Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 : J'aime faire les magasins, acheter des vêtements, etc.
2 : Je suis une accro au chocolat
3 : J'adore rencontrer de nouvelles personnes
4 : Je suis châtain en couleur naturelle
5 : J'aime faire la fête
6 : J'aime passer du temps sur internet
7 : Généralement mes personnages en rp me ressemble, même si j'ai mis du temps à m'en apercevoir.
8 : Je suis une fille plutôt compliqué dans la vie de tous les jours
9 : J'ai un caractère de merde dans la vie de tous les jours, mais je le vie bien 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262 
10 : J'aime les liens très compliqués en rp et je crois que c'est pareil dans ma vie. Je dois avoir un don pour trouver des personnes aussi chiantes que moi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 : Je mesure 1m88
2 : J'adore le chocolat blanc
3 : Je suis têtu
4 : J'adore la mode
5 : J'adore les chaussures
6 : Je pense toujours qu'un jour je me réveillerais et constaterais que j'ai un pouvoir caché...
7 : J'ai 6 abdos pour l'instant
8 : Je suis célibataire depuis 2 ans
9 : Je suis accro à Instagram
10 : J'adore la nourriture asiatique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 : J'écris des histoires...
2 : Pour l'instant, j'adore écout& l'album d'Emeli Sande, Birdy, Daughter...
3 : Chacun de mes personnages ont un peu de ma personnalité, d'où le fait que certains se ressemblent 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262
4 : J'ai des origines africaines de deux pays différents.
5 : J'adore les robes vintages ( d'ailleurs, j'en ai énormément beaucoup...)
6 : J'ai des cheveux afro que les gens apprécient beaucoup et dont, je m'amuse à mettre des accessoires ( bandeau, turban, noeufs...).
7 : J'apprends vite les langues (anglais, néerlandais...)
8 : Je suis devenue accro au shopping par internet 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 152426858
9 : J'ai raté la chance de voir Chad Michael Murray ( m'ouai, je savais pas qu'il était là dans mon pays, dans le quartier où un jour auparavant je faisais mes courses,...)
10 : Je suis en train d'écrire ma dissertation à 4 heures du mat ( mauvais exemple !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - J'ai un caractère pourri, je peux être autant adorable que méchante. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859
2 - J'adore faire du shopping, mais le trois quart du temps (si c'est pas 99%) j'en fais sur internet, parce que là où j'habite y'a pas de Zara, Jennyfer, H&M, Sephora et tout. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262 Et du coup quand j'fais un tour sur un site de vêtement j'peux pas m'empêcher de mettre des trucs dans le panier.
3 - Je hais les cours, mais j'me dis que plus le temps passe, plus j'approche de la fin. *pan*
4 - Je suis une droguée des bonboooons. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 4205929361
5 - J'ai du faire pas moins de 20 rpg. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262 Et y'en a que sur un seul où je suis restée longtemps (un an) et bientôt deux avec ILH. **
6 - Je suis trèèèès sociable, j'adore parler avec les gens et me faire de nouveaux potes. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3997999705
7 - J'adore recevoir des mps, je suis genre comme ça -> hanwii dès que j'en ai un. *baf*
8 - J'suis très fière, après une dispute j'aime pas faire le premier pas ni m'excuser en première, faut vraiment que j'tienne à la personne pour faire ça. Pis si j'tiens beaucoup à la personne et que c'était une vraie grosse dispute, ben j'reviens pas ou trois mois après 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859
9 - Mes personnages me ressemblent la plupart du temps, d'où le fait que j'fasse des persos à fort caractère. Mais j'suis pas une garce non plus. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262
10 - Je m'attache très vite, et j'crois que c'est mon plus gros problème dans la vie.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
1. Je suis une française de 21 ans
2. Je fais des études dans l'informatique et la communication afin de devenir chef de projet web 'o'
3. J'ai deux chiens qui s'appellent Vibes et Smally 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1365124802
4. J'ai déjà vu la moitié du staff, manque plus que la deuxième moitié 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 152426858
5. Je suis célibataire
6. Je suis sérivore et je suis plusieurs séries en même temps, ce qui me vaut d'être en retaaaaard face
