Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévus un petit voyage avec Batiste, un ex, un des rares exs que j'ai avec qui tout se passe bien, à présent. J'avais loué une moto pour l'occasion, j'avais prévus cette petite excursion à Miami, histoire de passer un peu de temps ensemble et de se faire un bon petit délire. J'avais pas eu beaucoup de temps pour le voir cette année à cause de la précision pour le diplôme, j'avais eu le temps de voir quasiment personne d'ailleurs. J'avais donc préparée, un sac à dos, on va pas rester longtemps juste trois jours. Je pris donc la direction de la Withrop House avec la moto, oui je conduis à moto, j'aime ça, et à vrai dire la combinaison en cuire me va plutôt bien. Il m'attendais sur le perron de la résidence, de pied ferme. Je descend de la bécane, et enlève mon casque. "T'es près pour notre petit voyage mon ami?" J'affichais un grand sourire j'étais contente de partir avec lui, ça se passait toujours bien, nous n'avons jamais eu de problème d'ailleurs, la raison de notre rupture était la fin de notre aventure, le retour à la réalité et au quotidien des cours, la monotonie quoi.
(Invité)