Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!}
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévus un petit voyage avec Batiste, un ex, un des rares exs que j'ai avec qui tout se passe bien, à présent. J'avais loué une moto pour l'occasion, j'avais prévus cette petite excursion à Miami, histoire de passer un peu de temps ensemble et de se faire un bon petit délire. J'avais pas eu beaucoup de temps pour le voir cette année à cause de la précision pour le diplôme, j'avais eu le temps de voir quasiment personne d'ailleurs. J'avais donc préparée, un sac à dos, on va pas rester longtemps juste trois jours. Je pris donc la direction de la Withrop House avec la moto, oui je conduis à moto, j'aime ça, et à vrai dire la combinaison en cuire me va plutôt bien. Il m'attendais sur le perron de la résidence, de pied ferme. Je descend de la bécane, et enlève mon casque. "T'es près pour notre petit voyage mon ami?" J'affichais un grand sourire j'étais contente de partir avec lui, ça se passait toujours bien, nous n'avons jamais eu de problème d'ailleurs, la raison de notre rupture était la fin de notre aventure, le retour à la réalité et au quotidien des cours, la monotonie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait rendez-vous avec l’une de ses exs, Alicia. Son aventure avec elle n’avait pas été très très longue mais il en gardait un assez bon souvenir et maintenant ca se passait super bien entre eux, ils étaient devenu de bons amis. Davenport se mit sur le perron pour l’attendre avec son sac a ses pieds. La jeune femme arriva assez vite près de la résidence, c’est fou comme le fait de la voir sur sa moto rappelait de bon souvenirs au Winthrop. Après lui avoir demandé si il était prêt pour le voyage il répondit un grand « oui » et sauta du perron pour aller a la rencontre de la jeune femme, il lui fit la bise avant de lui faire ses yeux doux de charmeur. « Tu me laisses conduire un peu, ou je dois être ton passager tout le voyage ? » Mathys avait le permis moto depuis sa rencontre avec la jeune femme, il n’avait pas toujours apprécié d’être le co-pilote si on peut dire ça, la chose qu’il aimait dans cette position-là, c’est qu’il pouvait se jouer de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était heureux de me voir c'est parfait, il me fait la bise je lui rend. « Tu me laisses conduire un peu, ou je dois être ton passager tout le voyage ? » Le laisse conduire oui pourquoi pas, c'est pas comme s'il n'avais pas le permis moto, ou qu'il conduisait n'importe comment je lui fais entièrement confiance là dessus. Et puis il me faisait ses yeux doux, ces yeux qu'il faisait si bien comment y résister. " Tiens, mais tu fais gaffe, c'est pas la mienne c'est une location. D'ailleurs je vais peu être investir dans une moto, ça serai peu être pas mal? Hein t'en pense quoi?" C'est vrai que je n'y avait jamais vraiment pensée, une moto, ça me plairait bien et c'est pas comme si je devais acheter l'équipement en plus. Non, j'ai tout ce qu'il me faut, il ne me reste plus que la moto. Je lui donne les clefs et prends son sac en plus du mien. C'est toujours plus confortable si la personne qui est devant toi n'a rien sur le dos, ça gène moi. "Ready?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste attrapa les clés avant de mettre un bisou sur la joue de la jeune pour la remercier avant de monter sur la moto. « Je fais toujours gaffe…et puis c’est de ta faute si j’ai le permis moto…Je suis cent pour cent pour si on fait encore plus de balade a deux…mais si je peux me permettre achète une bonne cylindré pour faire de la vitesse. » Bat la regarda monter sur la moto et tenir les deux sacs sur elle avant de lui lancer un petit ready. « On y va…on va ou …ah je suis le GPS, je présume ? » Comme a sa grande habitude Davenport avait lu le mail a moitié sans savoir ou ils allaient réellement mais heureusement le GPS indiquait un endroit. Il démarra la moto et quitta le parking de Winthrop pour une superbe escapade