Je suis le mouvement (*Rentre dans la mer et se prends une vague en pleine poire* :luv2: )
1) J'ai commencé le rpg il y a deux ans sur un forum dédié à Harry Potter. J’ai d’ailleurs appris que celui-ci venait de fermer ses portes | DIH repose en paix | :sad2: ( J’ai d’ailleurs commencé le rpg grâce à Wyatt S. Guerin, la même personne qui m’a entraîné sur ce forum…(On se connait depuis la primaire IRL si c’est pour dire :excited: )
2) Je vécut deux ans de ma vie en Espagne alors que plus parisienneuse de la région parisienne tu meurs. :confused2: J’ai d’ailleurs un bac espagnol. I’m A Warrior ! (Me demandez pas pourquoi je l’ai passé là-bas, parce que finalement…j’en sais strictement rien.
Crazy works! )
3) Le métier que j’ai toujours voulu faire était Gynécologue. Finalement, les rêves ne sont toujours pas faits pour être réalisé. Même si je suis rentré en Médecine, je n’y ai tenu qu’un mois !
*La distance ça peut vous tuer un homme, j’vous jure* 4) Je suis amoureuse de
Jensen Ackles. Je ne mens pas, je suis complétement accro à ce type. Il faut m’abattre, c’est décidé. J’aimerai d’ailleurs le voir un jour dans ma vie. Au moins rien qu’une fois.:frenchkiss:
5) J’ai toujours adoré Harry Potter, j’ai d’ailleurs pu voir Daniel Radcliffe à l’avant-première de « La Dame En Noir » à Paris. –C’est là que tu te rend compte que c’est une personne comme une autre et qu’il n’est vraiment pas très grand xD *sbafff =
méchant, méchant Dobby !*
6) Je suis cancer. Et comme mon signe astrologique, je suis romantique, sincère, lunatique, généreuse *Se lance des fleurs*
et ah, oui, il m’arrive d’emmerder le monde par moment