Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Billie O'Connell a écrit:
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Max A. Bail a écrit:
8.Ah oui, ma soeur m'a transmis sa phobie des insectes, sauf que moi je vais me cacher, je ne court pas dans tous les sens en criant (Non je ne vise personne :sifle:)
:fuckyou:J'assume.

J'tiens à dire que Mel se cache aussi quand il y a un insecte. La preuve quand on a croisé la route du papillon dans la salle à manger 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705*repart en courant*

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3861440630 *pousse Mel²
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Je rie tout le temps. Pour tout, pour rien. Même quand c'est pas drôle, même quand il faudrait pas et parfois dans les enterrements. C'est nerveux, j'y peux rien et autant dire que c'est pas vraiment pratique. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029
2. Je suis totalement terrorisée par les clonws, c'est ma plus grosse phobie et rien qu'une photos peut me mettre dans un état déplorable. Je vous laisse imaginer ma réaction quand un cirque c'est installé en face de chez moi. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1779901633
3. Je suis une emmerdeuse et j'assume. J'aime faire des blagues, tout le temps et ça, pour le plus grand bonheur de mes colocs. Je crois que si la roue tourne un jour je serai sacrément dans la merde 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012
4. Je suis hyper active, je ne tiens pas en place et je passe mon temps à sauter partout. Paraît même que je fatigue les autres et beaucoup de personne ont cherché à me déconnecter en vain.
5. Je déteste tout les aliments orange. C'est même pas une question de goût, c'est juste le fait que ça soit orange. C'est presque du racisme à ce point là.
6. Joe Brooks est mon dieu. J'en suis totalement fan, je peux passer des heures à parler de lui et à chanter ses chansons. Petit conseil, n'en parlez jamais sous peine de supporter son autobiographie.
7. J'adore les pubs -c'est étrange je sais- je peux même vous en faire des tonnes par coeur. Que ce soit les dialogues, les mimiques, les gestes. Bref, j'vous en fais une pièce de théâtre quand vous voulez. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705
8. Je change de couleur de cheveux assez souvent. Même qu'une fois ils étaient rose, bleu et vert.
9. J'aime les choses que personne n'aime. Autrement dit les trucs chiants, sans intérêt et ennuyant à mourir. Et oui, je suis imbattable au scrabble.
10. Je suis la personne la plus maladroite au monde. Je tombe environ 6 fois par jour et la situation est toujours improbable. D'ailleurs j'ai des cicatrices pour le prouver. Je vous ai déjà racontée la fois ou je suis tombée dans un égout ? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'poste ici, parce que j'suis une pas douée qui fait tourner ses draps à 1h du mat et qui s'retrouve à 4h30 avec un lit défait et des draps pas secs. #veryverysmart

2. J'fais du rp depuis mes 9 ans, 'fin 8 ans et 10 mois. En juin ça fera donc 12 ans que j'fais du RPG 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 Ca va j'vous rassure j'ai encore toutes mes dents. Encore que :

3. J'rêve très souvent que j'perds mes dents justement, allez savoir pourquoi. Paraît que c'est un mauvais présage AHAHAH Man j'ai beaucoup de mauvais présages dans ma vie. Mais pour tous vous avouer, une fois j'regardais la tv et j'suis tombée sur une série cheloue. Une fille avait cassé les couilles à une autre nana, qui a ensorcelé le stylo de la meuf qui l'avait énervée et... Et la nana en mordillant son stylo, elle a couru aux chiottes et elle a perdu toutes ses dents. J'tais jor WTF c'est quoi c'te série dégueulasse 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262

4. J'adore écouter les chansons en boucle (voyez, le truc qui soule plein d'gens ? OUIII Ca, tout à fait). J'marche au coup d'coeur en fait, dès qu'j'en ai un, j'l'écoute pendant 2-3 jours non-stop, 1 ou 2 semaines pour les plus gros et là on me hait carrément. J'me rappellerai toute ma vie quand j'avais 14 ans, j'avais eu le coup d'foudre pour Transylvania de McFly. Ben j'peux vous dire que... que ma plus grande soeur avait fini par claquer ma porte en me suppliant de changer d'musique. Parce qu'en fait d'écouter la musique non-stop, j'adore écouter ça TRES FORT.

