Briony M.-Silver a écrit: Andy E.-McDougall a écrit:J'me prends en photo sur les chiottes pour ma bff
J'confirme, c'pas des conneries !
1. Alooors.. j'suis Alsacienne de naissance, j'suis née à Strasbourg, et j'y ai passé quelques années de ma vie. Encore maintenant, quand j'y retourne, j'me sens kfjehyjdi
! Et dire que j'vais ptete y aller pour mes études
J'suis Mosellane de par mes origines mais Meurthe-et-Mosellane avec mon lieu d'habitation
En gros.. le grand Est est mon territoire guys
2. Mon principal trait d'caractère est j'pense, mais c'est subjectif après, mon empathie. J'peux m'rendre malade pour les autres, en prenant pour moi leurs soucis. Et c'pas beau à voir. Disons que quand j'commence à m'occuper de quelqu'un, j'le fais vraiment, j'lâche pas prise jusqu'à que la personne aille mieux. D'ailleurs, la plupart de mes amis disent que j'suis leur psychologue et j'aime vraiment c'rôle.. parce que j'me sens utile. C'pour ça que pas mal de fois maintenant.. il m'suffit que d'une phrase pour savoir comment la personne va ou bien une intonation
3. J'fais du RPG depuis cinq ans j'crois. Faudrait un jour que j'compte vraiment. J'me souviens encore de mes premiers RPGS, où j'demandais qu'est-ce qu'était un spoiler, ou bien comment mettre les images. Puis, pas si récemment que ça, lors de mon arrivée sur ILH, j'galérais à mettre les couleurs.
Aujourd'hui, j'aimerai vraiment RP de nouveau avec mes premiers partenaires, ça serait fun
D'ailleurs mon premier perso avait pour pseudo.. Coline aka mon prénom IRL
4. J'suis actuellement en terminale scientifique et même si j'hais par moment ma filière, surtout devant les devoirs ou en ayant les résultats.. bah j'adore quand même c'que j'fais. J'adore comprendre le monde du point de vue biologique et physique, j'adore faire des maths, réussir à comprendre le raisonnement.. j''me sens vraiment bien dans cette filière et pour rien au monde, j'changerai malgré tout c'que j'ai déjà pu dire sur la S. C'est le bien la S
5. Quand j'tais petite.. j'voulais devenir astronaute. Allez savoir pourquoi. Puis après j'ai grandi, j'ai voulu devenir conservatrice de musées, genre le Louvre ou bien Versailles
Finalement, médecine.. et maintenant j'sais pas
Donc sachant que cette année est THE année où on doit savoir c'qu'on va faire ça craint un peu.
mais bon, j'vais tenter diverses formations, on verra bien pù j'suis prise et puis si j'réussis mon concours samedi.
6. J'ai déjà pas mal voyagé
J'suis allée un milliard de fois en Allemagne car mes grands parents habitent juste à côté. (et les deux paires en plus, ça augmente encore plus mes journées là bas) Puis y a les voyages scolaires.. j'ai été au carnaval d'Achern, marché de Noël de Trëves, à Munich et Berlin.J'ai habité à Cologne aussi Ö Après, j'suis déjà allée en Italie, en Espagne, Luxemboug, Belgique, Pays-Bas à Amsterdam, Ecosse, Angleterre
Mais j'aurai dû aller à la base pour mes 18 ans à Londres mais ça a été annulé >< ! J'parle donc anglais, allemand, espagnol et j'ai les bases du patois mosellan allemand
7. J'ai un lien très particulier avec ILH. Car toute ma famille connait c'forum, ma soeur y est inscrite (Avery), mon petit frère envisage d'venir mais bon, il a 11 ans. Tout c'que j'sais, c'est que quand il viendra, il va connaître tous les persos
Mes parents m'demandent comment va Briony ect
! C'est un truc de fou j'vous promets. Mes amies aussi s'tiennent au courant de son évolution et j'prévois d'les faire venir sous peu
Puis aussi c'qui est particulier avec ILH, c'est que j'ai fait des rencontres importantes, j'y ai ma meilleure amie, Andy, et j'ai un lien avec elle.. que j'aurai jamais imaginé avoir avec une personne venant d'Internet.
8. Mmh.. pour mon caractère, j'suis quelqu'un en général de "doux" il paraît, de gentille et la dernière fois quelqu'un a dit pour me qualifier, je cite "que tu trouves toujours le positif, que t'arrives à mettre en confiance la personne en face, que t'es heureuse"
Bon, j'sais pas si c'est vrai mais voila
après.. j'peux faire la gueule super rapidement et devenir vraiment froide, lancer des piques et être trèèèès cynique. J'peux faire mal si on m'blesse
!
9. J'ai quelques peurs.. comme cela des chiens et de la moto. J'm'explique
Pour la première, il paraît qu'un chien m'a foncé dessus quand j'tais petite et mon traumatisme viendrait de là. Dans tous les cas, dès que j'vois une des ces bestioles, j'prends peur. Même si il est petit. Si je le veux, je me maîtrise.. mais j'ai rarement une grande volonté MDR -> Et pour la moto.. en fait, quand j'tais aussi plus jeune, je jouais pas mal dans ma rue et j'avais touuujours peur qu'une moto me fonce dessus.
Du coup, maintenant, dès qu'une moto est près d'moi, j'prends peur
j'sais, c'est trèèèès con
10. J'ai été pas mal de fois bénévole dans des maisons de repos, dans les associations, pour aider à monter des festivals, pour faire les dons du sang ou bien faire critique littéraire, faire des stages dans les laboratoires ect.. en fait, mon but ultime, c'est d'faire dans l'humanitaire et j'ai hâte d'avoir 18 ans pour ça, croyez-moi. Encore quatre mois et des poussièèèèères
bébé coline devient graaand !