Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Je vis en région parisienne, j'ai 20 ans & je hais la fac. Ma vie se résume ainsi.
2. Maëlys m'a fait rire avec son commentaire: "J'suis brune aux yeux verts. 1m56, une naine." 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 3997999705
3. Je vais enchaîner les deux semaines les plus horribles de toute ma vie, avec des partiels, oraux et j'en passe :chainsaw: 
4. Un jour j'épouserai Jensen Ackles ou son sosie. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1001568715 (Je suis folle, je sais)
5. J'aimerais bien aller aux USA (a)
6. Ma couleur préférée est le vert.
7. Je pleure tout le temps devant des téléfilms de Noël.
8. J'aime mon lit et si être la Belle aux Bois Dormant était un métier, je serais déjà la première à postuler xD
9. Je fais du Théâtre & cette année j'ai la rôle d'une suicidaire-névrosée + celui d'une femme qui doit gérer le chagrin de sa meilleure amie et la joie de son mari qui a gagner au loto, et tout ça dans la même soirée x)
10. J'aime beaucoup les chansons à la mode Frank Sinatra. La plupart me font pleurer alors qu'elle ne sont pas tristes. Je crains :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"2. Maëlys m'a fait rire avec son commentaire: "J'suis brune aux yeux verts. 1m56, une naine." "

Mouahaha, pourquoi tu te moques de moi? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"2. Maëlys m'a fait rire avec son commentaire: "J'suis brune aux yeux verts. 1m56, une naine." "

Mouahaha, pourquoi tu te moques de moi? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne me moque pas :o

C'est toi qui te dénigre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR. Mais j'suis une naine, je l'assume!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 : Je fais du rp depuis 4 ans maintenant
2 : J'ai les yeux marron
3 : Je suis plus petite que Maëlys (a)
4 : Je suis une passionné d'art en tout genre
5 : J'ai fumé pendant deux ans avant que l'on me découvre une allergie à la fumé 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2157042859 
6 : Il m'arrive souvent des trucs bizarre que je ne saurais expliquer
7 : Je suis généralement comme mes personnages, j’entretiens également dans ma vie des relations compliqué, c'est surement pour cela que j'aime les liens farfelus sur les rpg. Ou pas... 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1616978029 
8 : J'ai un chat, des canards, une tortue, un aquarium des oies et je veux un furet XD
9 : J'ai fais du théâtre, de la guitare, de l'équitation, de la danse et du chant.
10 : Je suis célibataire officiellement 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - J'ai plusieurs points commun avec Maelys (référence à son petit 4, 5, 7, 8, 10 mais moi c’est dans le var)
2 - J'ai appris que je faisais plus 1m61 mais 1m62 et j'étais contente
3 - J'aime pas les tortues, j'ai été traumatisé par une de ma tante chez ma grand mère quand j'étais plus jeune
4 - J'ai raté mon permis et en janvier je vais reprendre des heures pour le re passé plus tard
5 - J'aimerais trop rencontrer une fois dans ma vie Sophia Bush
6 - A la fin du mois je vais faire mon second tatouage
7 - Je fais plus jeune que mon âge (et j'ai envie de tuer les gens quand ils me le disent)
8 - J'adore les chats et j'aimerais en être un (parce que un chat quand il est cat il retombe toujours sur ses pattes 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1116103942)
9 - Je voudrais un tigre aussi, j'en suis amoureuse <3
10 - Je veux aller voir le spectacle de Disney sur glace 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia on a pleins de trucs en commun. Tu vis où dans l'var? J'ai mon frère, mes soeurs et tout là-bas.. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers Toulon on en avait parlé déjà que ton neveu et ta nièce sont vers là bas à la garde je crois 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une mémoire de poisson rouge c'est affolant, j'me souviens maintenant!
J'suis un BOULET. :P 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)