Invité
est en ligne
Invité
« Oui, Alicia, tu as raison je t’ai pris par surprise, mais j’aime ta petite moue, celle que tu as faite quand je t’ai pincé. » Je fis une petite, comme seule moi savait les faire et ajoute à ça un son de débile. « Gnié » Oui il parait que je le maîtrise parfaitement, y a pas de quoi être fière mais bon tout de même. Il se mis à ralentir, je compris vite pourquoi à la vue de la pancarte indiquant une station essence. Une fois la moto arrêté et se tourne vers moi. « Mademoiselle Alicia j’adore m’occuper de vous…Tu peux le redire que je le fais bien ? J’aime quand tu me complimente aussi gentiment » Je souris un peu bêtement, puis comme à son habitude il m’embrasse sur le nez, je sais pas d’où ça vient, mais rare sont les fois où nous sommes ensemble et qu’il ne le fait pas. « Batiste Mathys Davenport j’adore vos massage. » J’affiche un immense sourire, je le laisse faire le plein et nous repartons. Il semblait être bien motivé à conduire toute la route, mais je vais pas me laisser faire comme ça, j’aime bien prendre les commandes et rouler à grande vitesse. Oui j’aime la vitesse et mon ex petit amis, le savait plus que bien.
(Invité)