Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bwaaaah ça à l'air cool tout ça xD.

1- J'ai fait du rp la moitié de ma vie. J'ai commencé à 12 ans, j'en ai 24 :laugh:
2- Je sors pas beaucoup. Trop occupé à Rp, Ficter, regarder des séries, ou passer des heures à écouter la même chanson. Si si ça occupe bien.
3- Quand je fais un perso, mes mecs sont gay ou bi, un peu petit gars, et mes filles toujours trop grande gueule. En fait je suis trop habitué au concept japonais de "androgyne" et du coup..Je sais faire que des gars efféminés soumis avec une grande gueule. J'aime les bouffons!    10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1001568715 
4- En général j'étais toujours la seule scientifique sur les forums (Ouais paumé hein xD)
5- J'ai peur des araignée, même des petites. Si on me voit sortir d'une pièce en courant, ou crier, c'est que y'a une araignée. Et j'hésite pas à venir emmerder mon père a 2h du matin, pour qu'il enlève l'araignée de ma chambre. Et ... Je vais même jusqu'à sursauter quand il la tue. Oui oui je suis pas net!
6- J'aime pas mon prénom. Je le dis jamais. J'utilise toujours un pseudo (japonais en général xD), et quand on me demande mon sexe ma réponse préférée est : "Je suis un escargot!"
7- En ce moment je vais rentrée en 1ère année de Master. Ben je sais toujours pas quoi faire l'an prochain comme spécialité. Et je sais pas si je vais faire un doctorat. ET en fait, j'aime tellement de trucs, que je suis toujours toujours Indécise.
8- Je ne bois pas, je ne fume pas, je me drogue pas. Je déteste le café, le thé, j'ai pas le permis, j'adorerais avoir une moto mais ça me fait trop peur. Bref vous l'aurez compris, tout ce que je ne fais pas. Mes persos l'ont fait. Je vis à travers mes perso. Et puis... C'est pour ça que je fais des bouffons, ils sont plus drôles que moi -_-"
9- Je vais jamais sur les CB, ou dans le flood. J'ai toujours peur de me prendre la tête avec quelqu'un, et de devoir quitter le forum. Pourquoi? Parce que j'ai toujours eut des mauvaises expériences par le passé. So du coup j'opte pour le MP 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1688815589 xD
10- Le truc le plus intime : Je suis obèse. Je suis un peu flippé, et je considère toujours que de dire aux gens, ou monter ma tronche dans les trombis, fera fuir le monde. M'enfin je me soigne  :ahoy: 

Désolé Hm pas très très personnelles comme liste  :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'ai rencontré mes meilleures amies sur internet. 2. J'ai quinze ans, je viens d'entrer en seconde et je veux aller en première L. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3850463188 3. Mes séries préférées sont TVD, TO, American Horror Story, Pretty Little Liars, Bates Motel, Faking It, Teen Wolf. (a) 4. Je suis une ancienne membre d'ilh et j'avais le même personnage avant, que j'ai décidé de reprendre. 5. Je suis accro à mon téléphone, il serait greffé sur la main si c'était possible. -> 6. j'ai un assez fort caractère. 7. Je m'attache suuuuper vite aux gens, c'est un gros défaut je pense car je suis souvent déçue au final. 8. Je suis actuellement sur trois forums. 9. Je suis très gourmande, impossible de passer devant un marchand de glace sans en acheter un, avec deux boules évidemment. (aa) *pan* 10. Je suis plutôt bien sociable, j'arrive facilement à parler avec de nouvelles personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop intéressant comme sujet, c'est cool d'en apprendre un peu plus sur tout le monde.  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 73120010 Du coup je me lance !  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1001568715