avec sa très charmante ex-compagne.Le jeune brun apprécié vraiment de passer du temps avec Alicia, même si tout était différent entre eux, le passé ne s’efface pas aussi facilement que les gens le voudrait, et puis Bat aimait cette partie de son passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh j'étais prise d'une pulsion, je voulais acheté cette moto, nan on pourrai pas l'utiliser tout de suite ça ne sert à rien, j'irai l'acheter avec Batiste en revenant. « Je fais toujours gaffe…et puis c’est de ta faute si j’ai le permis moto…Je suis cent pour cent pour si on fait encore plus de balade a deux…mais si je peux me permettre achète une bonne cylindré pour faire de la vitesse. » "Ah bah ça y est c'est de ma faute maintenant, on l'a passé ensemble je te rappelle." Oui c'est vrai encore une fois sur un coup de tête on avait pris la décision de passer se permis moto ensemble, à notre rencontre. Les leçon n'avais pas duré longtemps d'ailleurs, deux jours je crois et c'étais dans la poche, les premiers jours de notre rencontre, de bon souvenir. « On y va…on va ou …ah je suis le GPS, je présume ? » Je soupire, vraiment il lisait les truc qu'a moitié celui là, je suis sûre que quand il à reçut mon mail, il a lu seulement les mot : toi, moi, moto, voyage, ça me faisait bien rire. "Tu changera jamais qu'a lire une ligne sur deux toi. Et pour la peine tu suivra le GPS et tu verra quand on sera arrivé." Je remet mon casque et me met en scelle. Ça va être une bonne partie de plaisir se séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire, elle n’avait pas tort du tout, il l’avait eu en même temps sur un énorme coup de tête. « Ali, c’est toujours de ta faute quand ce n’est pas de la mienne…et on l’a réussi a deux, comme des grands, on est les meilleurs ! » Bat se mit a rire quand elle lui annonça qu’il ne changerait pas, d’ailleurs il en profita pour pincer doucement la cuisse de la jeune femme pour l’ennuyer avant de passer les cent kilomètre heures. « Pourquoi, je changerai, c’est comme ça que tu m’aimes et puis avoue que « toi, moi, moto, voyage » c’était le principal dans ton mail a et la date bien sûr…et moi aussi je t’aime comme tu es… » Davenport se mit a rire en imaginant la tête d’Alicia derrière lui. « Okay, je suis le GPS mademoiselle Johnson. » Batiste continua de rouler en suivant le GPS, il monta sur l’autoroute et passa très rapidement les cent-cinquante kilomètre/heure, il aimait la vitesse et savait que cela ne faisait pas peur a la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la bonne idée d'acheter des casques qui nous permet de nous connecter, de pouvoir parler entre nous le long de voyage. Certain trouve ça dangereux, je trouve ça moins monotone. Je l'écoute il me faisait rire celui là, il se met même à pincer ma jambe, par réflexe, je ressert mes jambes contre ses cuisses et lâche une petit "Aîe"« Pourquoi, je changerai, c’est comme ça que tu m’aimes et puis avoue que « toi, moi, moto, voyage » c’était le principal dans ton mail a et la date bien sûr…et moi aussi je t’aime comme tu es… » Il avait pas tord, mon message était plutôt court quand même, et j'avais donné les informations essentielles. On prend alors l'autoroute, comme devait certainement l'indiquer le GPS, bon j'avais quand même pris un plan au cas où le GPS décide de nous lâcher en cour de route. Une fois sur l'autoroute, il accélère encore plus, j'aime la vitesse, mais il faut tout de même faire attention, on est pas partit pour avoir un accident mais passer un bon moment entre amis, c'est ce qu'on est des exs amis. "Ah ton avis on va où?" Je voulais l'embêter un peu là dessus, je sais pas si ça va le déranger ou pas, mais c'est vrai que d'avoir c'est bien aussi. "Dis, tu viendra avec moi au retour pour acheter ma moto?" Oui c'étais décidé je vais investir dans une moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire de plus belle quand elle serra les jambes et fit aie, c’était trop comique, il aimait la proximité