Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance :ahoy: 

1) Je vois que je suis pas la seule 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262 parce que j'adore Disney (RAIPONCE hanwii). Contrairement aux autres, j'ai jamais travaillé au parc mais j'y vais de temps en temps vu que j'habite juste à coté genre 30 minutes je dirai.
2) J'adore les pingouins 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3850463188 Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils sont mignons.
3) J'ai une santé de merde comme Cassandra dirait : je suis en carton 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262
4) J'adore mon petit chien Darwin 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3850463188 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2109348208
5) J'aime les tagadas, mes bonbons préférés.
6) J'aime pas aller faire les boutiques de vêtements on dirait qu'on me punie.
7) J'ai commencé les RPG il y a 6 ans.
8) J'ai jamais vu Harry Potter jusqu'au bout, je me suis souvent endormie pendant les films donc après j'ai cessé d'aller voir les films.
9) J'ai jamais trouvé que le lycée était une période géniale par contre au-delà c'est souvent mieux.
10) Je m'énerve souvent facilement ces derniers mois, c'est loin d'être dans mon caractère pourtant mais c'est les effets indésirables de certains médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Ma série préférée est Grey's Anatomy, omg, j'pourrais passer ma vie à la regarder. (ce que je fais d'ailleurs 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2157042859) -2. Etant enfant, j'ai fais une hémorragie cérébrale et en garde encore, aujourd'hui quelques minuscules séquelles.  Damn it. -3. J'suis une fumeuse compulsive, qui ne fume non pas quand elle est stressée mais lorsqu'elle s'ennuie. -4. J'ai sainte horreur et une peur bleue des insectes, j'supporte même pas les mouches, c'est pour vous dire. -5. J'suis le genre de fille à m'attacher instantanément et plus tard, n'avoir que son oreiller en guise de consolation. Sisi la classe 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1779901633 -6. Ca va faire exactement 1 an que j'suis sur des forums rpg, mais je faisais autrefois ce qui s'appelle du SD (= second degrés ou un genre de rpg individualiste) sur Skyrock, depuis avril 2010. -7. Après le lycée (ouais j'suis une môme 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2157042859) j'irais en fac de médecine ♥️ -8. J'suis l'genre de personne à faire passer le bien-être des autres avant le mien et je suis plus proche de mes ami(e)s que de ma famille. -9. Ma saison préférée est l'hiver tandis que je déteste l'été et surtout, le printemps. -10. J'sais plus c'que j'voulais dire 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2157042859 donc un dernier détail, j'suis née le 12 septembre. Oubliez pas :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'habite à Bordeaux ( Le sud, c'est la vie ! :D ) - 2. J'aime pas le ricard ni le rosé, mais le Ricard-Rosé ça passe tout seul ( Logique ! ) - 3. Mes yeux sont d'une couleur indéterminée - 4. Je suis une fanatique de Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood & American Horror Story - 5. Je suis susceptible - 6. On a voulu m'enlever plusieurs fois, et des photos de moi ont été retrouvé chez un pédophile alors que je n'avais que 8 ans. Oui, ma vie c'est de la merde XD - 7. Je pleure pour rien - 8. J'aime sortir & m'amuser.  - 9. J'écoute toute sorte de musiques mais je suis une adepte de la musique électro. - 10. Mon rêve serait de devenir Pianiste.

Et tellement d'autres choses pas intéressantes XD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1- Je suis un mec IRL
2 - J'habite Paris
3 - J'ai été obèse durant plusieurs années
4- J'adore la mode
5-J'ai un blog de mode
6 - Je suis homo
7- J'ai peur du vide
8- Je suis à en fac de communication
9- Je suis trèèèèèès impatient
10- Je suis célibataire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette, ça passe le temps en plus. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1508216586 