5. Mon père était DJ quand il était plus jeune et j'crois que j'ai hérité de ses gènes musicaux. Déjà, il me faut TOUJOURS un fond sonore. J'ai une sainte horreur du silence, et du coup, j'ai souvent du mal à aller m'coucher, tout connement. Parce que qui dit dormir dit silence et ça a tendance à m'souler MDRR *meuf bizarre spotted* J'écoute aussi la musique vraiment fort, assez pour qu'on l'entende dans toute la maison jusqu'au garage, et dès qu'je regarde la télé, j'mets TOUJOURS le home cinéma, même pour regarder le JT quoi *pan*

6. J'suis lunatique huhuhuhu....... Non vraiment, c't'un truc qu'on remarque assez vite, j'peux passer du rire aux larmes en 3s, j'peux pleurer d'rire et 2min après hurler de colère c'est assez puissant 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2109348208 MDRRR Faut m'suivre du coup, c'est pas forcément facile mais il paraît que ça fait mon charme (emo) #oupas

7. J'ai un parcours scolaire assez catastrophique après le bac. NON PARDON. La conseillère d'orientation me dit que j'ai un parcours "atypique" histoire de pas dramatiser la chose. En gros, j'ai 3 ans d'fac, mais c'est plus ou moins 3 années sabbatiques m'voyez. Vous n'imaginez pas à quel point j'm'emmerde, à vrai dire, heureusement que j'me réoriente en septembre.

8. Dans le staff ils me surnomment Sheldon en référence à The Big Bang Theory. Parce que j'ai une bonne mémoire, parce que j'calcule de tête, parce que j'ai toujours le nez collé sur les statistiques et parce que j'aime contrôler, si un truc s'passe pas selon mon planning c'est la fin du monde 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 Puis j'suis pas très douée non plus sentimentalement on va pas s'le cacher. Ptête pas au point de Sheldon, mais, c't'un assez bon exemple quand même.

9. J'me gêne pour rieeen moi, j'suis nature peinture c'est fantastique. J'me prends en photo sur les chiottes pour ma bff, j'rote devant les gens même ceux que j'connais pas, j'parle de trucs dégueulasses dans la CB, sur skype, autour d'un verre, bref partout quoi, ça m'gêne pas.

10. J'habite à McDo ! Comme j'ai dit mes amis, 3 années d'fac, 3 années à sécher, eh bieeennnnnn quand je séchais, j'allais au mcdo, c'est à dire... quasi tous les jours. C'l'endroit où y a internet + bouffe + chiottes réunis et où j'me sens l'plus à l'aise, donc voilà, des fois j'fais du 9h - 20h au mcdo. Ça fait mal au cul à force mais bon franchement on s'y fait. D'ailleurs même si j'y vais j'me suis faite recaler pour y bosser j'étais triste, ils voient ma gueule tous les jours déjà, ça leur aurait pas changé grand-chose de me prendre ;-; !!

Sur ce, mes draps doivent être secs maintenant, j'vais ptêtre pouvoir dormir, j'touche du bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:J'me prends en photo sur les chiottes pour ma bff

J'confirme, c'pas des conneries ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859

1. Alooors.. j'suis Alsacienne de naissance, j'suis née à Strasbourg, et j'y ai passé quelques années de ma vie. Encore maintenant, quand j'y retourne, j'me sens kfjehyjdi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262 ! Et dire que j'vais ptete y aller pour mes études 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 J'suis Mosellane de par mes origines mais Meurthe-et-Mosellane avec mon lieu d'habitation 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012 En gros.. le grand est est mon territoire guys 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012

2. Mon principal trait d'caractère est j'pense, mais c'est subjectif après, mon empathie. J'peux m'rendre malade pour les autres, en prenant pour moi leurs soucis. Et c'pas beau à voir. Disons que quand j'commence à m'occuper de quelqu'un, j'le fais vraiment, j'lâche pas prise jusqu'à que la personne aille mieux. D'ailleurs, la plupart de mes amis disent que j'suis leur psychologue et j'aime vraiment c'rôle.. parce que j'me sens utile. C'pour ça que pas mal de fois maintenant.. il m'suffit que d'une phrase pour savoir comment la personne va ou bien une intonation 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859

