Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Max A. Bail a écrit:
8.Ah oui, ma soeur m'a transmis sa phobie des insectes, sauf que moi je vais me cacher, je ne court pas dans tous les sens en criant (Non je ne vise personne :sifle:)
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3861440630 J'assume.

J'tiens à dire que Mel se cache aussi quand il y a un insecte. La preuve quand on a croisé la route du papillon dans la salle à manger 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3997999705 *repart en courant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) j'ai la phobie des poupées, c'est ridicule, c'est bête et c'est comme ça.
2) j'adore le chocolat blanc, c'est genre le meilleur truc qu'on peut trouver sur terre même si tout le monde se tue à me dire "mais c'est pas du vrai chocolat" je m'en moque.  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1508216586 C'est trop bon.
3) je dessine énormément, dès que je m'embête, ça me détend, même si de mon avis, c'est plus des gribouillages qu'autres choses, encore plus en grandissant.
4) j'ai la larme facile et je pleure pour pas grand chose. (notamment lorsqu'on me cri dessus : j'ai immédiatement envie de chialer et il faut vraiment que je serre les dents pour pas que ça parte)
5) je me prend sans arrêt la tête pour un rien, je suis comme ça. Je décortique tout et ça me rend malade car parfois je suis vraiment super malheureuse, pour strictement rien. *passe pour une cinglée*
6) j'adore les chiens, genre vraiment. J'ai une chienne et je peux pas m'empêcher de vouloir lui faire un câlin dès qu'on est dans la même pièce.
7) j'adore les séries et je suis une romantique finie, la honte de ma vie c'est d'avoir vu tTtanic pour la première fois il y a environ deux ans seulement.  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 2157042859 
8) Titanic est mon film phare et la bouille de Leo.  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3850463188 Leonardo DiCaprio a le plus beau visage du monde.  :*7: 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 2511619667
9) je suis une gauchère qui écrit super bizarrement.  :finger:
10) je déteste pleins de choses, mais car je suis une fille assez silencieuse, personne le sait. Enfin, j'en pense pas moins.  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) je hurle, je pleure, je cours, je m'évanoui dès que je vois une petite araignée alors imaginer quand elle est grosse...
2) je souris tout le temps et je suis quelqu'un d'assez agréable.
3) pourtant j'ai vraiment un sale caractère et je peux vraiment me montrer désagréable et mauvaise dans mes paroles -je me soigne.
4) je sais parlé un peu toutes les langues asiatiques -j'ai bien dis un peu !
5) je regarde principalement que des drama coréens, bien sûr personne connaît ♥
6) je ne m'étais jamais de jupe mais depuis que je suis passée dans les études supérieures, j'essaie de me rendre plus féminine.
7) je suis assez ronde et j'ai beaucoup de mal avec ça.
8) tout le monde me dit que mes charmes sont mes yeux et mon sourire.
9) je parle beaucoup quand je suis en présence d'un mec qui me plaît -out-
10) cela faisait bien ... 2 ans que je n'avais pas joué de fille sur un forum mais j'aime jenny ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 ~ je suis très susceptible face
2 ~ Gad Elmaleh est l'amour de ma vie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3850463188
3 ~ je rêve de me marier à Gatbsy 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1365124802
4 ~ je me nourris exclusivement de croque-monsieurs 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1881463262
5 ~ je reviens rarement sur mes décisions 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3997999705
6 ~ j'aime beaucoup lire 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3997999705
7 ~ je me prédestine à des études de droit 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1881463262
8 ~ j'aime pas les garces, les hyprocrites, les menteurs 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1881463262
9 ~ je suis naïve 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1365124802
10 ~ j'ai l'Italie dans le sang 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 ~ je change régulièrement de couleur de cheveux face
2 ~ je suis jalouse et possessive  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 927261665 
3 ~ mon actrice préférée est nina dobrev et je me débrouille toujours pour l'avoir 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3850463188
4 ~ pour moi l'homme le plus beau au monde est somerhalder  :love2: 
5 ~ je sors jamais sans rouge à lèvre, je me sens nue sinon  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1050834305 
6 ~ je suis super super super super sociable  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 2727399354 
7 ~ je déteste les gens froid face
8 ~ pour moi le smiley " ;) " est comme une insulte  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1860159893 
9 ~ on m'a toujours complimentée sur mes beaux yeux :sifle:
10 ~ j'adore jouer des garces sur les forums 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 : Je lis beaucoup de fictions
2 : J'écris beaucoup de fictions
3 : J'adore regarder des séries
4 : J'adore regarder des films quand je galère, dans mon salon, en éteignant les lumières avec des popcorns devant mon pc 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 3850463188 (la meuf qui se croit au cinéma)
5 : Je bouffe tout le temps mais j'suis fine comme une baguette de pain :lol2: 
6 : Je lâche souvent mes cheveux
7 : J'aime faire chier le monde
8 : Je pleure pour rien
9 : J'aime beaucoup lire
10 : Je suis curieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) J'ai bientôt 22 ans
2) Je vis en Belgique
3) J'ai fait des études de photo
4) Je suis passionnée de Bodmod et bodmod moi-même
5) J'aime pas les gens et les bébés
6) Je suis fille unique
7) J'ai un prénom "original"
8) J'ai peur des insectes
9) J'ai survécu à la tempête du Pukkelpop 2011
10) Je suis une adepte des festivals de rock/métal/hardcore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) J'ai 17 ans.