01. J'avais arrêté les forums avant de tomber sur ILH. Vous m'avez fait renouer avec l'envie d'écrire. (aa)
02. Je travaille dans un supermarché depuis maintenant six mois. Je suis à la fois caissière et préposée aux fruits et légumes (coupes et tout et tout) C'est nul comme boulot. :D
03. J'ai dix-neuf et toujours pas la moindre idée de ce que je veux foutre dans ma vie. Non, je sais, mais c'est pas logique. Si je m’écouterais le moindrement, je partirais faire le tour du monde à bord d'une vieille voiture avec une valise remplie de livres. C'est tout.
04. J'ai quand même une petite idée. J'aimerais me diriger dans quelque chose qui touche aux langues, aux voyages, autres cultures. Ça me fascine tant.
05. Je suis trop amoureuse des gens. J'entend par-là que j'aime tout le monde et trop facilement. Quelqu'un me fait simplement un sourire et dans ma tête on est déjà les meilleurs potes du monde, voyez le genre ? Oh et puis je suis naïve. Vraiment trop même. Mais je le vis bien. (aa)
06. J'ai le TDA. Comme ma maman et la moitié de mes frères. En gros, c'est un trouble de l'attention. Oh hé, j'ai toute ma tête, je vous assure, mais je suis incapable de me concentrer, de me souvenir d'un tas de trucs (genre je met six mois à apprendre un fichu numéro de téléphone, le mien y compris) et je suis toujours dans la lune.
07. Mumford and Sons représente énormément à mes yeux. Certes, c'est qu'un groupe de musique pour beaucoup, mais aussi con que ça puisse pareil, ils ont été très présents pour moi et à certains moments où ça allait peut-être moins bien pour moi, j'ai toujours pu me réconforter dans leur merveilleuse musique. Et là je ressemble d'une groupie à moitié dingue mais voilà quoi. :rvmp: 
08. Mes autres dieux/déesses/peu importe: Cat Stevens, Coldplay, Avicii, Les Colocs, Simon and Garfunkel, The Lumineers, Pink Floyd, Lana Del Rey. (...)
09. Je suis instable, tout comme maman. Dans le sens où je suis incapable d'avoir une stabilité dans ma vie. Je change constamment mes plans, mes projets et tout. J'ai habité un tas de villes, été dans un tas d'écoles et pourtant ça ne m'a jamais chamboulé, au contraire, j'ai adoré. Le changement me fait vivre.
10. Ma drogue: L'adrénaline. Je suis une trouillard, je suis parfois dure à convaincre mais une fois lançée, je vis le moment intensément. J'adore les courses en VTT, le motocross, les sensations fortes, le sentiment de danger, d’enfreindre la loi. (Rassurez-vous, je suis tout ce qu'il y a de plus sage tout de même 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2109348208) Mais je crois que ce besoin d'adrénaline se relie plutôt bien au numéro neuf.

11. Un bonus: J'ai une grande gueule. Je parle toujours trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. je suis sur les forums rpg depuis.. trois ans maintenant. (ça passe vite!) et j'adore ça, même si je me lasse quelques semaines, je reviens toujours en force. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 152426858
2. j'ai quitté le lycée avec le bac S en poche ainsi que le permis (si c'est pas beau ça 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3850463188) et cette année je suis en physique-chimie.
3. même si mes études sont scientifiques, j'adore l'histoire et la géo, ça me passionne !
4. je suis une très trèèèèèèèès grande fan de séries télé! j'adore gossip girl, one tree hill, 90210, grey's anatomy, vampires diaries etc.. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1508216586 comment on fait pour vivre sans les séries sérieusement ?
5. j'aime beaucoup lire aussi, même si je ne lis pas très souvent ! en ce moment, je suis à fond dans cinquante nuances de grey (tome 2)
6. j'ai un copain depuis un an et demi maintenant. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2511619667 
7. j'aime particulièrement sortir avec mes amis, et même si cette année il y en a que je vois moins souvent, j'apporte beaucoup d'importance à rester en contact (avec ceux dont j'ai besoin of course)
8. je suis une grosse stressée de la vie, surtout à cause des cours. j'ai toujours peur de me planter et d'échouer aux examens, c'est insupportable..
9. j'ai arrêté de fumer pendant huit mois, et comme une conne, j'ai repris.
10. je suis trop contente d'être sur ILH, voilà. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi :

1 : Je suis une accro aux Disney et aux dessins animés
2 : Les bonbons et moi c'est une grande histoire d'amour
3 : Je suis une passionnée des animaux
4 : Je fais du yoga
5 : Je suis une fille qui ne connait pas la discrétion
6 : Je suis une fan de cinéma
7 : Mes films préférés sont : Fight club, Into the wild, American beauty, les films de Burton. Mais je suis également fan de Harry Potter et du Seigneur des anneaux.
8 : Johnny Depp est mon acteur préféré
9 : J'ai rp pendant plus d'un an avec la même personne
10 : Je suis une personne sociable et c'est souvent que je tape la discute dans les magasins 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bon, j'me prête encore une fois au jeu !

1. J'ai commencé le rpg à 13 ans, en 2007, tout comme ma soeur l'a commencé à 13 ans, l'an dernier - Kaelyn - 2. Je suis une grande accro à Disney sous toutes ses formes, j'ai tous les films, je connais beaucoup de chansons par coeur, j'ai le pass annuel comme je vis pas loin, et surtout, j'y travaille souvent ♥️ 3. Je suis un véritable bisounours. Je suis hypersensible, donc toutes mes émotions sont décuplées, et je m'attache très facilement aux gens. 4. Je suis une grande lunatique, ce qui déroute pas mal de gens. 5. Je déteste avoir trop froid, mais aussi avoir trop chaud *éternelle insatisfaite* 6. Ordinairement, je suis un oiseau de nuit, et ce depuis que j'ai commencé le rpg.. Il n'est pas rare que je fasse des nuits blanches. 7. J'envoie ENORMEMENT de sms, j'en ai déjà envoyé plus de 4000 en un mois. 8.J'ai déjà rencontré beaucoup de membres de ILH en vrai, dont plus de la moitié du staff (me manque que nos deux Québécoises adorées ♥️ 9. J'adore les animaux, mais déteste les insectes, j'en ai une peur bleue, si je croise une guêpe, je traverse mon jardin en courant. 10. Je suis parisieeenne (enfin, banlieusarde, 9.3 rpz ! *sort*)
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bon, on recommeeence:

