Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, Alicia, tu as raison je t’ai pris par surprise, mais j’aime ta petite moue, celle que tu as faite quand je t’ai pincé. »  Je fis une petite, comme seule moi savait les faire et ajoute à ça un son de débile. « Gnié » Oui il parait que je le maîtrise parfaitement, y a pas de quoi être fière mais bon tout de même. Il se mis à ralentir, je compris vite pourquoi à la vue de la pancarte indiquant une station essence. Une fois la moto arrêté et se tourne vers moi. « Mademoiselle Alicia j’adore m’occuper de vous…Tu peux le redire que je le fais bien ? J’aime quand tu me complimente aussi gentiment » Je souris un peu bêtement, puis comme à son habitude il m’embrasse sur le nez, je sais pas d’où ça vient, mais rare sont les fois où nous sommes ensemble et qu’il ne le fait pas. « Batiste Mathys Davenport j’adore vos massage. » J’affiche un immense sourire, je le laisse faire le plein et  nous repartons. Il semblait être bien motivé à conduire toute la route, mais je vais pas me laisser faire comme ça, j’aime bien prendre les commandes et rouler à grande vitesse. Oui j’aime la vitesse et mon ex petit amis, le savait plus que bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand elle lui dit qu’elle adore ses massages, sa journée était totalement bonne  maintenant. « Je confirme y a des jours ou je t’aime vraiment fort ! » Davenport n’avait que de bons souvenirs avec elle et aimait bien la taquiné sur leur passé commun en attendant d’avoir du commun futur. Après avoir fait une autre centiane de borne le jeune homme décida de laisser sa place à la jeune femme, il se gara sur la bande d’arrêt d’urgence, bon d’accord il devait aussi faire pipi. « Je te laisse piloter…et je reviens je dois faire un petit pipi. » Davenport passa au-dessus de la berne de sécurité et alla faire ses besoins dans l’herbe avant de revenir près d’Alicia et de grimper sur la moto en prenant les sacs sur son dos. « Bon alors on va ou ? tu ne veux toujours pas me le dire… » Bat passa ses bras autours de la taille de la jeune femme pour se tenir « …parce qu’enfaite dans cette position je peux te torturer par ma présence pour savoir notre destination, faut voir ce que tu préfères. »  Mathys commença déjà en lui faisant des bisous sur les épaules, il pouvait parfois être très persuasif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je confirme y a des jours ou je t’aime vraiment fort ! » « Eh oui je sais, je suis exceptionnelle. » J’affiche un large sourire sous mon casque, il sait quoi faire pour me faire sourire, lui. Et j’aime aussi me faire des fleurs.  Il se mis à ralentir, je savais pas trop ce qu’il faisait.  « Je te laisse piloter…et je reviens je dois faire un petit pipi. » Je comprends mieux, et en plus j’avais le droit de conduire c’est niquel. « Dépêche-toi alors, je risquerai de partir sans toi.»Il revint assez vite, même pas le temps de mettre mon idée à exécution, ce sera pour une prochaine fois. Je le laisse prendre les affaires et on est reparti. Je fais rapidement monter la moto dans les tours, oui j’aime prendre des risques et je pilote plutôt bien. « Bon alors on va ou ? tu ne veux toujours pas me le dire… » « Tu me peux vraiment pas attendre ? » « …parce qu’enfaite dans cette position je peux te torturer par ma présence pour savoir notre destination, faut voir ce que tu préfères. » Et des menaces maintenant en plus., tu parles de menaces il m’embrasse sur les épaules. « Tant que c’est ça, ça me va, mais remet ton casque, j’aime pas envie de t’emmener à l’hosto. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda en souriant, bon d’accord elle était exceptionnelle a sa manière, mais très vite il avait une petite réplique en pique pour elle qu’il dit tout bas. « Sauf au lit, je suis meilleur que toi… » Batiste se mit a rire de plus belle, il disait juste ca pour la titiller, son souvenir de cette partie-là était aussi assez cool. Ah, il pouvait faire pipi, très vite il revu près d’Alicia. « Tu comptais vraiment partir sans moi ? » Mathys ne pouvais pas attendre, enfaite si il pouvait mais il aimait l’ennuie avec ça. Mais elle ne dit rien a ses bisous sur l’épaule sauf qu’il devait remettre son casque. Il s’exécuta avant de doucement chatouiller le ventre de la jeune Quincy. « Je peux aussi te torturer comme ça si tu le désires vraiment…Par contre on va éviter l’hôpital, j’ai pas très envie d’expliquer à ma copine, que je suis a l’hôpital parce que j’ai déconcentré mon pilote avec des bisous dans le cou sur l’autoroute a vive-allure… » Davenport continua de chatouiller doucement le ventre d’Alicia, il savait qu’elle était légèrement chatouilleuse a cette endroit la mais a la fois pas assez pour les envoyer dans le décors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.