1 - Je fais des études de droit depuis maintenant trois ans, j'espère devenir une grande avocate pénaliste, défendre les méchants mais aussi les gentils. J'ai aucun à priori là-dessus.
2 - Je suis claustrophobe au plus haut point, ne serait-ce que rp une rencontre dans un ascenseur ça m'angoisse (Salomée si tu passes par là 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262). Pour assister à mon premier concert de Drake, j'ai du me mettre une quinte à la bière pour me donner du courage. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262
3 - Je pratique le rpg depuis mes 13 ans également, à l'époque les forums étaient tout simples, nos rps faisaient deux lignes et il se passait énormément de choses dans nos rps. C'était vraiment passionnant ! J'ai retrouvé un peu ce côté là sur ILH. 
4 - J'suis métisse, moitié-amérindienne/moitié-arabe & je le revendique même si on me dit souvent que j'ressemble à une russe. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262 C'est pour ça que je me sens aussi proche de mon personnage Naomi, j'm'identifie pas mal à elle.
5 - Tous mes amis sont plus âgés que moi, j'ai une copine avec qui j'ai carrément vingt ans d'écart mais ce sont des relations super enrichissantes et je pourrais pas vivre sans elles toutes.  :TT:
6 - J'ai 20 ans mais pas le permis, je passe ma vie dans les transports en commun ou dans les voitures de mes potes. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262 En revanche je sais conduire c'est le code qui me traumatise.  (emo)
7 - Je suis tatouée et percée au grand damn de ma famile qui ne comprend pas mes choix.  :loukas:
8 - Je suis une grosse fêtarde, je suis amoureuse du rhum et du rap us du coup il m'en faut pour viber.  :sifle:
9 - Je déteste le sport mais je suis obligée d'en faire pour garder la ligne parce qu'il me suffit de regarder du nutella pour prendre 3kg. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3619069448
10 - Je déménage l'année prochaine à Paris and I'M SO EXCITED.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) JE suis totalement folle allié
2) J'ai 3 perso sur ILH
3) JE me casse de notre chère France pour aller vivre en MArtinique 🇧🇬
4) Je suis folle des PONEYYYYYYYYY
5) Je suis une skouateuse CB
6) Je suis accro a ILH
7) Je suis surveillante d'internat
8) Je suis fleur bleu
9) J'adore les disney
10) J'ai une chienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1.- Je suis actuellement en seconde, encore un bébé par rapport à certain, mais je l'assume à peu près. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262 L'année prochaine j'irai en ES normalement et attentiooon pas par défaut, hein. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 2157042859 Bref, en tout cas je me plais bien là où je suis, genre plein de sorties, de voyages voilà (en même temps j'crois qu'on reçoit des subventions parce qu'on est dans un environnement "sensible" 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3997999705)

2.- La maladresse, c'est un vrai handicap chez moi. :sifle: Je tombe dans les escaliers au moins une fois par semaine, mais rassurez-vous, tout va bien, j'ai jamais eu de fractures ou quoi, juste les genoux écorchés en permanence. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1616978029

3.- L'Allemagne, j'adoooore je pourrais parler pendant des heures de ma passion pour ce pays. L'allemand, c'est souvent mal aimé et je trouve ça triste, parce que c'est laid quand on le prononce correctement. :TT: Il suffit pas de vomir les R, sacrilège. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3363626789

4.- J'ai rencontré quelqu'un en or grâce au rpg. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 980580023 Non pas l'amour, j'suis seule 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3997999705 Mais une fille géniale, voilà. hanwii Notre premier forum ensemble, j'crois que c'était à l'ancienne, si vous connaissez (Venus et Chase ftw :excited: ) 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1616978029 Ensuite y'en a eu un sur Gone, et finalement on s'est plus quittées. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1001568715 Cla, si tu passes par là, jotem.

5.- Y'a pas longtemps, genre un mois ou deux, un homme nous a abordées, mes copines et moi alors qu'on attendait notre bus. On appris qu'il était pélerin, venu de Pologne pour aller vers St Jacques de Compostelle. J'ai pas eu l'illumination, juste un fou rire quand il nous a demandé avec un grand sérieux si le tram allait en Italie.