2) Envie de dormir.
3) J'adore le handball. J'en fais depuis 5 ans.
4) Mon livre préfèré c'es Candide, de Voltaire.
5) J'adore le sucré et le moelleux.
6) Je peux pas dormir dans une chambre avec de la lumière.
7) Je sais pas quoi faire après mon bac.
8) Je sais pas si j'aurai mon bac.
9) J'suis raide dingue de Scandal, c'est de loin ma série préférée.
10) Je hais la ville où j'habite, ma ville d'origine me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'ai 19 ans.
2. J'habite au Québec.
3. Je suis passionné par la Musique.
4. Je suis fan de séries télévisés (Bientôt je saurai plus quoi écouter)
5. J'ai joué quelques années au Football Américain.
6. J'ai un Scorpion tatoué sur l'épaule (Signe astrologique)
7. J'adore les jeux vidéos.
8. Il ne faut pas me donner de lait au chocolat, je ne peut pas m'arrêter d'en boire.
9. J'ai des mal de tête chronique (Presque toujours mal à la tête)
10. Je compte faire des études en médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AVAIS JAMAIS POSTÉ ICI ENCORE ! hanwii
Allez hop, on commence ! :heaart:

1 → Je suis Québécoise et les seuls voyages que j'ai fait sont Toronto (2x), New York et Paris. Je rêve toutefois de partir vivre en Europe pour tester l'aventure.
2 → Je suis petite et un peu ronde, je ressemble à une boule. Habillée avec mes vêtements de neige, je suis genre ultra grosse. C'est immonde.
3 → Je dors avec une peluche. C'est une girafe, elle s'appelle Miley - en l'honneur de Miley Cyrus, dans le temps où j'écoutais Hannah Montana. Elle vient de l'Univers Toutou une boutique où on confectionne soi-même ses peluches.
4 → J'ai un MacBook Pro, un iPad 3, un iPhne, 2 iPod Touch et un iPod Nano. Je rêve d'avoir un iMac et une Apple TV pour avoir la collection intégrale des produits Apple. Je suis addict.
5 → Je n'ai pas de tatouage, mais le premier que je voudrais avoir c'est « This song saved my life », en l'honneur de la chanson de Simple Plan. Sinon, j'aimerais une phrase courte comme « Strong » ou « Believe » sur les poignets.
6 → Quand j'étais petite, je prenais du Ritalin à cause de mes troubles de concentration. Pendant que j'en prenais, ça m'empêchait de grossir. Quand j'ai arrêté, j'ai littéralement gonflée.
7 → J'ai eu peur du noir jusqu'à genre tout récemment. J'ai aussi peur des esprits, des extra-terrestres, des arraignées et des racines.
8 → Je fais du RP depuis 10 ans et quand je joue un homme, il doit pratiquement toujours être gai parce que j'ai un fantasme sur les gais... QUOI. Ils sont sexy !
9 → La chose la plus kitch que j'ai dans mon iTunes, c'est du Francis Cabrel... Sinon, niveau musique, j'aime tout SAUF le rap américain.
10 → Je compte encore sur mes doigts, quelques fois.
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 6 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)