Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" je suis un petit amour super sage, mademoiselle peut-être un petit peu moins quand tu es la...mais c est toi qui a une mauvaise influence sur moi, je dirai..." C’est bien ce que je me disais c’est toujours moi qui à le mauvais rôle. « T’es tout de même bien content de cette mauvais influence ? » Je me mis à rire, « De toute façon dès que je te vois j’ai pas envie d’être sage, mais t’as qu’à pas me suivre aussi. » C’est un peu vrai tout ça quand même. Puis j’avais lancé la discussion sur le brevet de pilotage, c’est vrai qu’il m’avait dit qu’il l’avait, mais j’avais complétement, zappé, eh pis il avait qu’à m’emmener faire un tour un peu plus souvent. « Ah bah voilà, et même pas tu m’emmènerais ? Nan faut que ce soit moi qui te propose… » Oui j’adore lui faire des scènes. « Je t’ai supporté deux mois, je devrais bien réussir à te supporter un peu plus longtemps va. » Je lui dépose un bisou que la joue avant de prendre les assiettes et de les emmener sur la table. Ça fait longtemps que je m’étais pas fait des crêpes comme ça pour moi, j’espère juste que j’ai pas perdu la main. « Alors t’en pense quoi. » Je prends une première bouchée, c’est bon je suis toujours aussi douée, merci Papa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement qu’il était content de la mauvaise influence de son ex-compagne, elle le faisait rire, sourire et faire des bêtises ca changeait de toutes les autres filles qu’il avait connu. «  johnson, j’aime ta mauvaise influence sur moi ! » Bat rit avec elle avant de continuer. « Alicia, on est jamais sage l’un avec l’autre, et puis ne dit-on pas, fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis…après je crois que j’ai oublié les fuis-moi dans notre cas ! » Davenport se mis a réfléchir, c’est vrai pourquoi n’avait-il jamais été faire de tour avec la jeune femme en avion, il devrait absolument remédier à ça, il s’approcha doucement de l’oreille d’Alicia. « …On y fait un tour quand tu veux, j’adore m’envoyer en l’air avec toi ! » Batiste lui tapa doucement les fesses avant de sourire simplement, tout était jeu de mot et sous-entendu entre eux, puis elle lui fit une scène vraiment trop mignonne. « Deux moi, je pensais que c’était trois, moi…Avoue, que tu aimes me supporter, ainsi que tu aimes me savoir près de toi ! » Mathys se mit vraiment a rire a sa dernière phrase avant de passer à table, il commença à manger en dégustant la nourriture que la jeune femme lui avait fait, qu’ne pensait-il. « Franchement Alicia, j’aurai du t’épouser pour ta nourriture, je devrais te prendre comme maitresse pour avoir des plats pareils…si tu t’ennuies passe a l’appartement me faire a manger. » Davenport lui fit un grand sourire en mangeant comme un ogre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« johnson, j’aime ta mauvaise influence sur moi ! » « Ouai c’est ça ! » Tu parles d’une réplique, je me fait à faire la boude, mais ça marche jamais longtemps quand je suis avec lui, j’avais juste envie de rire et de faire la folle. « Alicia, on est jamais sage l’un avec l’autre, et puis ne dit-on pas, fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis…après je crois que j’ai oublié les fuis-moi dans notre cas ! » Je me stop d’un coup et je le regarde, me répété dans la tête ce qu’il venait de dire, en essayant de comprendre les mots, et tout en exagérant les mimique de mon visage, j’avais expérimenté ça il y a quelques temps et je trouvais toujours ça aussi drôle. J’explose de rien en même temps il y avait pas grand-chose d’autre à faire dans le cas présent. . « …On y fait un tour quand tu veux, j’adore m’envoyer en l’air avec toi ! » Quand il me sort ça je lève les yeux aux ciels, vraiment il peut pas s’en empêcher et par-dessus le marché il me tape sur les fesses ce qui eut pour effet de me faire bouger de ma place plus rapidement. « Davenport, on s’est jamais envoyé en l’air. » Il voulait jouer sur les mots, y a pas de soucis moi aussi je sais y faire. On commence alors à manger, je bénisais mon père qui m’avait appris cette recette, vraiment c’est juste trop bon. « Franchement Alicia, j’aurai du t’épouser pour ta nourriture, je devrais te prendre comme maitresse pour avoir des plats pareils…si tu t’ennuies passe a l’appartement me faire a manger. » Mais c’est qu’il n’arrête pas en plus, bon au moins il aimait le repas, ce qui est déjà pas mal. Mais j’étais pas d’accord avec ce qu’il venait de me dire, je lui jette donc ma serviette en plein visage. « Mais non et je sais bien que tu peux tout te payer, mais tu ne payeras pas mes services culinaire. Je n’ai pas envie de t’en faire profiter. » Je lui pique l’assiette sous le nez et je garde la mienne en sécurité on sait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mis à rire sous la phrase de sa jeune amie, puis elle enchaîna avec sa petite moue qui ne voulait mais alors strictement rien dire pour le jeune homme, ça le laissait comme dépourvu de compréhension. Ensuite elle dit qu ils ne s étaient jamais envoyés en l'air...  