6.- J'suis une fille studieuse, peut-être un peu trop ambitieuse, on verra. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 2922479706 J'aimerais bien faire du droit, déjà et puis voilà, être un peu utile, au-delà des bonnes notes. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 2109348208

7.- Les livres et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'en lis presque un par jour. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262 J'ai appris à lire super tôt, genre en deuxième année de maternelle, j'étais toute fière, en fait moi j'voulais juste pouvoir accéder à l'ordinateur. Une geek très tôt, hein. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3997999705

8.- J'déteste le café, sauf si on y ajoute une tonne de lait et de sucre, je suis plus thé en fait, j'en ai pleeeeein de toutes sortes. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 2157042859

9.- Grande fan d'Harry Potter 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 387742012 J'ai du mal à ne pas caser des références à la saga tout partout, des fois les gens me comprennent pas. D'après pottermore j'suis une Serpentard. Ambition, je vous disais. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262

10.- J'arrive pas toujours à dire non 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1616978029 Pour ça que je refuse pas les tracts que les gens distribuent à la sortie du lycée par exemple. Du coup, j'devrais démarrer une collection, j'ai actuellement : un poème à la gloire de Jésus, une brochure pour une prépa privée pour la fac de médecine, un tract sur des events à l'Envers (une boîte, j'ai pas dix-huit ans cherchez l'erreur 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262) et aussi 10% de réduction pour le McDo. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - Je suis Karine. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 387742012 Ouais, ouaaaais.
2 - Je dis que j'ai 17 ans mais en vrai j'en ai 16 et demi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3997999705 J'aurais mes 17 plumes dans 4 mois environ :loukas:
3 - Roxanna est ma soeur 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 927261665
4 - Je suis en première S et je galère dans mes études puisque je ne sais pas quoi faire ensuite 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1365124802
5 - J'aime m'apercevoir qu'il y a des gens plus petits que moi sur le forum sachant que lorsque je me suis inscrite ici j'avais 13 ans 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1365124802
6 - J'ai envie de RP mais personne veut de moi et je n'ai pas d'idées pour ceux que je dois commencer :TT:
7 - Je ne suis pas censée être sur ILH, ni même sur aucun forum :sifle:
8 - Irina est le deuxième personnage avec lequel je suis resté le plus longtemps 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1153642411
9 - Le violet est ma couleur préférée avec le noir, mais je déteste le jaune et le vert :TT:
10 - J'aime FLOODER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Je m'appelle Cassandra
2. Le 12 aout, je vais avoir 22 ans et je le vis mal parce que j'sais pas trop en fait, j'me dis juste que le temps passe tellement vite
3. Je fais du droit depuis 3 ans, mais je sais pas vraiment encore ce que je veux vraiment faire, en tout cas, je sais que je veux pas être avocate.
4. J'ai pas vraiment de couleur préférée, je sais que j'adore le blanc, l'or, l'argent, le vert, le bleu, le noir  .. par contre, j'aime pas tellement le rose et le orange, du coup j'pense que j'aime toutes les couleurs mais un peu moins les dernières.
5. Je suis quelqu'un d'assez indécis, du genre capable de réfléchir pendant des mois si je veux un trucs, parce que je pèse toujours le pour et le contre, donc il m'semble que je suis quelqu'un de raisonnable
6. J'adore les caïpirinas, vous pouvez être sûre que s'il y en a, j'suis là 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262 d'ailleurs les meilleures que j'ai bu c'est à cavalaire, à la Rhumerie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 4205929361
7. J'aimerais voyager un peu partout dans le monde
8. J'aimerais vivre au Brésil plus tard, c'est pour ça que je commence, doucement mais surement à apprendre le portugais. En vrai, j'adore les langues, l'espagnol, l'italien, l'anglais
9. Je suis tombée amoureuse de Londres. Ma Grand Mère m'a dit que le flegme britannique m'allait comme un gant et que cette ville était faite pour moi, je ne peux que la croire :sifle: Puis je trouve les londoniens tellement chaleureux et gentils.
10. Je vais profiter d'avoir mon mois de mai, après mes partiels qui finissent le samedi 9 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 387742012 et de mon mois de juin pour repasser mon code et mon permis ( oui j'ai été trop lente pour passer mon permis, du coup ça m'passe sous le nez et en plus avec la chance que j'ai la réforme pour le code qui passe à 5 ans ne s'applique pas à mon cas à quelques mois près 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1)Ma vie c'est de la merde en ce moment 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1881463262
