Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
On est en famiiille

On veut tout savoir.

C'est simple... ! Vous devez nous faire une liste de 10 choses qu'on devrait savoir à propos de vous (IRL) 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, j'inaugure

1) Je pleure pour un rien (on ne se moque pas)
2) J'adore les peluches
3) Je suis un mordu de la série "Mon oncle Charlie"
4) Je suis un fan de tennis (et de Nadal)
5) Je possède un rire communicatif
6) Je déteste les cousins (l'animal bien entendu xD)
7) Je suis accroc à la Vodka
8) J'aime les chiens et les animaux en général
9) Je hais la politique et la religion
10) Je suis allergique au lait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'me prête encore une fois au jeu !

1. J'ai commencé le rpg à 13 ans, en 2007, tout comme ma soeur l'a commencé à 13 ans, l'an dernier - Kaelyn - 2. Je suis une grande accro à Disney sous toutes ses formes, j'ai tous les films, je connais beaucoup de chansons par coeur, j'ai le pass annuel comme je vis pas loin, et surtout, j'y travaille souvent ♥ 3. Je suis un véritable bisounours. Je suis hypersensible, donc toutes mes émotions sont décuplées, et je m'attache très facilement aux gens. 4. Je suis une grande lunatique, ce qui déroute pas mal de gens. 5. Je déteste avoir trop froid, mais aussi avoir trop chaud *éternelle insatisfaite* 6. Ordinairement, je suis un oiseau de nuit, et ce depuis que j'ai commencé le rpg.. Il n'est pas rare que je fasse des nuits blanches. 7. J'envoie ENORMEMENT de sms, j'en ai déjà envoyé plus de 4000 en un mois. 8.J'ai déjà rencontré beaucoup de membres de ILH en vrai, dont plus de la moitié du staff (me manque que nos deux Québécoises adorées ♥ 9. J'adore les animaux, mais déteste les insectes, j'en ai une peur bleue, si je croise une guêpe, je traverse mon jardin en courant. 10. Je suis parisieeenne (enfin, banlieusarde, 9.3 rpz ! *sort*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mort par ici 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 387742012

1. J'suis accro à FanFiction.net ; mais vraiment, c'est le truc sur lequel je passe le plus de temps dans ma vie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 21570428592. J'suis hypersensible dans la vie de tous les jours mais j'suis un vrai mur de pierre devant les films et les séries (sauf quand un animal meurt, atta !) 3. J'ai déjà vécu dans cinq départements différents (38, 18, 974, re 38, 972, 69, re 972) et j'espère bouger à Londres cette année. 4. Quand j'me passionne pour quelque chose, j'peux pas me l'enlever de la tête et j'me lasse pas donc ça s'accumule dès qu'un nouveau truc arrive et c'est déjà chiant à vivre pour moi alors j'ose pas imaginer mon entourage 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 36190694485. J'suis sur les RPG depuis que j'ai 14 ans et j'adoooore faire souffrir mes perso au maximum, ça m'défoule. 6. Disneyland, c't'un peu comme ma seconde maison ; j'enchaîne Passeport Annuel sur Passeport Annuel et j'y vais aussi souvent que je peux, quitte à y aller tous les jours pendant les semaines que je passe à Paris. Le fait que mon meilleur ami habite à deux stations de RER m'arrange bien aussi. 7. J'suis gauchère (et j'aime le dire pour préciser que j'suis l'enfant de Satan .. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 152426858) 8. J'viens d'obtenir mon permis (Susu, RPZ.) et depuis je crie FREEEEDOM dix-huit fois par jour. 9. J'ai commencé LEA, abandonné ; commencé LCE Anglais, obtenu ma première année, abandonné au début de la seconde, maintenant j'vise Tourisme mais j'me lasserai encore probablement au bout de six mois 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 161697802910. J'prends que des Happy Meal au McDo même si on m'regarde comme une dégénérée 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À mon tour :luv2: 