7. J'essaye d'être organisée, sauf qu'arrivée à la fin de la journée, j'ai pas fait grand chose 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1616978029
8. Je suis gourmande 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3997999705
9. Je suis maniaque et j'aime pas quand c'est bordélique, pas carré 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859
10. Si je vois Penn Badgley dans la rue, j'le viole :3 (sauf s'il a une touffe à la Jackson 5)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
1 - Je suis Franco-Italienne et j'ai 21 ans
2 - Je vis près de Lille
3 - Je déteste regarder un film Anglophone en Français
4 - J'ai tendance à m'énerver un tantinet trop vite 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1616978029
5 - J'hésite pas à traiter les gens quand ils me saoulent 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859
6 -Je suis méga gourmande *dit-elle en regardant le meilleur patissier sur M6*
7 -Je déteste dormir trop, en général 6h de sommeil me suffit largement
8 -J'adore les pandas 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3850463188
9 -Mon plus grand rêve serait de vivre au Canada
10 -Si je croise Penn Badgley un jour, j'le kidnappe et j'lui efface la mémoire pour lui faire croire qu'on est marié, et s'il a une touffe à Jackson 5, j'lui rase 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 387742012
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Je passe mon permis demain (pour la deuxième fois) et je suis une stressée de la vie
2. Je vais voir vendredi pour prendre rendez-vous pour mon deuxième tatouage
3. Je sors samedi soir et samedi prochain même si j'ai plus de fric... ça fait chier, j'arrive pas à économiser (et j'éviterais de rp parce que quand je suis défoncée, j'écris n'importe quoi)
4. Je vais quasiment plus en cours parce que je trouve que c'est trop dur et passe la plupart de mon temps à dessiner ou a geeker
5. Je suis végétarienne
6. Je rêve d'avoir un chien, un berger allemand mais ma mère veut pas (vivement l'année prochaine que je me casse de chez moi)
7. Je déteste le sport, je m'intéresse juste au basket
8. J'ai un petit frère et une petite soeur et on s'engueule tout le temps pour rien (c'est ça l'amour)
9. Mon plus grand rêve, ça serait de partir vivre aux Etats-Unis, en Californie (Lakers pooowweeer)
10. Je parle souvent pour rien dire, des fois je fais peur aux gens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Je mélange toujours les expressions à la mode Ziva dans NCIS
2. J'adore manger du pain de mie toastiné avec du nutella et de la chantilly
3. Je suis une poissarde et je le revendique
4. Je rougis pour un rien
5. J'ai un rire débile quand je suis gênée
6. Je collectionne les objets avec l'union Jack
7. Je me ruine en décoration débile et autre gadget
8. Je ne supporte pas les jupes et les robes
9. J'adore la pluie sauf quand je suis mouillée
10. Je fais toujours le contraire de ce que je veux faire pour m'auto-embêter xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'adore user d'expressions débiles de mon cru
2. Je ne supporte pas les gens trop sérieux, donc je les singe direct et je choque souvent à cause de ça
3. Il ne se passe pas un jour sans que je fasse des vocalises
4. Je ne tape qu'à deux doigts au clavier
5. Je suis fan de Comics
6. Je n'aime pas la chaleur et le soleil, je préfère la pluie
7. Je kiffe les crêpes
8. J'adore parler anglais même si je suis largement pas bilingue
9. Je collectionne les Blurays et je me ruine dans ce genre d'achats
10. Je suis un indécrottable panier percé qui déteste le shopping xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'ai 19 ans, j'suis en BTS et j'sais toujours pas ce que je veux faire plus tard... 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1616978029 
2. Je suis très très très chiante, mon signe astrologique en dit plus: Scorpion!
3. Avant de faire du RPG, je faisais du SD. Mouahaha.
4. J'enchaîne les connards et relations qui ne durent pas. L'amour c'pas pour moi.
5. J'suis hypersensible et même les rps me touchent certaines fois.. :TT: 
6. J'suis brune aux yeux verts. 1m56, une naine.
7. J'aime les papouilles, les touts petits frissons, oh mon dieuuuu. :spank: 
8. J'ai 3 chattes, c'est mes bébés d'amouuuuuuur.
9. J'suis devenue accroc à ce RPG, et mon père me prend pour une cinglée.
10. J'vis dans le sud, à Nîmes! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)