« Sauf au lit, je suis meilleur que toi… » « J’ai jamais dit le contraire, mon cher. C'est vrai que tu te débrouilles bien» Je l’attendais sagement sur la moto. Et une fois de retour on prend la route. « Tu comptais vraiment partir sans moi ? » Un léger rictus se dessine sur mes lèvre. « Nan bien sûre que je ne t’aurai pas laissé sur le bord de la route, ou pas ! » On riait en cœur, bien sûre que non je l’aurai jamais laissé là, perdu au milieu de l’autoroute.  Il s’arrete de me faire des bisous pour commencer à me chatouiller le ventre, ça c’est encore pire, surtout quand j’ai le ventre nue, là ça va que j’ai la combinaison, sinon je pourrai très bien me tordre dans tous les sens.  . « Je peux aussi te torturer comme ça si tu le désires vraiment…Par contre on va éviter l’hôpital, j’ai pas très envie d’expliquer à ma copine, que je suis a l’hôpital parce que j’ai déconcentré mon pilote avec des bisous dans le cou sur l’autoroute a vive-allure… » « Arrêtes, tes bêtises Davenport, j’ai pas non plus envie de lui expliquer à ta copine, pourquoi tu étais avec ton ex, que tu aimes tant en train de faire de la moto. Et pourquoi je t’emmène à Miami » J’avais pris un ton sérieux, et la destination était sortie toute seule du coup. Bon bah au moins comme ça il va arrêter de m’embêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste arriva la bouche ouverte  « Débrouille bien ? non mais tu veux rire, on pouvait passer des heures au lit et si je me souviens bien tu étais du genre a en redemander souvent. » Davenport se mit a rire, bon il le pensait un peu tout de même, puis elle continua avec le fait de le rester sur l’autoroute, il n’en revenait pas, il tapa doucement son casque en continua de se mettre sur la moto, ensuite il la chatouilla doucement en lui parlant elle répondit très vite a ses dires. « J’aime qui mon ex ou mon actuel, parce que je pense que l’ex m’aime un peu toujours pour passer autant de temps avec moi… »Bat comprit qu’elle avait dit la destination. « Alors nous allons a Miami ! Et pourquoi donc ? Je vais pouvoir te jeter a l’eau du coup puisqu’on va a la mer. » Batiste continua de la chatouiller doucement en attendant la réponse de la jeune Alicia. Au fond de lui, il savait que ca devait rester son jardin secret ses escapades avec Johnson, Bat n’était pas sure que sa compagne n’en serait pas verte voir rouge de jalousie alors il ne voulait pas créer de conflit inutile entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je l’avais choqué en lui disant qu’il se débrouillait bien au lit, vus que c’est un petit jeux entre nous, chacun en redemande toujours à l’autre… pas du sexe bien sûr, de la chamaillerie. « Débrouille bien ? non mais tu veux rire, on pouvait passer des heures au lit et si je me souviens bien tu étais du genre a en redemander souvent. »« Oui  bah hein. »  Je savais pas quoi répondre, parce que en même temps c’était un peu vrai. Il fit enfin ce que je lui dis à remettre son casque correctement sur sa tête. « J’aime qui mon ex ou mon actuel, parce que je pense que l’ex m’aime un peu toujours pour passer autant de temps avec moi… » C’était donc si incompréhensible ce que je venais de dire ?Je réfléchie quelques instant et me répète la phrase dans la tête : pourquoi tu étais avec ton ex, que tu aimes tant en train de faire de la moto. Oui à la limite, pourquoi pas.  Je recommence donc ma phrase et en entier : « J’ai pas envie d’expliquer à ta copine pourquoi tu étais avec moi, une ex que tu aimes tant. Et oui j’aime passer du temps avec toi, par ce que tu es le seul que je connaisse qui me fasse confiance pour piloter la moto. Dans ma vie, la moto c’est soit seule soit avec toi. Et tant pis pour la personne qui viendra nous casser les pieds. » Et puis j’avais laissé sortir la destination, il n’y aurai plus de surprise, c’est vrai pourquoi j’avais pensée à Miami à la base ? Ah oui il y avait les Champion cup serie au Homestead-Miami Speedway, je pensais que ce devait être une bonne idée. .