J'AVAIS JAMAIS POSTÉ ICI ENCORE !
Allez hop, on commence !
1 → Je suis Québécoise et les seuls voyages que j'ai fait sont Toronto (2x), New York et Paris. Je rêve toutefois de partir vivre en Europe pour tester l'aventure.
2 → Je suis petite et un peu ronde, je ressemble à une boule. Habillée avec mes vêtements de neige, je suis genre ultra grosse. C'est immonde.
3 → Je dors avec une peluche. C'est une girafe, elle s'appelle Miley - en l'honneur de Miley Cyrus, dans le temps où j'écoutais Hannah Montana. Elle vient de l'Univers Toutou une boutique où on confectionne soi-même ses peluches.
4 → J'ai un MacBook Pro, un iPad 3, un iPhne, 2 iPod Touch et un iPod Nano. Je rêve d'avoir un iMac et une Apple TV pour avoir la collection intégrale des produits Apple. Je suis addict.
5 → Je n'ai pas de tatouage, mais le premier que je voudrais avoir c'est « This song saved my life », en l'honneur de la chanson de Simple Plan. Sinon, j'aimerais une phrase courte comme « Strong » ou « Believe » sur les poignets.
6 → Quand j'étais petite, je prenais du Ritalin à cause de mes troubles de concentration. Pendant que j'en prenais, ça m'empêchait de grossir. Quand j'ai arrêté, j'ai littéralement gonflée.
7 → J'ai eu peur du noir jusqu'à genre tout récemment. J'ai aussi peur des esprits, des extra-terrestres, des arraignées et des racines.
8 → Je fais du RP depuis 10 ans et quand je joue un homme, il doit pratiquement toujours être gai parce que j'ai un fantasme sur les gais... QUOI. Ils sont sexy !
9 → La chose la plus kitch que j'ai dans mon iTunes, c'est du Francis Cabrel... Sinon, niveau musique, j'aime tout SAUF le rap américain.
10 → Je compte encore sur mes doigts, quelques fois.