Il la regarda dubitatif."Et que fessions nous? Si c est l'amour, c est pas du jeu, c est un synonyme plus romantique... Mais j ai hâte d entendre ta version de ce que nous fessions Ali ." Davenport avait un très bon souvenir de leur nuits passées au lit même leur journées de temps a autre. Ensuite elle refusa assez catégoriquement d être sa maîtresse et de lui faire des petits plats. " Alicia, ce n est pas un argument valable ce que tu viens de dire... À quoi me sert mon argent si je ne peux pas t avoir pour me préparer à manger" Sans crier garde l assiette de l ogre de service fut kidnappé par son hôte, il finit son verre de vin rouge avant de se lever et de s'approcher d'elle doucement en la regardant dans les yeux tout n était que regard et ressenti. Le visage de Bat frôla à trois reprises celui de son ex compagne avant de venir lui déposer un petit bisou à la limite des lèvres de celle-ci sans demander son reste il vola une crêpe à la brunette qu'il engloutit le plus vite possible en s asseyant sur le plan de travail de la cuisine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

."Et que faisions-nous? Si c’est l'amour, c’est pas du jeu, c’est un synonyme plus romantique... Mais j’ai hâte d’entendre ta version de ce que nous fessions Ali ." J’avais un petit rire sadique dans la tête tu veux jouer avec les mots. « Je suis désolé mon Batin mais tu m’a jamais fait voler, jusqu’au septième ciel. » J’étais fière de ma réplique, il s’attend à ce que je lui réponde autre chose et je le sais, cependant j’avais pas envie de lui donner satisfaction ce soir. ." Alicia, ce n’est pas un argument valable ce que tu viens de dire... À quoi me sert mon argent si je ne peux pas t’avoir pour me préparer à manger" Je le regarde carrément offusqué, mais il est en train de dire, qu’il me payerait, je rêve ou quoi. « Eh mais toi !!! Je suis pas une fille de joie je te signale. » Pour montrer mon mécontentement je lui avais repris son assiette comme pour punir un enfant, mais il me distrait rapidement avec un bisou, et me chipa une de mes crêpes. Dieu m’en est témoin c’est lui qui a commencé. Je me lève et va le rejoindre sur le plan de travail. « Rends moi cette crêpe Batiste Matys Davenport, ou sinon tu vas te coucher tout de suite. Et quand on mange c’est à table et pas ou bon te semble.» J’avais pris le ton d’une mère autoritaire qui gronde son fils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste resta la bouche ouverte comme un con, devant sa réponse, il s’attendait a tout sauf à ca, il réfléchit un instant avant de répondre. « Ali, tu me déçois…tu aurais dû me le dire j’aurais régler le problème…maintenant c’est un peu tard, tout ce que je peux essayer de faire pour toi, c’est de voler avec toi ! » Bat écouta le reste de la conversation entre les deux ex. Il se mit a rire quand elle ne voulut pas être comparé a une fille de joie, il se fit prendre son assiette au passage, mais il ne dit rien tout de suite il remettrait le sujet sur le tapis assez vite, il la regarda venir s’assoir à côté de lui en avalant rapidement la crêpe qu’il venait d’engloutir dans sa bouche, il mit un temps a répondre à cause de la grosseur de la nourriture, mais après quelque seconde il n’avait plus rien en bouche mais se faisait gentilment gronder, il descendit du plan de travail et se cala entre les jambes d’Alicia en la regardant dans les yeux avant de s’approcher doucement de son visage, tout n’était que jeu, mais sa plaisait vraiment beaucoup au jeune homme., il lui caressa la joue avant de s’approcher de plus belle, « Tu es très sexy quand tu deviens autoritaire… » Davenport s’approcha encore un peu avant de lui poser un bisou a la commissure de ses lèvres en posant ses mains sur les cuisses d’Ali , il descendit ses bisou sur la joue, le cou, l’épaule d’Alicia en prenant le temps de la regarder a chaque changement de territoire, ça l’amusait vraiment beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma réponse ne lui plaisait pas, et c’est bien pour ça que je l’avais dit. Bien sûre tout cela n’était que du pipo, je ne vais pas non plus dire qu’à chaque fois c’était mieux que la précédente, mais c’était toujours agréable. Je lui pince un peu la joue et laisse un petit son moqueur sortir. « Ohhhh !!!! » Bien sûre je me met à rire. Une fois à table la discussion va bon train jusqu’à ce qu’il me compare un peu à une fille de joie, légèrement vexée mais pas trop non plus je récupère son assiette pour le punir mais il se goinfre avec dans un coin de la cuisine, je vais vers lui en faisant la mère qui gronde son gamin, c’est vraiment pas mon truc, après tout nous somme juste en train de jouer, et avec Batiste je ne sais pas rester sérieuse très longtemps du coup le truc de la mère autoritaire sa marche pas trop. Il s’approche de moi et commence à me faire