qu’il avait avec Grace et Alicia. « Je t’ai pas fait très mal non plus. » Bat lui caressa la cuisse ou il l’avait pincé en continuant toujours d’accélérer, il slalomait les voitures les unes après les autres prenant de l’assurance a chaque dépassement. Puis la question ou allait-il, il du se retenir un petit peu de rire. « Je vais n’ importe où tant que tu es en maillot et qu’il ya des filles partout pour me servir…mais si il faut je peux me contenter de toi en maillot, je peux même te mettre de la crème solaire. » Davenport se mit a rire de plus belle en regardant la jeune femme dans les rétroviseurs. Puis elle lui annonça pour la moto. « Demandé si gentiment je ne peux dire que oui, et puis ca veut dire que je peux passer encore du temps avec toi » Batiste avait une moto depuis son permis mais il ne la sortait que rarement préférant prendre son quatre fois quatre mais là, il partait en balade avec une personne de confiance pour conduire et qui ne le mettrait pas en danger pour un sous. Il aimait ses moments de complicités avec son ex petite amie vraiment très jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime la complicité que j'ai pus garder avec Batiste, et nos petites virées, c'est vraiment un pure, bonheur. « Je t’ai pas fait très mal non plus. » Il a raison en plus. "Oui, j'ai pas mal, mais tu m'as surprise aussi c'est pas cool" Il pris la peine de me caresser la jambes, comme s'il voulait me soigner un bobo, je souris, en me demandant tout de même comment il faisait pour ne pas perdre le contrôle de la bécanne et me toucher en même temps, par ce que avec la vitesse qu'on à pris, conduire à une seule main c'est pas mon délire. « Je vais n’ importe où tant que tu es en maillot et qu’il ya des filles partout pour me servir…mais si il faut je peux me contenter de toi en maillot, je peux même te mettre de la crème solaire. » Il me faisait rire celui là , vraiment, des autres filles, je vais la jouer jalouse. "Désolé c'est moi qui est proposé la sortie, donc tu n'aura que moi, tu proposera une prochaine fois et tu aura les filles. Et je ne demanderai pas seulement de la crème solaire, mais aussi un massage comme tu sais les faire." Je me mis à rire dans mon casques, c'est vrai que c'est drôlement bien ces machins là. « Demandé si gentiment je ne peux dire que oui, et puis ca veut dire que je peux passer encore du temps avec toi » J'affiche une large sourire sous mon casque, enfin mon premier gros investissement, une fois que je l'aurai, on pourra enfin partir en moto, faire le tour du pays, chacun sur sa moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua d’écouter la jeune femme qui avoua enfin qu’elle n’avait pas eu mal. « Oui, Alicia, tu as raison je t’ai pris par surprise, mais j’aime ta petite moue, celle que tu as faite quand je t’ai pincé. » Puis elle fit la jalouse vis-à-vis des propos du jeune Winthrop que ne pu s’empêcher de sourire en écoutant la réponse…Elle se souvenait qu’il faisait des superbes massages, Bat prit alla se garer sur une aire d’autoroute avant de s’arrêter et d’enlever son casque pour lui répondre, il tourna son visage pour lui faire face. « Mademoiselle Alicia j’adore m’occuper de vous…Tu peux le redire que je le fais bien ? J’aime quand tu me complimente aussi gentiment » Davenport approcha doucement son visage vers celui d’Alicia pour lui déposer un bisou sur le nez avant de rire. Il s’avança pour faire le plein, une fois celui-ci fait il paya et remonta sur la moto pour partir a vive allure, il était léger quand il était sur une moto avec Alicia, elle était une des celle a comprendre cette amour pour la moto. Andréa aimait bien mais sans plus et Grace était plus plage et voiture. Et puis au moins ça lui permettait de s’évader de ce monde et de faire des choses bien spécifiques avec chacune des filles. Batiste était le genre d’homme a pouvoir s’entendre avec des filles, même avec certaines de ses ex, trop craquante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)