« Alors nous allons a Miami ! Et pourquoi donc ? Je vais pouvoir te jeter a l’eau du coup puisqu’on va a la mer. »Je lui répond donc simplement sans donner plus d’explication. « Champion cup serie au Homestead-Miami Speedway » Les compétitions s’étaient pas mon truc mais pour une fois ce serai pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit et repeta ce qu’elle venait de dire. « Oui bah hein…Moi aussi je trouve ! » Davenport se mit a rire en laissant ses bras autours d’elle en regardant la route défiler. Ensuite elle donna une explication pour sa phrases mal comprit ou a double sens dure a dire enfaite, elle insista de nouveau sur le fait qu’il l’aimait tant ce qui le fit toujours rit. « Petit princesse que j’aime tant, on expliquera rien a Andy pour commencer et deuxièmement, j’adore faire de la moto avec toi, car je suis sure que tu ne nous mettras jamais en danger, tu m’aimes trop pour ça…Et si on vient nous casser les pieds je nous défendrais ! » Mathys, arrêta de la chatouiller mais garda ses bras au tour de la taille de la jeune brunette qui continua de dire exactement le lieu de leur arrivé. « Okay , mais ca dure les trois jours ? Parce que ca ne va pas me permettre de te masser ni de bronzer…Et on dors ou ? » Bat était plus tôt foot mais pourquoi pas la champion cup, c’était pas mal du tout et puis il était en assez bonne mémé charmante compagnie pour passer son temps et si il s’ennuie de trop il pourrait toujours dormir discrètement sur l’épaule d’Alicia, le jeune homme pouvait dormir n’importe ou depuis pas mal de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois quand on avait rien n’a dire, il fallait mieux se taire. J’entendais Batiste rire derrière moi.  « Petit princesse que j’aime tant, on expliquera rien a Andy pour commencer et deuxièmement, j’adore faire de la moto avec toi, car je suis sure que tu ne nous mettras jamais en danger, tu m’aimes trop pour ça…Et si on vient nous casser les pieds je nous défendrais ! »  Mon ex semblait  vouloir cacher cette relation à sa petite amie, j’espère qu’elle n’est pas jalouse ou quoi, j’espère surtout, qu’elle sait que son mec passe du temps avec son ex.  « Je me mettrais jamais en danger, donc comme tu es avec moi tu ne seras pas en danger.  Et oui y  plutôt intérêt que tu nous défendes. » La discussion devenait trop sérieuse c’est pas mon truc, surtout avec lui,  je préférai rigoler et profiter de nos instant ensemble plutôt que de chercher quoi dire aux gens qui nous jugerai.  « Okay , mais ca dure les trois jours ? Parce que ca ne va pas me permettre de te masser ni de bronzer…Et on dors ou ? »  « Tu crois quand même pas que j’ai pris des billets pour trois jours non plus ? D’ailleurs on serai en retard si c’était le cas. Nan on y va juste un coup demain dans l’après-midi et on profite du reste du temps. Et on dormira où tu voudras j’ai rien réservé. » Oui bon ça sera peut-être un peu chaud pour trouver quelques chose de bien, au pire on prendra quelques chose d’encore plus que bien. « Oh pire on louera une villa au bord de la plage. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle le rassura pour ce qui était de leur survie, mais au fond de lui le jeune homme n’en doutait mais alors pas du tout, c’était comme ça pour lui c’était normal cette situation, bien sûr qu’il défendrait son ex, sans y réfléchir c’était normal pour lui de garder un œil sur elle malgré leur passé. « Alors, roulons ! » Bat continua de l’écouter donc ainsi sans rien dire au début mais il était heureux de pouvoir profiter de la plage et pas de son siège pour la cup. « Super, la plage est a nous alors…quoi tu m’enmènes sans rien réserver…Qu’allons-nous faire… » très vite le jeune homme se prit un fou rire mémorable sur cette moto, Alicia savait la situation financière du jeune homme qui s’en sortait bien dans la vie mais il s’imaginait sur la plage entre de faire la manche pour acheter une pelle pour se faire un igloo de sable… il expliqua son fou rire a son amie. «  Excuse-moi, je nous imaginais en train de faire la manche au prés de gens pour se construire une petite maison en sable…Oh oui une villa…ou alors on se prend une belle suite dans une hotel avec vu sur la plage, enfin comme tu veux, moi tant que j’ai un lit et que tu n’es pas trop loin tout est bon pour moi. » Davenport enleva son bras de gauche de la taille de la jeune fille pour lui masser doucement l’épaule, il avait hâte d’arriver sur place pour courir partout, pour se baigner pour la jeter a l’eau pour jouer au volley sur la plage tout était bon pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)