2) Je suis en plein marathon disney
3) Après je vais surment me faire un Marathon Harry potter 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1616978029
4) Je doit faire le ménage
5) Les poney c'est toute ma vie
6) Je suis une grande bordélique
7) Je veux devenir une princesse
8) Je veux devenir riche
9) Je veux beaucoup de chose
10) Je connais toute les répliques de Mulan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1/ J'ai quitté un job en CDI pour aller m'installer avec mon copain, sur Rouen, à 300km de ma famille et de mon ancien boulot. Du coup, je me retrouve à chercher un nouveau boulot et ma famille me manque genre beaucoup trop par moment 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3087562708
2/ Je suis infographiste et assistante de com' dans la vie, sisi, c'est pas du menti 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 73120010
3/ J'ai une soeur jumelle - j'ai 24 ans - avec qui je m'entends super bien. ça nous arrive souvent de finir les phrases de l'autre alors qu'on se ressemble de moins en moins. J'ai les cheveux de plus en plus blonds et elle se fait des mèches foncées, sans parler du caractère :sifle:
4/ Je me maquille depuis que je suis en 5ème, à cause de petits coui*** au lycée qui me faisaient des remarques. Du coup, je ne sors JAMAIS sans maquillage (fond de teint, mascara, blush...). Attention, j'ai rien à voir avec un camion, c'est toujours léger mais quand même, c'est au grand dam de mon chéri :*7: Je ne mets pas non plus de hauts avec manches longues, JAMAIS. Je supporte pas ça, du coup je mets des tops et des gilets mais aucun pull, même en hiver quoi :confused2:
5/ Je suis accro aux séries US, je peux en regarder plusieurs d'affilée grâce au streaming. Je suis Glee (bon, la série is over now 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1153642411), The Originals, Scorpion et Teen Wolf. J'ai arrêté Pretty Little Liars et Vampire Diaries parce que les intrigues partaient dans tous les sens 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 4046487928
6/ Je passe une bonne partie de la journée sur le PC lorsque je ne travaille pas Vic
Sinon, il y a des périodes où je sors faire les magasins - comme en ce moment - et où j'ai genre envie de refaire toute ma garde-robe :ymca: Mis à part ça, j'adore sortir, faire des cinés, déconner Vic Le RP, c'est genre 7 ou 8 ans de ma vie et je suis jamais restée aussi longtemps sur un fofo que sur ILH  10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3400909363
7/ Mis à part ma soeur, mon copain et mon BF, j'ai fais pas mal de tri dans les potes ces dernières années et j'ai viré un peu tout le monde. Il faut dire que j'ai compris que c'était du chacun pour soi et c'est quand on a besoin des autres, qu'y a personne, donc bon 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3619069448 Je suis tranquille avec ma conscience, je garde que les meilleurs - même si pour le coup, je m'ennuie carrément par moment :hysteric:
8/ Je suis une dingue de musique 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 1629572796 Je sors dehors, je branche les écouteurs sur mon portable. Je prends la voiture, j'ai un CD qui tourne 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3850463188 Comme ça, je regarde même pas les personnes que je croise dans la rue et je marche plus vite :bummy:
9/ ça fait presque 6 ans que je suis avec ma moitié et appelez-moi madame, parce que je suis pacsée depuis le 2 février :hum:
10/ J'ai été sur les fofo de graphisme pendant plusieurs années mais j'ai préféré le RPG et mis à part des avatars, je ne fais plus de graphisme (hors du cadre professionnel) 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 152426858 J'ai quand même un site d'avatars et de gifs pour RPG depuis mars 2014, ça me donne une excuse pour ouvrir Photoshop :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) Je viens d'apprendre que je suis enceinte 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 8 3338944726
2) J'ai un chien (shitzu et bichon maltais) qui s'appelle Poupette
3) Je me promène en voiture jaune et j'en suis fière
4) Je suis très frileuse. Même en été, je porte de coton ouate.
5) Je suis difficile côté alimentaire
6) Je suis l'enfant du milieu de ma famille (avec un grand frère et une petite soeur)
7) Je suis éducatrice à l'enfance et j'ai aussi mon diplôme de pâtisserie.
8) J'adore les livres et les films de Nicholas Sparks
9) Je suis une accro du chocolat
10) J'adore tout ce qui est en lien avec Disney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)