1. Je suis au collégial et j'étudie en éducation à l'enfance (À MOI LES GARDERIES ET LES PETITS BOUTCHOUS)
2. J'ai un DEP (diplôme d'étude professionnelle) en pâtisserie (À MOI LES CALORIES ET LE SUCRE! hanwii 
3. Mon signe astrologique est vierge (et ben, oui, c'est vierge. Pas besoin de se moquer)
4. J'ai un frère plus vieux (malheur à moi) et une soeur à moi (double malheur à moi) J'rigole, je les adore.... des fois .....
5. J'ai plusieurs peurs (araignées, insectes, accidents de voiture, hauteur, manèges, mauvaises notes, chiens, etc.....)
6. J'adore cueillir des fleurs sur le bord de la rue pour ma mère (même si j'ai 21 ans et même si j'en suis allergique)
7. L'été est ma saison préférée (VIVE LE SOLEIL ET LA CHALEUR)
8. J'écoute pleins de films de Disney avec mon amoureux. Il adore ça lui aussi.
9. Je veux avoir pleins d'enfants! 6-7-8! (Bon, on va commencer par un)
10. Je chante bien (selon moi) Les autres sont pas toujours d'accord XD je suis pas si pire que ça là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le mouvement (*Rentre dans la mer et se prends une vague en pleine poire* :luv2: )

1) J'ai commencé  le rpg il y a deux ans sur un forum dédié à Harry Potter.  J’ai d’ailleurs appris que celui-ci venait de fermer ses portes | DIH repose en paix | :sad2:  ( J’ai d’ailleurs commencé le rpg grâce à Wyatt S. Guerin, la même personne qui m’a entraîné sur ce forum…(On se connait depuis la primaire IRL si c’est pour dire :excited: ) 2) Je vécut deux ans de ma vie en Espagne alors que plus parisienneuse de la région parisienne tu meurs. :confused2: J’ai d’ailleurs un bac espagnol. I’m A Warrior ! (Me demandez pas pourquoi je l’ai passé là-bas, parce que finalement…j’en sais strictement rien. Crazy works! ) 3) Le métier que j’ai toujours voulu faire était Gynécologue. Finalement, les rêves ne sont toujours pas faits pour être réalisé. Même si je suis rentré en Médecine, je n’y ai tenu qu’un mois ! *La distance ça peut vous tuer un homme, j’vous jure* 4) Je suis amoureuse de Jensen Ackles. Je ne mens pas, je suis complétement accro à ce type. Il faut m’abattre, c’est décidé. J’aimerai d’ailleurs le voir un jour dans ma vie. Au moins rien qu’une fois.:frenchkiss:  5) J’ai toujours adoré Harry Potter, j’ai d’ailleurs pu voir Daniel Radcliffe à l’avant-première de « La Dame En Noir » à Paris. –C’est là que tu te rend compte que c’est une personne comme une autre et qu’il n’est vraiment pas très grand xD *sbafff = méchant, méchant Dobby !* 6) Je suis cancer. Et comme mon signe astrologique, je suis romantique, sincère, lunatique, généreuse *Se lance des fleurs*10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1629572796  et ah, oui, il m’arrive d’emmerder le monde par moment :hanhan: 7) Je passe souvent la plupart de mon temps à me demander ce que je fous sur ce monde. Pourquoi je ne vis pas dans un autre pays (genre les States) et pourquoi je ne porte pas un autre prénom (bien qu’il me vienne de mon grand-père) Après je me dis que j’aurais vraiment adoré être actrice d’une série connue (J’ai fait 7 ans de théâtre u.U) et épouser Jensen Ackles, mais là c’est carrément un fantasme déjanté 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3087562708  8) Jamais sans musique. Jamais sans Ipod et écouteurs. Que ce soit pour sortir, en conduisant, en faisait un footing. Toute sorte de musique sauf le rap et peut-être même de l’Opéra (Qui lève les mains avec moi ? HANDS UP PEOPLE :dance: ) Je connais presque 300 chansons par cœur (C’est beaucoup ou pas ?) 9) Je voudrais un tatouage au poignet gauche comme celui de Josh Hutcherson, avec le signe astrologique du Cancer. 10) Mes parfums préférés sont Vanille de Reminescence et Manifesto de Yves St. Laurent 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2032734886 

Ça vous donne envie de m'épouser ou pas du tout ? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 980580023 :yell3: 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3406960028 

À qui le tour ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je m’incruste aussi (a)
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1508216586 
1 La plupart de mes amis sont des amis d’enfance dont la personne qui fait flynn j-d. wayland/ A. Jamie Di Matteo . 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1839924927
2 J’ai un chat hyper caractériel que j’aime plus que tout 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188 même si c’est un gros chieur ! ( oué oué j’étais obligée de parler de lui 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3087562708 )
3 Je vis avec mon copain en appartement loin de ma famille. A savoir que je suis hyper-famille à la base.
4 J’adore faire la fête et me taper des fous rires qui n’ont aucun sens avec mes amis.
5 J’aime pas les cafards ça me dégoute. Surtout depuis que j’en ai vu un me fixer avec ses antennes en sortant d’une piscine. (Il était énorme :O :yell3:  )
6 Lire et regarder des séries, sont mes passe-temps favoris.
7 La première fois que j’ai conduis avec la voiture de mon copain, j’ai faillis rentrer dans un arbre :sifle: ( c’est lui qui a proposé, à ses risques et périls. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029)
8 En ce moment, j’adore mettre du vernis huhu ( on s’en fou x) )
9 Je suis une fan d’Harry Potter comme la personne au dessus. D’ailleurs on a été voir les studios Harry Potter à Leavesden ensemble. ( Hé ouais y avais des ronichoux et des Dobby partout 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705  )
10 J’ai aucune allergie. Bon ça se ressent, on arrive à la fin et je sais plus quoi dire x)