3. J'fais du RPG depuis cinq ans j'crois. Faudrait un jour que j'compte vraiment. J'me souviens encore de mes premiers RPGS, où j'demandais qu'est-ce qu'était un spoiler, ou bien comment mettre les images. Puis, pas si récemment que ça, lors de mon arrivée sur ILH, j'galérais à mettre les couleurs. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 Aujourd'hui, j'aimerai vraiment RP de nouveau avec mes premiers partenaires, ça serait fun 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 D'ailleurs mon premier perso avait pour pseudo.. Coline aka mon prénom IRL 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012 🇧🇬

4. J'suis actuellement en terminale scientifique et même si j'hais par moment ma filière, surtout devant les devoirs ou en ayant les résultats.. bah j'adore quand même c'que j'fais. J'adore comprendre le monde du point de vue biologique et physique, j'adore faire des maths, réussir à comprendre le raisonnement.. j''me sens vraiment bien dans cette filière et pour rien au monde, j'changerai malgré tout c'que j'ai déjà pu dire sur la S. C'est le bien la S 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012

5. Quand j'tais petite.. j'voulais devenir astronaute. Allez savoir pourquoi. Puis après j'ai grandi, j'ai voulu devenir conservatrice de musées, genre le Louvre ou bien Versailles 🇧🇬 Finalement, médecine.. et maintenant j'sais pas face Donc sachant que cette année est THE année où on doit savoir c'qu'on va faire ça craint un peu. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 mais bon, j'vais tenter diverses formations, on verra bien pù j'suis prise et puis si j'réussis mon concours samedi. face

6. J'ai déjà pas mal voyagé 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 J'suis allée un milliard de fois en Allemagne car mes grands parents habitent juste à côté. (et les deux paires en plus, ça augmente encore plus mes journées là bas) Puis y a les voyages scolaires.. j'ai été au carnaval d'Achern, marché de Noël de Trëves, à Munich et Berlin.J'ai habité à Cologne aussi Ö Après, j'suis déjà allée en Italie, en Espagne, Luxemboug, Belgique, Pays-Bas à Amsterdam, Ecosse, Angleterre 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 Mais j'aurai dû aller à la base pour mes 18 ans à Londres mais ça a été annulé >< ! J'parle donc anglais, allemand, espagnol et j'ai les bases du patois mosellan allemand 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262

7. J'ai un lien très particulier avec ILH. Car toute ma famille connait c'forum, ma soeur y est inscrite (Avery), mon petit frère envisage d'venir mais bon, il a 11 ans. Tout c'que j'sais, c'est que quand il viendra, il va connaître tous les persos 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 Mes parents m'demandent comment va Briony ect 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262 ! C'est un truc de fou j'vous promets. Mes amies aussi s'tiennent au courant de son évolution et j'prévois d'les faire venir sous peu 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 Puis aussi c'qui est particulier avec ILH, c'est que j'ai fait des rencontres importantes, j'y ai ma meilleure amie, Andy, et j'ai un lien avec elle.. que j'aurai jamais imaginé avoir avec une personne venant d'Internet.

8. Mmh.. pour mon caractère, j'suis quelqu'un en général de "doux" il paraît, de gentille et la dernière fois quelqu'un a dit pour me qualifier, je cite "que tu trouves toujours le positif, que t'arrives à mettre en confiance la personne en face, que t'es heureuse" 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 Bon, j'sais pas si c'est vrai mais voila 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 après.. j'peux faire la gueule super rapidement et devenir vraiment froide, lancer des piques et être trèèèès cynique. J'peux faire mal si on m'blesse 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 !