1. Mes deux meilleures amies sont sur le forum, il s'agit de Jude & Billie - 2. Je suis particulièrement dépensière, et il faut souvent me retenir de craquer. 3. Je suis aussi bien trop gourmande, et si j'ai mis un an à perdre dix kilos, je rame maintenant pour en perdre dix autres 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 21570428594. J'ai tendance à me fermer au monde extérieur quand quelque chose ne va pas. 5. J'ai une vie de famille plutôt pourrie, ce qui n'arrange pas mon humeur. 6. Mes prochains objectifs : Passer pour permis et trouver un appartement. 7. J'ai tendance à avoir peur de m'attacher aux gens, et surtout de me trouver trop collante. 8.En aout, je vais voir Andy et Romane/Hendrix/Esteban dans le sud 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2511619667 9. J'adore regarder les yeux des gens, c'est la partie du corps que je préfère: Le regard. Ne vous étonnez pas si je complimente un jour vos yeux 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262 10. Andy & Apple sont mes mères spirituelles 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 387742012 *sort*
Ca va devenir dur de trouver un truc que j'ai pas déjà dit 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1616978029

1. J'adore la nourriture japonaise! 2. J'adore Disney, déjà dit, mais plus spécifiquement Raiponce et La belle et la bête, mais aussi beaucoup d'autres. 3. Avec mon papa on a adopté un petit chat, qu'on a appelé Twix 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3850463188 4. Pour aller avec mon côté bisounours, je suis trèès câline. 5. Si Roxanna est IG avec Demyan (ou tout comme), c'est aussi mon cas avec son joueur IRL, qui joue aussi Romane/Hendrix 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1365124802 6. Toutes mes meilleures amies sont sur ILH : Billie, Jude, Apple & Andy 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2511619667 7. Je suis PUTAIN DE MALADROITE. Je tombe, je casse des trucs, j'tiens pas debout, même sans être ivre 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262 8. Apple a dit que j'faisais le bébé panda quand je dormais '-' 9. Plus tard chez moi je veuuuuux un chien! J'adore les chiens, plus encore que les chats 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3850463188 10. J'adore chanter, mais dès qu'il s'agit d'le faire devant quelqu'un j'perds tous mes moyens. (HEIN ANDY ET ROMANE?) 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'ai vraiment passé une année de merde et il faut vraiment qu'elle se termine. 2. Je suis à la fac de médecine mais, j'ai queuté mon année donc, je compte me réorienter l'année prochaine 3. J'ai une petite soeur et un petit frère, autant dire que c'est toujours la fête chez moi, on s'ennuie jamais. 4. J'ai une lapine mais, elle se comporte comme un chat c'est vraiment bizarre ! 5. Je fais du rpg depuis plus de cinq ans et on peut dire que j'en suis plutôt fière parce que ça m'a parmi de rencontrer des gens vraiment géniaux 6. Je suis "célibataire" depuis le mois de juillet -si on peut dire comme ça- et mon copain me manque énormément 7. J'ai un tatouage au poignet droit, je vais me faire le second après Noël, j'ai trop hâte !!! 8. Je suis super méga accro aux séries et au cinéma aussi, je pourrais passer ma vie là-bas 9. Mes amis me considèrent comme une acheteuse compulsive... c'est vrai que je ne peux pas aller quelque part sans m'acheter un truc, c'est plus fort que moi :/ 10. Je conduis demain matin et il annonce de la neige chez moi, j'ai trop envie de chialer bouuuurdel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - Je suis une couche tard, la preuve vu l'heure où je flood
2 - Je veux aller faire fille au pair aux etats unis et je travaille actuellement pour mettre les sous de côté et passer mon permis avant de décoller définitivement
3 - je suis accro aux séries aussi et genre pour mes amis ou les personnes avec qui j'étais encore j'étais genre je sais tout sur toutes les stars mdrr car oui j'adore suivre l'actualité des stars que j'aime bien
4 - j'ai un tatouage à la cheville avec l'initial de mes parents et je vais enfin faire mon second find écembre hanwii
5 - j'ai pas de petit ami depuis un moment car je suis assez compliqué pourtant je peux facilement craquer pour un mec
6 - j'adore faire du graphisme, je m'entraine à faire des headers pour m'améliorer grâce à un site de graphisme où je suis et dont je réalise des commandes
7 - j'aimerais tellement avoir la vie d'Elia même si ça aurait impliqué de devoir coucher avec mes cousins, faire une fausse couche ->
8 - depuis quelques mois je suis devenue complètement je m'en foutiste, avant un rien me touchait, qu'on me donne plus de nouvelles, on en prend plus de moi, qu'on sdoit proche d'autres personnes et plus de moi. Maintenant c'est comme si j'avais plus d'attache, comme si je m'éloignais moi même des autres
9 - j'ai jamais cru en moi ni eu confiance en moi
10 - je me suis faite à l'idée que "people always leave" et c'est surement pour ça que je suis m'en foutiste et que je prends autant de recule sur les choses désormais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)