Je suis le mouvement (*Rentre dans la mer et se prends une vague en pleine poire* :luv2: )
1) J'ai commencé le rpg il y a deux ans sur un forum dédié à Harry Potter. J’ai d’ailleurs appris que celui-ci venait de fermer ses portes | DIH repose en paix | :sad2: ( J’ai d’ailleurs commencé le rpg grâce à Wyatt S. Guerin, la même personne qui m’a entraîné sur ce forum…(On se connait depuis la primaire IRL si c’est pour dire :excited: )
2) Je vécut deux ans de ma vie en Espagne alors que plus parisienneuse de la région parisienne tu meurs. :confused2: J’ai d’ailleurs un bac espagnol. I’m A Warrior ! (Me demandez pas pourquoi je l’ai passé là-bas, parce que finalement…j’en sais strictement rien.
Crazy works! )
3) Le métier que j’ai toujours voulu faire était Gynécologue. Finalement, les rêves ne sont toujours pas faits pour être réalisé. Même si je suis rentré en Médecine, je n’y ai tenu qu’un mois !
*La distance ça peut vous tuer un homme, j’vous jure* 4) Je suis amoureuse de
Jensen Ackles. Je ne mens pas, je suis complétement accro à ce type. Il faut m’abattre, c’est décidé. J’aimerai d’ailleurs le voir un jour dans ma vie. Au moins rien qu’une fois.:frenchkiss:
5) J’ai toujours adoré Harry Potter, j’ai d’ailleurs pu voir Daniel Radcliffe à l’avant-première de « La Dame En Noir » à Paris. –C’est là que tu te rend compte que c’est une personne comme une autre et qu’il n’est vraiment pas très grand xD *sbafff =
méchant, méchant Dobby !*
6) Je suis cancer. Et comme mon signe astrologique, je suis romantique, sincère, lunatique, généreuse *Se lance des fleurs*
et ah, oui, il m’arrive d’emmerder le monde par moment
7) Je passe souvent la plupart de mon temps à me demander ce que je fous sur ce monde. Pourquoi je ne vis pas dans un autre pays (genre les States) et pourquoi je ne porte pas un autre prénom (bien qu’il me vienne de mon grand-père) Après je me dis que j’aurais vraiment adoré être actrice d’une série connue (J’ai fait 7 ans de théâtre u.U) et épouser Jensen Ackles, mais là c’est carrément un fantasme déjanté
8) Jamais sans musique. Jamais sans Ipod et écouteurs. Que ce soit pour sortir, en conduisant, en faisait un footing. Toute sorte de musique sauf le rap et peut-être même de l’Opéra (Qui lève les mains avec moi ? HANDS UP PEOPLE :dance: ) Je connais presque 300 chansons par cœur (C’est beaucoup ou pas ?)
9) Je voudrais un tatouage au poignet gauche comme celui de Josh Hutcherson, avec le signe astrologique du Cancer.
10) Mes parfums préférés sont Vanille de Reminescence et Manifesto de Yves St. Laurent
Ça vous donne envie de m'épouser ou pas du tout ?
:yell3:
À qui le tour ???