Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 29
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la laissa doucement venir se blottir dans ses bras en jouant doucement avec les cheveux de sa brunette. "Toi aussi tu m'as manqué, ma princesse. Je vais te voir tous les week-end, je veux faire un tas de chose avec toi maintenant." Davenport la garda dans ses bras en pensant a plus tard a ce que serait le futur entre eux...Tout était si différent pour lui, entre Andréa, les jumelles et son envie de passer plus de temps avec son ex-compagne. "Alicia, tu sais ce qu'on pourrait faire a notre retour, se retrouver en boite de nuit pour se draguer implicitement...je ne pourrais plus me passer de toi en faite." Mathys embrassa doucement la jeune fille en la gardant dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses bras j'étais sereine, comme en sécurité, mais ce qu'il venait me dire par la suite me prenait un peu de court, c'est sur qu'il m'avait manqué y à pas de doute, mais de là à ce qu'on se voit tout, le temps c'est à dire, tout les week end, serait'il près à lâcher Andréa pour moi, je suis pas du genre à être une briseuse de ménage, et puis qui dis que ça pourrai coller entre nous, parce que si c'est pour faire comme la première fois, on va se faire du mal plutôt qu'autre chose. Il était vraiment entreprenant par la suite, se revoir en boite pour pouvoir draguer ouvertement. Oui pourquoi pas mais bon. On verra ça... Allongé sur le carrelage de la salle de bain où on à quasiment passé le week end, ayant utilisé plus de je sais pas combien de litre d'eau, je ne savais pas trop quoi penser de tout ce qu'il me disait, est ce que s'était vrai, est ce que c'est vraiment ce qu'il voulait? Être avec moi, mais se cacher à cause de sa copine et de ses enfants ou je sais pas quoi. Je suis pas certaine de pouvoir vivre cette situation et puis cette histoire avec Travis me trottait pas mal dans la tête, aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)