des bisous de partout, ça me dérange pas du tout, au contraire c’est agréable, et comme je sais que ça n’ira pas plus loin je n’ai aucune réaction, ma passion quand je suis avec mon ex petit-ami après la moto bien sûre c’est de l’embêter et je suis plutôt assez douée pour ça je trouve, aussi l’ignorance de ses bisous marche assez bien. Nan mais il croit quoi que je vais ignorer qu’il est sortie de table ou quoi ? Il va pas m’amadouer avec des bisous faut pas croire !!! « Aller Batiste à table, j’ai quasiment rien mangé moi. » Je mets vite un terme à ce moment câlin, et rejoins ma chaise, je finis de manger vite fait ce que j’ai dans l’assiette. « Tu veux faire quoi après ? » Oui bon j’avais prévus le week end mais pas le truc dans les détails et un peu de temps libre ne fait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regardait faire et la laisser faire, il aimait jouer avec elle, a n’importe qu’elle jeu, tant qu’elle était dans le coin. « Ohhhh, quoi ma petite princesse chérie ? » Bat adorait le ton autoritaire de la jeune brunette surement trop que pour ne pas en jouer, puis elle lui demanda de revenir s’assoir, il accepta de la suivre avant de s’assoir en face d’elle en buvant son verre de vin. « Alicia, il faut que tu manges sinon tu n’auras plus de force pour me supporter. » Davenport se resservi un verre de vin en remplissant celui de la belle, que voulait-il faire après, il réfléchit et répondit droit dans les yeux… « J’ai une idée mais je ne suis pas sure que tu apprécies forcément mon idée, donc je vais peut-être en trouver une autre…quoi que tu me dois un massage, finalement on va peut-être finir dans le même lit… » Bat se mit a rire avant de débarrasser la table et de venir se mettre derrière elle en lui massant doucement les épaules avant de passer ses bras autours de la jeune femme en souriant. « Sauf si tu as d’autres projets pour nous… » Mathys l’embrassa sur l’épaule avant de finir totalement son verre de vin en attendant une réponse de la douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ohhhh, quoi ma petite princesse chérie ? » J’esquisse un petit sourire en le regardant dans les yeux, je me demande ce que ça aurai pus donner nous deux si a avait marché. Je retourne à ma place manger mon reste de crêpes, et boire le verre de vin qu'il me servait. J'étais contente de l'avoir pour moi depuis si longtemps, passer du temps ensemble que tout les deux c'est ce qu'il nous manquait. « Alicia, il faut que tu manges sinon tu n’auras plus de force pour me supporter. » C'est bien ce que je disais. "Oui mais là ça va aller merci." Je lui souris les lèvres dans mon verre, qui lui était destiné. Puis il fit son regard de réflexion qui présagé qu'il avait un idée derrière la tête  « J’ai une idée mais je ne suis pas sure que tu apprécies forcément mon idée, donc je vais peut-être en trouver une autre…quoi que tu me dois un massage, finalement on va peut-être finir dans le même lit… » Je me mets à rire qu'est ce qu'il voulait me faire faire encore. "Mais qu'est ce que tu racontes, tu crois vraiment que je vais dormir sans toi ce soir? Tu rêves là mon petit..." Dis je en le regardant débarrasser "... Dis moi et on verra bien après."  Je le laisse me masser quelques instant et de me retrouver dans ses bras, je penche ma tête en arrière pour le regarder... « Sauf si tu as d’autres projets pour nous… » "Non pour ce soit rien de prévus rien que toi et moi, la villa et la plage rien que pour nous. Mais là tout de suite je vais aller fumer un coup." Je lui fait un bisous sur la joue en me levant et prendre une cigarette dans mon sac et me diriger vers la terrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste débarrassa en écoutant sa réponse, il aimait savoir qu’elle l’écoutait et qu’elle le laisser parler, leurs discutions étaient toujours fluides et génial entre eux… « On parle et puis on agit ? Ou ou agit et puis on parle comme par le passé ? » Davenport la massa doucement avant qu’elle ne se blottisse dans ses bras en finissant rapidement son verres. Le jeune canadien passa ses bras dans le bas du dos de son amie en l’écoutant lui raconter ses projets pour ce soir mais surtout ce qu’elle avait prévu de faire tout de suite, il se resservit un troisième verre en la regardant partir dehors avant de remplir celui de sa brunette et de la rejoindre sur la terrasse, il posa les verres sur les rebords de la fenêtre avant de venir se mettre derrière elle et de passer ses bras autours d’elle en posant son menton sur l’épaule d’Alicia. « Alicia Johnson, j’ai hâte de passer ma nuit avec vous et de vous regarder doucement fumer par la fenêtre au clair de lune en restant paisiblement dans le lit. » Davenport la garda encore dans ses bras avant de la faire doucement reculer pour qu’il puisse attraper son verre de vin sans la quitter, il en profita pour s’appuyer sur le rebord de la fenêtre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)