Voil, je crois que j'ai fait ma biographie de la journée :sifle: huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) J'ai commencé le RPG il y a biiiien longtemps, tellement que je ne me souviens plus exactement quand. Ça doit au moins faire 5 voir 6 ans ! Pourtant ILH est mon forum préféré 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2511619667

2) Je suis un véritable poisson rouge, même pire (ceux qui m'ont parlé un minimum le savent 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705 ) il n'y a franchement rien qui reste dans ce cerveau & ça fait de moi un gros boulet ->

3) Je suis terriblement mal chanceuse, tout ce que vous pourriez imaginer de plus embarrassants, je l'ai vécu !

4) J'ai aucune estime de moi-même 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1881463262

5) Je suis une fana fini des chats (mon appartement est tapissé de chat) & des animaux en général 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188 mais comme Roxy, j'ai une trouille des insectes :/

6) Parlant de phobie, j'ai le vertige. Mais genre vraiment, un deuxième étage de centre d'achat me fait peur.

7) J'aime énormément voyager, je suis déjà aller à Boston, New-York & Toronto, je rêve d'aller en France, en Italie & en Australie.

8) Chad Michael Murray est l'homme de ma vie, mais il est entrain de se faire déclasser par Alex Pettyfer et/ou Ian Harding 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705

9) Mes meilleures amies sur ce forum sont sans aucuns doutes Candice, Briony, Torrey & Jasper 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2511619667

10) J'ai plus rien à dire 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour ;

1. Je suis une inconditionnelle de Harry Potter et Disney. Je travaille à Disneyland Paris depuis Décembre 2012, c'est là que j'ai rencontré Melanie aka Roxanna et donc connu ILH. 2. Ma meilleure amie est sur ce forum ; elle se nomme Louise est interprete le plus jeune frère d'Emrys, Denys, on se connait depuis l'age de trois ans en sachant que nous avons 20 ans. 3. J'ai la trouille de tous ce qui est insectes etc ... les araignées aussi. 4. Non, je ne fais pas tout comme Melanie mais c'est vrai que j'ai tout le temps chaud. 5. On me reproche souvent de ne pas m'estimer assez. 6. J'ai longtemps été fan de MPokora et encore maintenant il m'arrive de tripper là dessus tout comme je suis always in love de ben barnes que j'ai vu en vrai. 7. j'aime tous ce qui touche à l'artistique : pendant longtemps, j'ai fais de la danse, du theatre et meme de la comédie musicale. Je suis sortie d'une option renforcée de Cinéma. 8. J'adore les langues et surtout l'anglais. 9. Je pratique le rpg depuis facilement 4-5 ans mais je suis battue par beaucoup de toute évidence. 10. j'adore les films de super-heros
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on recommeeence:

1. Mes deux meilleures amies sont sur le forum, il s'agit de Jude & Billie - 2. Je suis particulièrement dépensière, et il faut souvent me retenir de craquer. 3. Je suis aussi bien trop gourmande, et si j'ai mis un an à perdre dix kilos, je rame maintenant pour en perdre dix autres 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2157042859 4. J'ai tendance à me fermer au monde extérieur quand quelque chose ne va pas. 5. J'ai une vie de famille plutôt pourrie, ce qui n'arrange pas mon humeur. 6. Mes prochains objectifs : Passer pour permis et trouver un appartement. 7. J'ai tendance à avoir peur de m'attacher aux gens, et surtout de me trouver trop collante. 8.En aout, je vais voir Andy et Romane/Hendrix/Esteban dans le sud 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2511619667 9. J'adore regarder les yeux des gens, c'est la partie du corps que je préfère: Le regard. Ne vous étonnez pas si je complimente un jour vos yeux 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1881463262 10. Andy & Apple sont mes mères spirituelles 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 387742012 *sort*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)