9. J'ai quelques peurs.. comme cela des chiens et de la moto. J'm'explique face Pour la première, il paraît qu'un chien m'a foncé dessus quand j'tais petite et mon traumatisme viendrait de là. Dans tous les cas, dès que j'vois une des ces bestioles, j'prends peur. Même si il est petit. Si je le veux, je me maîtrise.. mais j'ai rarement une grande volonté MDR -> Et pour la moto.. en fait, quand j'tais aussi plus jeune, je jouais pas mal dans ma rue et j'avais touuujours peur qu'une moto me fonce dessus. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 Du coup, maintenant, dès qu'une moto est près d'moi, j'prends peur 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 j'sais, c'est trèèèès con 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262

10. J'ai été pas mal de fois bénévole dans des maisons de repos, dans les associations, pour aider à monter des festivals, pour faire les dons du sang ou bien faire critique littéraire, faire des stages dans les laboratoires ect.. en fait, mon but ultime, c'est d'faire dans l'humanitaire et j'ai hâte d'avoir 18 ans pour ça, croyez-moi. Encore quatre mois et des poussièèèèères hanwii 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 321341868 bébé coline devient graaand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) j'ai commencer le rp sur des rp Harry Potter
2) je suis une mordu d'equitation
3) je suis célibataire
4) je connais ILH Grace a evanna et Andrew
5) je suis une blonde une vrai de vrai
6) je suis en reconversion professionnel
7) j'ai 20 ans
8) je suis hypersensible (à pleurer devant toy story 3 )
9) j adore les voyage j'ai déjà fait san Francisco l'as Vegas grand canyon Bruce canyon, londre, le nord du Portugal, st jacque de compostelle, Allemagne
10) mon meilleur ami est la personne la plus présente quand j ai besoin de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Récemment, j'me suis assise sur un banc avec une pote :russe:c'était génial, on se tapait des fous rires et puis...un pigeon de m*rde m'a lancé son reste de midi vert kaki sur ma nouvelle robe qui plus était rouge d'H&M (j'ai fallis pleurer de nervosité :mdr:au pire, il aurait pu chier sur mon phone, j'aurai eu une raison d'en acheter un nouveau 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029) ps : c'était tellement chaud que ma robe a une trace à vie, merci monsieur le pigeon 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3861440630

2. J'ai rencontré ce type euh... Bastian Baker est j'étais genre, 'nan mais ouai, va-y c'est une star et alors, j'le connais pas moi, puis il est surement pas très beau...' Arrivée devant lui pour lui demander un autographe, hypnotisé par ses yeux de biches, j'ai même pas su lui dire mon nom, résultat des faits' me suis retrouvé a faire la file une ou deux heures avec des potes pour ne pas avoir mon nom sur mon autographe 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012) ps : au moins j'ai eu un câlin, il a vu que j'étais perdue 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262

3. Un autre pigeon en classe a déjà essayé de me copier dessus 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262( j'oublierai jamais), il m'a tellement bien copié, qu'il a écrit mon nom au lieu du sien sur sa propre feuille 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 188146326210 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012

4. Je parles le néerlandais - je fais du piano dans une académie néerlophone + fait une année sabbatique quand j'avais treize ans ), français et l'anglais ( je l'ai appris, grâce à des américains qui viennent en Belgique - parce qu'ils s'occupent de l'église où j'prie- grâce à eux, j'ai appris la culture, la langue, le petit accent, ils sont pleins d'énergies, on sent qu'ils ne viennent pas d'ici )

5. J'ai commencé le rp à onze-douze ans, c'était parce que j'étais fan d'un truc asiatique 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262 ( on commence tous par là) et puis, j'comprenais rien, j'm'inscrutais dans les conversations 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012, j'savais pas lire les codes, j'écrivais avec blindé d'fautes et encore ( j'ai été sur l'un d'eux et je me marrais, comment les gens pouvaient me prendre au sérieux 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012? ) Maintenant ça doit faire 8 ans 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029

6. Je suis d'origine africaine (Guinée+Libéria), mais je suis née en Belgique. Quand mon petit frère est né, il avait les yeux bridés - vraiment, vraiment, tout clair + regard d'un asiatique, il avait du succès (comme maintenant d'ailleurs 🇪🇷 ) -, il l'a toujours mais ça s'est moins accentué-, ça nous a choqué 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262

7. J'ai toujours eu une tonne d'inspiration, jusqu'à maintenant, c'est toujours moi dont les profs ont eu peur de lire la dissertation, les critiques, histoires, le TFE, les exposés...

