce couple et depuis enfant d'HP donc ... ça va je suis sûre de mon coup)

8- Je suis un peu comme Echo niveau comportement. Très je m'en foutiste mais extrêmement fidèle en amitié. J'ai un dégoût de l'amour pour plusieurs raisons persos. Pas vraiment délurée dans l'attitude mais dans le langage, totalement 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 Et je suis d'une franchise frôlant parfois la méchanceté mais c'est pas souvent volontaire. J'ai juste aucun tact. Voélé.

9 - Je suis administratrice du groupe FB coup de gueules des rôlistes (avec deux amies 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3997999705).

10- Je suis bisexuelle 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1153642411 (c'était hyper important de le dire qua 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012)

VOALAAAA ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
- J'aime la bière
- Je viens de découvrir récemment le Seigneur des Anneaux, depuis je suis accro, je lis actuellement les livres 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 je pense qu'après, je vais m'faire le Hobbit.
- J'ai enfin un Iphone, moi qui n'est pas du tout adepte 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859
- Je viens de me faire opérer des dents de sagesse
- Je recommence mon année Bac1 assistante sociale mais je passe des examens en août pour essayer d'avoir des dispenses dans les cours
- Je suis une grande guindailleuse, la fiesta c'est ma vie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 4205929361
- Je fume régulièrement sauf que ça fait plus d'une semaine que j'ai pas touché à une cigarette.
- Aux scouts mon totem c'est Impala et mon nom de jungle c'est Sahi, un porc-équic
- Je déteste les gens malhonnêtes
- Dans 20 jours ça va faire 3 ans que je suis sur ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est rigolo ce jeu 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3997999705

1;/ J'ai 30 ans, je suis une vieilleeeeeeee voir la plus vieille sur ILH? :ôô:
2./ Je suis mariée et ai une petite fille de deux ans Vic
3./ Je suis psychologue et je pratique l'hypnose :loukas:
4./ J'ai fait partie d'une troupe de chant au lycée, c'était les prémices d'un Glee Club 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 980580023
5./ Je suis une fana de lecture, je voue un culte à Jane Austen Vic
6./ J'ai beau être vieille, j'emprunte d'ailleurs la plupart des bouquins au secteur jeunesse et surtout la young adult 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 208576344
7./ Mon mari a une chaîne youtube :sifle:
8./ Je voue également un vrai culte à Florence Welch et Florence + the machine, c'est après un de ses concerts que j'ai voulu la jouer en rpg 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 980580023
9./ J'ai rencontré Annabelle (Jasper/Maxym/Scarlett) parce que nos personnages shipaient :yell3: :laugh:
10./ J'adore voyager, je suis allée au maroc, en suisse, en italie, aux états-unis et en angleterre et je projette un grand road-trip en belgique-allemagne-pologne et république tchèque l'année prochaine Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Oh c'est rigolo ce jeu 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3997999705

1;/ J'ai 30 ans, je suis une vieilleeeeeeee voir la plus vieille sur ILH? :ôô:
2./ Je suis mariée et ai une petite fille de deux ans Vic
3./ Je suis psychologue et je pratique l'hypnose :loukas:
4./ J'ai fait partie d'une troupe de chant au lycée, c'était les prémices d'un Glee Club 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 980580023
5./ Je suis une fana de lecture, je voue un culte à Jane Austen Vic
6./ J'ai beau être vieille, j'emprunte d'ailleurs la plupart des bouquins au secteur jeunesse et surtout la young adult 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 208576344
7./ Mon mari a une chaîne youtube :sifle:
8./ Je voue également un vrai culte à Florence Welch et Florence + the machine, c'est après un de ses concerts que j'ai voulu la jouer en rpg 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 980580023
9./ J'ai rencontré Annabelle (Jasper/Maxym/Scarlett) parce que nos personnages shipaient :yell3: :laugh:
10./ J'adore voyager, je suis allée au maroc, en suisse, en italie, aux états-unis et en angleterre et je projette un grand road-trip en belgique-allemagne-pologne et république tchèque l'année prochaine Vic

Han Jane Austen 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3850463188 J'adore tellement 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 4205929361

1 - Je fais de la danse depuis très longtemps même si j'ai du arrêter pour des soucis de santé.
2 - Je déteste qu'on se trompe sur l'orthographe de mon prénom 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 387742012
3 - J'aurais 19 ans le 17 décembre
4 - Je suis une droguée de nutella et de fondant au chocolat 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029
5 - On va me taper et me cracher dessus mais je fais partie des personnes ayant aimé la trilogie d'E.L James 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 2157042859
4 - Je suis une accro à mon Iphone, je le lâche pas souvent.
5 - Grosse fan de musique et de chant, je chante (j'essaye) dés que je peux.
6 - J'ai pris des cours de chants petite avant d'abandonner parce qu'une meuf avait insulté ma coiffure 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1616978029 ... VOILA.
7 - Je suis d'origines martiniquaises, polonaises, espagnoles et françaises 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 1881463262 je suis née dans une tournante mondiale :sifle:
8 - J'ai un humour très noir. Qui peut gêner du coup 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 9 3997999705
9 - J'apprends en autodidacte le coréen et le japonais ainsi que l'anglais.
10 - Je suis une fan de fanfictions Dramione :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)