Invité
est en ligne
Invité
" je suis un petit amour super sage, mademoiselle peut-être un petit peu moins quand tu es la...mais c est toi qui a une mauvaise influence sur moi, je dirai..." C’est bien ce que je me disais c’est toujours moi qui à le mauvais rôle. « T’es tout de même bien content de cette mauvais influence ? » Je me mis à rire, « De toute façon dès que je te vois j’ai pas envie d’être sage, mais t’as qu’à pas me suivre aussi. » C’est un peu vrai tout ça quand même. Puis j’avais lancé la discussion sur le brevet de pilotage, c’est vrai qu’il m’avait dit qu’il l’avait, mais j’avais complétement, zappé, eh pis il avait qu’à m’emmener faire un tour un peu plus souvent. « Ah bah voilà, et même pas tu m’emmènerais ? Nan faut que ce soit moi qui te propose… » Oui j’adore lui faire des scènes. « Je t’ai supporté deux mois, je devrais bien réussir à te supporter un peu plus longtemps va. » Je lui dépose un bisou que la joue avant de prendre les assiettes et de les emmener sur la table. Ça fait longtemps que je m’étais pas fait des crêpes comme ça pour moi, j’espère juste que j’ai pas perdu la main. « Alors t’en pense quoi. » Je prends une première bouchée, c’est bon je suis toujours aussi douée, merci Papa.
(Invité)