8. Mon nom de famille = dernière lettre de l'alphabet, toute ma vie, j'ai été la dernière de la liste :TT:le dernier numéro ( avantage quand on commence les examens oraux par ordre alphabétique )

9. Je HAIS les maths - j'comprends pas comme les autres - y'a toujours eu le petit intello qui lève sa main, quelques secondes après avoir fait le premier exercice, et moi là, qui tente de déchiffrer le truc. J'ai besoin de rentrer chez moi, de me poser, de faire les exercices mille et une fois. Je suis une littéraire, mais les maths depuis que je suis née, à été la seule manière à me poser problème à l'école. J'en ai souffert :TT:

10. ILH a été le forum où j'ai vécu des choses extraordinaires, développé mon style d'écriture à travers des personnages géniaux ( Cheyenne, Lena, Salomée...) Dire que je m'suis inscrite par hasard, je comptais pas y rester :mdr:mais, j'ai eu le coup de coeur 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1001568715

c'était les malheurs d'Esther 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'ai beau être une personne pacifiste, j'ai failli me battre plusieurs fois avec une fille de ma classe cette année. Genre, vous voyez, une fille un peu dans le même genre que les meufs de Secret Story caractériellement parlant? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 Elle clashait tout l'monde pour un rien (surtout moi en faite  :explosion:) et ça m'énervait à un point.. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1752480385 J'ai horreur des gens qui se permettent de juger les autres et qui se croient supérieurs 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 

2. J'ai des cheveux frisés mais à c'te stade là c'est .. même plus frisés 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012 Genre le peigne ne rentre pas dans mes cheveux 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262 Et ils n'absorbent pas l'eau, ce qui fait que quand j'les lave j'use le ballon d'eau chaude et mon père crise.. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859 Pour être plus explicite j'ai des cheveux de gitane et d'haïtienne alors que j'suis française de pure souche, va comprendre. Fin, pas tellement puisque j'ai des origines gitanes très rapprochées du coté paternel. Ca doit être ça 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029

3. J'suis compétemment paumée au niveau de mes études. Genre, j'avais entamé un bac général mais j'me suis rendue compte que c'était pas fait pour moi du coup en septembre je vais en première pro. Et plus tard, c'est l'brouillard, j'hésite entre passer un DUT pour entrer à l'université et faire des études de psycho ou passer un concours pour devenir assistante sociale. En tout cas, je souhaite venir en aide à des personnes.. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1365124802

4. En parlant de ça; j'adore aider les gens, j'supporte pas de les voir malheureux. J'donne tout c'que j'ai pour qu'ils se sentent mieux, même si j'les connais genre depuis 2 secondes 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705 J'suis comme ça! J'ai évolué avec l'âge, moi qui étais avant une vraie peste qui se fichait des autres.

5. Depuis que je suis toute petite, que ce soit à l'école secondaire, au collège ou au lycée, mes professeurs m'ont toujours dit que j'avais d'énormes facilitées en Français. D'après eux, je fais très peu de fautes d'orthographe et ils qualifient ça d'atout. J'adore écrire, pas forcément en ce qui concerne les RPG mais j'écris des histoires, des romans (Oui, vous avez bien lu mais ils ont jamais été publié puisque que j'ai toujours gardé ça pour moi et puis bon, j'avais douze ans 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262) Enfin, c'est pas d'une grandeur folle, c'est juste des scénarios que j'me créé dans ma tête. J'adore lire et m'instruire aussi, Je lis des bouquins de 600 pages parfois 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3850463188

6. J'ai appelé mon personnage Mélodie en hommage à une fille que j'ai connu au collège. J'l'ai pris en grippe pour je ne sais quelle raison dès la sixième puis en troisième, on est devenu potes. Mais l'genre d'amitié fusionnelle. J'avais une confiance aveugle en cette fille qui m'apprenait à refouler ma timidité. J'passais v'là les bons moments avec elle mais un jour on s'est perdu de vue. J'ai changé de lycée, je me suis retrouvée dans sa classe, on s'est reparlée. Or, j'avais des problèmes personnels qui faisaient que j'étais pas au mieux de ma forme, elle a essayé de m'aider du mieux qu'elle le pouvait tout en sachant que je ne lui avais rien demandé. Plus le temps s'écoulait plus j'allais mal. Elle était impuissante, puis un jour, elle est devenue imbuvable avec moi et ses parents l'ont ordonné de couper les ponts Depuis, je n'ai plus de nouvelles (cette histoire remonte à un an) mais je m'en contre fou un peu maintenant.

7. J'adore écouter de la musique, j'peux pas vivre sans. On me verra jamais sans écouteurs ou casque. Et j'écoute vraiment de tout, enfin presque.

8. J'fume (des clopes hein) mais genre beaucoup alors que ma santé c'est extrêmement nocif (comme pour tout le monde vous me direz 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029)

9. J'aurais 17 ans le douze septembre et j'veux pas :TT: J'ai pas envie de vieillir  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2442039969 

10. ILH est mon gros coup d'cœur 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. je suis une grosse stressée de la vie, pour pas mal de trucs. ça a affecté ma vie privée l'année dernière, genre j'étais tellement stressée par mes notes, le bac et tout le tralala que mon couple est parti complètement en vrille. on a recollé les morceaux maintenant mais j'ai failli perdre mon amoureux à cause de ça quoi. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029

2. je suis une immense fan de séries télé. sérieusement, j'arrête pas ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262 j'étais en plein partiels la semaine dernière et pourtant, j'ai entamé la série Scandal, que je vous conseille hanwii, et en une journée j'avais regardé sept épisodes. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262

3. je suis IN LOVE de Lady Gaga, je rêve d'aller la voir en concert mais c'est super cher quoi. :TT: genre à Paris, 120€ la place.. wtf ?

4. j'adore faire la fête, aller en boîte tout ça. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705 j'aime trop la musique de boite en fait, ça me motive trop. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262 et même quand je fais Sam et que je suis pas hyper motivée à l'idée d'aller en boîte, je suis trop contente une fois que j'y suis, si c'est pas génial ça ?

5. je fume depuis.. mes 14-15 ans - shame on me. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1860159893 j'avais arrêté en terminale, mais j'ai repris depuis l'été après le bac, et j'ai pas réussi à arrêter de nouveau. :TT: par contre, anti-drogue !

6. j'ai vécu en coloc cette année, et c'était un vrai calvaire. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 je ne supportais plus ma coloc au bout d'un mois quoi.. alors toute l'année ?! heureusement, je m'en vais à la fin du mois et je trouve autre chose ! un conseil, mettez vous avec quelqu'un avec qui le courant passe à fond, sinon c'est mort.  :affraid2: 

7. je RP depuis que je suis en seconde, et peu de gens le savent. ma soeur et ma mère sont au courant j'crois, mais pas mes potes. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1616978029 c'est un peu mon jardin secret, un endroit où j'aime me réfugier. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705

8. j'habite dans la région lyonnaise, et plus précisément à Lyon cette année pour mes études. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3850463188 c'est vraiment une ville super, où j'ai rencontré des gens géniaux !

9. je passe en 2ème année de physique chimie, plus précisément chimie, à la rentrée prochaine. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705 j'ai trop hâte, même si je vais profiter de mes vacances à fond évidemment. hanwii

10. bah.. j'aime ILH quoi. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je suis une fille détestable.
• J'ai peur des gros bruits comme le tonnerre.
• Comme Despe, j'ai peur des profondeurs et je déteste être seule.
• Je passe ma vie à manger.
• Je passe ma vie sur l'ordinateur.
• Mon alcool préféré est le whisky.
• Je bave littéralement sur les mecs tatoués.
• Je suis une amoureuse compulsive.
• Je passe ma vie à écrire des histoires psychologiques.
• Je suis une grande fan d'anime et de mangas, du Japon en général.

OUAIS CHEZ MOI C'EST COURT 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1/ je suis gauchère car on est les meilleurs :loukas:
2/ j'ai toujours vécu à l'étranger
3/ je dors tout le temps et j'suis tout le temps fatiguée, j'comprends pas 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 188146326210 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 2157042859
4/ je suis fille unique et j'aime ça 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 152426858
5/ je danse dès que j'entends une musique
6/ je fais du rp depuis au moins 6 ans
7/ je suis une grosse consommatrice de fromage
8/ je raffole du ice tea, si j'pourrais, j'bourrais que ça
9/ j'ai fait de la danse depuis 10 ans
10/ je suis hyperémotive comme personne

voilaaaaaaa 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 3997999705
+1 despe 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé